| Vaillant Kings III | |
|
+3Canto Arthur33 Kareem Adul Babbar 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Vaillant Kings III Lun 11 Sep 2017 - 14:05 | |
| QB 1 : Matt Ryan QB 2 : Cam Newton RB 1 : Devonta Freeman RB 2 : Christian McCaffery WR 1 : Julio Jones WR 2 : Michael Thomas WR 3 : Mike Evans TE 1 : Greg Olsen FLEX : Kelvin Benjamin (WR)
BENCH : Jameis Winston (QB) BENCH : Russell Shepard (WR) BENCH : Willie Snead (WR) BENCH : Tommylee Lewis (WR) BENCH : Tevin Coleman (RB) BENCH : Jacquizz Rodgers (RB) BENCH : Austin Hooper (TE)
TAXI SQUAD : Curtis Samuel (R, WR) TAXI SQUAD : Chris Godwin (R, WR) TAXI SQUAD : Alvin Kamara (R, RB) TAXI SQUAD : O.J.Howard (R, TE)
Total : 98,82M$ | |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Jeu 14 Sep 2017 - 19:12 | |
| Après le top départ d'un commish, un autre commish donne l'exemple !
Tous mes joueurs sont disponibles, sauf mon chouchou Julio Jones. Et comme je n'aime pas les couleurs des Panthers, ils sont encore plus dispos ! S'il y a un fan de Cam Newton, qu'il n'hésite pas !
| |
|
| |
Arthur33
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Jeu 14 Sep 2017 - 19:34 | |
| Tu veux quoi chez moi ? Newton m'intéresse grave mais je ne donne ni Eifert ni Brown. | |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Mar 10 Oct 2017 - 20:50 | |
| Un beau bilan de 3-1 et une deuxième place provisoire ! Et je viens seulement de voir le message d'Arthur33. Pour lui et pour tous les autres, mes joueurs sont tous potentiellement tradables, alors à vos propositions ! | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Mar 29 Mai 2018 - 15:29 | |
| VAILLANT KINGS (cap space = -$9.75m _ 4 joueurs en trop)
Aucun joueur en fin de contrat
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Lun 27 Aoû 2018 - 14:51 | |
| Avis à la population : Pour ceux qui ont du cap, Mike Evans est disponible contre un tdd1 ! | |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Jeu 30 Aoû 2018 - 20:30 | |
| Joueurs coupés : Javorius Allen, Curtis Samuel, Duke Johnson Jr et Nick Foles. | |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Dim 16 Sep 2018 - 16:32 | |
| Petit point sur le roster après un peu d'activité cette semaine 1 où j'ai été touché par les blessures :
QB 1 : Carson Wentz QB 2 : Cam Newton WR 1 : Julio Jones WR 2 : Michael Thomas WR 3 : Mike Evans RB 1 : Alvin Kamara RB 2 : Christian McCaffrey TE 1 : Jared Cook FLEX : Tevin Coleman (RB)
BENCH : Robby Anderson (WR) BENCH : Kelvin Benjamin (WR) BENCH : Marquise Goodwin (WR) BENCH : Chris Godwin (WR) BENCH : Devonta Freeman (RB) BENCH : Adrian Peterson (RB) BENCH : OJ Howard (TE)
TAXI SQUAD : Baker Mayfield (QB) TAXI SQUAD : Nick Chubb (RB) TAXI SQUAD : Jordan Wilkins (RB) TAXI SQUAD : John Kelly (RB)
IR SPOT : Delanie Walker (TE) IR SPOT : Greg Olsen (TE)
Déjà deux joueurs sur l'IR spot, et sur le même poste de TE, qui promet d'être sinistré toute la saison. Jared Cook arrive depuis la FA list pour dépanner. Et toujours un manque au poste de QB, avec un seul QB aligné en week 1. Une victoire malgré tout pour démarrer la saison, du fait de la grosse densité de mon effectif sur tous les autres postes.
Cela risque d'être plus compliqué en week 2 face à Gouff, qui avait marqué le plus de fantasy points la saison dernière, derrière son duo Johnson-Gurley. Mais un calendrier improbablement difficile l'avait fait finir bien loin des playoffs.
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Lun 17 Sep 2018 - 8:26 | |
| - Kareem Adul Babbar a écrit:
Cela risque d'être plus compliqué en week 2 face à Gouff, qui avait marqué le plus de fantasy points la saison dernière, derrière son duo Johnson-Gurley. Mais un calendrier improbablement difficile l'avait fait finir bien loin des playoffs.
Oh quelqu'un avait remarqué ! ! C'trop gentil ! _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Lun 17 Sep 2018 - 12:25 | |
| Oui, je l'avais d'autant plus remarqué que j'avais le 2e total et pas de playoffs pour moi non plus !
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Mar 30 Oct 2018 - 13:23 | |
| Grosse performance d'ensemble cette semaine pour le roster, avec le record all-time !!!
178,80 pts au total pour les titulaires. Et trois joueurs au dessus des 10 points sur le banc, notamment 2 TE.
Si des franchises sont intéressées par du WR ou du TE contre du tdd 2019, n'hésitez pas à lancer des offres !
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Mer 28 Nov 2018 - 16:43 | |
| 6e victoire d’affilée pour prendre la tête de la ligue. Et ce fut la plus difficile à obtenir, les Rennes Ankou échouant à seulement 4pts (157 à 153) après un lundi soir de folie les voyant scorer 95 pts ! | |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Mar 11 Déc 2018 - 11:05 | |
| Après un début de saison calamiteux, 8 victoires pour finir à la première place de la saison régulière.
Et une demi-finale face à l'équipe en forme, les Brochant Pions, auteurs d'une belle remontada pour accrocher une place pour les playoffs sur le fil ! Le matchup sera serré, les dernières performances de mes joueurs des Saints (M. Thomas et Kamara) et d'un Newton tout cabossé ne m'inspirant pas vraiment confiance. Il faudra espérer une grosse performance d'ensemble de mon côté, et que la défense des Titans sache ralentir Saquon Barkley chez les Pions, ses autres joueurs ayant beaucoup de matchups favorables. Et tout devrait se jouer dans la nuit de lundi à mardi pendant le Saints @ Panthers.
Go Kings !!!
| |
|
| |
Easy Sider
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Mer 12 Déc 2018 - 13:05 | |
| Sachant que si Newton est en forme, cela pourrait jouer sur mes joueurs puisque j'ai deux de ses receveurs (DJ Moore et Curtis Samuel)...de même pour les Saints, si Thomas et Kamara cartonnent en réception, ça veut dire que Brees cartonne à la passe! Ca va être beau et épique. | |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Mer 12 Déc 2018 - 21:21 | |
| Moi qui pensait laisser Newton et Kamara sur le banc... Wentz et Ware out ! Une contre performance des Panthers va bien compliquer cette histoire
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Ven 21 Déc 2018 - 18:25 | |
| Victoire très poussive mais l'essentiel est sauvé, place à la finale !!!
J'y arrive avec un roster au bout du rouleau, essoré par les graves blessures toute l'année. Mes deux QB titulaires (Newton et Wentz) sont out, et Julio Jones est incertain. Ça m'oblige à titulariser mes deux rookies de Cleveland (Mayfield et Chubb), ce qui est déjà le cas depuis quelques semaines, et surtout à tenter l'énorme pari Taylor Heinicke qui a lancé 5 passes dans sa carrière... Mes deux dernières finales gagnées l'avaient été avec un Blake Bortles à la mène, alors on se présente serein !
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Mer 26 Déc 2018 - 14:42 | |
| Une finale en très haute altitude (15 points en moyenne par joueur) et forcément un grand déçu à la fin.
Et j'ai tout fait pour l'être. En effet, un roster cabossé m'obligeait à faire trois choix avant la finale : - Newton remplacé par Taylor Heinicke (15,26pts) ou par Nick Foles (31,94pts). Je choisis l'inconnu ultime. Et je suis incapable de donner une explication cohérente aujourd'hui à ce choix... - aligner Julio Jones (8,80pts) incertain jusqu'à quelques heures de son match face à une faible secondary ou l'irrégulier Robby Anderson (20pts). A 18h50, je me décide pour Julio Jones. - aligner Chris Herndon (14,20pts) ou Jared Cook (2pts) qui joue dans la nuit de lundi à mardi. Je n'aime pas ces matchs là. Beaucoup plus de mauvais que de bons souvenirs. Et c'est après le réveillon de Noël. Autant que le résultat soit joué avant. Et puis non, c'est une finale quand même ! Et faire confiance à l'attaque des Jets... Comme vous pouvez le constater, après cette analyse très fine des forces et faiblesses tactiques autour de ces deux joueurs, à 18h55, je laisse Cook titulaire.
Les matchs démarrent et très vite les yards et TD s'accumulent de mon côté. Ces bonnes prédictions Yahoo annoncent même du 80-20. Avant ce 3e quart temps du match entre les Saints et les Steelers où les Jet Packed explosent leur score et passent en quelques minutes très largement devant. Un TD de Michael Thomas dans le 4e QT et un bon match de Damien Williams ramènent un semblant de suspense le lundi matin et surtout beaucoup de regrets mardi matin à cause de mon 3 choix perdants sur 3. Et avec un inutile tir groupé de 12 joueurs à plus de 10 points fantasy. Mais 5 sur le banc.
Je me consolerai avec quelques lignes au record book de la ligue...
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Sam 10 Aoû 2019 - 19:36 | |
| Il est temps de commencer à mettre à jour l'effectif, le début de saison approchant. Une première salve de joueurs coupés : Taylor Heinicke (QB), Spencer Ware (RB), Adrian Peterson (RB) et Gus Edwards (RB).
L'idée est maintenant d'anticiper l'explosion de mon salary cap l'année prochaine. Je suis donc ouvert à toute proposition de trade d'ici la fin du mois. Du jeune et du TDD m'intéressent. Et j'en propose pour tous les goûts ! Joueurs disponibles pour un trade : Cam Newton (QB), Carson Wentz (QB), Ezekiel Elliott (RB), Devonta Freeman (RB), Mike Evans (WR), Robby Anderson (WR), Delanie Walker (TE).
--------------------------
L'effectif pour l'instant : QB 1 : Baker Mayfield QB 2 : Cam Newton RB 1 : Alvin Kamara RB 2 : Christian McCaffrey RB 3 : Ezekiel Elliott WR 1 : Julio Jones WR 2 : Michael Thomas WR 3 : Mike Evans TE 1 : Jared Cook
BENCH : Carson Wentz (QB) BENCH : Nick Chubb (RB) BENCH : Devonta Freeman (RB) BENCH : Tyler Boyd (WR) BENCH : Robby Anderson (WR) BENCH : OJ Howard (TE) BENCH : Chris Herndon (TE) BENCH : Delanie Walker (TE)
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Jeu 5 Sep 2019 - 9:26 | |
| Après les derniers mouvements, et quelques heures avant le début de saison, voilà l'effectif en place :
QB 1 : Baker Mayfield QB 2 : Dak Prescott RB 1 : Alvin Kamara RB 2 : Christian McCaffrey RB 3 : Ezekiel Elliott WR 1 : Julio Jones WR 2 : Michael Thomas WR 3 : Mike Evans TE 1 : Jared Cook
BENCH : Carson Wentz (QB) BENCH : Nick Chubb (RB) BENCH : Devonta Freeman (RB) BENCH : Tyler Boyd (WR) BENCH : Calvin Ridley (WR) BENCH : OJ Howard (TE) BENCH : Chris Herndon (TE)
ROOKIES : Miles Sanders (RB), DK Metcalf (WR), Tony Pollard (RB), Preston Williams (undrafted, WR)
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Lun 21 Oct 2019 - 17:32 | |
| Une saison qui part en vrille avec que des mauvais choix de ma part (Nick Chubb laissé sur le banc alors qu'il marque 36 ou 24 pts, ou Kamara quand il en marque 28, etc...) et des blessures qui arrivent au pire moment quand les bye weeks se succèdent.
Du coup, une semaine catastrophique qui me fait sortir de la playoff picture après cette week 7. Il faudra absolument réagir, mais avec un QB qui affronte les Patriots et l'autre opposé aux Bills, cela s'annonce compliqué...
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Dim 22 Déc 2019 - 18:17 | |
| Petit récap avant la finale de ce soir en dynasty :
Je sortais de la playoff picture au lendemain de la Week 7. Depuis, 6 victoires et une défaite m'ont permis de remporter la saison régulière pour la 2e année consécutive.
Mais, après la finale perdue la saison dernière, méfiance. Surtout que les Los Angeles Ramones m'ont déjà fait chuter deux fois cette saison... Malheureusement pour lui, Dalvin Cook est forfait au plus mauvais moment. De mon côté, Breshad Perriman a bien pris le relais de Mike Evans, forfait. Espérons une performance humaine du mutant Lamar Jackson pour rester devant !
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Mar 24 Déc 2019 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Mar 28 Juil 2020 - 16:47 | |
| Je coupe Dak Prescott et ses 31,5M de salaire...
Me reste 5 joueurs à couper et 20M de cap à trouver.
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Lun 24 Aoû 2020 - 11:05 | |
| C'est le moment de conclure l'intersaison et de mettre à jour le trading block.
A vendre, j'ai : Carson Wentz, QB1 à 18M la saison, ce qui ne court pas les terrains. Miles Sanders, RB1 des Eagles, grosse saison rookie. Breshad Perriman, nouveau WR1 des Jets. Tyler Boyd, WR1 et nouveau joujou de Burrow. Preston Williams, WR des Dolphins à gros potentiel, qui a très bien commencé sa saison rookie avant sa blessure. Et pour les motivés, Jacob Hollister et Tony Pollard.
A la recherche de tdd 2021 de mon côté. Avis aux amateurs !
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings III Jeu 27 Aoû 2020 - 11:09 | |
| TRADE ALERT :
Tdd1 2020 troyans vs Carson Wentz + tdd4 2020 vikings
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaillant Kings III | |