| Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) | |
|
+14gwegoiwe Andy Drake Gouff Zazie, Zizou et Pippen Cobbs newuser jeannolfanclub coach_mimi Sue Oddo Lion sovage CatJ Zaratinga Merlu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mar 27 Mar 2012 - 0:42 | |
| La plus value de la semaine encore pour Klay Thomson qui bat deux fois son records en carrière dans la semaine à 27 et 31 toujours à plus de 40% from downtown. Pas mal pour un rookie drafté au dernier tour. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mer 4 Avr 2012 - 8:00 | |
| Do you really want to hurt me?Le soir ou Wade rejoint mes blessés, toi tu me sors James à 41, Turner 26-8 et Patty 'Fuckin Kangoo' Mills à 20 points ?? Sans parler de Ray-Ray qui va revenir juste à temps ... m'énerve ça, ça sent mauvais ! | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mer 4 Avr 2012 - 10:09 | |
| Qu'est-ce que tu croyais? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. On peut noter que c'est surtout l'oeil d'igguy qui permet les perfs de James et Turner. Quelques temps que j'attendais que Pop sorte Tp à la mi-temps pour le petit patty et je suis payé ça fait plaisir. Ronny titulaire aussi. Cela dit on fait un joli rapproché mais je doute qu'on sorte vivant du vilain lundi ou avec le seul Ronnie Brewer sur le pont on avait ramassé grave et ou ,au passage, OJ "juice" Mayo avait aussi bien profité de l’absence de Mike Conley, qui est (bien) revenu, ouf.
Reste qu'avec tes 60 matchs cette semaine (contre 53 de mon coté) on risque d'assister à un un baroud d'honneur plutôt qu'à un upset . Enfin, sait-on jamais? Le 6-5 est jouable et c'était mon objectif premier! | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Jeu 19 Avr 2012 - 9:33 | |
| Monty, je n'existais pas, Sur le banc à côté de moi, Sans un regard, Horny Gangsta. J'ai dit Ariza, prends tout est pour toi
Oh ! Ariza, Ariza, écoute-moi Ariza, Ariza, t'en vas pas Ariza, Ariza, regarde-moi Ariza, Ariza, réponds-moi | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Jeu 19 Avr 2012 - 9:56 | |
| C'est mon coté potache! Par contre c'est toi qui profite de ma bourde de l'année avec Delonte "Othorino" West avec lui je passais le premier tour et ptet bien la demi! Quand je le disais que c'était mon porte bonheur. D'ailleurs c'est lui qui va t'offrir le titre dès vendredi soir! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Jeu 19 Avr 2012 - 13:40 | |
| Compter sur Delonte reste quand même une drôle d'idée | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Jeu 19 Avr 2012 - 14:56 | |
| Il m'a l'air tendu Delonte! Et comme par hasard il cible Hayward lors de mon matchup avec les tropics en finale, pas cool. C'est quoi la prochaine étape, draguer la maman d'Ibaka ? ! (et je reste mesuré) | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mar 23 Oct 2012 - 0:20 | |
| DA ROSTER 12-13
PG: Gros risques sur ce poste avec Lin et Priglioni, disons que ça équilibre un jeune fou-fou qui va jouer tout plein et un vieux briscard qui jouera juste.
SG:Du monde mais pas forcément de valeurs sures avec Hamilton dans le rôle du vétéran à haut%, Fredette dans le rôle du pistoléro à faible % et deux jeunes joueurs qui ont la classe A.Burks qui a une carte à jouer au Jazz derrière Foye, rien d'impossible et Kim English un rookie élégant perdu dans les limbes Pistoniennes et qui a aussi un coup à jouer, T-will et Flyn on été coupés et Stuckey pourrait bouger si quelqu'un veut bien de lui.
SF: Du très très lourd avec Lebron, Gay et Iguy les bon tuyaux, trois FP, gros all-around players, ça compense un peu la faiblesse des meneurs.
PF: Jeff Green! Bien content de l'avoir récupéré, il est en pleine forme et va beaucoup jouer et Tristan Thomson, drafté bien haut, il a pris du muscle et pourrait bien devenir une machine à DD.
C: Sam Dalembert, c'est l'assurance tout risque et il en fallait bien une (même si les rotations des Bucks hein) et Enes Kanter qui lui a perdu de la graisse et pourrait bien devenir une machine à DD (et en vingt minutes, je ne penses pas que le Jazz cassera sa raquette) et puis Darko, qui a un rôle à jouer chez les C's mais la rotation inside des C's est un peu trop dense à mon gout.
Bref une draft mi figue-mi raisin, beaucoup de risques, une ou deux bourdes et des steals sur ma tête comme s'il en pleuvait, non mais Scott Machado quoi, bande d'acharnés!
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mar 23 Oct 2012 - 12:09 | |
| Les Jazz ont besoin d'un shooteur à 3 pt. Ils ont Favor et surtout Kanter qui poussent, donc Millsap risque d'être une belle monnaie d'échange pour certaines équipes type Houtson ou Phoenix | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mar 23 Oct 2012 - 12:21 | |
| Mo Williams, Randy Foye (dans les tous meilleurs la saison dernière), Hayward, Marvin Williams (on fire derrière l'arc en prépa) ... je sais pas s'ils cherchent un shooteur. Ou alors un role player à la Kapono. _________________ Since 2007
| |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Ven 26 Oct 2012 - 14:22 | |
| Effectivement le Jazz a recruté que ça des shooters et de plus sa second unit explose littéralement ses adversaires sous les panneaux, c'était déjà le cas l'année dernière et ça semble être la politique maison, cette nuit le bon Enes nous fait 21pts (8/13) 12reb (5off) et un contre (en première place du top 5) en...25min. Ouch, de plus Favors nous sort 21pts 6reb à coté en 26min. Leonard et Freeland étaient un peu light et même les starters de Portland (et ceux du jazz d'ailleurs) étaient bien en dessous. Risque d'être compliqué de les prendre cette année les mormons! | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Ven 26 Oct 2012 - 14:27 | |
| Tiens j'ai oublié de mentionner Steve Novak dans mon rapport de draft, il ne va sans doute pas tarder à se rappeler à ma mémoire, en progression constante au niveau du temps de jeu, il est un des (le?) meilleur sniper de la ligue et avec des gars comme Priglioni et Kidd pour passer le ballons il risque fort de mettre à profit ses minutes pour enquiller les tirs ouverts. MIP? | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Ven 26 Oct 2012 - 14:29 | |
| Ah et Eric Maynor rejoint les bankers, le back-up de l'inoxydable R.Westbrook est un super basketteur et il semble revenu de sa vilaine blessure, il devrait apporter quelques passes de manière sure même si il ne dépassera probablement pas les 15min/match. | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mer 31 Oct 2012 - 19:44 | |
| Bonne perf des Bankers pour l'ouverture de la saison, LBJ avait des crampes il a n'a joué que 28min le temps de faire....26pts10reb3ast2st sans TO et avec son adresse habituelle. MVP style. Et à Cleveland (ouais j'ai maté Cavs-Wizzards pour l'opening tip ) l'immense perf du chevelu brésilien a un peu caché le bon match de Tristan Thompson avec 12pts10reb5ast et une jolie interception pour un gros dunk en contre attaque. J'ai pas bien vu ses passes mais il me semble qu'on lui a volé un block sur un énorme chasedown à la BronBron. A voir contre une opposition digne de ce nom, la peinture de Washington était dévastée, mais le secteur intérieur de Cleveland part sur de bonnes bases. Moins bien pour Jeff Green qui n'avait pas des match-up facile pour son retour et inquiétant pour Darko qui n'a pas foulé le parquet, j'aime pas trop ça les DNP direct sans blessures et avec un rookie qui lui prend des minutes. | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Lun 19 Nov 2012 - 19:02 | |
| Enfin une victoire pour les Bankers qui étaient aux abois après deux démolitions en règles infligées par une Hermine et un Calamar en grandes formes. On profite d'une semaine couci-couca des Moons pour se refaire la cerise et rattraper le ventre mou qui a tout l'air de nous être dévolus vu no scores de ce début de saison. Quelques satisfactions tout de même avec LBJ bien sur qui est fidèle à lui même, c'est à dire qu'il sort le meilleur match de l'équipe même dans un jour sans. Rudy Gay semble avoir démarré sa saison avec une grosse activité en défense cette semaine. Un peu plus d'adresse et il justifiera pleinement son rang de 2ème pick. Jeremy Lin lui aussi doit retrouver son bras mais ses perfs sont plus que bienvenues à la passe et aux steals sans l'orgie de TO qu'on lui prévoyait. Iguadola n'est pas régulier et les nuggets non plus mais on ne peut pas dire qu'il soit mauvais non plus. Bref nos fers de lance se débrouillent pas mal et pourraient faire très mal avec un peu plus de régularité dans la perf notamment aux tirs. Heuresement Richard Hamilton est solide en ce début de saison pas folichon au niveau des FG% Derrière c'est mois brillant même si Sam Dalembert a finalement joué plus cette semaine après avoir été limité à un petit quart temps les deux premières semaines, L. Sanders est bon et c'est un gros coups pour notre équipe aux rebonds d'autant qu' Enes Kanter ne dépasse pas non plus les 10min/match. T.Thompson joue lui et il est bon mais il joue à coté d'un brésilien chevelu qui fait de l'ombre, heureusement celui-ci n'a pas l'habitude de jouer toute la saison. Bref c'est un peu le désert inside et notre saison dépendra de la capacité de ces joueurs à s'imposer. On espère quand même, sans y croire, un gros trade avec Al Jefferson pour libérer notre turc. Au bout du banc, Kim English et Darko Milicic nous quittent et seront bientôt suivi par Alec Burks si son coach ne le met pas sur le terrain, du coté du GM on sent une légère rancune monter envers le Tyrone en question. Mais les rotations du Jazz sont encore loin d'être établies. Sinon S.Novak ne met rien dedans mais ça ne devrait pas durer. J Green est moyen et on craint l'éclosion de Sullinger qui pourrait lui prendre des minutes en 4 déjà que Bass joue pas mal. Jimmer est perdu dans le marasme de sacto mais rentabilise plutôt bien ses (quelques et aléatoires) minutes on aimerait bien le voir s'imposer dans cette équipe qui ne ressemble à rien du tout, j'ai mal à mes Kings. Eric Maynor est peu productif mais il reste un solide joueur le spot tournant pourrait néanmoins être le sien. J'ai bien sur gardé le meilleur pour la fin. Prigioni est un régal à voir jouer même si il joue peu, en tous cas il a l'air de bien s'entendre avec DA Sheed le bon plan de ce début de saison avec de bonne perfs et un temps de jeu assuré autour de 15-20min pour des points des rebonds des blocks des 3's et surtout la joie de revoir ce putain de basketteur sur les parquets. http://tinyurl.com/c5zbxbkPriceless. | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Lun 3 Déc 2012 - 13:23 | |
| Une victoire pour les Bankers qui rejoignent le ventre mou avec une perf moyenne mais de bon petits signaux de la part de Jeff Green que le Doc a réussi à piquer au vif et de Kanter et Fredette qui rentabilisent plutôt pas mal leur minutes. De plus l'infirmerie joue pour nous avec l'arrivée de Jeremy Pargo, très bon en remplacement d'Irving et le temps de jeu acordé à Priglioni avec la blessure de Kidd, Felton s'étant fait mal aussi ça va nous faire deux meneurs titulaire en plus. C'est pas du luxe car tout n'est pas rose non plus à commencer par les lancers ou l'on est pas loin d'être ridicule ce qui est moche, surtout quand on en compte aucun interieurs d'impact dans son roster. Sam Dalembert s'étant bien fait bouffer par Udoh et Sanders on est léger léger in the paint. Heuresement que mes ailiers font le taff au rebond.
Bref on reste très moyen, entre la 8ème et la 12ème places aux totaux dans toutes les catégories! Moi qui voulait une équipe équilibrée et bah je l'ai. On espère que les petits mieux observés sont le début d'une belle série et on va cogiter pour monter un bon gros trade de derrière les fagots histoire de jour quelque chose quand même. | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mer 5 Déc 2012 - 15:09 | |
| 0.091% à trois points ça pique comme stat au milieu du magnifique 9-0 que je suis en train de me prendre. Les bankers s'ajuste à la conjecture, "that's money" c'est à dire que ça vaut plus rien! | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mer 5 Déc 2012 - 15:13 | |
| Oui j'aime assez, moi qui perd les % à chaque fois ou presque depuis le début, j'ai une chance de bien figurer contre toi, même en étant maladroit ! D'ailleurs merci à Klay Thompson au passage....
Du coup le triple double de Lebron passe presque inapercu. | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mer 5 Déc 2012 - 15:17 | |
| Le jour où Klay reviendra à 45% FG et 44% 3pts vous ferez moins les malins bande de mécréants. | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mer 5 Déc 2012 - 15:28 | |
| Ttttttsss, je suis un believer de la première heure moi en ce qui concerne Klay, d'ailleurs je vais ptet bien te faire une propale Lion, au point ou j'en suis avec les FG%... ça te tente du Sam Dalembert qui joue pas? | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mer 5 Déc 2012 - 15:39 | |
| Klay Thompson contre Samuel Dalembert, je comprends mieux la logique de ta propale en roto Zara...
Décidément, les médias ont raison, les banquiers sont des escrocs ! | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mer 5 Déc 2012 - 15:44 | |
| héhé, je sais bien, c'est pour ça que je fais la remarque sur ton fil ;-) J'avoue que je commence à perdre patience, mais un gros match et ça repart ! On en reparle après notre matchup de cette semaine, enfin, s'il est toujours chez moi lundi prochain .. Parce que si je te le trade maintenant, il sort 45 points ce soir, c'est sur ! | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Jeu 6 Déc 2012 - 13:19 | |
| Et voila, j'en parle publiquement, et le lendemain 27 points à 70%, sa saison est lancée!
En passant, t'aurais pas oublié de faire quelque chose après avoir récupéré Odom toi? | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Jeu 6 Déc 2012 - 20:48 | |
| Mouais effectivement ça ne s'arrange pas cette année, c'est pas avec les perfs des gars laissé sur le banc que j'aurais pu changer quelque chose à ce match-up de toute façon, on est parti pour se prendre la claque de l'année! | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Lun 10 Déc 2012 - 15:05 | |
| Défaite 4-7 contre les Cators avec des perfs pas du tout infamantes au vu du début de semaine catatrophique qu'on avit livré, encore une fois on oscille entre médiocrité appellant méga-trade et bons signaux demandant plus du "wait and see". Pas simple. Enes par exemple recolte sa preière titularisation et finit avec le plus grand temps de jeu des Jazz (pour un propret 18/8 avec 4 RO sa spécialité et des % alléchants) et vlan le match d'après retour de Big Al et il ne joue que 17min (pour un propret 14/6 avec de bons % et des Ro!!!). Allez les mormons, un petit trade, Big Al est en contract year ou alors vous me le mettez un peu en 4 mon turc il a un petit shoot et il pète toute la ligue en RO/per36.
On espère aussi des trades du coté des Bucks ou Sam Dalemenbert aurait fait part de son mécontentement, faut dire que son temps de jeu est réduit ET aléatoire alors qu'il rentabilise plutôt bien ses minutes quand il en a! Et puis Jimmer quoi, lui aussi il les mérite ses 20min/game.
Bref, am draft voulait ça mais on aimerait que mes bankers s'imposent un peu plus vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) | |
| |
|
| |
| Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) | |
|