Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Mer 30 Oct 2013 - 15:41
On se base sur les projos de stats de BBM pour la saison à venir.
Ils peuvent se planter bien entendu...
Perso, je l'avais annoncé ici même, je me suis farci tout un excel de classement de joueurs la saison dernière. J'ai du temps, mais j'ai dû bosser 3 jours dessus.
Au final, les classements BBM sont à un cheval près les mêmes.
Idem, j'avais commencé des projections... et je tombais environ comme eux... Bon, ben, s'il faut payer pour gagner du temps...
BBM, c'est peut être pas la meilleure réflexion du monde, mais c'est la même que la mienne, c'est pas compliqué.
Donc les projections de Rose :
24.1 PPG / 1.8 3PM / 7.8 Ass / 0.9 STL / 0.7 BLK / 44.7%FG / 81.6%FT / 35%3P / 2.9 D reb / 0.8 O reb / 3.2TO
Ca vous semble LOIN de la valeur du gars???
Mc Gee est classé à peine au dessus car il impacte méchamment plus de catégories (Dreb, O reb, Blk, steals, FG%, et TO), à tort ou à raison.
___
Edit :Ah bon, pardon, je ferme ma gueule, hein...
Nicordio
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Mer 30 Oct 2013 - 15:43
ZZP, tu paies pour avoir ces projections ?
Teix
Age : 46 Localisation : Certainement
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Mer 30 Oct 2013 - 15:45
Oui; c'est payant
Kara Bourré
Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Mer 30 Oct 2013 - 16:00
Décidément je crois que je me fait mal comprendre: Je ne voulais pas relancer un débat pour lequel vous avez tout bien expliqué. Je dis juste que du coup tout trade peut être justifiable. Et si en plus on l'analyse à base de projection ça devient encore plus dur pour quelqu'un de juger (par exemple pour McGee certains vont trouver ces stats "projetées" optimistes. D'autre au contraire vont les trouver pessimistes pour la star de Shaqin a fool). Donc laissons faire tout les trades.
J'ai déjà bien été hier je vais pas continuer à l'être aujourd'hui! J'ai même convenu (sur le ) que ce trade me faisait chier mais que je ne savais même plus pourquoi.
Bon allez zou j'ai des vannes pourries du travail à faire.
Et preuve que je suis passé à autre chose :
Déguerpissez, on doit parler de notre matchup avec cet égorgeur d'enfant corse (l'égorgeur, pas les enfants).
Teix
Age : 46 Localisation : Certainement
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Mer 30 Oct 2013 - 16:04
Ah non, je m'insurge!
En tant que vosgien d'origine, il n'égorge pas les enfants, il les noie avec des sacs poubelle.
Les TRA-DI-TIONS les gars, bordel de merde!
newuser
Age : 46 Localisation : auxerre
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Mer 30 Oct 2013 - 23:48
Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Avant une présentation plus détaillée du roster, le résultat de cette draft 2013/2014 pour le Maquis :
1/ Kevin Durant, keeper 2/ Kyrie Irving, keeper 3/ Al Horford, keeper
Jusqu'ici, tout va bien !
4/ Danny Green, un gros reach, mais il n'aurait sans doute plus été là au tour d'après en fait... 5/ JaVle McGee, un risque et une hésitation avec Faried, mais son coach et toute sa direction compte sur lui, il peut être une des grosses côtes de la saison 6/ Wilson Chandler, comme CatJ, j'y crois plutôt, il devra porter offensivement les Nuggets
Beaucoup de risques pris sur les 3 premiers vrais picks de cette draft, on verra si ça paye.
7/ Samuel Dalembert, malgré sa pré-saison dégueulasse, on sait de quoi il est capable 8/ Mario Chalmers, un meneur propre et plutôt sûr dont les caractéristiques collent au roster 9/ Mike Dunleavy, propre, adroit et shooteur longue distance 10/ Taj Gibson, une valeur sûre à l'intérieur, avec Noah qui est fragile et qui sera préservé pour les PO, comme Boozer sans doute 11/ Shane Battier, encore un shooteur sûr qui apportera ses trois points
On se rassure un peu avec des choix plus sûrs (à part Dalembert, je vous entends rire au fond) et cohérents.
12/ Jared Sullinger, la raquette des Celtics... 13/ Lavoy Allen, la raquette des Celtics 14/ Jason Smith, parce que... 15/ Marreese Speights, il aura du temps de jeu dans la raquette des Warrirors en back-up de Bogut homme de verre et David Lee
Des paris sur des role players qui sont capables d'apporter pour finir.
Pas mécontent au final, mais il y a beaucoup d'incertitudes dans ce roster, avec très majoritairement (en dehors des keepers) des joueurs qui ont changé de club ou dont le club a beaucoup changé à l'intersaison. On verra bien !
Ça commence dès ce soir contre les Commish et ses ouiches !
En cadeau bonus de la part du chouchou de la maison :
La vache l'équipe en mousse. T'as réussi à construire un roster plus moche que le mien. C'est limite vexant !
Zazie, Zizou et Pippen
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Dim 3 Nov 2013 - 14:42
En weekend orgiaque dans le sud-ouest, pas le temps de suivre les match-ups. Mais c'est partout pareil, je ne vois que des 5-5 / 6-5 sur mes trois match-ups de la semaine. En gros, les leaders ne sont pas vraiment mais les rôle players nous permettent de survivre...
En D-League, on est à égalité avec le Commish à 5-5 avant la dernière nuit. Je ne sais même pas qui joue cette nuit et quelles catégories sont au prise... On verra demain !
Bonne fin de match-up Kara !
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Zazie, Zizou et Pippen
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 4 Nov 2013 - 10:59
René Gun a écrit:
Hallucinant ce trade, sérieux.
Autant stopper la saison de suite.
Et une défaite 4-5-2 pour ouvrir la saison.
L'ogre maquisard vous salue donc : tremblez, il va vous manger tout crus !
Bon, pas eu le temps de suivre les résultats en détails depuis mercredi, mais le match-up était mal embarqué dès le début :
- Les pourcentages ont été affreux ; - Les leaders sont souvent passés au travers et heureusement que Rusty a fait son retour hier, ça a eu l'air de faire du bien à KD quand même ; - Les lieutenants du roster 2013-2014 passent au travers de leur début de saison : Danny Green a oublié son jeu en finales NBA et Wilson Chandler a décidé d'être solidaire de Gallinari en étant blessé, histoire de ne surtout pas lui prendre sa place pendant son absence...
Bref, une semaine pourrie où on n'a rien pu faire face à des Ouiches qui ont eu leur lot de soucis aussi, mais qui ont été plus solides, sérieux et appliqués.
Place à un ancien pour cette semaine, avec les Cholet Hornets de GreenFlo et le Maquis est déjà sous pression.
Comme d'habitude, le GM va sans doute faire n'importe quoi sous le coup de la déception et de la frustration.
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
On meinau score
Age : 46
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 4 Nov 2013 - 11:13
Merde, Westbrook a déja reprit Même pas foutu de se blesser correctement, je l'aurai keepé moi sinon. Je suis content de mon roster alors ça va mais quand même, ce n'est pas serieux de reprendre si vite !
Zazie, Zizou et Pippen
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 4 Nov 2013 - 11:15
On meinau score a écrit:
Merde, Westbrook a déja reprit Même pas foutu de se blesser correctement, je l'aurai keepé moi sinon. Je suis content de mon roster alors ça va mais quand même, ce n'est pas serieux de reprendre si vite !
Et c'est là que je recherche pour qui joue Westy en D-League... Je te le donne en mille, mon adversaire à venir pour la semaine !
Ca m'avait manqué ces signes qui montrent que la Fantasy m'aime beaucoup que je ne l'aime moi !
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 4 Nov 2013 - 12:43
Je vous explique même pas le moment de joie quand j'ai vu sur twitter qu'il était ok pour jouer une heure avant le début du match.
Zazie, Zizou et Pippen
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 4 Nov 2013 - 12:51
greenflo a écrit:
Je vous explique même pas le moment de joie quand j'ai vu sur twitter qu'il était ok pour jouer une heure avant le début du match.
Oui, et puis, il a pas fait semblant pour une reprise : 32 minutes, 21 points, 7 passes, 4 rebonds et 1 interceptions. Bon y a un 5/16 un peu moche (mais moins que les boxscores de DRose quand même) et 4 TO, mais les TO, c'est compris dans le package avec Westy.
Je revins sur ton fil d'ici ce soir pour ma traditionnelle présentation de match-up que j'ai dû sacrifier la semaine dernière...
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Zazie, Zizou et Pippen
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Sam 9 Nov 2013 - 20:50
Début de weekend férié studieux pour le GM des Razors.
Tout d'abord, l'homme par qui le scandale est arrivé nous quitte. DRose va rejoindre James Harden chez les hommes chauds de Nemausus. Il est accompagné de Sullinger, qu'on regrettera et qui semble parti pour prendre une belle place dans la rotation intérieure chaotique des celtes. En échange, on accueille Mike Conley et Tiago Splitter. Des joueurs propres qui bonifient les qualités des joueurs déjà présents dans l'effectif et surtout qui sont déjà productifs en ce début de saison, permettant le move suivant.
En effet, dans la foulée, on récupère un joueur abandonné sur la FA : Danilo Gallinari. Il devrait être de retour d'ici un mois, mais on ne pouvait pas le laisser traîner sur la FA List. On l'avait drafté et tradé tôt l'an passé, il revient donc à la maison. Il pourra papoter avec celui qui doit le remplacer en attendant son retour, Wilson Chandler, qui devrait commencer sa saison lundi d'après les dernières nouvelles. On a aussi tenté Tyson Chandler en waiver, comme tout le monde sans doute, mais avec la priorité 18, on n'y croyait pas du tout. L'heureux élu est Kara qui fait une sacrée bonne affaire.
Sinon, la semaine se passe nickel jusqu'ici avec un roster appliqué, à défaut d'être ultra performant. Les absences chez notre adversaire l'empêchent de jouer sa carte à plein. On espère garde le score qui ferait du bien !
Go Razors !
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Dim 10 Nov 2013 - 2:40, édité 1 fois
Teix
Age : 46 Localisation : Certainement
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Sam 9 Nov 2013 - 21:13
Non moi j'ai pas tenté Chandler. J'en ai même rien eu à foutre.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Sam 9 Nov 2013 - 21:18
Bon courage avec galinari, j ai failli tenté le coup mais j ai deja trop de blessés. Et puis les echos que j ai eu sur son retour son plutot mauvais.
En tout cas, t as pas besoin de lui pour me coller un taquet.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 11 Nov 2013 - 14:32
Bravo pour cette belle victoire. Un peu frustrante au niveau suspens vu que la plupart des écarts sur les catégories ont été fait dès le début de la semaine. En tout cas bravo et bonne continuation.
Zazie, Zizou et Pippen
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 11 Nov 2013 - 18:35
Merci Flo ! Le match-up était biaisé par les nombreuses absence de ton côté, c'est dommage. Même si la large victoire fait du bien au niveau comptable comme ils disent...
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Zazie, Zizou et Pippen
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 11 Nov 2013 - 22:36
Allez hop, après 2 premières semaines de compétition, une défaite à l'arrachée en week1 et une large victoire sur une équipe décimée en week2, les Razors sont sur le podium. En coulisses, l'équipe a beaucoup bougé après la draft, mais ne devrait plus vraiment changé (si, si !) et on en profite donc pour un premier bilan et une présentation détaillée des Razors 2013-2014.
Point Guard
Kyrie Irving est le chouchou du GM et après une première semaine difficile, il revient vers ses standards cette semaine avec 23,3 points à 42,4%, 2,8 triplés à 40,7%, 83,3%FT, 5,3 rebonds, 8 passes, 0,5 steal, 0,5 block et 3,8 TO. Il manque des steals et un petit peu de FG général, mais elles sont dans le bagage du bonhomme, pas d'inquiétude.
Mike Conley est à peine arrivé dans le Maquis et n'a joué qu'un match sous nos couleurs. L'un des PG les plus propres de la Ligue qui est un complément idéal d'Uncle Drew. Il fait un début de saison tonitruant : 20,2 points à 52,3%, 96,4%FT, 1,8 steals, 5,7 passes, 2,8 rebonds, 0,2 blocks et 2,5 TO. Il faut régler la mire aux triplés : 0,7 triplés par match à 20%, mais sinon, il semble bien parti pour être exactement là où on l'attend !
Un meneur au potentiel de MVP et un autre qui est un bonheur de joueur de Fantasy à un poste que l'on considère comme le plus compliqué à gérer dans notre format de Fantasy. Il est difficile de rêver mieux comme duo de PG, sauf à réussir à avoir Steph Curry.
Shooting Guard
Danny Green est l'énorme pari du GM qui a été le chercher tout de suite après les trois keepers au tour 4 de la draft. Son match d'hier est un aperçu de ce pourquoi il a été drafté, avec un match à 24 points, 10 rebonds, 1 steal, 1 block, 1 TO et un 6/9 aux triplés pour un 8/11 général et un 2/2 FT. On compte sur lui pour détrôner Kyle Korver.
Mike Dunleavy est peut être le seul vrai shooteur du roster des Bulls. Il commence sa saison doucement, mais sort quand même un triplé par match à 41%.
Shane Battier peut apporter la même chose qu'il le fait avec le Heat : aucune faute, aucun déchet et des triplés précieux. Le début de saison est difficile et maladroit, mais il a le bagage pour qu'on ne s'inquiète pas de cela.
Jared Dudley complète cet attelage de shooteur spécialistes des triplés. Il prend sa place doucement dans la dense rotation extérieure des Clippers. Ses presque 30 minutes de jeu par match depuis le début de la saison nous confortent dans l'idée que Doc Rivers compte s'appuyer sur lui.
Ce poste n'est pas le point fort des Razors, mais la thématique est évidente sur le poste de Shooting Guard et le GM n'est pas mécontent des joueurs réunis ici. Si Green fait la saison qu'on attend de lui, il faudra venir nous chercher aux triplés quand même...
Shooting Forward
Kevin Durant est peut être le meilleur joueur de Fantasy de la Ligue. Il est déjà prêt en sortant une semaine dantesque la semaine passée : 31 points à 52%FG, avec 89%FT (et plus de 11 lancers réussis par match), 1,3 triplé à plus de 44%, 8 rebonds, 7,7 passes, 1,7 steals, 0,7 block et 4,3 TO qu'on lui pardonne largement..
Danilo Galinari est le pari du moment, tenté sur la FA List parce qu'on pense pouvoir serrer les fesses et attendre son retour dans 4-5 semaines. L'an passé, l'italien c'était 16 points, 5,5 rebonds, 2,5 passes, près d'1 steal et 2 triplés par match avec des pourcentages pas horribles pour un shooteur / scoreur comme lui.
Wilson Chandler se fait un peu désirer mais devrait débuter sa saison ce soir et faire un bien fou aux Nuggets. Tant que Danilo est absent, il devrait apporter des stats proches de celle de l'italien l'an passé puisqu'il devra mener l'attaque de Denver. Après le retour de Gallo, il continuera à apporter sensiblement, notamment avec des % en hausse en même temps que ses responsabilités offensives seront transférer à Danilo.
Le Shooting Forward était la faiblesse des Razors après la draft de la saison passée. C'est une force depuis l'arrivée de KD dans le Maquis. Du coup, on se permet un double pari avec deux joueurs qui doublonnent aux Nuggets (même si les deux pourraient jouer ensemble dans le starting 5 au retour de l'italien), mais qui peuvent apporter beaucoup. Si Danilo revient à son niveau, ça devrait quand même envoyer du bois au SF cette année dans le Maquis.
Power Forward
Al Horford a la mission de mener le secteur intérieur des Maquisards. Il a démarré la saison comme il avait fini la précédente, en trombe : 18 points à 51%, 2,7 rebonds offensifs, 7,8 rebonds défensifs, 3,2 passes, 2 steals ( ), 2,7 contres et 2,5 TO. Il est toujours fâché avec ses lancers avec un 56,5%FT faiblard qu'on lui pardonne bien aisément.
Patrick Patterson a une place à se faire dans la rotation des Kings avec la blessure de Landry. C'est un profil atypique de 4 shooteur qui est plutôt propre. Le marasme de Sacto ne l'aide pas et son début de saison est un peu chaotique avec un shoot en berne et des performances faiblardes. Mais on connait sa valeur et il redressera la barre tôt ou tard. On espère que ce sera tôt quand même...
Taj Gibson est un role player qui fait le taf. 10 points, 6 rebonds, 1 contre et 1 passe depuis le début de la saison. Discret, mais efficace, malgré des pourcentages un peu faiblards pour un intérieur. Mais le jeu des Bulls n'est pas encore en place et puis la fragilité des intérieurs de Chicago lui offre la possibilité de flamber, surtout si Boozer devait venir à quitter Chicago, qui sait...
Le poste 4 est solide à défaut de faire rêver. Mais Horford est un intérieur extrêmement précieux, avec peu de trous d'air et la capacité à abattre du boulot pour deux. Les deux mecs autour de lui ont des profils différents, mais apporteront leur écho.
Center
Tiago Splitter vient d'arriver dans le Maquis et on compte sur lui pour prendre de plus en plus de place dans la rotation des Spurs et jouer près de 30 minutes par match. Pour l'instant, ce n'est pas le cas et la bonne forme de Duncan le limite un peu en temps de jeu, avec à peine plus de 20 minutes de moyenne. Mais il poste tout de même 7 points à 50%, 3,4 Oreb et 4,3 Dreb et 1 passe, mais est léger en défense. On attend plus de lui, mais le GM saura être patient.
Samuel Dalembert était un pari de la draft pour s'imposer dans la raquette des Mavs et faire de belles perfs. Pour l'instant le pari est perdu, mais il a des stats proches de celles de Tiago qui, si elles ne sont pas brillants, sont utiles : 7 points 49%, 2,6 Oreb et 4,3 Dreb et 1 block par match. Il ne joue que 23 minutes alors qu'il a un boulevard. Si il ne déconne pas, le pari sera gagné sur le long terme.
Mareese Speights fait un début de saison difficile dans une équipe des Warriors qui tourne sans avoir vraiment besoin de lui puisque Lee et Bogut font le taf. Il est maladroit (38%) ce qui explique sans doute ses 15 minutes de jeu de moyenne. Du coup, ses 6 points et 4 rebonds ne pèsent pas très lourd et il vaudrait mieux pour lui qu'il n'y ait pas de belle opportunité sur la FA / Waiver List... A moins qu'il ne se réveille !
Le poste 5 est sans aucun doute la plus grosse faiblesse du roster, mais là encore, il y a quand même du potentiel, notamment avec un Splitter qui représente la relève aux Spurs et qui doit saisir sa chance et se racheter de ses mauvais PO la saison dernière en passant un cap.
Au final, il n'y a, selon moi, aucun poids mort dans ce roster pour l'instant, ce qui limite donc la capacité à jouer avec la FA list en ce moment. Pour une fois, l'équipe étendard du Maquis pourrait connaitre une période de calme et de stabilité, surtout si les résultats continuent d'être au rendez-vous.
Cette semaine se profile les Pillars qatari. Je vais aller me pencher sur leur roster pour pouvoir faire une petite présentation du match-up.
Go Razors !
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Zazie, Zizou et Pippen
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Mar 12 Nov 2013 - 10:59
La performance de cette nuit ?
C'est simple, on arrive à rester à un FG% décent de 47,4% malgré le 5/19 d'Uncle Drew et le 4/11 de Conley !
On dit merci à Al Horford et son 9/15 et aussi à Danny Green qui a vraiment commencé sa saison : 18 points à 6/9 donc 5/7 aux triplés, 7 rebonds, 3 passes, 1 steal, 1 block et 0 TO.
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Neal Caf
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Mar 12 Nov 2013 - 12:53
Conley, c'est pas son genre....
Zazie, Zizou et Pippen
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 18 Nov 2013 - 14:13
1ère semaine sans aucun changement dans le roster... Le GM fatiguerait-il ?
On s'en sort avec une belle victoire sur les Pillars sur un score de 8-3, mais avec quelques catégories serrées : on prend les Dreb pour 2 unités et le %triplés pour 2%, mais on lâche les OReb pour 4 unités et les TO pour 3.
On savait qu'on serait limite aux passes, mais malgré 2 bons PG, KD et un pivot passeur on arrive difficilement aux 100 assists... On la gagnera pas souvent cette catégorie-là !
Sinon, le petit bilan individuel rapide :
Au rayon satisfactions
Wilson Chandler est enfin revenu et ne s'est pas vraiment manqué : 3 matchs pour 15 points à 50%, 3 triplés à 53%, 4 rebonds et plus d'une passe et d'une interception. Le tout avec seulement 1 TO sur toute la semaine. C'est bien !
Taj Gibson nous fait une belle semaine à 10 points, 7 rebonds et plus de 2 contres. Le pourcentage est un peu faiblard pour un gros (46,4%), mais c'est bieng !
Splitter est un peu dans la même veine : 10 points, près de 7 rebonds, quasi 1 passe, 1 stel et 1 block par match et 57% FG. Il doit faire mieux, mais c'est encourageant.
Bien mais peut mieux faire
4 matchs pour 3 de nos leaders et des perfs en dessous de leurs habitude :
Al Horford avec près de 20pts à 63%, presque 85% aux FT, 1 contre et plus de 2 passes, mais une toute petite semaine aux rebonds avec seulement 5 prises par match
Uncle Drew s'est réveillé en fin de semaine et on espère que ça va durer, en moyenne, ça donne : 24 points (dont une flambée à 41...), 2 triplés, 5 passes et des pourcentages pas terrible (40%FG, 36% triplés), si ce n'est aux lancers (96%)
Mike Conley a fait sa première semaine complète et n'est pas encore tout à fait au niveau attendu : 17,5 points à 49%, c'est bien et 2 triplés à près de 40% aussi. Mais 62% aux lancers c'est pas sérieux et à peine plus de 5 passes, ce n'est pas assez. Presque un contre par match, c'est sympa par contre.
KD notre FP avait 3 matchs, il a fait le taf mais sans être aussi stratosphérique qu'à son habitude : 25 points à seulement 43,5%, 6 rebonds et presque 7 passes.
A côté de la plaque
Marreese Speights joue avec le feu... Moins de 2 points, 3 rebonds, pas de contre et 25%FG. Si Jermaine O'Neal ne s'était pas blessé lui ouvrant la rotation des Warriors, il serait déjà sur la waiver !
Jared Dudley et Patrick Patterson jouent également avec le feu et avec les nerfs du GM.
Cette semaine, on joue l'ogre de ce début de saison, l'Ober Thunder dans un duel au sommet. Présentation du match-up à venir sur le fil de Meinau.
Go Razors !
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 18 Nov 2013 - 14:50
Patience pour Jared Dudley... Il répondra présent en deuxième partie de saison quand il faudra, j'en suis sûr!
BIG
Localisation : To Lose
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Sam 23 Nov 2013 - 13:19
La fourberie du mec qui se lève un samedi matin pour ajouter Ed Davis parce que Marc Gasol dit qu'il n'a plus de genou...
_________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
Zazie, Zizou et Pippen
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Sam 23 Nov 2013 - 13:39
Alors, tu me crois ou pas, mais je me suis levé pour pisser parce que j'avais trop bu hier.... J'ai pris mon Ipad comme tout accroc à la Fantasy et ai vu la news. J'ai ajouté Ed Davis et je me suis recouché jusque maintenant...
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Kara Bourré
Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Sam 23 Nov 2013 - 13:42
Je matais le match je voulais attendre d'en savoir plus. J'aurais pas dû!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)