Sujet: Sondage date draft Z league Lun 8 Oct 2018 - 11:39
Voici quelques dates possibles avant le début de la saison régulière.
Mercredi 10 octobre est pris par la A-League. Lundi 15 octobre est pris par la D-League. J'ai pas pris en compte les boutonneux de la NCAA.
jeannolfanclub
Sujet: Re: Sondage date draft Z league Mar 9 Oct 2018 - 14:23
Donc ce serait jeudi ou mardi prochain. En espérant que tout le monde soit dispo. On ferme le vote ce soir ou mercredi matin pour pouvoir s'organiser ?
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Sondage date draft Z league Mer 10 Oct 2018 - 10:59
MAIS OUI LE 16 OCTOBRE !!!
Dans ta face Zazie, Zizou et tout votre clique !!!
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Westham Admin
Sujet: Re: Sondage date draft Z league Mer 10 Oct 2018 - 11:33
C'est qui la clique de Zaz?
coach_mimi
Sujet: Re: Sondage date draft Z league Mer 10 Oct 2018 - 13:44
Zazie, Zizou, Pippen et toutes ses personnalités multiples.
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
coach_mimi
Sujet: Re: Sondage date draft Z league Mer 10 Oct 2018 - 16:50
Je viens de recevoir un message m'indiquant qu'on draftait demain. Attention, le 16, c'est dans une semaine hein...
jeannolfanclub
Sujet: Re: Sondage date draft Z league Mer 10 Oct 2018 - 17:06
On entérine le mardi 16 octobre à 21h. Je modifie la date sur Yahoo.
Equipes confirmées sous réserve de dispo des owners :
¤ Saint-Denis Butchers JB ¤ La Fosse Celtique gwegoiwe ¤ New Jersey Nyets coach_mimi ¤ Žalgiris Connasses Big ¤ Corsica RazorbackZ Corsica ¤ Atlanta Suicides yannick ¤ Briere Troyans ¤ Jahlil ProfitnRolls ¤ Anatheme Ducks ¤ Ober Thunder
Pas eu de réponse des Harlem CHEIKHS qui étaient en roto l'an passé. Quelqu'un peut contacter le proprio pour savoir de quoi il en retourne ? D'autres nouveaux sont évidemment les bienvenus.