Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Milwaukee Bucks (Zaratinga)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaratinga

Zaratinga



Milwaukee Bucks (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Milwaukee Bucks (Zaratinga)   Milwaukee Bucks (Zaratinga) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:52

Salut les tarés,

J'aurais pas internet du mois quasi, sauf cette semaine mais chez mes parents (pas de boobs tout de suite du coup Embarassed ) Du coup ça va être juste pour faire des traces mais je vais essayer de suivre ça
et de répondre aux offres de loin en loin.

Pour information:
Je vais le scouter demain mais à priori le Freak reste dans l'équipe.
Pour le reste c'est possible mais ça sera cher pour Khris Middleton et Jabari Parker, j'ai une curiosité
pour mon rookie donc je pense bien le garder.
Sont disponibles dans l'immédiat contre à peu près n'importe quoi: Jeryd Bayless, Oj Mayo, Miles ; Plumee, Damien Inglis, Tyler Ennis, Chris Copeland, Jorge Gutierez, Johnny O bryant, Marcus Landry.

Ce qui nous laisse Greg Monroe, John Henson, Carter Williams et Vasquez de dispo pour d'éventuels
échanges de plus grosse envergure.

Niveau Cap je suis juste au dessus, donc je ne cherche pas à dégraisser à tout prix.

Voilà, voilà désolé pour les réponses tardives (et surement pour l'auto draft), beaucoup de mouvement
cette rentré encore et du coup sans doute un bon retard à l'allumage coté fantasy.


Dernière édition par Zaratinga le Dim 25 Oct - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Milwaukee Bucks (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (Zaratinga)   Milwaukee Bucks (Zaratinga) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:41

Ha ouais, tiens, Jerryd...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Milwaukee Bucks (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (Zaratinga)   Milwaukee Bucks (Zaratinga) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:26

T'as une offre avec du Jeryd. Je quitte le web pour quelque temps, peut être ferais je un passage mi octobre. Ne vous inquiétez donc pas si je répond pas aux offres. Bonne pré saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Milwaukee Bucks (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (Zaratinga)   Milwaukee Bucks (Zaratinga) Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:39

J'ai eu un peu le temps de me plonger dans mon roster donc présentation:

A l'heure qu'il est, ça donne ça:

PG, Goodwin, Archie. J'ai toujours trouvé qu'il avait la classe, peut-être son nom. Son profil PG,SG me plait bien aussi.

SG, Middleton, Khris. Le type a tout pour être super efficace en fantasy, sans doute un peu moins utilisé que l'année dernière, il va néanmoins balancer des 3's et des Stls comme un foufou.

G, Lavine, Zach. Un autre PG,SG qui peut exploser à tout moment. Vu la santé des Rubio, Martin et Muhamad, je le vois bien faire un passage tonitruant vers le mois de Janvier et s'imposer par la suite.

SF, Antetokounmpo, Giannis. Le visage de la franchise. Le même genre de mutant que l'homme au sourcil unique. C'est juste qu'il y a deux ans il était en D2 grecque. Le scout qui l'a repéré peut faire sa carrière la dessus. En même temps quand tu vois un gars partir au lay-up à 7m du panier, tu le repères. Dingue:


PF, Parker, Jabari. Son retour de blessure va conditionner beaucoup de choses. J'y crois à mort, un scoreur naturel comme on en voit pas beaucoup.

F, Iguodala, Andre. Igguy est MVP des finals sortant (ce qui laisse entrevoir une Lebron rules, si c'est pas lui c'est le mec qui le défend). Du coup il le mérite son pognon et au pire ça fait un salaire à couper pas trop brise coeur si besoin il y a.

C, Monroe, Greg. Le gros salaire du groupe. Il devrait le justifier vu qu'il est peu seul à savoir jouer dessous "à l'ancienne" dans l'équipe.

C2, Henson, John. Un gars tentaculaire de plus qui a un énorme potentiel
fantasy. Le départ de Zaza devrait lui faire du bien.

Flx, Vaughn, Rashad. Très content de sa draft, le gars peut être un gros steal. A 18 piges il a déjà des instincts et une technique d'attaque bien établis (des merveilles de floaters notament). Un physique très intéressant. Un peu trop lourd même pour un gars de son âge. Si on lui a
bien mis des nouveaux genoux en titane il devrait faire plaisir à voir d'ici peu.  

Flx2, McAdoo, James. J'ai toujours bien aimé le jeu de ce garçon. Il est passé du gros talent qui n'explose pas au mec qui s'impose en D-league en faisant le taf, ce qui en dit long sur son mental. Je le vois bien surprendre et être un super fit dans le système défensif des Warriors au relais de Draymond Green.

Les autres:

Bayless, Jerryd. Je l'aime pas, il est à vendre.
Rush, Brandon. Je l'aime pas, il est à vendre.
Inglis, Damien. Il est intrigant notre frenchie mais il jouera sans doute pas. Enfin il est pas cher.
O'Bryant, Johnny. Lui aussi est intriguant et jouera pas. Il est pas cher non plus.

Comme cette ligue est partie pour durer, j'ai tout de suite voulu me débarrasser des joueurs qui ne rentraient pas dans mes plans. Un peu trop vite sans doute (c'est fou ce qu'on peut tirer d'un OJ Mayo quand on y pense). Le plan est de s'appuyer sur le trio prometteur Parker, Antekoumpo, Middleton qui quoi qu'on en dise me parait bien complémentaire et parti pour durer. Après je vise des joueurs que j'aime bien qui rentrent dans mon plan de jeu et qui ont la classe. Le plan étant aussi de garder une bonne marge de manœuvre pour entourer ces trois là, je ne serais pas forcement très regardant dans l'équilibre statistiques des propositions (mais bon ça c'est la coutume ici, chacun voit midi à sa porte #TOPEXPRESSION).

Bref vous l'aurez compris, le maître mot à Milwaukee c'est la souplesse:

Milwaukee Bucks (Zaratinga) <a href=Milwaukee Bucks (Zaratinga) Milwau11" />
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Milwaukee Bucks (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (Zaratinga)   Milwaukee Bucks (Zaratinga) Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:26

Tiens on est 4ème à l'est, bizarre.

Pour l'instant, l'équipe tourne moyennement. Gros début de saison de
Monroe et Giannis, Middleton retrouve ses standards depuis une bonne semaine. On se félicite tous les jours du trade Lavine-MCW même si Zach
a été extrêmement mauvais hier soir, il y a des moments ou ça "crie potentiel" bien fort.

Après son début de saison fantomatique on a essayé de shopper John "le poulpe" Henson dont les qualités techniques nous laissaient bien indifférent.
On récupère JayMichal Green qu'on a à l’œil depuis un petit moment et qui pourrait bien se faire une (petite) place chez les Grizz et puis Joe Ingles. Il est bon, il joue pas, on s'en fout, il était là pour faire le nombre. On lâche aussi un TDD2 qui servira surement à stacher un européen.

Cette semaine, les Celtics qui devraient nous marcher dessus selon leur GM. Qui prédit tellement truc improbables qu'il y a bien des chances que ça soit vrai pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Milwaukee Bucks (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (Zaratinga)   Milwaukee Bucks (Zaratinga) Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:40

Après je compte bien annoncer que je vais marcher sur tout le monde toute la saison hein Very Happy

Milwaukee Bucks (Zaratinga) Emotional-GIF-Come-at-me-bro
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Milwaukee Bucks (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (Zaratinga)   Milwaukee Bucks (Zaratinga) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:32

Bon alors à quelques heures du lancement de la présaison, il me reste sur le trading block:

-Jay-Mychael Green: Auteur d'un bon passage l'an dernier et d'une fin de saison moisie au %, il devrait s'être fait sa place comme rotation utile à pas cher. C'est exactement pour quoi on l'avait acquis. FA 2017.

-Archie Goodwin: Le proto du combo pas très fantasy friendly mais jeune (21ans) déjà 3 saisons dans la ligue et des progrès entrevus avec un bon mois au scoring l'an passé. Que des mecs à blessure devant lui (et booker devin). FA 2017.

-Joe Ingles: Joe est bon mais joue peu et il est sacrément barré cette année avec Easy Joe et Babac qui déboulent. Rien ne dit qu'il se fera pas 10min dans la rotation tout de même. Pas cher.

Prix de départ: On prend les offres pour le lot. On cherche des jeunes (rooks ou sophomore) à potentiel ou du TDD (premier tour 2017 de préférence). J'ai du TDD2 2018 à foison si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Milwaukee Bucks (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (Zaratinga)   Milwaukee Bucks (Zaratinga) Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:07

Le point inventaire avant tip-off:

PG: Néant mais 4 mec listés donc pas de souci de remplissage de spot.

SG:Zach Lavine, Evan Fournier, Khris Milddleton, Archie Goodwin

SF: Giannis Antetokounmpo, Andre Igguadola, Kyle Singler, Denzel Valentine.

PF: Donatas Motiejunas, Jay-Mychal Green, James Mc Addoo , Georges Niang.

C: Enes Kanter, Lucas Nogiera, Diamond Stone.

Je suis ouvert sur des offres pour Middleton (incluant notamment du pivot) mais c'est pas la braderie hein, a priori il sera en tenue pour les Po fantasy...
Sinon mes Fa 2017 (Mc Adoo, Goodwin, J-M Green) sont toujours sur le trading blocks.
Niveau TDD je suis vendeur au 2ème tour 2018 (trois choix) et acheteur au premier 2017.

Bonnes drafts à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Milwaukee Bucks (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (Zaratinga)   Milwaukee Bucks (Zaratinga) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:34

Souvent placé, mais rarement récompensé de leurs efforts, les Bucks restent sur leur pire saison et il va falloir rebondir très vite pour ne pas envoyer de mauvais signaux à Giannis.

Milwaukee Bucks (Zaratinga) 1521798992-19
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Milwaukee Bucks (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (Zaratinga)   Milwaukee Bucks (Zaratinga) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:32

Question rebond, on a été servi !

Milwaukee Bucks (Zaratinga) Uyq6

Depuis cette 4ème saison catastrophique, les Bucks restent donc sur 2 saisons de haut vol, avec notamment ce magnifique parcours qui vient de les porter jusqu'en finale. Attention maintenant, la saison de la confirmation est souvent la plus compliquée.

Milwaukee Bucks (Zaratinga) F5he

Des rumeurs insistantes de trades ont pu nous faire douter, mais Giannis est finalement resté à Milwaukee pour une 6ème saison dans sa franchise de toujours accompagné de son acolyte Zach Lavine pour écraser la concurrence à l'est. Le duo rempilera t'il pour une 7 ème saison ? Qu'en est il de ces précieux seconds rôles Kanter, et Murray ? Et franchement, combien de temps Lucas Nogueira va t'il encore rester dans le top 5 des BLK ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Milwaukee Bucks (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (Zaratinga)   Milwaukee Bucks (Zaratinga) Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:08

9 saisons, c'est l'heure du gros bilan pour les Bucks !

Le bilan saison par saison :
Milwaukee Bucks (Zaratinga) Nh93

La bele page des saison 5,6,7 et définitivement tournée du côté de Milwaukee avec cette dernière saison de tanking parfaitement maitrisée qui les voit réaliser la 2ème pire saison de l'histoire.

Les parcours en playoffs :
Milwaukee Bucks (Zaratinga) V892

Les duels face aux Celtics auront rythmés les parcours de PO des Bucks.

Les victoires par catégories et par saison :
Milwaukee Bucks (Zaratinga) D7h7

Le bilan en SR face aux autres franchises :
Milwaukee Bucks (Zaratinga) Dzy3

Les records :
Milwaukee Bucks (Zaratinga) Po7v
Pour les séries, il s'agit de la plus longue série de victoires consécutives, plus longue série de défaites consécutives, plus longue série sans défaite et plus longue série sans victoire (histoire d'inclure les nuls)

Et celui que vous attendiez tous, le Hall of Fame de la franchise, avec en surlignés et en gras, les joueurs encore dans la franchise à la fin de saison :
Milwaukee Bucks (Zaratinga) Jt2x

Dejounte Murray est le visage de cette franchise, mais sera t'il encore là la saison prochaine après avoir été mis sur le marché cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milwaukee Bucks (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks (Zaratinga)   Milwaukee Bucks (Zaratinga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milwaukee Bucks (Zaratinga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)
» Le fil des BLOWIN'HORNS (Zaratinga)
» Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)
» DA HORNY BANKERS RULES, Gm: Zaratinga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: