| D-League : date de la draft | |
|
+20Lionel_Joserien Semar Neal Caf Andy Drake René Gun francesco lit sonne Teix greenflo Holbac Zazie, Zizou et Pippen niluge Hus Christ en Gourcuff mektass On meinau score Gouff Kara Bourré coach_mimi Cobbs CatJ 24 participants |
|
Quand c'est que vous vous auto-bizuthez ? | mardi 16 octobre | | 12% | [ 12 ] | Mercredi 17 octobre | | 12% | [ 12 ] | Jeudi 18 octobre | | 7% | [ 7 ] | Dimanche 21 octobre | | 7% | [ 7 ] | Lundi 22 octobre | | 16% | [ 16 ] | Mardi 23 octobre | | 9% | [ 9 ] | Mercredi 24 octobre | | 9% | [ 9 ] | Jeudi 25 octobre | | 8% | [ 8 ] | Dimanche 28 octobre | | 6% | [ 6 ] | Lundi 29 octobre | | 13% | [ 13 ] |
| Total des votes : 99 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Kara Bourré
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 10:10 | |
| Ca y'est on y est. Je rentre chez moi, tôt ce soir, et je peaufine mes derniers choix. Normalement mes plans devraient se passer sans accroc.
(En vrai j'ai pas de plan, mais j'essaie de vous impressionner, là)
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 10:19 | |
| Moi je me suis couché à 3h du mat' hier, après 6h d'Excel pour pondre un Top 250 intégrant différentes variables.
Je sens que je vais la faire au feeling en fait... | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 10:47 | |
| Et en plus tu t'es rendu compte que t'avais plus moins le même top que le kit Yahoo Fantasy Draft, nan? | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 11:40 | |
| ça par contre, j'ai des différences notables... Ils ont quelques bursts assez incroyables Yahoo...
(Sans compter qu'il y a un écart entre le classement yahoo papier du kit de draft et celui en ligne... Et pas qu'un peu...) | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 17:37 | |
| Aie et moi qui me base uniquement sur le guide papier (mis à jour mis octobre). Tu veux dire que c'est déjà les prémisses d'un grande saison à l'envers?
Et attention, ce soir Draft CDF D LEAGUE en regardant Chalon-Nancy en streaming.
Si je mets des plombes pendant un tour de draft c'est que je cherche Shawn King ou Solo Diabaté. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 17:47 | |
| Beh en fait, quand j'ai fait ma séance de data crunching hier, je me suis rendu compte d'un certain nombre de truc bizarre...
Genre :
D. Howard : n°15 en ligne ; n°110 en papier (Et 22è dr ranking des pivots...) ; K. Bryant : N°16 en ligne ; 42 en papier ; A. Bynum : n°10 en ligne ; 43 en papier ; M. Gortat : n°38 en ligne ; 13 en papier ; B. Jenning : n°23 en ligne ; 8 en papier ;
Etc.
Mais je pense que c'est parce qu'en ligne, c'est mis à jour en fonction des mock drafts et drafts réelles. Alors que le papier est fait d'après Rotowire... | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 18:26 | |
| Quand tu dis en ligne, tu parles de la partie "Draft Analysis" ou il y a un autre truc que j'ai pas vu? | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 18:53 | |
| Oui Kara, c'est bien ça.
D'ailleurs, la partie Draft Analysis, je l'ai trouvée hier, après avoir tenté de prendre les rankings "en ligne" sur une mock drafts parce que je n'avais pas vu qu'ils étaient dispo... | |
|
| |
Indianbanana
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 20:13 | |
| Héhé c'est la dernière ligne droite avant les choses sérieuses! | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 20:16 | |
| L'heure approche, dans le lien donné dans le mode d'emploi, je n'ai pas trouvé de liste synthétique des blessés, une bonne âme aurait ça sous la main ? En vous remerciant. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 20:28 | |
| C'est un truc confidentiel, comme la recette du Whooper... mais en tapant un truc type nba injury list dans google, tu devrais trouver des pages de sites comme espn, cbssport, etc. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 20:30 | |
| Autrement dit je cherchais le lien qui marche sur nba.com, mais je vais suivre tes conseils et me contenter de la liste cbs. Et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est un Whooper. | |
|
| |
Semar
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 22 Oct 2012 - 20:34 | |
| Whopper = Dangereux Ca te fait perdre des amis sur Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-League : date de la draft | |
| |
|
| |