Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Z-League - Rotisserie & Auction Draft

Aller en bas 
+7
newuser
Kara Bourré
Zazie, Zizou et Pippen
Sue Oddo
jeannolfanclub
coach_mimi
CatJ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Franchement je sais pas trop.
J'y faisais pas trop attention avant de regarder ce weekend et de voir des +9, +10, -9.

Aunant les Utils je faisais pas trop attention, donc mettre des gus dans cette position plutôt qu'en SF, je dois l'avoir fait une paire de fois. Ce qui peut expliquer le +10/-5.
Mais je comprends pas comment j'ai fait pour avoir autant pour les autres postes.
Surtout que (avant aujourd'hui), j'en étais qu'a 2 trade depuis le début de saison avec 2 blessés de longue date.
Ou alors la projection ne se fait que sur des moyennes annuelles tout joueur confondu. Et ne prends pas du tout en compte le nombre de match théoriques restant pour ton roster.
(oui, bon. Je suis ptet pas très clair, j'en conviens)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:55

Moi je comprends rien à ces trucs... J'essaye de faire attention, et ça empire tous les jours...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:04

Kara, il me semble bien que le calcul est fait sur le nombre de matchs à jouer des joueurs de ton roster, et non pas sur une moyenne antérieure.
Il me semble que sans cette limite la roto perdrait beaucoup d'intérêt, ça obligerait à recruter du free-agent 4 fois par jour, et ça serait la boucherie. Et d'ailleurs lors de mon exploration des bas-fonds (les ligues publiques), je n'ai vu aucune roto sans limite de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z-League - Rotisserie & Auction Draft   Z-League - Rotisserie & Auction Draft - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z-League - Rotisserie & Auction Draft
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Auction / Snake draft - un debat ?
» A-League : date de la draft
» D-League : date de la draft
» Auction League 2023
» Date et horaire de draft en A-League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: