Sujet: Auction League 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 15:44
Ils sont tous de retour (et c'est bien la première fois de l'histoire de cette ligue qu'on a une telle stabilité) plus affûtés et judicieux que jamais.
1. KAB et ses Vaillant Kings II 2. mitch et ses Virginia Wild Boars 3. coach_mimi et sa coach_mimi's Team 4. Easy Sider et ses Austin Easy Siders 5. Mando et ses Alsacian Bretzels 6. Gallardo et ses Springfield Atoms 7. Westham et ses Bondy Bitches 8. Greenflo et ses Cholet Hornets 9. Parangon et ses Parangons of Honour 10. Arthur33 et sa Patriot Giant Eagle 11. Christ en Gourcuff et sa Blanche Hermine 12. Obit et ses Marennes Oysters bis 13. Kiko et ses Catalans Wolves 14. Tom et ses Pangolins de Wuhan
Avec le passage à 17 matchs, nous jouerons donc un match de plus en SR (14 au lieu de 13) et je souhaite faire de la dernière journée une rivalry week, envoyez les noms de vos meilleurs ennemis afin que j'organise ça au mieux.
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Auction League 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 16:01
Pour la rivalry week, je prendrai le mec avec la plus grosse enchère la plus petite. L'épicier de la bande, quoi. Jeannol, tu es là ?
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Westham Admin
Sujet: Re: Auction League 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 16:19
Ici l'épicier s'appelle Easy...
gallardo
Sujet: Re: Auction League 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 21:15
Sujet: Re: Auction League 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 21:39
N'ayant aucune préférence particulière, j'ai demandé à une main innocente de choisir pour moi, et je souhaiterai donc affronter les Vaillant Kings II de KAB.
jeannolfanclub
Sujet: Re: Auction League 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 23:44
coach_mimi a écrit:
Pour la rivalry week, je prendrai le mec avec la plus grosse enchère la plus petite. L'épicier de la bande, quoi. Jeannol, tu es là ?
Non je n'y suis plus mais quand j'y étais ça claquait de tous les côtés, comme les gens connaissaient en moyenne 3 joueurs (dont Tom Brady), ça sans compter. Souvenir d'un mec qui avait claqué un quart de sa fortune sur Clay Matthews.
Westham Admin
Sujet: Re: Auction League 2021 Ven 21 Mai 2021 - 9:22
La première année j'ai dépensé la moitié de mon pognon sur A Rod et Demarius Thomas.
Westham Admin
Sujet: Re: Auction League 2021 Mer 9 Juin 2021 - 18:59
La rivalry week verra s'affronter en dernière semaine les GM suivants:
Greenflo vs Westham: le derby dionysien (on a vécu 6 mois dans le même immeuble sans le savoir il y a 10 ans)
Mando vs Easy: le classico (oui je sais Mando t'es pas un vrai marseillais mais on fera comme si)
Kiko vs Obit: le Garonnico (https://www.youtube.com/watch?v=jElpErva5WY)
coach_mimi vs Christ: duel de mecs peu judicieux
Arthur33 vs Gallardo: le Rennico
KAB vs Mitch: duel de mecs judicieux
TB vs Parangon: ...
greenflo
Sujet: Re: Auction League 2021 Mer 9 Juin 2021 - 20:24
Effectivement, tu ne savais pas qu'on était voisin mais ta femme connaissait bien mon appart
Westham Admin
Sujet: Re: Auction League 2021 Lun 14 Juin 2021 - 15:42
Et dire qu'elle me faisait croire qu'elle allait chez le voisin pour récupérer des glaçons