Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A-League : date de la draft

Aller en bas 
+8
jeannolfanclub
Zazie, Zizou et Pippen
newuser
Sue Oddo
Lion
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quand c'est qu'on panic move ?
 mardi 16 octobre
 Mercredi 17 octobre
 Jeudi 18 octobre
 Dimanche 21 octobre
 Lundi 22 octobre
 Mardi 23 octobre
 Mercredi 24 octobre
 Jeudi 25 octobre
 Dimanche 28 octobre
 Lundi 29 octobre
Voir les résultats
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:44

Il est temps de voter pour la date de la draft, je vais faire 2 topics, un pour chaque ligue, ne votez que pour votre ligue évidemment !

Le sondage est limité à 10 choix, j'ai pris les 10 dernières dates avant le 30/10 (premiers matchs le 31) pour être proche de la saison, et j'ai exclus les vendredi et samedi parce que souvent, les gens font des choses ces soirs là.

Merci de voter pour TOUS LES SOIRS OU VOUS ETES DISPOS, pas juste celui que vous préférez.

On prendra la date qui a le plus de succès, et en cas d'égalité, la plus tardive.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:36

Le tirage au sort de l'ordre de la draft est prévu pour quand ?
C'est rapport à une draft automatique à préparer Smile

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:40

Je regarde ça dans les jours à venir, mais je t'imagine trop bien préparer ton ordre de draft en fonction de ta position ... Rolling Eyes

Comment tu fais pour être encore absent sérieux ? Tu cherches juste des excuses pour ta future relégation ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:58

Mais attends, c'est super important l'ordre de draft dans une stratégie !
Genre si je drafte à intervalle réduit, ça change tout à si je drafte super éloigné, voyons !

Et sinon je suis juste pas là du 17 au 22, ça arrive d'être pas là quand même !

(en fait je suis comme Ahamada, j'ai eu un flash : je vais tirer le pick one, faire un échange avec les gens qui veulent Howard et tous vous éclater l'an prochain)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:12

J'ai mis presque toutes les dates, sauf le 16, pour cause d'Espagne-France (ça me chagrinerait de ne pas être concentré sur le doublé de Koscielny) et les 23-24 pour cause de LdC...
(à la base, on est des geeks du foot, je sais que vous me comprendrez)
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:00

aie aie, ça sent pas bon, ya des fortes chances que les légendaires castors soient soumis à la draft auto ! Pas encore voté, mais les 3/4 des dates, c'est mort...Alors laissez moi Channing Frye !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:11

Je te l'autoattribue en keeper #1, pas de problèmes, on doit bien ça au champion en titre.

(Y en a qui partent toujours pendant les PO, d'autres pendant la période de draft ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:54

Don't give a fuck, mais pas un jeudi soir!

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:50

Lion a écrit:
aie aie, ça sent pas bon, ya des fortes chances que les légendaires castors soient soumis à la draft auto ! Pas encore voté, mais les 3/4 des dates, c'est mort...Alors laissez moi Channing Frye !

Il vient de se péter non ?

Sinon j'ai mis toutes les dates mais connaissant mon karma en ce moment, au dernier moment ce sera la lose
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:21

Si le 22 octobre est choisi, ça sera vraiment de la vile provocation.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:54

J'en déduis que ton "17 au 22" signifiait 22 compris du coup.

Dommage en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:31

Encore mieux, puisque je rentre le 22 mais je serai pas là le soir / trop décalqué par le décalage horaire pour participer à la draft...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:05

newuser a écrit:


Il vient de se péter non ?

Sinon j'ai mis toutes les dates mais connaissant mon karma en ce moment, au dernier moment ce sera la lose

Non non, c'est une fausse information passée par son agent, pour me permettre de le drafter tranquillou. Ou pas ! Ahah, faisons circuler de fausses vraies rumeurs, histoire de vous embrouiller un peu le cerveau !

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:21

Dwight Howard ne sera pas remis de son opération au dos avant mars, il se murmure qu'il ne jouerait qu'en play-offs cette année pour s'économiser justement.

Nic Batum va faire grève 3 mois en l'honneur des syndicats français et pour montrer son mécontentement de ne pas avoir signé à Minnesota.
Roy Hibbert l'accompagnera parce qu'il rêve de la bière de Portland tous les soirs.

Lamar Odom va rejouer au basket.

Cette année, c'est bon Greg Oden est en plein possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:31

Oui mais c'est pas des rumeurs ça ! Hibbert était relégué sur le banc de toute façon, Ian Mahinmi a déja impressionné Franck Vogel, et une place de titulaire lui est promise.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:04

Arrivé à LA, Ronny Turiaf plante 60% à 3pt avec les serviettes du bout du banc, ils viennent de le promouvoir titulaire en 2
McGee va faire la saison en Segway avec l'accord de Stern, maintenant il mesure 2m30
LBJ ne devient pas chauve
Le chirurgien de Rubio s'est planté de genou, ne pas le drafter.
MJ revient au jeu, virez tous vos keepers pour le chopper en pick #1
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:58

Hey commish, tu valides quand que vous avez choisi la pire date pour moi, bande de pourris ?

(et le tirage au sort de l'ordre, c'est prévu quand ?)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:21

Le tirage au sort sera fait dès qu'on sait si on est 18 ou 20.

La date de la draft, si plus personne ne fait évoluer ça, on peut considérer que ca sera donc la pire date pour toi, le lundi 22 septembre, à 20h30 (il me semble que c'était l'horaire des précédentes qui ont déjà fini bien tard).
Allez, viens à la draft en jet lag total, je suis sur que tu feras des meilleurs picks que l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:42

Ce qui est marrant, c'est qu'a priori, les drafts A et D League auront lieu le même jour...

Ce qui est moins marrant, c'est qu'en cas de nombre impair d'équipes, ça bloque la possibilité d'une D-Team supplémentaire pour un joueur de A-League....
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:35

L'an dernier, c'était pas ma pire draft hein...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:53

Zazie : une équipe B peut partir en autopick, c'est pas beaucoup plus gênant, vu qu'elle est là pour faire le nombre ...

Coche : je ne me souviens plus de toutes tes drafts. Anthony Randolph, c'est l'année d'avant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:02

Anthony Randolph, c'était l'année d'avant oui. Une belle inspiration, en effet jocolor
L'année dernière, j'ai pas souvenir d'avoir fait d'aussi belle boulettes... Chuck Hayes, ça compte ? Ou ça s'équilibre avec Brooks en 14e position ?
(et je me permets de citer un sage : "Jolie draft sinon, bien équilibrée.")

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:47

Un sage bien avisé, elle était pas mal cette draft en effet.

(Je viens de me taper 8 pages sur les Passés, et bordel, on oublie souvent d'en parler, mais t'arrêtes jamais de te plaindre toi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:24

Je fais vivre le forum mec.
Sans moi, tout le monde se ferait chier ou geekerait dans son coin.
Si je dérange, je me tais.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:45

Tiens la date du lundi 29 vient de revenir à égalité.

Le lobby de Coach Mimi porterait-il ses fruits ?
Si c'est le cas, sera-t'il moins râleur cette année ? Razz

On a donc les 2 derniers lundis à égalité de voix, et a priori, on partirait pour le 29 plutot, comme dit dans le 1er post.

Peut-être que les 2 futurs potentiels bizuths feront pencher la balance (ou les mecs qui n'ont potentiellement pas encore voté, mais c'est mal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-League : date de la draft Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-League : date de la draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D-League : date de la draft
» Date draft 2017
» Date et horaire de draft en A-League
» Sondage date draft Z league
» Date de la draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: