| Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) | |
|
+17newuser manuFoU gwegoiwe Semar Gouff Zazie, Zizou et Pippen Nicordio René Gun mektass francesco lit sonne Cobbs Merlu CatJ Kara Bourré On meinau score Teix Lionel_Joserien 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 28 Oct 2014 - 0:32 | |
| 1. ( Kobe Bryant (LAL - PG,SG) 2. (33) Derrick Rose (Chi - PG) 3. (48) David Lee (GS - PF,C) 4. (73) Ricky Rubio (Min - PG) 5. (88) Spencer Hawes (LAC - PF,C) 6. (113) Paul Pierce (Was - SF,PF) 7. (128) John Henson (Mil - PF,C) 8. (153) Kevin Garnett (Bkn - PF,C) 9. (168) Rudy Gobert (Uta - C) 10. (193) Chris Copeland (Ind - SF,PF) 11. (208) Kris Humphries (Was - PF,C) 12. (233) Maurice Harkless (Orl - SF) 13. (248) Donatas Motiejunas (Hou - SF,PF) 14. (273) Shabazz Napier (Mia - PG) 15. (288) Alan Anderson (Bkn - SG,SF) Tranquilou bilou, une belle bande d'all stars / Hall of famers. Henson, Gobert et Copeland en pièces maitresses. On affronte Drummond, D12 et Millsap d'entrée, l'occasion de voir si la stratégie géniale du GM est aussi géniale que le GM. On craint dégun'. Je me ferai une joie de refuser toute offre de trade, mon effectif restera inchangé pour les premiers matchups. | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Dim 30 Nov 2014 - 11:28 | |
| Bienvenue dans la dimension parallèle où navigue le Mojo d'Alexey Shved ! _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Dim 30 Nov 2014 - 12:21 | |
| Un fidèle des fous furieux de la FA list! | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Dim 30 Nov 2014 - 13:43 | |
| Je sens que cette fois c'est la bonne, Shved va devenir mon nouvel étendard.
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 2 Déc 2014 - 10:41 | |
| 19 points, 2 rebonds off, 2 steals... J'hésite à dropper Shved pour qu'il reste un des meilleurs joueurs de la franchise pour l'éternité... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 2 Déc 2014 - 11:03 | |
| Avec ces stats, meme en cumule sur l'annee, ca sera ton meilleur joueur non ? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 2 Déc 2014 - 11:05 | |
| et dire que je voulais te trader Lee et Gobert, dommage, ta langue de pute te ferme cette porte... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 2 Déc 2014 - 11:14 | |
| Ca fait 56 fois que tu arretes de trader avec moi cette annee, comprends ma surprise ... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 2 Déc 2014 - 13:06 | |
| J'aime les running gag. De toute manière je suis condamné à ne trader qu'avec toi en Z, ça compense mon non-tradisme en A. | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Ven 27 Fév 2015 - 17:41 | |
| ... et un bon anniversaire ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Ven 27 Fév 2015 - 19:08 | |
| Merci, te réjouis pas trop, sa blessure va peut-être bien te coûter les TO et pourquoi pas le FG%. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mer 26 Oct 2016 - 9:49 | |
| J'échange Joe Johnson contre un TDD3 - 4, 3ème au ranking yahoo, à ce prix là vous me broyez les couilles.
| |
|
| |
Semar
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Jeu 9 Mar 2017 - 7:03 | |
| C'est moi ou ton brave Elfrid est surmotive les semaines ou il nous affronte?? J'ai l'impression qu'a chaque fois il fait mal. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Jeu 9 Mar 2017 - 11:36 | |
| je pense que tu t'es trompé de fil | |
|
| |
Semar
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Sam 11 Mar 2017 - 0:13 | |
| Oups. Bon bah au plaisir de se retrouver en PO alors | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mer 18 Oct 2017 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mer 18 Oct 2017 - 9:45 | |
| Je trouvais pourtant ce trade fort utile. Il va pas falloir traîner pour obtenir le maintien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mer 18 Oct 2017 - 18:39 | |
| C'est moche en effet, désolé |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mer 18 Oct 2017 - 19:00 | |
| C'est le jeu. Je t'avoue que si Dray s'était également gravement blessé j'aurais presque été content... Tant pis, c'est Mo Harkless qui me sauvera maintenant. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Lun 19 Mar 2018 - 12:28 | |
| Sans grosse surprise, les PO nous échappe une nouvelle fois, balayés face à une équipe bien plus forte.
J'assume l'entière responsabilité de cet échec et en tire les conséquences en dissouda... dissol... dessos... en fermant définitivement la franchise des Burger Kings en D et Z. Merci aux organisateurs et aux commish, et adieu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) | |
| |
|
| |
| Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) | |
|