Sujet: Re: D-League : date de la draft Mar 16 Oct 2012 - 20:36
J'oserais même dire que certains GM font n'importe quoi pour déstabiliser psychologiquement de leurs adversaires ...
_________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
Hus
Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 17 Oct 2012 - 0:39
niluge a écrit:
CatJ a écrit:
Et je te rassure, les GMs de nos ligues font n'importe quoi, mais pas le meme n'importe quoi que le classement yahoo.
Tiens, ça me fait grandement penser à Hustrof pendant la mock draft d'hier soir...
La saison n'a pas encore débuté que les coups bas volent. Je pense au contraire que le pick de Wesley Matthews au 3è tour était tout à fait judicieux.
Lionel_Joserien
Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 17 Oct 2012 - 1:25
Mais on est bien d'accord que toutes vos histoires de stratégie c'est du bluff ? On choisit chacun un all-star au premier tour et ensuite chacun prend des mecs au pif non ?
Semar
Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 17 Oct 2012 - 1:34
C'est quoi un All-Star ? Mo WILLIAMS ? Chris KAMAN ? Mehmet OKUR ?
CatJ
Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 17 Oct 2012 - 8:54
Oh bordel, j'avais oublié que Okur avait été All-Star, fiouck, ca fait toujours mal.
Y a plein de stratégies différentes, le pifomètre en vaut bien d'autres.
BIG
Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 17 Oct 2012 - 9:10
CatJ a écrit:
Oh bordel, j'avais oublié que Okur avait été All-Star, fiouck, ca fait toujours mal.
Mais enfin, un peu de respect, Mehmet la mèche a claqué une paire de saisons à 17 & 8 voire 18 & 9, alors qu'il n'y avait pas un seul pivot valable et en bonne santé dans la conf' Ouest ...
Edit : et puis avec Mehmet, on pouvait rire ...
_________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
Dernière édition par BIG le Mer 17 Oct 2012 - 9:34, édité 1 fois
Zazie, Zizou et Pippen
Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 17 Oct 2012 - 9:16
Le 7è pick, c'est pas mal, surtout avec des participants qui prennent Kobe et Deron Williams en 2è choix et 3è choix de draft...
Du coup, j'avais réussi à me monter ça en 8 tours :
1. Kevin Love (Min - PF,C) 2. Marc Gasol (Mem - C) 3. Goran Dragic (Pho - PG) 4. Ersan Ilyasova (Mil - PF) 5. Eric Gordon (NO - SG) 6. Luis Scola (Pho - PF,C) 7. Evan Turner (Phi - SG,SF) 8. Andrei Kirilenko (Min - SF,PF)
Autant dire que j'étais solide in the paint !
Mais c'est vrai que c'est chiant que sur les mock drafts de Yahoo, on ne puisse pas configurer des drafts à plus de 14 équipes...
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Gouff
Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 17 Oct 2012 - 9:46
Ca serait sympa si les admins du forum pouvaient jeter un oeil dans leur panneau d'admin. Doit y a voir des coucouilles au niveau des autorisations qui empêchent la populace de voir les images et les non-connectés de voir tous les forums par exemple.
Bon si la populace c'était que les ptis nouveaux et leurs cartables Dora ça irait mais comme j'en suis aussi ça me vexe un chouïa.
CatJ
Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 17 Oct 2012 - 10:15
Passe à Sue Oddo
Rien trouvé à ce sujet là, peut-etre qu'il faut modifier la création des catégories ...
edit: ça marche mieux maintenant ? Sinon, je jète l'éponge là-dessus.
Zazie, Zizou et Pippen
Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 17 Oct 2012 - 16:01
Le 7è pick, en bon ventre mou (surtout à 14...), c'est aussi l'occasion de monter des rosters improbable... :
1. Deron Williams (Bkn - PG) 2. Josh Smith (Atl - SF,PF) 3. Danny Granger (Ind - SF,PF) 4. Andre Iguodala (Den - SG,SF) 5. Marcin Gortat (Pho - C) 6. Ersan Ilyasova (Mil - PF) 7. Zach Randolph (Mem - PF,C) 8. Jeremy Lin (Hou - PG) 9. Luis Scola (Pho - PF,C) 10. Damian Lillard (Por - PG) 11. Evan Turner (Phi - SG,SF) 12. Andrei Kirilenko (Min - SF,PF) 13. Bismack Biyombo (Cha - PF,C)
Je pense que je n'ai de la sympathie que pour 2 ou 3 joueurs dans cet effectif... C'est piégeux cette 7è place... Tu te fais chiper les tous bons qui font baver de peu et souvent tes chouchous sont unpeu loin de ton pick et il faut donc te résoudre à être "efficace" (genre mes 2 ou 3 premiers choix...)
CatJ
Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 17 Oct 2012 - 16:27
Je crois que cette mock suffit à elle seule à prouver le fait qu'il n'y aucun intérêt à faire des mocks, Lillard au 10e tour serait un steal extraordinaire je pense ...
Zazie, Zizou et Pippen
Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 17 Oct 2012 - 16:30
Et encore... C'est parce que j'ai bien voulu le prendre, ou l'achever, comme un marcassin blessé mortellement qui se tord de douleur dans le maquis...
Zazie, Zizou et Pippen
Sujet: Re: D-League : date de la draft Jeu 18 Oct 2012 - 8:59
Et bim !
Blessure de Kevin Love hier ! Il manquera les 4 à 6 premières semaines du championnat...
CatJ
Sujet: Re: D-League : date de la draft Jeu 18 Oct 2012 - 9:39
Ca y est ? Toi aussi tu n'interprètes plus les news NBA qu'en fonction de la fantasy ? Bienvenue dans le club des accros.
Ma 1ere pensée fut pour Carsten moi
Teix
Sujet: Re: D-League : date de la draft Jeu 18 Oct 2012 - 16:32
Je pense que je vais me monter une belle équipe avec tout ça. Un petit : Rose - Love - Roy - Oden (quoi?); et c'est parti.
Kara Bourré
Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 19 Oct 2012 - 11:40
Je copie sur les grands qui posent une bonne question. Pour l'heure de la draft, on part sur 21h, vu que ça a l'air d'arranger pas mal de monde? Que ceux qui ne sont pas d'accord parlent maintenant, ou se taisent à jamais. (au pire on fera un sondage tout vite tout vite)
Zazie, Zizou et Pippen
Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 19 Oct 2012 - 12:13
21h ok pour moi !
Christ en Gourcuff
Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 19 Oct 2012 - 16:46
21h parfait pour moi également!
Cobbs
Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 19 Oct 2012 - 17:39
Egalement partant pour drafter Reggie Evans avec mon pick 3 dès 21h.
Kara Bourré
Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 19 Oct 2012 - 20:44
Si tu veux faire ton pick 3 à 21h, faut plutôt commencer à 20h30 alors..
Zazie, Zizou et Pippen
Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 19 Oct 2012 - 20:46
[/quote] Si tu veux faire ton pick 3 à 21h, faut plutôt commencer à 20h30 alors..
J'ai me suis refusé à moi-même de la faire celle-là, mais j'y avais pensé très fort...
Bon, ok pour 21h lundi ?
Hus
Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 19 Oct 2012 - 20:57
Ouep !
Lionel_Joserien
Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 19 Oct 2012 - 21:41
Yep yep yep.
René Gun
Sujet: Re: D-League : date de la draft Sam 20 Oct 2012 - 16:15
Ok pour 21h.
niluge
Sujet: Re: D-League : date de la draft Sam 20 Oct 2012 - 19:44