Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)

+14
gwegoiwe
Andy Drake
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
newuser
jeannolfanclub
coach_mimi
Sue Oddo
Lion
sovage
CatJ
Zaratinga
Merlu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré

Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:48

Bon vous faites chier les Bankers. J'ai l'impression de faire une semaine pas trop mal. Suite à la soirée d'hier je me disais que j'étais pas mal à 3pts et que je revenais bien sur les DREB.

Et bien... hors mis le retour dans les DREB, tu recreuses l'écart aux triplés et en plus de ça tu m'atomises aux Blocks : 39 à 23 au total et 16 à 4 rien que sur la soirée d'hier (Je demande un contrôle antidopage pour Alex len et ses 6 contres en 15mn).

Du coup ça semble bien engagé pour toi, tu mènes 7/4 et tu as fais l'écart dans beaucoup de catégories.

Je suis en train de perdre, mais je sais pas pourquoi, j'aime bien ce matchup.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:57

Tant mieux on se rejoue dans quinze jour! Grosse nuit ce soir, à part les blocks et les passes, rien n'est vraiment fait à mon avis. Surtout que j'ai vu KD jouer hier soir Shocked . C'est peu dire qu'il change le décor lui.

Heureusement pour moi Cj Miles reste étonnamment constant aux 3's et mes jeunes pivots alternent pour assurer dessous, avec un peu (beaucoup) de chance le trio Len, Nurkic, Noël pourrait me faire dominer les peintures d'ici la fin de la saison et m'obtenir le maintien!
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:21

Oui mais KD n'a plus de match pour cette semaine Sad
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:24

3ème victoire de suite pour mes Bankers, bien aidés par le calendrier il est vrai. C'est un Add du dimanche matin qui nous offre le 7-4 grâce au record en carrière d'Ajinca dont on espère qu'il sera payé en minutes des ces bonnes perfs, il a carrément marché sur les Raptors hier soir!

Dernière édition par Zaratinga le Lun 19 Jan 2015 - 14:44, édité 1 fois
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:33

'fectivement, ça se joue pas à grand chose. Mais même sans la perf d'Ajinça j'y passais, je pense.

Entre les blessures et la semaine à 1 match pour les mecs de NY, ça devenait trop difficile pour moi. Le %FT et les rebonds n'étaient pourtant pas si loin!

Allez on va dire que c'est une défaite encourageante Smile
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:43

Ah, et on ne le dira jamais assez:

Au delà des mecs de NY, ce qui me fait perdre le matchup, c'est la semaine à un match de Zaza!! Oui Zaza est LE facteur X de mon roster!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:46

Yep Zaza Rules et j'ai eu le droit à un match en moins de Vucevic vu qu'il jouait le lundi avant d'être tradé pour KD que je suis bien content de pas avoir eu contre moi cette semaine au passage (tout comme Wiggins d'ailleurs!)
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:21

Pour la première fois de la saison, les valeureux Bankers basculent hors de la zone de relégation! Arrow

Il aura fallu du temps et la bonne volonté des Lies qui nous offre gentiment un 9-2 (A deux steal du 10-1) dans cette petite semaine. On espère éviter une rechute malgré un calendrier peu favorable avant la semaine de la mort. Notre secteur intérieur continue à performer et s'améliore même avec Len et Nurkic qui passent le mur des 30min et Noah qui s'est remis à faire de la stat. On a surtout la santé et un ou deux spots pour faire de ces adds hasardeux qui font le charme de la cdf league et aller chercher le stl ou le reb qui font la différence. Dernier venu, ce bon Omri Caspi que semble aimer coach Karl et qui lui rend bien au rebond: 17 prises samedi. Je suis bien fan de Tim Frazier mais Philly va surement pas lui donner beaucoup de minutes et lui a balançé Isaiah Canan et Ish Smith dans les pattes.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 1:18

L'effectif des Bankers à l'entame de la saison 2015-2016:

PG: Ricky Rubio, Eric Bledsoe
SG: Brad Beal, Bogdanovic, Mario Henzonja
SF: Gordon Hayward, Otto Porter, TJ Warren, Kent Bazemore, Justin Anderson
PF: Aaron Gordon, Cody Zeller
C: Boogie, Mason Plumee, Bismack Biyombo.

Un peu trop de SF mais des mecs qui vont globalement avoir de la place cette année. On va être ignoble aux pourcentages (particulièrement aux triples) et aux TO ce qui est pas bon pour nos ligues et si ça veut pas pour les Warren, Gordon, Bogdanovic, Otto porter et compagnie on risque de souffrir méchamment. Plus deux gros injury prones avec Beal et Rubio. Une draft risquée donc comme on les aime avec une fois n'est pas coutume deux rookies qui peuvent bien s'éclater dans leur équipes respectives.
Bref il y a de l'écart entre les best et worst case scénario mais c'est pour ça que j'aime la fantasy!

Bons matchs à tous.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:29

sunny sunny TRADE ALERT ! TRADE ALERT ! sunny sunny

Définitivement on s'amuse à briser les rêgles chez les bankers aussi avec un trade dès l'entame et sans la moindre minute jouée pour Cody Zeller qui nous quitte alors que je le sentais bien dans une raquette un poil dépeuplée du coté de Charlotte. Mais on n'a pas pu resister à Rodney Hood, chouchou qu'on aurait drafté rookie l'année dernière (sans ces gros bâtards de sous traitants d'Orange).Résultat un roster encore plus déséquilibré. Du coup il y aura sans doute du mouvement à vos propales!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 2:57

Bonne année messieurs,

Un petit point d'étape dans une saison peu animée pour les Bankers,
un trade réalisé seulement: Gordon Hayward et Bogdanovic contre Calderon et the Greaaaaak Freaaaaaaaaaak! qui finira sa troisième saison chez nous sans qu'on l'ait encore drafté! Une transaction qui finira sans doute parmi les plus équilibrées de la saison tant les quatres joueurs naviguent de concert entre le (très) bon et le (très) décevant.  
Le roster pour commencer la civile:

PG:

Ricky Rubio

Depuis qu'il n'est plus blessé on joue les assists et les steals. Le mirage d'achat de shoot n'a pas duré plus d'une semaine mais il en prend peu surtout quand ça rentre pas. Pas mal de TO mais bon de toute façon on les joue pas.

José Calderon

L'exact opposé de son compère ibérique, un peu de 3's et d'ast peu de to et de bons %. Si il s'impose définitivement à NY (y'a des rumeurs de trade pour un Pg on croise les doigts) il pourrait bien faire du joli. Je me rappelle encore d'une deuxième partie de saison ou les raptors lui avait filé les clefs, refera pas des stats pareilles mais en Mr Propre il peut être pas mal bien que ça ne colle pas trop au profil du groupe.

SG

Bradley Beal

Il est, comme on le craignait, dans le polystyrène. Peut-être que les wizz sont prudents, peut être qu'ils essayent de le trader tant qu'il peut encore marcher. On a décidé d'attendre histoire d'avoir une chance de jouer les 3's plutôt que de céder aux sirènes d'Hamo ce qu'on regrettera sans doute.

Rodney Hood

Pour l'instant une bien mauvaise opération de l'avoir pris en sacrifiant Cody Zeller qui s'amuse bien à Charlotte. Tout ce qu'a fait Rodney c'est me saloper mes % avec une constance remarquable. Bon Il a de la place et le vent tournera.

SF

Giannis Antetokumpo

Ravi de l'avoir récupéré même si il score moins qu'en début de saison. Pas content de Kidd par contre, les bucks sont moches comme tout à voir jouer. Si ça s'améliore ça sera tout bon il lui faut du mouvement et de la course au Gamin.

Otto Porter

Il est bon, surtout quand Beal ne joue pas. donc souvent Une très belle saison, avec quelques petits pépins physiques comme tout le monde dans l'équipe.

Kent Bazemore

Un peu ralenti par une petite blessure lui aussi. il est exactement là ou je l’attendais, irrégulier mais avec une belle adresse globale aux triplés grâce au jeu des Hawks.

TJ Warren

J'adore ce gamin. Un vrai sens du jeu, le petit coté égoïste des purs scorers. Le problème c'est qu'il faut garde un rôle important dans une équipe des Suns qui risque de bouger, résultats obligent.

PF

Aaron Gordon

The Skiles is the limit mais c'est en train de bouger un peu semblerait-il.
Il ne fera pas d'étincelles au point de justifier mon gros reach mais peut devenir une bonne rotation, j'espère être récompensé de ma patience.

C

Demarcus Cousins

La grosse déception, des % dégueulasses, des fouls out à la pelle des To des suspensions. Tout ce qu'un joueur de basket peut faire de mauvais au milieu d'une production tout à fait respectable par ailleurs. Il lui faut un vrai coach à la dure à Demarcus pas un mec comme Karl. Mais bon il est attachant et ne peut faire que mieux.

Mason Plumee

Je le voyait s'imposer et je me suis planté. il est tout de même performant mais la frontline des blazers est pas très fantasy friendly cette année avec plein de matchs dans les 20mins  du small ball et personne qui ne se dégage vraiment.

Bismack Biyombo

Est solide comme un rock, le retour de Jonas l'a à peine gêné. Faut bien un mec qui défende dans une raquette peu taillée pour et il est la pour ça.

Myles Turner

Récupéré dans un timing parfait au retour de blessure, des stats prometteuses sur un temps de jeu réduit et sans réelle adresse. Gros potentiel et la place pour se montrer, il pourrait nous faire une explosion à la Nurkic de l'an passé.

FA Spots:

Brandon Rush vient d'arriver, on attend un blow-out et du temps de jeu pour lui face à Denver ce soir. The Thruth profite de l'absence de Griffin pour trouver des minutes en 4. J'ai toujours aimé son jeu il se fera peut-être une place à l'ombre dans le roster si il les garde et met dedans from D.

D'un point de vue général on joue comme des cochons, des % ignobles particulièrement à 3pts et des TO à la pelle, le reste va de bien à médiocre. Une équipe pas trop mal équilibrée donc qui joue pas mal de minutes et peut faire du dégât en cas de crise d'adresse. On est tout de même un peu faible à l'intérieur et ça se voit sur les Blocks. La blessure de Bledsoe nous empêchera surement de viser le titre même si Warren explose depuis. On rage encore d'avoir raté Booker en grillant notre dernier Add de la semaine pour prendre un Tyler Zeller fantomatique dans une tentative de jouer le FG% face aux Santropdepognon confused . Le lundi  levé trop tard pour une fois,en vacance, d'habitude c'est trop tôt pour Yahoo! Il aura pas trainé. Même quand on a l'impression que ça bouge pas beaucoup il y a du monde au taquet!
Pas trop de bonne pioches pour le moment sur la FA list, les franchises sont un peu frileuses de la rotation je trouve. Pas beaucoup de trade non plus IRL et ça se répercute dans la ligue. Ça devrait bouger quand même d'ici février.

Amusez vous bien et bon matchs à tous.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:43

Dimanche matin, 5-5, deux rebonds O et un D de retard, even aux steals deux triplés d'avance.J'avais pas encore eu de vrai suspens cette année, je est servi! En toute logique on devrait prendre 7-4. Mais les matchs du dimanche offrent souvent des perfs contrastées. On a été géné part des fouls troubles et en face l'adresse est en berne et ce sont les vrais coachs qui benchent des joueurs par erreur Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 2396047981 . Ça aurait pu être bien pire.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 2:41

Hum, tout se passe pour le mieux avec trois défaites sur le fil alors même que l'équipe tourne un peu mieux. On cherche un équilibre, toutes propositions sensée et même les autres seront donc accueillies avec toute l'attention requise. Même celle pour Boogie. Ouais.
Mon bon sens fantaisiste ayant été spectaculairement mis en valeur cette semaine avec les add de Johnny O'Bryant le jour ou il réalisait à quel point la paternité allait changer sa vie et celui de Paul Pierce le jour ou il réalisait à quel point la retraite allait changer la sienne, je vous prie tout de même de ne pas trop essayer d'abuser de ma naïveté. Merci.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 1:35

Boom! Du mouvement chez le Bankers à l'approche de la deadline:

Nous quittent:

-Kent Bazemore et José Calderon, direction les Trojans
-Otto Porter, Mason Plummle, Bismack Biyombo et Myles Turner direction le Shuffle.

Nous rejoignent:

Serge Ibaka, Jeff Teague, Georgi Dieng, Bobby Portis, Mario Henzonja et Cody Zeller.

On espère que les deux premiers nommés fassent honneur à leur réputation après le break, que Dieng continue sur sa lancée et que Bobby et Mario profitent des mouvements de rosters pour se faire une place au soleil. Peut-être aussi un trade autour de Big Al pour Cody qu'on avait drafté (tout comme Mario) et qui va donc jouer son premier match pour les Bankers...A moins que...
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:07

Et un upset, un! Tremble pistoné!
Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:31

Semi upset : ton équipe est en pleine forme tandis que la mienne est en perte de vitesse depuis un moment Wink

Bravo, maintenant je vais suivre les résultats des autres Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 3216992301

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:01

C'est vrai qu'avec ta défaite t'es pas encore sorti de la D-league finalement Contout, encore une semaine de suspens !

Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:27

Lebron et DMC au repos, ça commence fair-play cette demi!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 0:20

Pfou Ibaka a du avoir les oreilles sévèrement saturée. 7-4 à cette heure
1 reb o (6 de beal!), 1stl et 0.05% from deep d'avance (pas beaucoup plus pour les autres %).
Exclamation bounce Question Arrow
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 7:46

A-league, Here I come!

Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 6:56

"You take people for fool
And use them as a tool
But I am the avenger
You'll never get away from me
I am the upsetter"

Pull-up!!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 23:52

Après avoir minutieusement préparé cette draft, il aura suffi d'un surcroit de taf, d'une choucroute et des conseils avisés d'Andy Drake (absolument pas suivis) pour aboutir à ce roster pour le moins hideux:

PG:
Giannis ,Mudiay, D.Rose

SG:
A.Bradley, D Wade, Marco Bellineli, Ian Clark

SF:
J.Parker, Shabazz, Glen Robinson III.

PF:
B.Griffin, Teletovic, D.Williams

C:
Dwight Howard, Kosta Koufos

On notera:

Giannis qui finira sa saison chez les Bankers (comme toutes ses saisons jusque là), le retour de Kosta Koufos (ouais je l'avais déjà drafté) pour la greek connexion et un empilement de mecs sans aucune classe.
L'absence totale de cohérence donnera surement lieu à un tas de trades. A part le freak tout est à vendre. A vos propales!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:06

Suite à une série d'offres pour Bradley, précisons:

-Je le valorise tout de même bien haut, donc 5ème tour minimum. Néanmoins il est un peu trop propre pour mon roster donc n’hésitez pas, on veut un bon gros balour qui met des crêpes à tout va. Offres composites acceptées.
Andy Drake

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:48

ah ben tu vois qu'il faudra m'écouter à l'avenir!

En tout cas moi je te suis redevable de Myles Turner! Son premier match m'a sacrément fait plaiz!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:32

Victoire d'entrée 8-3 contre une équipe d'éclopés et avec le meilleur % à 3pts de la ligue. Un bon trompe l’œil.

De ce que j'ai vu, pas beaucoup d'équipe en place en ce début de saison. C'est sans doute ce qui a donné lieu à cette avalanches de grosses perfs des mecs qui avaient faim. AD, WB et Dame ont comme quelque chose à prouver.

Chez nos Bankers grosse semaine de Bradley et Giannis noircit la feuille (par contre les Bucks jouent encore moins collectivement que mes minimes)

Le gros fail: Derrick Williams, 3DNP Coach Décision. Il est barré par Luke Babbitt c'était tellement prévisible.

Mes trois scoreurs pas du tout fantasy friendly (Jabari, Wade et Shabazz) sont toujours à vendre contre un gros.
Un qui joue SVP, je les aime bien. Surtout D Wade malgré les calomnies de mon adversaires de la semaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 4 Icon_minitime

Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant