| D-League : date de la draft | |
|
+20Lionel_Joserien Semar Neal Caf Andy Drake René Gun francesco lit sonne Teix greenflo Holbac Zazie, Zizou et Pippen niluge Hus Christ en Gourcuff mektass On meinau score Gouff Kara Bourré coach_mimi Cobbs CatJ 24 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 10:33 | |
| Sur ce forum, dans le message de Kara, j'ai le même problème que "On meinau score", il est indiqué en rouge "seuls les administrateurs peuvent voir ce lien"...
Peut être est-ce pour ça que CatJ (admin) le voit ?
Mais bon, je vais retrouver la ligue sur Yahoo avec le nom. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 10:40 | |
| Tu vois le lien dans le 1er post de cette page posté par Karamazof ? Si oui, au pire tu le copies et colle dans un autre onglet, mais du coup, sur yahoo, je ne suis pas admin ni rien du tout évidemment ... Donc je devrais pas avoir plus de droits que toi a priori.
Dites nous si vous trouvez ce qu'il en est. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 10:43 | |
| (Aucun lien je suis fils unique) | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 10:48 | |
| C'est assez facile de trouver la ligue avec l'ID, c'est bon pour moi. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 10:50 | |
| C'est bon, ligue trouvé et équipe inscrite.
CatJ, pour info, ce n'est pas Yahoo qui bloque à mon avis. C'est sur ce forum que le lien posté par Kara ne s'affiche pas en indiquant que seul les admins peuvent le voir. Ce doit être un paramétrage du forum, mais je ne sais pas ce qu'il en est et ce n'est pas bien grave ! | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 11:06 | |
| Ah oui je vois. Ca m'a fait la même chose à la lecture de certains messages sur ce forum (partie présentation de son équipe). A la place des images j'avais une balise rouge [seuls les administrateurs patati patata]. Effectivement ça doit être un paramétrage de ce forum. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 11:10 | |
| humpf, je maitrise queuedalle, alors je copie colle le message de Kara, sans lien, juste le texte - Citation :
- Je vous donne plus d'info pour la d-league:
basketball.fantasysports.yahoo.com/league/cdfdleague League ID: 24054 mot de passe: dleague
Mais je sais pas si je dois faire une validation des inscriptions ou un truc du genre. Question
EDIT: URLkifétou: basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/register/tos?league_id=24054&password=dleague
Dernière édition par CatJ le Mer 26 Sep 2012 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 11:17 | |
| Du coup dans ta citation je ne vois pas les URL non plus J'ai vu qu'il y avait des groupes dans ce forum: Administrateurs Les lites Pale Elite Peut être qu'il faut faire partie d'un groupe pour accéder à toutes les fonctionnalité ou voir tous les liens? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 11:36 | |
| c'est Sue, il fait n'importe quoi ! Il a branché le forum sur la CB et ça a fait pfiout ! (rien à voir avec les Forez Sloths)
(liens corrigés, tout le monde doit les voir, j'espère ...) | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 11:41 | |
| J'ai bien fait de faire F5 avant de poster J'avais trouvé une explication à base de gestion de groupe et de permission en fouillant un peu sur le net, mais tout semble résolu. Ok pour moi. EDIT: En fait c'est pas tout à fait bon. Exemple, sur la première page du fil des CHOLET HORNETS, y'a tout un débat sur la classe (ou non) des costards des coachs NBA, et bah j'ai toujours la balise qui cache l'URL. | |
|
| |
Holbac
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 14:17 | |
| Si j'ai bien compris il ne faut pas encore que je rejoigne la ligue ? | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 14:33 | |
| Si tu peux sans problème. Les soucis qu'on rencontre concernent les liens URL qu'on post sur ce forum. Mais là, tu as toutes les infos pour t'inscrire dés maintenant. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Mer 26 Sep 2012 - 15:53 | |
| Non ! Holbac est en attente de savoir si on joue à 18 ou à 20 en A-League, il fait des partie des potentiels promus supplémentaires. D'ailleurs, tenez nous au courant des inscrits, qu'on sache déjà qui sont les boulets | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Jeu 27 Sep 2012 - 10:54 | |
| Inscription réalisé.
Pour la draft, tant que c'est un soir en semaine, ça me convient. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 28 Sep 2012 - 8:53 | |
| Les GMs non encore inscrits en D-League sont priés de le faire, sauf René Gun, qui lui doit regarder ses messages privés et me dire s'il souhaite ou non rejoindre la A-League, ainsi que Holbac et Cobbs qui sont en attente pour la A-League.
Essayez de vous inscrire au plus vite, qu'on puisse avancer sur le reste.
Et pour tous ceux qui n'ont pas créé leur fil dans le forum des équipes en D-League, faites le ! Qu'on arrive à associer les noms des équipes et les GMs. Par exemple, qui est le GM des SAMETO BURGER KINGS?
Allez, on fait ça, et derrière, vous n'aurez plus qu'à (ne pas) préparer votre draft, et ça sera tout bon ! | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 28 Sep 2012 - 11:28 | |
| A ce propos, je récapépète les inscrit officiels jusqu'à maintenant : Minn. Timberlakes - Nicordio Cholet Hornets - greenflo SAMETO BURGER KINGS - Lionel_Joserien Corsica Razorbacks - Zazie, Zizou et Pippen Ober thunder - On meinau score Loriangeles MOUETTES - Christ en Gourcuff Qatar Pillars - Hustrof Rebellion Lies - niluge Nancy's Ouiche Lorraine - Mézig Il manque (d'après la liste des inscrits potentiels): - René Gun ==> Doit lire le message de son carnet de correspondance - Cobbs ==> A un mot d'excuse de ses parents - Holbac ==> A un mot d'excuse de ses parents Les suivants recevront prochainement la visite de Meta World Peace s'ils ne se manifestent pas rapidement - AndyDrake - Indianbanana - Teixeira - Francesco - Poiuyt - Neal Caf - Ful24 - di Mektass | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 28 Sep 2012 - 12:57 | |
| Si on lui balance pas son coca à la gueule, il est sympa MWP.
Bon j'avions rejoint.
Pour la draft : m'en cague d'une force.
| |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 28 Sep 2012 - 14:53 | |
| Le mot d'excuse de mes parents venant d'être déchiré par la directrice, je viens de rejoindre officiellement la Ligue. | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 28 Sep 2012 - 15:55 | |
| Ayé aussi. Désolé, je reviens juste de petites vac... d'un petit déplacement pro que mon job surpayé et très exaltant m'oblige à faire...
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Ven 28 Sep 2012 - 18:42 | |
| Après l'activité de ce jour, je re-récapépète les inscrit officiels : Minn. Timberlakes - Nicordio Cholet Hornets - greenflo SAMETO BURGER KINGS - Lionel_Joserien Corsica Razorbacks - Zazie, Zizou et Pippen Ober thunder - On meinau score Loriangeles MOUETTES - Christ en Gourcuff Qatar Pillars - Hustrof Rebellion Lies - niluge Big Apple Rottens - Teixeira Denver Huguette - Cobbs Jura Sicks - Francesco Nancy's Ouiche Lorraine - Mézig Il manque (d'après la liste des inscrits potentiels): - René Gun ==> Doit lire le message de son carnet de correspondance - Holbac ==> A un mot d'excuse de ses parents Les suivants recevront prochainement la visite de Meta World Peace ET Rasheed Wallace (qui lui piquera son coca) s'ils ne se manifestent pas rapidement - AndyDrake - Indianbanana - Poiuyt (je te laisse une chance pour revenir sur ta décision) - Neal Caf - Ful24 - di Mektass | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Dim 30 Sep 2012 - 11:38 | |
| les trois pistonnés ont rejoint la cdf league. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 1 Oct 2012 - 8:11 | |
| MàJ après confirmation que René Gun ne souhaite pas rejoindre la A-League, et le fait que Mektass ait rejoint la ligue.
Minn. Timberlakes - Nicordio Cholet Hornets - greenflo SAMETO BURGER KINGS - Lionel_Joserien Corsica Razorbacks - Zazie, Zizou et Pippen Ober thunder - On meinau score Loriangeles MOUETTES - Christ en Gourcuff Qatar Pillars - Hustrof Rebellion Lies - niluge Big Apple Rottens - Teixeira Denver Huguette - Cobbs Jura Sicks - Francesco Nancy's Ouiche Lorraine - Mézig les trois pistonnés - mektass
Il manque (d'après la liste des inscrits potentiels):
- Holbac ==> A un mot d'excuse de ses parents
Les suivants recevront prochainement la visite de Meta World Peace ET Rasheed Wallace (qui lui piquera son coca) s'ils ne se manifestent pas rapidement Twisted Evil affraid - AndyDrake - Indianbanana - Neal Caf - Ful24 - di Mektass - René Gun
- Poiuyt (je te laisse une chance pour revenir sur ta décision)
| |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 1 Oct 2012 - 9:24 | |
| nan, mais mektass et di mektass c'est la même personne en fait.
du coup:
MàJ après confirmation que René Gun ne souhaite pas rejoindre la A-League, et le fait que mektass ait rejoint la ligue.
Minn. Timberlakes - Nicordio Cholet Hornets - greenflo SAMETO BURGER KINGS - Lionel_Joserien Corsica Razorbacks - Zazie, Zizou et Pippen Ober thunder - On meinau score Loriangeles MOUETTES - Christ en Gourcuff Qatar Pillars - Hustrof Rebellion Lies - niluge Big Apple Rottens - Teixeira Denver Huguette - Cobbs Jura Sicks - Francesco Nancy's Ouiche Lorraine - Mézig les trois pistonnés - mektass
Il manque (d'après la liste des inscrits potentiels):
- Holbac ==> A un mot d'excuse de ses parents
Les suivants recevront prochainement la visite de Meta World Peace ET Rasheed Wallace (qui lui piquera son coca) s'ils ne se manifestent pas rapidement Twisted Evil affraid - AndyDrake - Indianbanana - Neal Caf - Ful24 - René Gun
- Poiuyt (je te laisse une chance pour revenir sur ta décision) | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 1 Oct 2012 - 9:40 | |
| eh ho, sur un autre ton le bizuth là ! | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: D-League : date de la draft Lun 1 Oct 2012 - 9:47 | |
| je suis juste vexé, j aurai attendu un peu, je me serai auto pistonné en A-league. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-League : date de la draft | |
| |
|
| |
| D-League : date de la draft | |
|