| Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS | |
|
+4On meinau score gwegoiwe Sue Oddo Lionel_Joserien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel_Joserien
| Sujet: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mar 30 Oct 2012 - 1:06 | |
| Résultat de la draft :
1. Manu Ginobili SG,SF 2. Dwight Howard C 3. Dwyane Wade PG,SG 4. Carlos Boozer PF,C 5. Chris Bosh PF,C 6. Jeremy Lin PG 7. J.J. Redick SG 8. Nando De Colo PG,SG 9. Rodrigue Beaubois PG,SG 10. Kevin Seraphin PF,C 11. Jose Calderon PG 12. Jason Kidd PG 13. Kyle Korver SG,SF 14. Andre Miller PG,SG 15. Brandon Bass PF,C
Bilan : j'ai choppé mes chouchous, Gino, Lin, Séraphin, Bosh, Nando, mais j'ai pas bien géré mon budget et négligé pas mal de trucs. Avis aux acquéreurs : Kyle Korver, Andre Miller, Kidd, Reddick et Beaubois sont dispos contre un intérieur qui prend du rebond. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mar 30 Oct 2012 - 17:27 | |
| Si vous ne me proposez rien, je vais être obligé de comprendre l'interface yahoo et vous spammer d'offres.
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mar 30 Oct 2012 - 17:47 | |
| Bosh-Wade contre Millsap / (melo) Anthony?
C'est bien pour éviter le spam. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mar 30 Oct 2012 - 17:56 | |
| C'est gentil d'avoir répondu mais non merci. Je préfère encore aligner Brandon Bass | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mer 31 Oct 2012 - 17:53 | |
| Bon match de rentrée pour Rodrigue, dommage il était sur ton banc (exprès ?). Attention à ce que Nando ne fasse pas la même ce soir !! | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mer 31 Oct 2012 - 18:24 | |
| Le problème c'est que je ne me suis penché sur l'ensemble des règles que cet aprèm, je pensais que la liste était fixée pour toute la semaine (je me disais bien que vous vous intéressiez tous un peu trop à la liste des matchs). Ça m'apprendra.
Je crois en Rodrigue, il me fera d'autres gros matchs.
Belle perf de Brandon Bass aussi, 15 pts, 11 rebonds dont 6 off, je vais avoir besoin de lui pendant la blessure de Séraphin.
Cette nuit c'est Objectif Assists, avec Calderon, Nando, Miller, Beaubois et Lin sur les parquets.
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mer 31 Oct 2012 - 18:26 | |
| Marrant, j'aurais dit objectif TO... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mer 31 Oct 2012 - 18:28 | |
| Attention, elle n'est pas fixée pour toute la semaine, tu peux en faire une par jour. Dans ton roster tu as une barre noire au dessus où tu peux naviguer de jour en jour. N'oublie pas de cliquer sur le bouton apply une fois que tu as définis ton lineup de la journée. Edith: je relis ton message et me rends donc compte de l'inutilité du mien | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mer 31 Oct 2012 - 18:43 | |
| Meinau, j'apprécie ton effort Le roster jour par jour rend quand même ça 'achement plus intéressant. Sue, je te trouve bien négatif. Mais si j'arrive à tourner à moins de 2 TO par joueur et par match ça serait déjà le bout du monde. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Ven 2 Nov 2012 - 21:55 | |
| Objectif non atteint pour la nuit du 31 au 1er : 16 TO pour 8 joueurs, le point faible de cette équipe n'est pas dur à trouver.
Belle perf de José Calderon, 15 pts à 3/6 à 3pts + 3 passes, et de Koufos qui réussit ses débuts chez les Kings, après son échange avec J.J. Redick, parti chez les BBQ Angels.
RAS la nuit dernière, Gino toujours blessé, Nando sur le banc, la blessure potentielle de Beaubois à l'entrainement tombe mal.
Toutes les stars sur le pont cette nuit, ça serait sympa de mettre un ou deux lancers francs les gôrs. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Sam 17 Nov 2012 - 21:32 | |
| Pour ceux à qui je n'ai pas encore envoyer de proposition de trade, rassurez-vous, j'y travaille. Ma situation est simple : j'accumule trop de matchs et je dispose d'une ribambelle de joueurs bons / bons / moyens bons. Alors si vous voulez échanger un gros joueur contre une armée de rebondeurs ou de shooteurs à 3 PTS n'hésitez pas. Si vous avez une star blessée, on peut aussi en discuter. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Dim 18 Nov 2012 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Lun 19 Nov 2012 - 0:19 | |
| 18 passes déc' pour Calderon cet aprèm, dépêchez-vous, quand il aura dépasser Rondo je ne voudrai plus l'échanger contre Marc Gasol ou Chris Bosh. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mar 20 Nov 2012 - 0:06 | |
| El Manu, le chouchou du GM quitte le maquis pour rentrer au bercail. Il est remplacé chez Zazie par Lin, joueur le plus présent dans mes rosters (oui oui, je compte bien avoir avec le maximum d'équipes d'ici à la date fatidique du 30/11, fin des live drafts), et qui ne m'a jamais déçu.
Nene Hilario a également rejoint les burger Kings, le gros avantage quand on a trop matchs c'est qu'on peut aller piocher de la star cassée. Chauncey Billups débarquera demain. D'autres suivront peut-être, des mecs comme Dalembert ou Bass n'ayant plus trop de chance de figurer dans ma liste de joueurs utilisés.
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 22 Nov 2012 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 22 Nov 2012 - 16:28 | |
| Tout le plaisir est pour moi kara J'aime beaucoup Séraphin comme joueur, mais le nombre de matchs où il passe au travers était trop élevé par rapport à mes autres intérieurs, j'espère qu'il va gagner en constance mais pour l'instant je trouve qu'il n'est pas fait pour la roto. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 22 Nov 2012 - 16:40 | |
| Yep. Mais je me sépare d'un mec encore plus inconsistant et bim double/double. Ca sera ptet le seul, mais au moins il commence bien! | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 22 Nov 2012 - 16:49 | |
| Je t'avoue que j'y ai cru, je pensais qu'il serait parfait dans le rôle de l'intérieur de complément. Mais j'ai trop produit de matchs, et il faut que j'économise les PF et C. M'enfin je croyais en Beaubois aussi... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Dim 30 Déc 2012 - 1:29 | |
| Eric Gordon devrait commencer sa saison dans quelques minutes. S'il intéresse quelqu'un, il est dispo contre un forward qui apporte rebonds off ou blocks ou 3 PTS, sans pourrir mes pourcentages.
La même offre est valable pour Richard Hamilton qui devrait également faire son retour ce soir. Si vous ne me proposez rien, je serai obligé de placer mes espoirs dans un retour de Bynum... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Lun 11 Fév 2013 - 23:08 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, Paul Pierce est dispo contre un forward qui prend beaucoup de rebonds. Si vous avez un Zach Randolph en trop, vous gênez pas. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mer 20 Fév 2013 - 18:09 | |
| Je te chiffre le devis demandé demain, mais franchement, j'ai du mal à trouver mon bonheur dans ton effectif ... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mer 20 Fév 2013 - 18:12 | |
| je sais, tu me l'as déjà dit plusieurs fois En général quand je dis aux GM que Sanders et Kevin Martin ne sont pas dispos ils disparaissent. Et pourtant il y a des points à prendre avec des McGee et des Robin Lopez, vue la densité aux blocks et au FG% | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 21 Fév 2013 - 12:27 | |
| Mes clients repartent toujours satisfaits CatJ, tu ne regretteras pas ton acquisition. Pierce nous quitte sur un 4/7 à 3PTS et Collison sur 9 assists.
Par contre c'est pas cool d'avoir essayer d'introduire Derrick Williams dans mon effectif, j'ai une réputation.
Les Burger Kings accueille donc D-Wade. Les arrières pour finir (certainement) la saison : Wade - Nash - Kevin Martin.
Sont dispos : - El Gino (un peu cher) - Earl Clark (16 rebonds cette nuit, pas cher) - Nate Robinson (pas cher) - Hilario (gratos si vous demandez gentiment)
Si vous avez un PF ou un centre dispo, let me know.
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 21 Fév 2013 - 12:59 | |
| Un duo Wall-Garnett ça te tente contre un Néné-Gino ? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 21 Fév 2013 - 13:20 | |
| | |
|