Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)

+14
gwegoiwe
Andy Drake
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
newuser
jeannolfanclub
coach_mimi
Sue Oddo
Lion
sovage
CatJ
Zaratinga
Merlu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeannolfanclub

jeannolfanclub

Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:24

Lebron à 6/7 au LF, Lin qui marque 38 points, j'espère que tu n'as pas oublié de faire pisser tes joueurs dans le bocal après ce lundi soir de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:31

Yep tout est normal, hématocrite au top, testostérone au max, Créatine et anabolisant tout comme il faut, cela dit ça n'explique pas que Lebron mette ses lancers, il a peut-être commencçé à comprendre que personne ne jouerait sérieusement le "Hack-a-Choosen-one"! Sur ce je m'en vais continuer à planter des aiguilles dans la cheville de ma poupée vaudou de james Harden, je pense que ce match a clairement montré qui était le véritable perdant de son trade.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:29

Petit point de cotation:

Après avoir joué toutes les équipes en forme de ce début de saison et pris une bonne collection de branlée les bankers commencent à chauffer tout de doucement avant de jouer les matchs retours. On apprécie notamment les bonnes perfs , sporadiques certes de Jeremy Lin qui affiche un niveau tout à fait convenable depuis un bon mois. On remarque aussi les bonnes intentions de Jimmer Fredette qui profite des ses minutes depuis que Tyreke est sur le flanc et apporte des 3's dont on a un moment cru qu'il les avaient perdu en arrivant de NCAA. Spéciale dédicace enfin à Lamar O, qui fait un peu de tout sauf les points dans le meilleur banc de la ligue et à Tristan T qui prends des rebonds comme de juste depuis que Varejao est lui aussi out. On espère vivement un trade mais il parait que les cavs sont trop gourmand allez les gars! Souhaité aussi un trade pour Dalembert dans un trou noir aux bucks, non mais franchement ça sert à quoi de faire venir un gars comme ça si c'est pour le coller sur le banc, jamais plus je ne drafterais un joueur coaché par Scott Skilles! Il se murmure qu'un deal avec les Celtics incluant J green serait sur le tapis ça serait pas mal tant ce dernier est inconstant avec boston, ou il es clairement pas adapté en tant que first option de la second unit. On voudrait bien sur également un trade du coté de Utah pour que Kanter explose (15/11 donc presque 5 off en per36).

Au niveau de la fantasy on a sans doute, et encore une fois trop tarder à effectuer un remaniement pourtant nécessaire, on va donc s’orienter vers des trades visant à récupérer de gros joueurs qui pourraient avoir un impact immédiats ou être keppés. Tout le monde est disponible et Lebron est hors de prix!

jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:27

Je viens de te proposer mon seul PG, question technique, on n'est pas obligé d'avoir au moins un PG, SG, SF, PF et C dans l'effectif ? Yahoo n'a pas râlé à ma proposition, à toi de le faire ;-)
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:29

Aucune obligation, mais n'espère pas aligner 12 joueurs les soirs d'abondance du coup.
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:32

Et dire que je me prends le choux dans des discussions sans fin juste parce qu'une fois tous les 15 jours, je dois bencher Chuck Hayes alors que j'ai un spot de libre à l'arrière...
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:28

CatJ a écrit:
Aucune obligation, mais n'espère pas aligner 12 joueurs les soirs d'abondance du coup.

Merci, c'est juste au moment de la draft qu'on doit remplir les cases alors.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:34

A vrai dire, je crois que seule l'autodraft est chiante à ce niveau là, il me semble que si tu veux drafter 15 PGs, Yahoo va juste les accumuler sur des postes Bench supplémentaires.
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:04

Merci CatJ, on en apprend tous les jours !
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:25

Enfin une bonne victoire qui nous met un peu à l'abri face à des new-yorkais désavantagés par leur draft monomaniaque, les PO sont inatteignables en l'état mais j'ai bon espoir d'échouer à leur pieds dans le plu gras du ventre mou.
Le trade de Gay vas montrer à toute la ligue à quel point les Grizzlies sont pas funky à voir jouer, si Oj Mayo ne l'avait pas déjà fait.

On est aussi ravi que du coté des Bucks on se soit résolus à laisser quelques minutes à ce bon Sam Dalembert qui n'a pas démérité mais me destinera sans doute au Isiah Thomas award avec ce 5ème choix soutenu jusqu'au bout des DNP.

La plus value de la semaine pour le jeune Moe Arkless, titulaire avec Affallo out et qui a plus que bien répondu (12pts/7reb/2.5stl) le gamin est tellement dur qu'il s'est cassé le nez à aller au contact, une genre de Tony Allen en plus grand et plus explosif. Je pense vraiment que le Magic est le grand gagnant du Dwightmare. Lui et Vucevic ont vraiment du basket plein les mains et surtout la tête!
Pas vraiment le cas des deux pivots superstars contre qui ils ont été échangés. Avec la marge qu'ils auront bientôt récupéré, ciao hédo, ils ont de quoi faire un truc surtout qu'Affalo et Al Harington, si il revient bien, sont deux super joueurs de complément.

Sinon après une période professionnellement chronophage et avant une autre j'ai un peu de temps pour m'occuper de la fantasy, j'ai même fait des offres de trades! Mes confuses à tous ceux dont j'ai ignoré les offres faute de temps et bon top ten à tous!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:56

Da Bankers 2013-2014

PG: Russell Westbrook, tous les joueurs qui me faisaient envie pour un deuxième tour étaient partis et le Russell le valait bien malgré le fait qu'il me causera bien des déboires en début de saison. Andre Miller jouera quoi qu'il arrive à Denver ou vu le poste 2 et les soucis de Ty je le vois bien sécuriser la mêne. Krytonate est dingue masi je suis pas sur que Shaw soit un grand fan. On a drafté du rookie à upside sur la fin de draft et du coup mon petit tropisme PG s'est fait sentir un peu trop surement. Gal Mekel et sa bonne pré-saison aura des minutes derrière Calderon, pour le coup je vois bien Carlisle croire en lui. Dwight Buyks complète le roster grâce à son passage à Gravelines et au peu de confiance que j'ai en les genoux de Kyle Lowry (sans parler de Dj Augustin que j'ai toujours trouvé mauvais). Néanmoins il reste d'aller faire un tour sur la waiver list plus souvent qu'a son tour au gré des semaines.

SG: Brad Beal[/b ][b]Mike Dunleavy et Antony Morrow seront là pour apporter des triples. 6ème homme aux bulls ça peut être pas mal. Morrow est un gros pari mais derrière l'injury prone Gordon il peut trouver des minutes surtout qu'aux Pélicans ils risquent d'aimer les gros shooters, ses % sont splendides. Quand à Beal je l'ai pris cher en euro-league car j'y crois à mort. Il n'y a que lui qui sache shooter et jouer sans ballon chez les magiciens.

SF: Lebron no comment. Harisson Barnes ça blessure a un peu fait descendre sa côte et on est bien content d'en profiter, le gamin a un upside de dingue et avec le départ de Jack et Landry il faudra du scoring en sortie de banc à Golden State (sa blessure va justement l'installer dans ce rôle ou Klay Thompson était attendu en début de saison et ça ce n'est que du bon). Mike Beasley est venu nous rejoindre au 14 ème tour, il était tard et je devais approcher de son état normal. J'espère que Lebron viendra passera le prendre en vélo pour aller à la salle. Hum non en fait.

PF: Lavoy Allen et Marreese Speights . Pas les choix les plus sexy mais deux joueurs honnêtes qui ont une opportunité: avec la profondeur énorme du banc des Sixers, Lavoy va sans doute jouer à 1 contre 5 au moins 12min par match c'est bien le diable si il ne prend pas quelque rebond. Speights pourrait prendre le relais de Landry dans le système de Jackson et apporter en attaque ou il n'est pas maladroit et puis ma grand mère s’appelait Marèse.

C: Javalee McGee va tout exploser cette année, surtout moi, de rire. Bogut aussi mais le rire sera sans doute plus vers le jaune. Alex Len, j'y crois pas mais alors pas du tout mais à Phoenix tout est possible et le gamin est intéressant.

Au final c'est tendu dans la peinture et on sacrifiera sans doute un de nos paris pour un bon col bleu des familles surtout si Bogut nous lâche et que Len ne s'impose pas. Niveau trade je suis ouvert à tout mais j'aime bien laisser mes joueurs montrer ce qu'ils ont dans le ventre avant de foutre en l'air mon effectif. J'essaierais d'être réactifs aux propales en tous cas plus que l'année dernière.

On ouvre avec les canards, je signe pour la rivalry en fin de saison du coup!
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:16

Je vais t'ouvrir en deux
Andy Drake

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:13

j ai vire Meyers leonard pour le remplacer par Miles Plumlee avant hier!!! Smile)))
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:00

Victoire, c'est déjà ça. Les canards étaient pas bien vaillants et surtout trop maladroits, on espère les retrouver au top pour la Rivalry week, (là c'est plutôt les portes que t'as du ouvrir new, ça souffle en ce moment!).

Une semaine intéressante à 3 points avec Lebron qui a l'air de vouloir en prendre cette année,97pts à 55, 73 et 53 % pour le King. Les passes étaient intéressantes aussi pourtant pas une force à priori. Le souci c'est in the paint (Sleep Javale?...Javale?..Javale?Sleep ). Un gros point faible sur les Hustles stats aussi. Va ptet falloir rééquilibrer tout ça si la tendance se confirme. On espère un retour au parquet en game shape rapide pour Barnes et les suspendus Morris et Sullinger pour gonfler les rebonds.

Le bon point de la semaine c'est bien sur Westbrook qui fait plaisir avec son retour surprise et me fait du coup un second pick très très sympatoche.
Place à l'Hermine qui nous avait massacrés l'année dernière, pour faire face à son duo de rebondeurs turc, le bon vieux Jermaine O'neal vient remplacer Dwight Buycks qui aura inscrit un triplé chez les bankers c'est déjà ça.

Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 4:46

Bradley Beal vient de m'offrir mes deux match-up de la semaine en direct et en prolongation. Il est donc intransférable.I love you 
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:10

Shocked Shocked 
Votre rivalry week vient de prendre une autre tournure !

Fallait me le dire si tu voulais le vendre ce brave LBJ ...
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:54

Héhé, jamais tu m'aurais fait une offre acceptable avec ton roster!

Gros blockuster donc chez les bankers (et défaite assurée contre les calamars).

LBJ, Dr Dré et Javale contre J Wall, D rose et R Rondo. Après avoir passé l'année dernière à conserver mon roster vaille que vaille, d'ailleurs la saison était un peu trop courte vu ma fin de saison, l'équipe a décidé de prendre le canard par les cornes de se séparer de son franchise player de toujours. Adieu les 100pts à 30/40 et bienvenue à du beaucoup, beaucoup moins fiable mais il fallait ça au vu des totals misérables de mon roster après ce début de saison. Et puis le backcourt des Wiz va bientôt faire passer celui de Golden State pour de vils shooters unidimensionnels! En tout cas ça sera plus amusant à suivre.

Avec Westbrook, Rose, Wall et Rondo (+Gal Mekel) j'ai un peu trop de meneurs (et la certitude d'en avoir toujours un à 1/10 ou pire) les deux premiers nommés sont donc sur le marché(mais les deux autres sont pas intouchables) mais je serais patient du moins jusqu'au retour de Rondo. On cherche du brutal plutôt vers les SF, PF C. A vos propales.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:34

Retour à la vie connectée et arrivé en D-League pour les Bankers.
Première auto-draft pour moi du coup et on s'en sort en ayant évité les grosses cagades mais avec un effectif pour le moins déséquilibré et peu performant en première semaine devant des pistonés bien en place.
Va falloir bouger, aucune stratégie n'étant viable avec un groupe pareil. Pour l'instant on punt les FG%, les Ast, les Rebonds et les Blocks! Le risque de descente en back-to-back est donc assez prononcé.

L'effectif, aujourd'hui et par poste:

PG:
Devin Harris est bien meilleur que Ray Felton et Jameer Nelson et il va faire mal en sortie de banc chez de bien beaux Mavs mais... c'est tout, j'étais assez content d'avoir choppé Shelvin Mack après ses superbes play-offs mais il semble que Shroeder lance sa carrière NBA et les % affreux du petit Shelvin lui ont imposé un petit tour sur la waiver list.
Comme on aime la cohérence on tente de donner une chance à Ben McLemore qui a été tout bonnement affreux jusqu'ici mais dont on sent qu'il pourrait se réveiller d'un coup.

SG: L'orgie.
Kobe va prendre plus de 25 tirs par match et faire de la stat en veux tu en voilà. On espère qu'un peu de structure dans le jeu des Lakers fasse remonter le FG de "Croky Balboa" à moins qu'on le trade il est dispo contre du gros C avec des mains et pas trop dispendieu sur la ligne.
Monta est très bon avec les Mavs, ça rentre pas from downtown mais le volume est pas gros et c'est lui le créateur des Mavs avec Devin.
A mon avis, il va faire une très belle saison fantasy il donc dispo aussi mais contre du lourd.
Kevin Martin est chaud bouillant et c'est le seul joueur avec un shoot du coté de Miny, on le sent bien ressortir des stats comme à Sacto belle époque.
Avery Bradley n'est pas très fantasy friendly mais il y a fort à parier qu'il nous fasse une breakout season dans un backcourt qui ne va pas scorer beaucoup. Si il confirme son beau début de saison il peut être un beau candidat au MIP.
Ensuite ça se gâte avec un Eric Gordon en mode maçon et Gerald Henderson en mode fantôme. Le premier pourrait redresser la barre si ça commence à tomber dedans. On le va le garder peu au chaud, il a les minutes, les tickets viendront s'il reprend du rythme. Je croyais que le second aurait des possibilité en 6thman plus qu'en starter à Charlotte mais on dirait bien que non. Dire qu'il y a quelques saison ces deux là étaient pas loin d'être des FP (bon aux Bobcats d'alors même  Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 3430575601 Tyrus Thomas en était pas loin).

SF:
Kawhi le MVP des finals sortant a commencé la saison avec les yeux gonflés: pas facile. On attend néanmoins une bonne saison de Mr propre de sa part et des minutes. Vu la profondeur de banc des Spurs à l'aile ça devrait le faire même si quelque DNP "Popsiens" sont à prévoir.
Danilo Gallinari. Un retour de blessure délicat pour l'italien et ses Nuggets, une limite à 20min sans indications de levée, un FG aléatoire le tableau est noir mais le bonhomme a un immense potentiel et pourrait bien cartonner dans une équipe un peu à court offensivement dès son complet rétablissement. Du gros pari mais qui pourrait bien être  rentable.

PF
Thaddeus Young. Lui je l'aurai drafté en direct de toute façon. Pas tant de rebonds (mais des offensifs) mais un peu de tout et une superbe efficacité à prévoir sur le jeu à deux à Rubio.
David West. Pareil je l'aurais visé. Dans le désert d'Indianna il a déjà montré qu'il pouvait performer à fond les ballons et Scola commence à être un peu âgé pour représenter une vraie concurrence.
Patrick Patterson est à 8/20 à trois point depuis le début de la saison??? Après un début cauchemardesque il a enchaîné deux matchs solide en l'absence d'Amir Johnson. Un gros point interrogation. On y croit pas trop tout de même.
Psycho T est venu prendre quelque rebonds pour les Bankers en l'absence de Valanciunas. Sans doute son destin dans pas mal d'équipe de notre ligue cette saison.

C
Alex Len est venu renforcer le gros point faible de l'équipe en signant free agent et il semble qu'il soit dans les petits papiers de coach Hornacek. S'il évite les blessure, qu'il passe devant Plummee et qu'il évite de faire trop de faute ça pourrait être un steal. Autant dire que c'est très hypothétique. Kosta Koufos a bien joué deux trois minutes pour les Bankers mais bon Marc Gasol.

Au final un effectif pas trop dégueu dans les depth charts mais pas bien profilé pour la fantasy si il y a du monde qui vous plait n'hésitez pas. on veut du pivot, du pivot et du pivot.

Bon boxscores du matin à tous!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 1:05

Deuxième rouste de suite pour des Bankers inquiétants, pour l'instant personne ne peut nous prendre aux TO ce qui est jamais trop bon signe!

C'est le moment de buy-low les amis, Kobe va pas rester comme ça toute la saison, il s'empare du record du plus gros total de shoots ratés cette nuit et après il arrête de rigoler!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 12:12

Et bim troisième défaite, d'un steal Sad malgré une semaine honorable qui m'aurait vu ne pas être trop ridicule dans les matchs up de la ligue.
M'enfin c'était contre un compatriote et les % se sont enfin remis à l'endroit (même Eric Gordon m'a sorti une nuit à 100%).
On a toujours du pts disponible contre du gros. Dépêchez-vous Kobe commence à chauffer (44pts à 44% hier soir, convalescent!).
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:22

Boom!
Remaniement total chez les Bankers ces derniers jours!
Vu que personne ne voulait de Kobe et de ses % dégueulasses, j'ai pris le
parti inverse, on saccage tout ce qu'il y a de propre pour du maçon qui produit.
On a donc commencé par se séparer avec regrets de Kawhi Leonard qui est
parti essayer de sauver les mouettes en compagnie de Danilo Gallinari à qui on souhaite un bon rétablissement (le chirurgien qui l'a amoché comme ça a du prendre un pseudonyme je crois). Font le chemin inverse notre Batman national (qui shoote en moins bien que le mamba cette année) et
Nerlens Noël, recrue de circonstance qui s'est offert une carreer night à 19/10 pour ces débuts chez nous.
Deuxième move aujourd'hui: La rébellion nous envoie Ricky Rubio, Jooks et Giannis Antetokumpo contre Monta, David West et Patrick Patterson.
Block Buster deal donc! On regrettera l'ami Patrick qui nous a bien fait plaisir et de pas pouvoir assister à l'explosion David West qui se profile.
Monta est annoncé aux C's contre Rondo ça serait rigolo (et neutre j'ai Devin Harris et Avery Bradley dans mon roster).
Coté arrivé, on espère bien que le Greek Freak (que j'avais choppé en FA
l'année dernière) assumera en l'absence de Jabari Parker, il a été assez impressionnant ces derniers matchs. Que Jooks et Batum vont faire de la stats de partout et que Rubio revienne bien pour le réveillon.

Le roster à jour:

PG: Ricky Rubio, Devin Harris, Dennis Shroder (titulaire 10pts/10ast en 22min cette nuit) et Marcus Smart
SG:Kobe, Avery Bradley, Ben Mc Lemore, Cj Miles.
SF: Nico Batum, Giannis Antetokumpo
PF: Thaddeus Young, Neerlens Noël
C: Joakim Noah, Jusuf Nurkic, Alex Len.

On a encore un extérieur de trop, Avery Bradley est donc dispo contre pas grand chose mais grand. Genre Robert Covinghton: je l'ai pris le
jour ou il remonte de D-league pour le dropper le jour ou il se met a scorer  Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 2396047981 celui-là, bon il arrose sévère quand il s'y met mais le jour ou ça rentre c'est beau à voir pour autant qu'on puisse ressentir une quelconque émotion esthétique devant un match des Sixers hein.

Bon Top Ten à tous!
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:01

C'est beau !
Mais il est où Josh Smith scratch
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:08

Ah c'est rigolo j'ai fait un peu le meme pari que toi, et du coup j'ai lawson, walker, jackson, oladipo, ariza, burks. Ca envoie du point en masse. Mais le jour où ça rentre pas ça peut faire du 30% au shoot easy.

Mais au moins on s'amuse plus que d'avoir des brendan wright qui font 2 dunks par match !
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:25

héhé, J-Smoove, Kemba et Ariza étaient dans ma shortlist, ça n'a pas abouti, plus tard peut-être. Avis à tous ceux qui en on marre des soirs "sans"
C'est open Air-Ball ici!

Dernière édition par Zaratinga le Jeu 18 Déc 2014 - 20:59, édité 1 fois
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:39

Carter-Williams j'ai essayé aussi, mais c'était trop cher. Smith je touche pas, il fait trop mal aux lancers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 3 Icon_minitime

Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant