Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) | |
|
+28Carsten Ramolo RéveilléHier Neal Caf greenflo newuser Merlu Indianbanana Sue Oddo Cobbs Nicordio Hus manuFoU francesco lit sonne gwegoiwe Gouff Lionel_Joserien On meinau score Semar Christ en Gourcuff Kara Bourré mektass coach_mimi René Gun CatJ Zaratinga jeannolfanclub Teix Zazie, Zizou et Pippen 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
francesco lit sonne
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 4 Fév 2013 - 18:53 | |
| OK ZZ, no soucy, mais je choisis les catégories concernées OK? | |
| | | Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 4 Fév 2013 - 18:55 | |
| Au-delà de la blague, je suis un peu coincé. Les joueurs qui ont une grosse valeur dans mon roster ne bougeront pas.
Après avoir lutté à coups d'offres de trades, d'équilibrage et de paris, j'avais reconstruit un groupe compétitif avec 3 stars, Knight, Big Baby et Amir en lieutenants et des utilités. Avec la blessure de Big Baby, toute ma stratégie d'équilibrage s'est effondrée et il ne reste qu'Amir et Brandon Knight comme vrais bons joueurs, les autres étant des compléments, plus ou moins bons.
Donc la machine à trade ne peut pas me permettre d’améliorer vraiment mon équipe. Du coup, il reste le jeu sur les utilités, partir à la pêche et faire des coups ! Après tout, ça peut être marrant aussi, alors je m'y plonge ! _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 4 Fév 2013 - 18:59 | |
| - francesco lit sonne a écrit:
- OK ZZ, no soucy, mais je choisis les catégories concernées OK?
Pour choisir les 5 plus mauvais, on ne choisit pas des catégories... On prend le ranking BAsketball Monster et on sort les 5 plus mauvais de chaque roster et on échange ! A la louche, ça devrait donner : Andersen, Tinsley, Ivan Johsnon, Harkless et Nicholson contre Price, Williams, Mc Gee, Chalmers, Patterson. Deal ? | |
| | | francesco lit sonne
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 4 Fév 2013 - 19:02 | |
| McGee et Patterson sont pas dans mes 5 plus mauvais du moment!!! Mais sinon non, pas deal. Je discute pour Price, Chalmers et Williams, pas pour les 2 autres. En plus Patterson t'en avais pas voulu y a quelques temps quand il était dans le trou, na! | |
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 4 Fév 2013 - 19:05 | |
| Tu vas me demander Knight pour Chalmers, alors non merci !
(J'avais dit à la louche, Mc Gee étant out depuis presque une semaine, il ne t'a pas apporté grand chose, si ? Je l'ai benché systématiquement en roto à cause de sa blessure...) | |
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 4 Fév 2013 - 19:08 | |
| McGee est blessé mais pas longtemps, et hors blessure c'est quasi mon top contreur...et un peu mon chouchou, c'est vrai. Non, pour Knight, quand même, pas Chalmers...mais Price ou Williams, ouais, deal! Et pour en revenir à la FA, cela dit, chaque lundi je me retiens bien 2-3 fois de prendre un mec de cette liste qui pourrait flamber, et chaque fin de semaine je regrette au moins une fois, car y en a forcément un qui a flambé... | |
| | | Gouff
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 4 Fév 2013 - 19:42 | |
| Moi je suis solidaire avec ZZP parce que le seul avantage d'avoir des gros nazes au bout du banc, c'est qu'ils sont interchangeables.
Tiens, moi je mise sur le trop méconnu Ish Smith pour cette nuit (Reddick, Nelson, Afflalo, Jones sont tous out). | |
| | | Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Mar 5 Fév 2013 - 11:45 | |
| Young out + Nowitzki qui a du mal + Hibbert qui fait n'importe quoi, ça risque de bien redistribuer les cartes au rebond en fait. On est mal on est mal!
Et sinon, le premier en-dessous des 20% à 3pts a gagné. | |
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Mar 5 Fév 2013 - 12:09 | |
| Oui, j'ai vu tout ça ce matin et je me suis dit que cette semaine avait un fort potentiel WTFesque... - La pige Mo Harkless n'est pas à la hauteur de son dernier match, mais reste intéressante pour un joueur de la FA/Waiver List : 10 points, 5 rebonds, 2 passes, 2 steals et 1 blocks, mais une adresse un peu suspecte : 4/13 FG, dont 0/2 aux triplés. On prend bien volontiers quand même ! - Knight s'est déchiré pour son premier match avec José : 5 points, 2 passes, à 2/10 dont 1/6 from downtown... - Dorell Wright continue de donner raison à son coach : sur les 6 minutes qu'il a passé sur le parquet entre la fin du premier quart et le début du second quart, une ligne quasi vierge (1 passe, 1 TO...) avec un 0/3 aux triplés. Royal Ivey lui est encore passé devant dans la rotation... Du coup, comme Westy et Durant ont été "normaux", on ne profite pas beaucoup de la soirée moyenne des protégés d'Huguette... Mais on note quand même le gros quart d'heure de jeu d'Andersen qui en profite pour grappiller 6 rebonds et 4 points à 2/3... Il va prendre sa place dans la rotation et faire du bien le Birdman, je le sens ! Et bien sûr Stephenson qui reste bien accroché à sa place dans le 5 majeur d'Indiana et continue de sortir des matchs propres : 15 points à 6/9, 5 passes, 4 rebonds, 1 stl, 1 block. Malheureusement lui aussi est à 1/4 from downtown. Je passerai sous silence les 18 TO en une nuit, ce roster est gaulé pour battre des records en la matière... | |
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Jeu 7 Fév 2013 - 10:57 | |
| Une grosse nuit pour le Maquis, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été si contents des boxscores du matin (qu'on n'a pas pu s'empêcher de regarder évoluer de 1h à 4h30 du mat' de toute façon...). Pourtant, Uncle Drew, KD et Westy ont beaucoup moins joué que d'habitude puisque la majeure partie du 4è quart de leur match respectif était sans enjeu grâce à des victoires fleuves pour leur équipe. Les perfs : - Uncle Drew : 22 points à 66,7% dont un splendide 5/5 from downtown, avec 4 rebonds, 3 assists, 1 steal - Westy et KD : 47 points autour de 50%, 9 rebonds, 6 passes, 3 contres - Trevor Ariza : 20 points à 5/7 aux triplés, 4 rebonds, 3 passes, 1 steal Trevor a failli partir dans un échange dans la journée d'hier. Il a été vexé et sort enfin une performance : belle réaction petit ! - Amir Johnson : 16 points à 66,67%, 12 rebonds, 1 passe, 1 int, 1 contre. Propre. - Knight prend petit à petit son nouveau rôle avec José. Ce n'est pas encore ça, mais il y a quand même 12 points, 4 passes, 2 steals et 2 rebonds. Il faut se battre petit. - La pioche Mo Harkless continue de rendre des services (6 points, 9 rebonds, 2 contres), mais il faut ajuster le shoot garçon : 2/11 Sinon, côté coaching, les 15 gars étaient sur le pont hier et le GM n'a pas pris les bonnes décisions... Bosh étant annoncé out vers 0h30, on sort Dorell Wright en délicatesse ses derniers temps pour voir si Chris Andersen va en profiter. Andersen ne s'en sort pas trop mal : 3 points, 4 rebonds, 1 contre... Mais Wright refait surface avec 9 points, 8 rebonds, 3 passes, 1 steal, 2 contres... Décidément, entre Dorell et le Maquis c'est une histoire compliquée... Tinsley a été benché au profit de Nicholson... C'est kif-kif, on a perdu des passes et des steals, mais gagné des points, un block et un rebond... Le reste de la semaine n'est pas à notre avantage en termes de calendrier, à commencer par ce soir où Barbosa est seul face à Pierce, Faried et André Miller... On espère que le repos accordé à KD, Westy et Kyrie leur permettra de sortir des performances monstres plus tard dans la semaine ! | |
| | | Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Jeu 7 Fév 2013 - 11:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Jeu 7 Fév 2013 - 11:06 | |
| Dorell a TOUJOURS ce genre de problème. Il te fait une série de matches pourris, tu te lasses, mais hop! un gros match. Tu lui redonnes du crédit, il te refait 3 sorties blanches...Moi je me suis lassé à force... | |
| | | Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Jeu 7 Fév 2013 - 12:30 | |
| Sinon le calendrier à venir est très équilibré si on tient compte des blessures. En se basant sur Chris Paul qui joue un match dans la semaine dimanche, et MKG qui revient dès son prochain match, ce qui est une vision relativement optimiste pour moi, ça ne fait qu'un match de plus de notre côté. Donc en gros on va être égalité de ce point de vue. | |
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Sam 9 Fév 2013 - 9:57 | |
| Bon les guys d'OKC, faut arrêter de mettre des taules à tout le monde cette semaine là, hein ! Westy et KD n'ont encore pas joué dans le 4è quart-temps hier et en Fantasy ça se ressent un peu quand même...
Heureusement que le reste du roster tourne à plein régime, avec des paris gagnants sur des joueurs qui attrapent du temps de jeu en raison des circonstances dans leur team et en profitent pour être productifs ! (Mo Harkless, Andrew Nicholson ou encore Chris Andersen). En plus Brandon Knight a fait son premier vrai bon match au poste 2 : 24 points à 47,6% + un 2/5 aux triplés, avec 5 rebonds, 2 passes et seulement 1 TO. Les bonnes perfs collectives du roster aux blocks (7 joueurs sur 12 ont fait 1 ou 2 blocks hier soir) nous permettent de rester au contact dans cette catégorie où Huguette fait mal : 5 blocks encore pour Hibbert hier (déjà 9 sur la semaine...) et 3 pour Splitter.
Il reste 2 soirées : 12 matchs pour les maquisards ; 16 pour Huguette, mais Bogut et MKG ne feront sans doute pas le back-to-back et les minutes de CP3 devraient être limitées encore dimanche...
On va devoir serré le jeu, car si nous menons 8-3, quasiment aucune catégorie n'est réellement jouée.
Let's go Razors ! | |
| | | Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Sam 9 Fév 2013 - 10:58 | |
| Euh... On verra lundi si je me trompe mais tu fais un petit excès de modestie je trouve. Les catégories les plus serrées sont les rares oú je mène et tu en as au moins 3-4 d'acquises a mon avis (fg, 3pts et %, probablement TO). On est plus pres du 11-0 que d'un retournement de situation je pense! | |
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Sam 9 Fév 2013 - 11:08 | |
| Les points pourraient facilement basculer chez toi (436 à 425 pour l'instant...), les OfReb aussi étant donné ton secteur intérieur (52 - 45), ainsi que les TO (59 - 67) car Westy, Knight ou même Durant et Irving peuvent en sortir chacun 5 à 6 par match... Sur le FG%, l'avance est confortable (48,1% à 43,9%), mais j'ai vu tellement d'effondrement rapide de cette catégorie que je ne jure plus de rien...Pour les triplés, ça devrait tenir normalement, mais bon, on n'est jamais à l'abri d'une flambée... Les steals et les DefReb nous semblent acquis ( 41-24 et 151 - 125), le FT% est pour toi (83,3 à 74%...) Les assists et les blocks vont être serés, mais je tiens par les circonstances, tes joueurs sont plus forts intrinsèquement sur ces catégories...
Si tu as peur d'un 11-0, je signe tout de suite pour un maintien du 8-3 !
Je ne vais encore pas dormir dimanche... | |
| | | Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Sam 9 Fév 2013 - 11:26 | |
| Les points c'est possible en effet. Peut etre une categorie de rebond. Mais les blocks par exemple, je sens bien que ca va etre pour toi, Hibbert et Bogut ne jouent plus et globalement les autres sont un peu nuls. Ca serait rageant car on a jamais fait une semaine comme ça sur cette catégorie (merci Hibbert). J'espère me tromper mais je parie sur un 8-3 ou 9-2 pour toi et un classement cauchemar pour nous lundi matin! | |
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Dim 10 Fév 2013 - 13:05 | |
| Comme je le craignais hier, cette nuit à fait mal, le match-up s'est resseré et même les triplés marqués et le FG% pourraient nous échapper. On peut perdre le match-up comme le gagner 8-3...
On va avoir besoin que nos 2 FP sortent des matchs XXL cette nuit après s'être reposé en jouant moins de 30 minutes de moyenne pour les 3 premiers matchs du match-up !
Go Razors ! | |
| | | Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Dim 10 Fév 2013 - 13:38 | |
| J'ai été optimiste à tort dans d'autres matchups par le passé, là je suis moins pessimiste qu'hier mais je le reste quand meme. Pour les 3 pts, c'est pas Dre Miller ou un CP3 limité qui feront basculer je pense. On a une mini chance pour les deux catégories de % mais je n'y crois pas vraiment. Garder les blks, assists et oreb sera déjà très rude. Je penche pour un 4-7, j'espère mieux mais je crains pire avec tes seconds couteaux en forme. Bon dimanche ZZP! | |
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 11 Fév 2013 - 11:58 | |
| Comme prévu et comme pressenti, ce match-up nous a échappé le week-end... Un très, très gros dimanche de la bande à Huguette (notamment aux triplés et aux blocks, hein Cobbs...) et encore un bon dimanche de nos troupes, mais légers pour la bande d'OKC qui a encore laminé les Suns avec donc Westy et KD qui ont donc encore joué moins de 30 minutes... On perd donc 6-5 ce match pour un block (André Miller hier soir en a fait un... ), un triplé et 1% aux FT car KD a beaucoup moins été sur la ligne qu'à l'accoutumée... On est encore une fois dépité, après la désillusion du dimanche il y a deux semaines face aux burgers, car on menait 8-3 confortablement samedi matin. Mais il est écrit que cette saison ça ne voudra pas... Félicitations quand même à Cobbs ! | |
| | | Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 11 Fév 2013 - 15:39 | |
| Après le match inquiétant contre Miami, je ne m'attendais pas à un truc pareil de CP3 en effet! Et les prolongations Boston-Denver me font un bien fou... J'ai franchement pas compris grand chose à ce match-up, je ne pensais que ça finirait si serré sur à peu près toutes les catégories (parceque tu soulignes les miennes mais de l'autre côté tu gagnes les DREB et 3pts% de très peu aussi).
Bonne fin de saison! | |
| | | Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 11 Fév 2013 - 15:50 | |
| Et à ce propos, bien vu Austin Daye, il t'aura quand même bien servi hier soir! | |
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 11 Fév 2013 - 16:31 | |
| Oui, Cobbs, en effet, certaines catégories ont tourné en ma faveur, mais font partie de celles où l'on avait quand même beaucoup d'avance. En perdre une partie est déjà dur, si elle m'avait toutes échappées, cela aurait encore plus cauchemardesque que ça l'est déjà. Surtout que les catégories serrées qui étaient en ta faveur sont toutes restées chez toi (les blocks, mais aussi les assists avec les gros match de Pierce et CP3 dimanche notamment ou le %FT et enfin les points où l'on s'est fait ouvrir une avance confortable en 2 soirs, alors que nos super scoreurs étaient tous tranquillement reposés par leurs coachs...)
Merci pour Daye, ayant senti le vent tourner hier, j'ai cherché des solutions pour me protéger un peu. Ça peut être une vraie bonne pioche en plus car le staff des Grizzlies semble décidé à ne pas utiliser Ed Davis (désolé Kara...) et préfère le profil de Daye qui pourrait prendre une vraie place sympa dans la rotation à Memphis s'il continue. Je fait des progrès en scouting et dénicheur d'opportunités, c'est déjà ça de gagné dans cette fin de saison qui tourne au vinaigre et au cauchemar pour moi quand même... | |
| | | Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Lun 11 Fév 2013 - 16:40 | |
| Oui, c'est justement Daye qui permet que la défaite ne soit pas encore plus amère pour toi, il t'apporte les 3 rebonds et le 50% aux 3pts qui te permettent de gagner les catégories.
Bon courage pour la fin de saison et vu la manière dont tu as préparé la prochaine, tu peux quand même raisonnablement espérer des jours bien meilleurs! | |
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Mar 12 Fév 2013 - 10:57 | |
| Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord.
Leandro Barbosa qui profitait de la blessure de Rondo s'est flingué le genou cette nuit et est annoncé out pour la saison un peu partout. Du coup, on pioche Reggie Jackson qui a profité des matchs à l'économie de Westy pour avoir du temps de jeu et des stats honorables. Ce sera peut être pareil cette semaine, ou pas... De toutes façons, on a les deux !
Et dimanche, Austin Daye a remplacé, avantageusement, Ivan Johnson. Si tout se passe comme prévu, on va finir par dépasser Sameto au classement des esclavagistes sans vergogne de la D-Ligue... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) | |
| |
| | | | Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) | |
|