Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) | |
|
+14gwegoiwe Andy Drake Gouff Zazie, Zizou et Pippen Cobbs newuser jeannolfanclub coach_mimi Sue Oddo Lion sovage CatJ Zaratinga Merlu 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Lun 31 Oct 2016 - 11:37 | |
| Aron Baynes, il joue ? Deal ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Jeu 12 Oct 2017 - 13:13 | |
| 1/16. Kristaps Porzingis (NY - PF,C) 2/25. Blake Griffin (LAC - PF,C) 3/56. Devin Booker (Pho - SG) 4/65. D'Angelo Russell (Bkn - PG,SG) 5/96. Robin Lopez (Chi - C) 6/105. Marcus Smart (Bos - PG) 7/136. Wilson Chandler (Den - SF,PF) 8/145. Justise Winslow (Mia - SF,PF) 9/176. Jeremy Lamb (Cha - SG,SF) 10/185. Jayson Tatum (Bos - SF) 11/196. Jonathon Simmons (Orl - SG,SF) 12/225. Alec Burks (Uta - PG,SG) 13/236. Domantas Sabonis (Ind - PF) 14/265. Guerschon Yabusele (Bos - PF) 15/276. Dragan Bender (Pho - PF)
Une draft moderne, que des arrières et des ailiers. Et traditionnelle pour les bankers avec (beaucoup) trop de paris. Je m'était juré de prendre aucun grand coincé dans un time share de merde qui allait prendre autant de rebond qu'un ailier et puis devant l'hystérie collective qui a suivi le reach de Dedmon, j'ai craqué sur ce bon vieux Ro-Lo. Avec Chandler que j'avais pas prévu du tout et Simmons ils représentent la vielle garde. Le reste a moins de 26ans, c'est beaucoup, beaucoup trop jeune mais ça sera rigolo. | |
| | | Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mer 17 Oct 2018 - 1:24 | |
| A quelques minutes du tip off: La traditionnelle revue d'effectif. Une draft pas préparée du tout avec plein de choix de gros noob. Du volume et des paris. Yahoo nous voit bon dernier mais amha ça pourrait tout de même bien tourner si je joue un peu au lieu d'assister au naufrage comme l'année dernière ou l'infamie de la relégation nous avait frôlé de près.
1. (1) Giannis Antetokounmpo SF,PF
No comment/ #FireCatj / Pronostic de saison: All time.
2. (40) Draymond Green PF,C
Draymond était dispo en 40, cette information a occulté toutes les autres. Les dubs vont avoir besoin de leur glue guy pour booster leur mental de champion contenté et intégrer DMC. Surement quelques pauses précautioneuses pour ses genoux tout de même. Prono saison: Rock Solid Second all nba defensive team
3. (41) Blake Griffin PF,C
C'est limite un reach en 41 ce qui donne idée de sa cote mais chez les Pistons, il y a personne qui lui arrive à la cheville et puis iso casey va nous propulser son usage rate à des niveaux Kobe-esque. L'efficacité, c’est pour les gars qui ont le temps de faire des rankings. Prono saison:All star avec des stats de meneur des années 2000.
4. (80) Zach LaVine PG,SG
Je pensais pas que Zach serait dispo là et comme tout l'effectif a un coté "je crois fort en la médecine moderne, j'ai pas hésité. Il a l"air d'aller chercher beaucoup plus de lancers par rapport aux saison dernière, ça devrait booster son efficacité. Prono saison: MIP
5. (81) D'Angelo Russell PG,SG
L'effet 1er choix on hésite et on finit par prendre les deux. Contract year, c'est typiquement le gars que je vois bien ne réussir que dos au mur et pis faut bien deux ans pour se remettre d'avoir eu swaggy p comme vet. Prono saison: 2ème au MIP
6. (120) Caris LeVert SF
Le physique a l'air de tenir pour Caris qui me plait depuis le début. il est sur une courbe de progression bien sympa et a l'air d'impressionner tout le monde. Or l'avis de tout le monde est généralement à prendre en considération. Prono saison: Éclosion.
7. (121) Rudy Gay SF,PF
Déjà le 4ème joueur de cette draft à revenir en étant juste "prudent" d'une blessure qui aurait stoppé net des carrières au 20ème siècle . Il avait l'air souverain en présaison et devrait récupérer des minutes avec les départs des ailiers des Spurs ou il reste plus grand monde pour défendre sur les 3/4. Il est à l'age ou on commence à augmenter naturellement ses % à 3s; si il devient efficace, il peut faire une superbe deuxième carrière. Prono saison: TOP 15 ailliers.
8. (160) T.J. Warren SF
J'adore TJ et ses coupes à l'ancienne. Avec le jeu des suns qui devrait être plein de mouvement si on en croit l'historique de Kokoškov, il peut vraiment s'éclater dans une équipe qui va manquer de scoring derrière Booker et Ayton. Prono saison: craquage du plateau des 20ppg, dans la discussion pour le 6th man award.
9. (161) Luke Kennard SG
Jusque là c'était solide... Donc je me suis dit que j'allais faire dans le sentimental. J'avais envie d'un shooter et j'aime bien Kennard mais je suis pas sur du tout qu'il soit Casey compatible et c'est franchement pické trop haut.. Prono saison: du bon passage avec des 3's avec de la première unit et de la création avec la seconde mais pas assez de minutes. Prono saison: free Lucky luke!
10. (200) Harry Giles PF,C
Un bon gros reach au 10ème choix pour un pseudo rookie. L'expérience sans doute. Néanmoins le gars est un vrai basketteur, j'ai aucun doute sur le fait qu'il devienne bon (et par contre de gros sur Baggley). Maintenant drafter un jeune king talentueux c'est forcement douteux. Prono saison: all rookie first team.
11. (201) Dwyane Wade PG,SG
La dernière danse du flash, chez lui, ça me tentait trop. Le gars peut encore jouer et faire la chanson à toutes les seconds unit de la ligue. Le gros pb sera le nb de match, arthrite oblige. Prono saison: Dans la discussion pour le sixth men award. 12. (240) Collin Sexton PG
Catj m'avait piqué Fox à un pick près quelques tour avant et ça a du jouer vu qu'ils ont un peu le même profil. Je penchais pour un vrai meneur tout de même et il y a la place pour se développer aux Cavs. Par contre ça va être moche, vilain pas beau. Prono saison: all rookie third team.
13. (241) Aron Baynes C
Je pense qu'après l'expérience réussie en PO, Brad Stevens va bien nous trouver un ou deux tickets à longue distance pour Baynes ce qui peut bien aider son profil fantasy un peu rebutant jusque là. En plus les c's sont juste dessous, il n'ya que lui pour se coltiner le plus de 120kg sans ciller. Prono saison: solide
14. (280) Royce O'Neale SF
Une surprise de l'année dernière, les mecs du jazz ont l'oeil et il va avoir des minutes pour sa défense. Un profil peu fantasy par contre, le mec qui va sans doute faire des aller retours sur la fa list.
15. (281) Christian Wood PF,C
Il avait pas encore de contrat au moment de la draft mais je savais déjà que ça serait mon 15ème choix. Ce gars est bien meilleur que Henson ne le sera jamais et ça m’entonnerais même pas de le voir titu devant Lopez avant la fin. Il y a de la concurrence aux bucks sur le 4/5 et il y aura des deçus, j'espère que Bud va vite trancher, malheureusement c'est pas son style. Prono saison: révélation.
Au final beaucoup trop de risque avec des squatteurs d'infirmerie et quasi trois rookies. Une équipe faiblarde partout et sans cohérence mis à part des % surement dégueulasses sauf les semaines ou Giannis en collera 250 à70% Une draft en plein mille quoi. | |
| | | Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Dim 25 Nov 2018 - 19:25 | |
| On s’ennuyait ferme dans cette ligue ou j'étais promis au ventre mou et cet après midi j'étais à peu près sur d'en prendre 50 avec mes U15 (30 au final) Du coup échanger mon meilleur joueur et chouchou all time contre deux grands qui arrivent à peine à rester sur le terrain et un candidat au titre de pire % de l'histoire m'a paru une bonne idée. Catj a pas pu résister.
In -Trae Young -Myles TRuner -Wendel Carter jr
Out -The freak -TLC (déjà droppé contre Thabo!) -Meyers Leonard (bientôt droppé)
| |
| | | Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mar 22 Oct 2019 - 0:10 | |
| Draft Bankers 2019-2020
PG: Russ Westbrook, Jamal Murray, Ben Simmons, Tj Mc Connell SG: Andrew Wiggins, A.Bradley, A.Rivers SF: D.Bembry, M.Hezonja, J.Layman, D Mc Dermott PF: J.Randle, S.Ibaka. C: Meyers Leonard, Dwight Howard.
J'ai jamais drafté autant de gars que j'aimais pas regarder jouer. Après quelques matchs vous pouvez balancer vos offres pour Westbrook, Wiggins, Rivers, Simmons et Howard. Je devrais pas être trop regardant tant que la contrepartie a un cerveau. Les autres j'aime plutôt mais vu le profil de l'équipe il y'aura du trade même si je sens les line up à trois "petits" être à la mode cette année..
Bon matchs à tous | |
| | | Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Mer 23 Déc 2020 - 15:38 | |
| Draft Bankers 2020-2021
PG: M.Brogdon, D-Rose, Spencer Dinwiddie. SG: J.Brown, Dillion Brooks, Devin Vassel, Dante Exum. SF:B.Ingram, Kent Bazemore, KCP, Taurean Prince PF: Zion, Blake Griffin, Bobby Portis C: Aaron Baynes
Je maintiens la bonne habitude d'avoir une draft qui plait pas à BBM et Yahoo, ça n'empêche rien on le sait depuis longtemps. Par contre j'aurais pu prendre un pivot de plus. Taurean Prince a pris le premier waiver wagon de la saison, remplacé par le chouchou George Niang. Tout le monde peut partir n'importe quand cette année, je me sens d'humeur à trader pour une fois.
Bon matchs à tous, il y a de l'affiche ce soir!
| |
| | | Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) Jeu 28 Jan 2021 - 19:27 | |
| Allez Nalyse de draft:
On a reach Zion comme des cochons en espérant que son temps de jeu régulier lui ferait améliorer ses stats def et ses rebonds et c'est mi figue mi raisin. Quelques matchs prometteur aux Oreb et aux Stls mais c'est le néo-z qui lui sert de partenaire de raquette qui gobe tous les rebonds. En revanche il envoie comme prévu du pts à haut % et les lancers sont en amélioration. C'est drafté trop haut mais on s'en doutait. Le reste du haut de draft nous porte vraiment avec un J.Brown magnifique et un Brogdon de très haut niveau, je les voyais progresser et pour l'instant ça paye. Ingram confirme que c'est un joueur exceptionnel et que son shoot à 3pts est désormais bien bien fiable.
Derrière c'est beaucoup plus moche à l'exception notable de Bobby Portis qui s'éclate en doublure de Giannis. Je prévoyais pas mal de temps de jeu dans les fréquents blow-out que colle les Bucks et pour l'instant ça paye aussi. Dillion Brooks a eu un super passage mais a commencé à forcer après la blessure de Jah, curieux de le revoir après la quarantaine des Grizz.
D-rose et Griffin sont moches car ils jouent pas trop, c'était prévu, les Pistons sont vraiment nazes et ça sent mauvais pour la fin de saison sauf si ils sont échangés ce qui est probable.
Dinwiddie et Exm out pour la saison alors qu'ils jouaient bien, triste.
Taurean Prince a trouvé son rôle aux cavs, pas eu la patience avec lui dommage.
Devin Vassel a ses 15 min en sortie de banc et il joue plutôt bien, Pop doit être en Kiff, j'espère un décollage en fin de saison.
Kcp et Bazemore font des stats de rôle player, c'est ce que j'attendais.
Baynes a été cata de chez cata en début de saison, ça comme à aller mieux, je sens que j'ai bien fait de pas le drop.
Wayne Ellington est venu dans l'effectif et il envoie comme jaja depuis, ce type est dans la discussion des joueurs les plus underrated de ces dernières années. Il y aussi un Sterling Brown qui est venu être bon dans le désert texan post trade, ça joue moins depuis mais il aide aux stls.
Niveau collectif ça envoie du trois à très haut % et on a été plutôt favorisé par le covid donc on est troisième (BBM sucks).
Pas de trades pour le moment mais c'est ouvert, hésitez pas.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) | |
| |
| | | | Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) | |
|