Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 D-League : date de la draft

Aller en bas 
+20
Lionel_Joserien
Semar
Neal Caf
Andy Drake
René Gun
francesco lit sonne
Teix
greenflo
Holbac
Zazie, Zizou et Pippen
niluge
Hus
Christ en Gourcuff
mektass
On meinau score
Gouff
Kara Bourré
coach_mimi
Cobbs
CatJ
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quand c'est que vous vous auto-bizuthez ?
 mardi 16 octobre
 Mercredi 17 octobre
 Jeudi 18 octobre
 Dimanche 21 octobre
 Lundi 22 octobre
 Mardi 23 octobre
 Mercredi 24 octobre
 Jeudi 25 octobre
 Dimanche 28 octobre
 Lundi 29 octobre
Voir les résultats
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:46

Il est temps de voter pour la date de la draft, je vais faire 2 topics, un pour chaque ligue, ne votez que pour votre ligue évidemment !

Le sondage est limité à 10 choix, j'ai pris les 10 dernières dates avant le 30/10 (premiers matchs le 31) pour être proche de la saison, et j'ai exclus les vendredi et samedi parce que souvent, les gens font des choses ces soirs là.

Merci de voter pour TOUS LES SOIRS OU VOUS ETES DISPOS, pas juste celui que vous préférez.

On prendra la date qui a le plus de succès, et en cas d'égalité, la plus tardive.

Les rookies, n'oubliez pas qu'il nous faut un volontaire pour le commish.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:53

Zut, ayant été conditionné par mon statut de rookie, j'ai voté ici alors que visiblement, j'ai encore une "chance" (?) d'être en A-League!
Sorry, je ne sais pas s'il y a un moyen d'annuler mon vote en attendant de savoir la Ligue que je rejoindrai...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:56

T'as une petite croix au niveau du sondage pour annuler ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:59

Bien bien bien, j’enchaîne les approximations ce matin. On va dire que je garde mon acuité pour le soir de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:52

Un peu d'ordre, je mets ce sujet où il faut ...

Allez, on se motive pour avoir des pouvoirs illimités dans la ligue svp, 1 ou 2 volontaires pour créer la ligue et expédier les affaires courantes durant la saison please !
Plus vite on a un commish, plus vite on crée la ligue, plus vite on voit qui nous a abandonné, plus vite on sait combien d'équipes seront en A et en D, plus vite on connait l'ordre de draft et plus vite Coach peut préparer son auto-draft.

Vous pouvez également créer le topic de chacune de vos équipes sur le forum qui va bien (D-League / Les équipes) et commencer à vous la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:04

Sauf qu'on s'en fout de la date de la draft des rookies pour mon auto draft !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:04

T'as pas lu les lignes du milieu ou quoi ?

D-league créée
Arrow Les rookies rejoignent la ligue
Arrow on arrive à repérer certains boulets qui ne rejoignent pas la ligue
Arrow on sait combien on sera en tout et donc combien on sera en A-League (on va pas faire 20+16 si on est 36, on fera 18+18)
Arrow une fois qu'on sait si on est 18 ou 20 en A-League, je peux faire le tirage au sort officiel de l'ordre de draft.

C'est moi où y a quand meme une certaine logique là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:14

Si ça peut accélérer les choses, je veux bien être le créateur.
Mais de là à être le grand manitou, je ne sais pas si je suis le mieux placé. Il y'a des chances que je sois pas mal en déplacement cette année et en tant que rookie je sais pas du tout à quel point les affaires courantes sont chronophages.
Et mon expérience en Fantasy league remontent à Fantasy Foot en 2003/2004. Donc je sais pas si c'est la misère de créer une ligue et de tout paramétrer.
Mais si un cocomish arrive, on pourrait ptet s'en sortir convenablement.
En tous cas, ça pourrait déjà permettre de lancer la saison.

(Vous remarquez déjà la confiance qui m'habite rien que pour créer une ligue. J'espère que vous flippez pour le reste de la compétition.)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:27

Au pire Cat, faudrait faire des copies d'écrans des pages à paramétrer histoire que le(s) commish(s) de D-League soit plus serein...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:42

Kara : volontiers, tu peux te lancer quand tu veux.
Un cocomichel se portera volontaire pour t'aider, mais si j'ai bien compris, c'est très léger le travail de commish sur le cours de l'année.

Voilà le résumé des paramètres de la A-League pécho sur yoohoo.

Donne moi ton mail et je te contacte directement pour des screenshots et ce genre de choses.

Custom League URL: http://basketball.fantasysports.yahoo.com/league/cdffantasyleague
Draft Type: Live Standard Draft
Draft Time: Tue Oct 16 9:00pm CEST [ Add to My Calendar ]
Max Teams: 20
Live Draft Pick Time: 1 Minute, 30 Seconds
Keeper Settings: Yes, enable Keeper League Management tools
Keeper Deadline Date: Wed Oct 10 9:00am CEST
Scoring Type: Head-to-Head
Max Acquisitions for Entire Season: No maximum
Max Trades for Entire Season No maximum
Trade Reject Time: 1
Trade End Date: March 14, 2013
Allow Draft Pick Trades: No
Waiver Time: 2 days
Waiver Type: Continual rolling list
Waiver Mode: Standard
Can't Cut List Provider: None
Trade Review: Commissioner
Post Draft Players: Free Agents
Max Acquisitions per Week: No maximum
Weekly Deadline: Daily - Today
Start Scoring on: Week 1
Playoffs: Week 21, 22 and 23 (8 teams) Note: Week 23 runs 7 days from Apr 1 to Apr 7
Playoff Reseeding: No
Lock Eliminated Teams: No
Divisions: No
Make League Publicly Viewable: No
Roster Positions: PG, SG, G, G, SF, PF, F, F, C, C, Util, Util, BN, BN, BN
Players Stat Categories: Field Goal Percentage (FG%), Free Throw Percentage (FT%), 3-point Shots Made (3PTM), 3-point Percentage (3PT%), Points Scored (PTS), Offensive Rebounds (OREB), Defensive Rebounds (DREB), Assists (AST), Steals (ST), Blocked Shots (BLK), Turnovers (TO)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:00

Hop.
J'ai mis mon adresse mail en visible donc tu devrais y avoir accès.
Je m'en occupe soit au boulot ( Embarassed ) soit avant le match de CDL ce soir (on ne rigole pas, en ce moment je suis à la recherche de tout signe positif dans le jeu nancéen! Et ça peut passer par regarder un match de la coupe à moustache....)
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:08

Si c'est un poste qui amène puissance et gloire je veux bien m'en occuper également.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:48

Alors.
J'ai crée la cdfdleague.
Que dois-je faire pour que les gens s'inscrivent? J'invite ou je donne direct le lien et le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:23

cool les mecs de l'est, merci.
sans vouloir faire mon relou, je termine régulièrement à 20 heures en ce moment, donc si la draft pouvait commencer vers 21 ça serait nickel.
d'ici là je trouve un nom pour mon équipe. un logo ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:29

Hop a voté!

Pour moi surtout les lundi/mardi/mercredi

Le reste de la semaine c'est mort, sauf le Jeudi, mais je garanti pas une présence ce soir la!
Pareil pour l'horaire, 21h me semble pas mal, après c'est à la majorité de voir ça!


Merci pour la création de ligue Kara!

Komenkonfé pour la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:03

Je vous donne plus d'info pour la d-league:
URL: http://basketball.fantasysports.yahoo.com/league/cdfdleague
League ID: 24054
mot de passe: dleague


Mais je sais pas si je dois faire une validation des inscriptions ou un truc du genre. Question

EDIT:
URLkifétou: http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/register/tos?league_id=24054&password=dleague
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:25

Hop, league rejointe !

Bon par contre je suis toujours pas foutu de rajouter mon -sublime- logo sur Y!, prochaine étape avant la draft donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Hus

Hus


Age : 37

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:20

J'en suis également.
Ca marche pas non plus pour le logo, de mon côté... J'ai dû le charger au moins 15 fois, mais ça ne donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
niluge

niluge



D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:01

Inscrit et a voté.
Pour l'horaire, 21h me convient bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:43

Pour le changement de logo, il faut aller dans l'onglet "My team" ==> "Edit Team Setting".
Là à la place des Jersey moches aller sur "Choose your own image" , cliquer sur "Change Image" et le tour est joué.

Faut juste penser à aller sauvegarder les changement avant de quitter la page... Sinon, comme moi, faudra refaire la manip'!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:50

Des fois, Yahoo ne prend pas les images persos, j'ai perdu mon logo en même temps que mon titre y a un bail ...

Pas de validation du commish à faire, si aucun indésirable ne s'incruste (peu probable avec un mot de passe) tu devrais être tranquille une fois que tout le monde s'est inscrit, le seul truc c'est de vite voir combien vous êtes et combien ont abandonné en cours de route.

Pour la draft, vous gérez comme vous le sentez, mais ça peut durer 3 à 4h (selon le nombre de Merlu like qui prend 1 minute 30 pour chaque pick), donc on essaye de la démarrer à 20h30 chez nous d'habitude, surtout qu'il est assez facile de faire un classement de vos 20 ou 30 préférés dans l'ordre si jamais vous aviez genre 15 minutes de retard, mais à vous de voir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:33

J'arrive pas à voir le lien Sad
Il me dit seuls les administrateurs bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:03

C'est pas ton proxy qui te bloque ?
Moi j'arrive à le voir sans problème ...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:11

Ptet ben.
Elle a un nom cette ligue ? je dois pouvoir la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:14

Bizarre ton soucis.
Aucun lien ne marche ?

Sinon:
nom de la league : cdfdleague
League ID: 24054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: D-League : date de la draft   D-League : date de la draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-League : date de la draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-League : date de la draft
» Date draft 2017
» Date et horaire de draft en A-League
» Sondage date draft Z league
» Date de la draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: