Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)

Aller en bas 
+17
newuser
manuFoU
gwegoiwe
Semar
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
René Gun
mektass
francesco lit sonne
Cobbs
Merlu
CatJ
Kara Bourré
On meinau score
Teix
Lionel_Joserien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:51

Bonne chance avec Copeland. Normalement il profite des absences de Melo, mais lundi il n'est même pas entré en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:49

Ouais, heureusement que j'ai vu la cause de son absence, j'allais me plaindre de sa défection, c'eut été un peu déplacée. Je doute qu'il revienne la semaine prochaine.
Pour Copeland j'y crois moyen, mais de toute manière il est benché ce soir, on peut espérer qu'il profite d'une mauvaise perf du remplaçant de Melo, on risque pas grand chose.

J'ai hésité à tenter Prigioni qui prendra certainement quelques shoots longues distances en plus, mais au moins Copeland s'il joue peut aller chercher 15-20 pts.

Et comme ça je conforte ma place de leader au nombre de joueurs alignés, je pense que j'ai écrabouillé la concurrence lors des dernières semaines.

---------
On joue un peu notre vie ce soir, 3 joueurs à bencher (dont Copeland donc), Tyreke Evans a pris un coup, Dalembert alterne le très correct et le transparent, Reggie Evans est sur la sellette, Dunleavy est passé au travers lundi... On va encore être obligé de tout faire au pif.
L'essentiel est de remporter le FG%, quand on joue face à JR Smith, on n'a pas le droit de perdre cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:31

Bon, dans l'ensemble , tu as benché judicieusement...Il aurait juste fallu se douter que Nash ferait un non match et que Reggie Evans prendrait...16 rebonds!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:03

Oui Francesco, j'ai changé 3 fois d'avis, j'ai hésité entre assurer les rebonds et privilégier l'adresse et les 3PTS.
R. Evans étant particulièrement maladroit (sur de petits volumes certes) ces derniers temps, je me suis laissé tenter par l'option tout shooteurs.
Reddick, Allen, Matthews, Henderson et Tyreke Evans sont passés au travers, et bien sûr Reggie fait un match inhabituellement propre.

Je te trouve un peu trop gentil quand tu dis que j'ai benché judicieusement bounce , heureusement que mes autres intérieurs ont fait le job proprement, avec un trio Duncan - Noah - Tristan T au top.

En face, les Sicks font un bon coup en benchant Chalmers, maladroit actuellement, et Blake qui n'apporte que des assists, une catégorie déjà gagnée.

A nous les blocks, à eux les passes et les steals, il va falloir un énorme retournement de l'adresse ce week-end pour conserver nos chances pour les playoffs.

On sent sur notre nuque des regards venus de Corse et du Colorado, et on n'a jamais été aussi fan des Mouettes.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:05

Entre ton roster et celui des corses, je me demande quand meme comment vous risquez de louper les PO tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:18

J'ai fait un bond quantitatif avec le trade de TP, avant ça j'avais 5-6 joueurs niveau FA List dans mon roster, c'était quand même une belle équipe de ventre mou.

Les résurrections de Dalembert et Jermaine O'Neal et la pêche inespérée d'Harris m'ont bien boosté aussi.

Si je ne me qualifie pas pour les PO, je ferais peut-être le compte des points que mes (non)benchages m'ont coûté, je ne serais pas surpris d'avoir le pire bilan de la ligue sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:52

Bon, beh je crois que ça va se jouer entre nous deux finalement mon petit Lionel...

Tu pars avec beaucoup, beaucoup d'avance, il me faudrait un miracle et j'espère que tu ne m'en voudras pas de supporter très fort les Pistonnés cette semaine !

Mais bon, je sens que je vais me battre pour la gloire et j'ai l'intuition que les Bats, LBJ en tête, ne l'entendent pas du tout de cette reille de toute façon...

Bon run !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:49

Franchement, je sais pas comment fait Lionel pour n'être que 8e...je gagne le matchup de justesse 6-5 en envoyant des stats lourdes: 676 pts, 78(!!!) triplés à plus de 45%, 148 ast, 62 steals...une des plus grosses machines que j'aie jouées, clairement. Ou alors c'était juste une semaine de feu contre les Sicks mais vu l'effectif...Honnêtement, que ce soit l'un ou l'autre d'entre vous en PO, ça va pas être simple de le sortir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:17

Et ouais ZZP, je te disais que jusqu'au bout tu serais dans le coup, j'espérais juste que Semar et Huguette soit derrière moi, pour éviter toute surprise. La qualif se jouera dimanche prochain, sur les coups de 4 heures du mat'.
Bonne chance à toi, même si je suis de tout cœur avec les Bats et Semar.

Francesco, l'explication est simple je pense : tu m'as collé 9-1 à l'aller, j'ai pris plus d'une tôle même si j'en suis à 6 défaites en 19 matchs. Dans la plupart des catégories, j'ai fait une semaine très au-dessus de mes standards, j'ai pas à me plaindre, avec une dernière nuit assez énorme pour aller chercher le FG%. A part aux LF, cette semaine est une très grosse performance, on n'a jamais autant scoré.

Mention spéciale à la recrue de jeudi, Brandan Wright :
27 pts à 76,5%, 13 rbs, 4 blocks en 2 petits matchs, ça valait le coup de dropper ce bon Jermaine (dont la fille va bien semble-t-il, ce qui est presque aussi important que ma qualif pour les PO).



Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:08

Au fait, pour l'autre duel en cours entre nous, tu en es à combien de joueurs utilisés ?

Je suis à 58 là. C'est con parce que certains sont passés 2 ou 3 fois dans mon roster (genre Ross que je viens de rajouter et qui a dû faire 3 ou 4 A/R déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:38

J'ai pas recompté, mais je pense que j'ai passé Claude allègrement les 65.
Et j'ai aussi eu mon lot d'aller - retour Brandan Wright, Jermaine, Dunleavy, sont passés plusieurs fois.
39 moves à 28 pour moi dans le tableau principal de la ligue, si je me souviens bien ça correspond au nombre de add - drop ?
J'hésiterai pas à droper la moitié de mon roster samedi s'il le faut. bounce

EDIT :
67 joueurs utilisés six jeunes m'abusent. king
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:32

Premier grand match de Tim Duncan sous le soleil de Sacramento. 28 pts à 12/20 (60%), 5 OREB, 14 DREB, 2 assists, 1 block.
On espère qu'il ne sera pas mis au repos trop tôt, le matchup est plus serré qu'il n'y parait, on va avoir besoin de faire une grosse nuit car on sera en sous-nombre samedi soir. Et on aimerait beaucoup se faire une soirée benchage dimanche, histoire de pas s'endormir en pleurant.

Big Sam est pas loin de jouer sa place dans notre roster ce soir, et pourtant on l'aime bien, autant pour les points qu'il nous a fait gagner que pour les points qu'il a fait perdre à nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:07

Qualification sans gloire face à un vaillant adversaire, qui nous aurait certainement battu sans la blessure de David West.
L'adresse des troupes fait des montagnes russes, mais on peut toujours compter sur ce bon Wesley Matthews, qui nous a sorti 17 treys en 5 matchs (à 49%...).
Le roster semble fatigué, Lin, Noah (plantar fucking fasciitis), Redick et d'autres ne sont pas au mieux.

Place aux Deimon Devil Bats qui ont sorti l'Ogre jurassien.
D'après mon estimation au doigt mouillé, on va avoir moins de matchs à jouer, et en face il y a Lebron. Notre salut passera par l'adresse, ce qui est devenu notre spécialité depuis les derniers trades.

La stat qui claque : depuis leur arrivée chez les Burger Kings, Nash et Ray Allen ont raté 2 lancers francs chacuns : 35/37 (95%) et 27/29 (93%). C'est bieng'.
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:20

Bravo Lionel et bon' chance pour la suite.

J'étais trop faible cette semaine et je n'ai pas voulu prendre le parti de jouer avec la FA (effectif dense, mais sans superstar qui ne me l'autorisait que peu et fol espoir éventuel de passer sur un malentendu et donc de ne pas être cramé avec une palanquée de role player pour une éventuelle demi).

Ca va saigner contre les Bats.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:35

Merci René, et bonne chance face aux sicks bounce

Je te comprends, je pense que dans la même situation (par exemple si Jooks ne revient pas cette semaine) je ferais pareil, ça m'emmerderait de passer avec 8 utilities pour me prendre un 10-1 en finale.
Tu pouvais passer sans l'explosion de tes meneurs au shoot, la réussite est une nouvelle fois du coté de Sa'meto.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:42

Première nuit avec un effectif consistant sur les parquets pour les Kings. Blake, sortit après 22 min et 6 fautes n'a pas démérité mais il est remplacé par MKG, qui nous aidera à consolider nos qualités à l'intérieur.

Noah annoncé trop tard comme blessé, on n'a pas eu le temps de changer le roster, on laisse filer de précieuses unités.
Match monstrueux de Reggie Evans, 22 pts à 69%, 26 rebonds (12 off). 3ème fois en 6 matchs qu'il passe les 20 rebonds.

Le matchup s'annonce toujours aussi compliqué, les steals et assists nous ont déjà échappé, les blocks seront compliqués à aller chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:58

Il était là depuis la draft, il nous a rendu de nombreux services, mais Jeremy Lin ne fait plus parti des plans du GM.
On accueille Kyle O'Quinn qui est on fire, pourvu que ça dure.

On revient à 5-6 dans ce matchup, à part les 2 blocks de Brandan Wright et le 100% aux FT% la nuit a été mauvaise. Nash sans doute blessé, notre duo de shooteurs des Bucks en souffrance.
Il faudra aller gagner les rebonds pour espérer passer. Ça tombe mal, on a 10 rebonds off de retards et 15 déf. Pas de nouvelles du retour de Jooks, il va falloir s'en remettre à Tristan T. et Reggie Evans.
J'y crois à mort, le matchup se jouera dimanche soir, tard.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:16

Lebron nous envoie dans la face un 7/10 à 3PTS (il a mis les 6 premiers) avec 36 points. Teague donne 7 passes décisives, on peut définitivement oublier cette catégorie. Tristan et Ray Allen ont été très discrets.

A part ça, epic night pour les Burger Kings : Henderson et Harris sortent leur record de points en carrière, Duncan tape son season best.
160 pts avec 9 joueurs, O'Quinn amène 2 blocks dont on a vraiment besoin, 7 rebonds off pour Reggie Evans.
Le FT% est certainement gagné grâce au 15/17 de Henderson et au 10/10 de Duncan.
Il reste 8 catégories qui peuvent basculer, Noah est toujours game-time, on va serrer tout ce qu'on peut pour retrouver Huguette (notre prono) en finale.

Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:13

WOW!
On se battra jusqu'au bout mais la nuit de tes joueurs est complètement hallucinante! Shocked
Je crois que tu as vraiment de bonnes chances de devenir ma bête noire ultime, et tes petits-enfants qui reprendront les Burger Kings celle de mes petits-enfants qui accompagneront une Huguette alors momifiée!

Et je savais bien que j'aurais du prendre Mike Miller!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:17

Wow² Surprised
Nuit improbable, Mike Miller fait une Randy Foye, Redick et Tristan Thompson ressuscitent (9/9 aux lancers pour mon gros maladroit affraid ), Matthews sur qui je comptais pour faire ce qu'a fait Miller me sort un 1/11 à 3PTS...
Je pensais n'avoir aucune chance parce que je considérais les points comme perdus, t'as un potentiel bien supérieur mais maintenant je peux y croire.

Je conserve Ray Allen, douteux pour ce soir, mais je ne peux pas me permettre trop d'absence, ça va être tendu du string.

Ça se jouera bien sûr dimanche, tu as la chance d'avoir tes 2 clippers qui jouent tôt, ça te permettra peut-être de bencher pour assurer pourcentages ou TO (ou de te les bouffer à cause d'une défaite pour 1 blocks :p).
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:48

Les blocks je n'y crois pas du tout vu le calendrier et les rosters. Si on veut gagner il nous faudra gagner les 5 catégories qu'on a déjà et récupérer les points. Griffin est incertain, je peux perdre gros là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:37

Bon, j'ai rempli mon roster à un moment un peu bizarre, puisque les quantitatifs n'ont plus une immense importance, il me semble improbable d'aller chercher les 3PTS avec 9 unités de retard vus les joueurs sur le terrain, mais Derek Fisher peut faire une Mike Miller en fin d'après-midi.

On va commencer par espérer défendre nos points et notre FG%, il sera temps ensuite d'aller arracher un pourcentage ou les TO.
Go go Burger Kings bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:21

Très belle finale, pas forcément au niveau des perfs mais au moins au niveau de la tension.
Bien content d'avoir vaincu le signe indien au meilleur moment, on se revoit en finale d'A-League?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:40

Premier Free Agent recruté de la saison, on dit banco pour Greg Oden.
Dommage pour Okafor, la fin de draft a été médiocre.

Début de draft flamboyant (je t'aime Dirk, excuse moi d'avoir autant reluqué Rubio:
1. (5) Dirk Nowitzki (Dal - PF)
2. (36) Monta Ellis (Dal - PG,SG)
3. (45) Klay Thompson (GS - SG,SF)
4. (76) Amir Johnson (Tor - PF,C)
5. (85) Wesley Matthews (Por - SG,SF)

La suite est plus contestable, des coups comme Nash, Bass, Paul Pierce étaient jouables, à la place j'ai fait un mix entre chouchou et paris plus ou moins à la con :
6. (116) Jeremy Lin (Hou - PG)
7. (125) Nate Robinson (Den - PG,SG)
8. (156) Vince Carter (Dal - SG,SF)
9. (165) Manu Ginobili (SA - SG,SF)
10. (196) Emeka Okafor (Pho - C)
11. (205) Jason Terry (Bkn - PG,SG)
12. (236) Chauncey Billups (Det - PG,SG)
13. (245) Tyler Zeller (Cle - PF,C)
14. (276) Jermaine O'Neal (GS - C)
15. (285) C.J. Miles (Cle - SG,SF)

On va certainement pas faire beaucoup de trades avant la semaine prochaine, à moins qu'on nous propose un pivot high level.
Note de service : Klay et Amir sont intransférables, autrement dit je n'accepterai qu'un trade tellement déséquilibré que le commish ne pourrait pas le valider.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:53

Tu sais que tu m'as soufflé au moins 4 joueurs pile avant que je les prenne? Bon, quelque part, parfois, je crois que c'est mieux...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS
» Sacramento Kings (Canto)
» Vaillant Kings II
» Vaillant Kings III
» Trade Kedals-Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: