Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)

+14
gwegoiwe
Andy Drake
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
newuser
jeannolfanclub
coach_mimi
Sue Oddo
Lion
sovage
CatJ
Zaratinga
Merlu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu

Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Empty
MessageSujet: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:04

Où on parlera de l'équipe de Zaratinga.

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 2:12

Plus que quelques jours avant le début de la saison et les fans des Horny Bankers piaillent d'impatience à l'idée de voir leur nouvelle équipe après la saison blanche qui avait suivi la dissolution de leur franchise historique.
Les dirigeants avaient soigneusement préparé leur draft en misant sur l'adresse générale de l'équipe. Au final l'effectif est prometteur mais contient de nombreux joueurs à risques et semble un peu déséquilibré. De nombreux mouvement pourrait rapidement survenir.

Le roster de départ des Horny Bankers 11-12

Da starting five:

PG: Mike Conley sur à la passe et énorme aux steals on l'espère en progression dans une équipe prometeuse.

SG: Ray Allen Le vétéran est en pleine forme sans réelle concurence dans son club et puis bon c'est le plsu gros shooter à 3pts de l'histoire.

SF: Lebron James First pick: fantasy galore, grosse valeur marchande, je ne pouvais pas passer à coté.

PF: Carl Landry Un des meilleurs remplaçants de la ligue annoncé starter cette année, bien que ça soit flou, il ferra de toute façon le taff.

P: Cris Kaman Pari, plus dans les plans des clips après sa blessure et l’éclosion de Blake Griffin, je le verrais bien reprendre du poil de la bête chez les Hornets qui auront besoin de points à l'intérieur.

Le deuxième 5

PG: Jeff teague annoncé starter à Atlanta depuis sa série de très belle facture devant le MVP, il pourrait faire très mal, candidat MIP.

SG: Tracy Mc Grady Un Kiff, il y a de la place pour lui chez les Hawks ou il pourrait jouer 6ème homme sur les poste 1,2,3, enfin l'année du grand retour?

SF: Caron Buttler, drafté tard, il semble revenu en forme et l'effectif des clippers lui offre une bonne opportunité. Risqué (trades à venir, blessures) mais le talent du bonhomme peut bien payer.

PF: Brandon Bass Je le vois bien s'imposer chez les C's d'autant plus depuis les soucis cardiaque de Jeff Green. Son % au lancer est superbe pour un Big man.

P: Timotey Mozgov Lui aussi est annoncé starter (ça commence à faire beaucoup), Néné se décalant en 4, son coach semble donc lui faire confiance, si il joue, il fera du contre et du rebond à coup sur.

Le banc:

Luc Mbah a Moute et Matt Bonner feront (bien) ce qu'ils savent faire avec efficacité. Steve Blake ne devrait pas rester sur son horrible saison de l'année dernière, l'arrivée de Mike Brown lui sera peut-être même très bénéfique.

Le bout du banc:

Delonte West essaiera de produire derrière l’inoxydable J.Kidd mais avec Beaubois de retour en forme et Carter en mode "moi aussi je veux venir chercher un titre à Dallas" ça sera dur.
Klay Thompson était dans ma short list rookie (derrière Jimmer Fredette, Marshon Brooks et K farried) on le comparerait à Reggie Miller (Hum) pour l'instant il n'a pas l'air d'être aussi imperturbable que l'ancienne gloire des Pacers: pour son premier match de présaison il cumule dix tirs (9pts à 4/10) trois balles perdues et cinq fautes en 15min. Ça colle pas trop à l'esprit de l'équipe mais c'était pas si vilain à voir. Tout de même sur un siège éjectable.

Pas mal de gros rosters sur le chemin des bankers mais on reste confiant quelques bonnes surprises et ou deux bons mouvements et ça peut faire les PO. A ce propos si vous avez une offre indécente pour Lebron je suis preneur.

Vivement Noël.

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:55

T'as vu mon message et il manque d'indécence, c'est ça ? Ou tu l'as pas vu ?

Parce qu'il y a pas de mail pour toi dans nos ligues.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:15

Les Bankers ouvrent la saison sur une victoire contre de valeureux endormis.
Pas mal de satisfactions, notamment les confirmations de Bass et Teague sur l'importance du rôle qu'il vont jouer dans leur équipe. Pas de réelles déceptions mis à part notre rookie, le fiston Thompson est donc reparti en D-League laissant sa place à une série de grognards poseur d'écrans qui viendront renforcer l'équipe au rebond.
A noter:
L'inconsistance et les fautes de Mozgov qui joue très peu mais montre un potentiel fantasy intéressant.
La surprise du chef Delonte énorme aux interceptions et qui a débuté plusieurs fois, ça ne devrait pas durer.
Steve Blake joue lui aussi et m'a fait perdre le % à 3pts à lui tout seul avec une superbe 0/6 mais il en rentre quelque uns tout de même et assure un bon ratio Ast/To: le 6ème de la ligue!

Enfin Lebron s'est mis à jouer au poste et à arrêter de prendre des shoots à 3pts sur la tête de n'importe qui ce qui est excellent pour le Heat et les Bankers. Son duel à venir avec Durant promet comme toute la semaine d'ailleurs face de redoutables sub tecktonikers.

Au final la première semaine valide plutôt ma draft même si mes regrets pour Kyle Lowry et Ryan Anderson dans mon viseur un moment risquent d'être éternels.

Bon Top Ten à tous!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:31

J'allais oublier T-Mac alors qu'il vient de me payer mon pari en crucifiant le Heat avec trois tirs primés dans le dernier quart, il s'est imposé comme 6ème homme de Hawks et je crois qu'il leur fera gagner d'autres matchs par contre il est horrible aux lancers, un comble pour une gâchette comme lui.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:18

Première balle dans le pied pour les Bankers qui se sont autodétruits sur le coup des 00h27 avec un horrible "panic move" au coaching.

Le contexte: Dans une fin de semaine tendue, nous sommes menés 6-5 et avons 5 joueurs sur le terrain pour rattraper les TO le % et les RO tout en protégeant les steals. Il est décidé de laisser Steve Blake et Matt Bonner sur le banc et de laisser Mike Conley gérer les interceptions, on compte également sur Mbah a Moute et Quincy Pondexter (!) pour tenter l'exploit sur les RO.

La boulette: grâce aux largeurs du league pass on assiste en direct au premier quart temps assassin de De Marcus Cousins qui enfile les paniers à haut % et les rebonds offensifs, on décide alors de tout jouer sur les % et les TO en mettant sur le banc Pondexter et Mbah a Moute. Et là de manière incompréhensible et alors que l'on a que 6 steals d'avance et que toute l'armada sub-tektoniquante doit encore jouer je décide de laisser Conley sur le banc également au vu de son peu de réussite au shoot cette semaine.

Au final: Conley fait 4 steals pour rien shoote à 50% et ne perd que 2 ballons. Résultat: on perd de deux interceptions alors qu'on récupère les TO 82 à 91 et le % 482 à 480 et on perd 6-5. VDM.

Bravo à Sovage qui va en manger plus d'un même sans Zach Randolph et place aux Grizz'Mines du redoutable Kevin "All you need is" Love.
sovage

sovage

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:52

Ah Zaratinga, je faisais exactement la même chose mais sur ATDHE...et je voyais clairement ton pari de sauver tes stats en laissant tes joueurs sur le banc, et je comptais en faire de même sur certains de mes gars qui ne jouaient qu'à 3h30 ou 4h.
J'ai eu pas mal de ch*tte quand même hier soir.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:26

Ah ça oui, t'en a eu du c.l! Mais bon c'est dans ce genre de moment que le H2h est jouissif. On se retrouve en play-off!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:56

Après deux défaites courtes et dures à avaler les Bankers se rassurent avec une raclée, infligée aux Orlando Pladic, 10-1!
On prend la troisième place grâce à ce score.
La blessure de Steve Blake ne nous a pas tant pénalisé que ça grâce au nez que Klay Thompson a mis à la fenêtre avec de bonne sortie de banc en mettant quelques banderilles from down town sans gâcher. On notera aussi les bonnes perfs de notre autre rookie Nikola Vucevic qui a du temps de jeu et est même starter pendant que Spencer Hawes se soigne. On gagne les rebonds defs cette semaine grâce à lui et Mozgov qui profite bien et malgré les perfs lamentables de Landry et Kaman.

Le MVP du moment (comprendre hors Lebron)

Mike Conley!!!!!!! Le meneur de Memphis est ultra efficace, ne fait jamais moins de 6 passes et 2 steals et à vu ses responsabilités au scoring augmenter avec la blessure de Randolph, il est parfait!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:50

Deuxième victoire de suite pour les Bankers grâce à une bonne semaine dans le duel des nouvelles franchises face aux Clickers. Les retour in extremis de Ray Allen et Teague on fait du bien aux pourcentages et on s'impose finalement 6-5 le dimanche alors qu'on était mené. Place aux leaders qu'on aurait battu sur le même score.

La perf de la semaine pour Jeff Teague et ses 24pts à 9/11 (4/4 from downtown 2/2 FT) 4 passes 1reb 1st 1to le tout avec une entorse s'il vous plait!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:09

Grosse victoire cette semaine 8-3 sur les leaders grâce à une grosse adresse et à un bon boulot d'équipe notamment au rebond malgré les déboires du secteur intérieur symbolisés par la superbe gestion du cas Kaman par les Hornets. Il serait temps que la NBA trouve un repreneur si il veulent garder un semblant de crédibilité.

La perf de la semaine, collective, le 22/35 aux tirs primés de lundi pour ouvrir la semaine en mettant la pression sur l'adversaire.

Place cette semaine aux Dahus dont le roster montre des signes évidents de progression, pas cadeau donc.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:10

Petite semaine et petite défaite 6-5 face à des Dahus comme prévu en forme, mention spéciale à Pekovic, Kleiza et Ilyasova remarquables d'efficacité depuis deux semaines. Cette équipe non-us a fière allure et avec Galinari et Ginobilli en forme en plus de tout ça je les vois bien remonter au classement vite fait bien fait.

Ce qui risque de ne pas être le cas de mes Bankers confronté à une belle alternance d’absence à l'intérieur. PAs qu'on compter gagner les rebonds mais ça nous coûte des points à haut % qui mettent la moindre petite baisse de régime de Lebron en évidence, "seulement" 20.5pts à 43% cette semaine. Avec le calendrier qui nous attend, Castors, Cheese, Ryders, ça risque de pas être facile du tout.

La perf de la semaine pour Klay Thomson et ses 19pts en 18min face à Denver jeudi. Le rookie est le 4ème meilleur % à 3pts de la ligue et tourne depuis un mois à un joli 52.4%.
4 Bankers dans le Top 10 avec Ray Allen, Teague et Carter ça fait plaisir!
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:11

M'en parle pas, t'avais pas besoin de Carter et moi je l'ai pas pris juste pour faire plaisir à Coche ...

Non mais vraiment, faire des sentiments, c'est ringard, j'aurais dû le savoir. J'aurais eu un shooteur en plus.
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:25

1 jour et j'ai déjà mal au crane ! Tu devais pas le trader Lebron ?
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:16

Attend cette nuit ça devrait passer tout seul, j'ai bien eu un sursaut de Cris Kaman qui fait illusion mais je fais définitivement pas le poids à l’intérieur. Pour Lebron, j'en ai bien eu envie mais face avec de telles perfs il est presque intradable.

Quand à Vinsanity m'étonnerait quand même qu'il reste à 45.8% (career high) même si il est aussi à ses plus bas totaux historiques de points, minutes et tir tentés. Beaucoup d'incertitudes à Dallas, pour l'instant il fait le taff.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:37

Victoire d'un poil (1 passe, 3 TO) sur les castors dans une semaine pour le moins indécise mais de bonne tenue statistiques. Les Bankers réfléchissent tout de même à se renforcer au vu des mouvements de l'armada suisse, le trade Batum-Delfino en tête. On voudrait des points passes contre des Stls 3pts % ou des rebonds. Si vous avez des idées, mon duo des Hawks (McGrady, Teague) est sur le marché.

La plus value de la semaine:

Nikola Vucevic

Le Rookie compile 11.3pts à 61% 5.3 reb 1blk et surtout 1.7stl pour son retour dans la rotation de Philly. Si le dos de Spencer Hawes ne guérit pas trop vite je le vois bien s'y imposer. Pour l'avoir pas mal vu je l'ai trouvé vraiment à l'aise pour un pivot débutant, il a de solides fondamentaux un bon shoot y compris à 3pts et une bonne lecture. Il doit encore s'adapter à la vitesse du jeu NBA mais je le sens bien faire une bonne carrière dans le style Brad Miller.

Pour le plaisir un autre bouquet de fleur pour ma jeune garde avec cette petite citation de Mr Logo himself:

"Je pense que Klay Thompson n’a pas un bel avenir mais un avenir brillant. Je ne sais pas si à l’heure actuelle il y a meilleur shooteur que lui en NBA. Il a la distance, un gros QI basket et beaucoup de confiance en soi."

Jerry West
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:45

Première grosse déculottée de la saison pour les Bankers en manque de souffle juste au moment ou le calendrier est rude, on a pas pu survivre à un horrible mardi.
Va falloir faire quelque chose. Les fromages avait beau être fondus et la semaine courte on shoote à un misérable 44.4% en grande partie à cause du vide dans la peinture des hornets qui laisse Kaman prendre 17 tirs par match! (à 36% contre contre 48% en carrière). Les atermoiements de Coach Drew ont fait baisser les stats de Teague alors que l'apport de Hinrich est pour le moins discutable et pour l'instant T-mac ne profite même pas de l’absence de Joe Johnson au contraire du jeu collectif de son équipe. Je comprendrais jamais les coachs qui donne 20-30min à un joueur puis 4-10min. Un rookie je veux bien mais un joueur ça a besoin de rythme! Tmac est plus adroit que jamais mais n'a pas de shoot à prendre alors que pendant ce temps ça force à tout va à Atlanta.

La plue value de la semaine pour Ray Ray qui n'est jamais meilleur que quand Rondo ne joue pas (cette année), 16pts 4reb 5ast à 50% à trois points.
Sue Oddo

Sue Oddo

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:07

Les Bankers ne repondent pas aux tres gentilles propals de trades qui sont envoyes sur yahoo, salauds de thesauriseurs.

https://fantasycahiers.bbactif.com
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:46

Non mais ça va James qui shoote à 82%????

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:16

Dis toi que si t'arrives à lui mettre 9-2 malgré un James on fire, ça sent bon pour tes play-offs ...
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:17

C'est pas encore fini le match up contre les passés hein! Le problème c'est qu'a part lui l'équipe est en plein creux niveau adresse, dédicace à Caron, malgré ça on perd de peux contre les Ryders après un début catastrophique la semaine d'avant. Ça va être tendu pour les play off!

Pour Lebron je suis toujours pas décidé mais à moins d'une offre de dingo je crois que je vais finir par le garder, il fait quand même une saison historique avec son PER de malade, presque au niveau de Jordan grande époque.
je vais de ce pas répondre aux offres sur Yahoo! Un peu léger niveau temps en ce début d'année, je suis pas trop réactif du coup, ce qui risque de me coûter le top 8!

Bon top ten à tous!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:42

Petite victoire contre les passés (même Yahoo! n'y a pas cru et m’annonçait perdant ce matin) pour la première fois on réussit à renverser une semaine après un mauvais départ. Au passage on accueille Evan Turner et se débarrasse de Vince Carter da,s la grande braderie des sang dodos. Et on est très content, un interview de Doug Collins nous avait mais l'eau à la bouche et il semble quele gamin ne se démonte pas face à ses nouvelles responsabilités. Cette semaine place aux Tropics pour s'assurer une place en PO. Une grosse équipe qui va avoir du mal à choisir ses keepers entre Nash, Lawson, Milsap et Kobe!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:54

Après une courte défaite, qui aurait pu être un vrai massacre, 5-6 contre des tropics au sommet de leur forme, les Bankers, victimes une fois de plus d'une volonté de régulation inique, se séparent de leur primos arrivants TP9 et Kris Kumphries, un mal pour un bien vue que le meneur all star s'est fait les ischios.

Le groupe passablement chamboulé se restructure nettement vers ses fondamentaux et accueille Greigis Vasquez,solide meneur de NO en concurrence avec Jarret Jack sur le poste il devrait quand même voire des minutes et apporter ses passes. Ronnie Brewer, titulaire intérimaire du poste d'arrière aux Bulls nous rejoint également et devrait nous apporter un peu de tout et surtout des interceptions. Nous quitte, Caron Buttler qui hésitait aux dernières nouvelles entre plusieurs reconversions: charcuterie, jardinage ou bâtiment. Victime de son temps de jeu ératique et du retour en forme de Joe Johnson, Tracy Mc grady quitte également le navire. Auteurs de bons passages, T-mac n'est pas assez rentable en fantasy et j'en veux toujours à son Coach. Enfin Timotey Mozgov rentre à la maison et devrait bien s'amuser au jeu du qui qui fait 5 fautes en premier avec son nouveau collègue gardien de but Javalee McGee. On parie aussi sur Ronny Turiaf de retour de blessure dans de nouvelles couleurs pour mettre quelques scotch bien sentis et pourquoi pas piquer la place de Joël Anthony.

La plus value des derniers jours est bien sur pour Klay Thomson qui se retrouve seul croqueur en lice aux Warriors après le transfert de Monta Ellis (j'adore quand un plan se passe sans accrocs) et la re-blessure du pauvre Steph Curry. Le staff mis clairement sur lui et bien qu'il ait aussi la main verte et un penchant pour le sifflard, le gamin répond présent et tourne à 20pts/match depuis le transfert.

La qualif pour les PO va être tendue comme tout mais les Dahus, sans Rubio ni Gallo subissent pour l'instant la loi des Kalmars et c'est donc tout de même jouable surtout si la Steel curtain team continue ses prouesses au classement à l'envers.Au premier tour on jouera probablement les suisses qui ne bernent personne avec leur défaitisme de principe. Avec beaucoup de chance on les écrasera 6-5 comme tout nos adversaires jusqu'au titre.
Bon top ten à tous.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:06

En bonus on s'empare des droits sur Patty Mils qui revient de chine et vient de signer avec les spurs suite aux blessures de TP et TJ. Delonte West s'en va soigner son doigt quelques semaines encore sur la waiver list.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:33

Victoire moins large que prévue contre la steel curtain team, les bankers ne font pas honneur à leur slogan en se révélant maladroits au possible depuis quelques semaines. Le 8ème strapontin est néanmoins accroché et on espère le consolider dans cette ultime joute face aux canards.

Un coquin a fait le pari Delonte West, dommage pour notre porte bonheur, on espère que Patty Mils se revelera une bonne pioche quand il aura ses papiers. En tout cas son départ se fait déjà sentir avec des maladies et des bobos tout plein jusqu'a Lebron qui s'est amoché l'épaule tout connement tout comme son propriétaire qui sort des urgences avec une vilaine luxation suite à un écran mal placé d'un de ses propres coéquipiers. Karma is a bitch.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Icon_minitime

Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant