Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:46

4/15 dont 2/9 à 3 points pour Terrence Ross
2/9 pour Jameer Nelson
4 points / 4 rebonds pour Marcin Gortat
affraid
Superbe entrée en piste des Passés qui dérapent dès le premier virage.
Manu mène 10-1 avant l'entrée en piste de Davis cette nuit.
Sérénité.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:46

Jrue Holiday : 5/17 et 1/6 à 3 points
Seth Curry : 3/12 et passé en GTD
JJ Barea : 1/7
Jonas Valanciunas : sous les 25 minutes, comme d'hab'
Ce connard d'Hamozus qui claim Taurean Prince.

Ca va être long cette semaine...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:09

Bon tu vires lowry histoire de te donner une chance?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:07

Ha tiens, Millsap pourrait louper deux matchs de plus...
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 4290446454

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:16

En route pour aller chercher le premier 11-0 de l'histoire des PO, j'espère que mes joueurs ne m'abandonneront pas.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:38

Dis donc, il parait que si un certain GM venait à gagner, tu arreterais la Fantasy ? t'es prêt à assumer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:39

Vu comment tu es tatillon sur le respect des engagements, j'ai rien à craindre...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:41

scratch
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:06

Tu me dois toujours un tour de draft pour avoir fini derrière moi il y a deux ans !!!
JE N'AI PAS OUBLIE !!!!!! lol!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:15

Les mecs qui lisent pas les petites lignes ... "Si le trading de picks est autorisé,..."
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:28

Les petites lignes rajoutées après signature du contrat, c'est comme la délation...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:05

On peut voter pour le trading de picks, coche et moi sommes favorables déjà Very Happy

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:07

Pour trader des picks et même sur plusieurs années, y'a une ligue super qui s'appelle la RealGm, tu devrais essayer coche !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:30

Oh oui Hamo un sondage ! cool !

et ensuite tu sonderas aussi pour savoir si on veut des keepers.

et si on peut faire une auction draft.


Comme tous les ans quoi...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:31

Les keepers, c'est pourri (:coucou: la Real)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:38

Catastrophe chez les Passés !
Malgré les deux points de Valanciunas (bien aidé par ce connard de Casey qui préfère aligner un rookie dans le dernier quart Crying or Very sad), nous revenons à 9-1 à cause de Seth C. qui s'est réveillé.
Heureusement que Millsap est de nouveau forfait cette nuit.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:04

Calvaire (n.m.) : souffrance morale, épreuve.

Illustration :
- Les paris Kyle Lowry et Larry Sanders ont été un échec cuisant. Si le premier est toujours là (pour combien de temps ?), il n'est toujours pas revenu et il n'y a plus de nouvelles sur son cas. Le second n'a pas été envoyé en D-League mais a joué 2 fois 2 minutes en 10 jours. Et a été tâté de la FA-list du coup.
- Jonas Valanciunas et Marcin Gortat ont peu joué. Et fait de la merde.
- Et le MVP à l'envers de la semaine, Paul Millsap. Rappelons que ce bon vieux Paulo avait été recruté sur l'argument "Il jouera en PO, au contraire de ce tocard de LeBron James qui sera laissé au repos". 4 DNP sur blessure plus tard, je suis à la porte Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 4290446454 (4 putain, le mec avait 4 matchs !!!!)

C'est bien simple, seuls deux joueurs ont "surnagé" dans le naufrage :
- Jrue Holiday qui aura apporté ses traditionnels 15 points / 8 passes avec quelques rebonds et steals. Mais qui y aura ajouté 3 triplés à 40% et un aussi beau qu'inutile 0.7 TO Shocked
- Terrence Ross qui ne se synchronise décidément jamais avec ses petits camarades. Au fond du trou en fin de SR, T-Ross signe une semaine à 18 points avec 3.3 triplés à 42% et un sans faute aux lancers quand l'équipe sombre.

Dario Saric aurait du compléter ce trio mais son affreux 20% d'hier (avec 1/6 aux triplés) l'en boute (même si, en vrai, chez Yahoo, il est effectivement 3e joueur de la semaine).

Bref, on est passé pas loin de la correction (mené 9-1 vendredi matin), on a cru à la remontada du siècle pendant 3 minutes (5-6 dimanche matin, avant de se rendre compte que manu avait un roster - quasi - au complet dimanche soir) pour au final s'incliner 8-3, net et sans bavure.

Bravo à manu, bon courage à lui pour sa demi-finale contre l'affreux CatJ, on va maintenant se concentrer sur la consolante contre le non moins affreux Nicordio.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:24

La saison fantasy est terminée depuis une semaine maintenant : le moment idéal pour revenir (en longueur) sur ce qui restera vraisemblablement la meilleure SR de l'histoire des Passés Neutral

=> LA SAISON RÉGULIÈRE <=
Après un petit mois d'ajustement du roster (2 défaites contre les Bankers en S2 et les futurs champions en S4), le reste de la saison s'est déroulée sans accrocs ni éclats, d'ailleurs.
Il faut dire que mon roster a quasi systématiquement compté un mec blessé (souvent JJ Barea) compensé par un ou deux on fire (LeBron tant qu'il a été là, Barnes, Gortat, Valanciunas, Curry pendant la première partie de la saison puis Holiday et Saric pour finir).

Une équipe homogène donc, plutôt solide sur les quantitatifs sans être géniale (bilan de 18-5 sur les 2 catégories de rebonds par exemple) et sans véritable point faible (ma plus mauvaise catégorie n'est pas, bizarrement, les TO à 8-15 mais le pourcentage à 3 points à 7-16)
En résumé, un adversaire vraisemblablement pénible à jouer, capable de battre le leader (d'alors) 6-5 comme de voler la victoire contre un futur relégué en pilote automatique.

J'aurai comme ça gagné 16 match-ups sur 20 (dont les 9 derniers de la SR cheers).
A première vue, c'est un sacré bon bilan, mais il l'est moins quand on se dit que 6 de ces victoires l'ont été sur la plus petite des marges et que 3 autres ont vu une ou plusieurs égalités.

Je termine donc la saison régulière 4e, tranquille, assez loin des leaders, avec une équipe sans super star, mais sans super boulet.

=> LES PLAYOFFS <=
En comparaison, les PO, ça a été Fort Alamo, et 3 semaines de supplice.

Conscient que mon effectif ne me permettrait pas d'aller bien loin, j'ai voulu forcer ma chance et j'ai donc fait des paris en FA list.
[spoiler alert]je me suis chié dessus[/spoiler alert]

Le premier pari : Larry Sanders.
Je me rue dessus dès qu'il est annoncé au Cavs, même si on le dit destiné à la D-League pour se mettre en jambes.
Malgré les atermoiements IRL (passage express en D-League sans jouer, retour chez les Cavs mais en tribunes, puis pige en D-League), je m'entête à le conserver dans mon roster.
Les raisons sont aussi multiples que foireuses : je me dis qu'il n'a pas été signé pour ne pas jouer et qu'il finira pas avoir du temps de jeu et un impact fantasy, je suis persuadé de pouvoir battre manu sans lui, je n'ai pas envie de le dropper pour le voir finir chez un futur adversaire, ...
Résultat : il termine sa saison coupé par les Cavs avant les play-offs IRL, remplacé par Tavares ou je sais pas qui.
Mais ça faisait déjà longtemps que j'avais abandonné tout espoir et que je l'avais droppé sur un bilan de 2 minutes de jeu et un 0/1 au tir.
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 3430575601 Bref, une idée de génie.

Le second pari : Kyle Lowry.
Là aussi, un pari pris très tôt, dès la fin de la SR quand il est coupé par un GM impatient.
Je suis alors #1 sur la waiver list et avoir un top 10 fantasy à portée de clic, annoncé de retour pour le début de nos PO, ça ne peut être qu'une bonne idée.
Je me dis aussi qu'avec un peu de chance, il sera de retour un peu en avance et qu'au pire, je pourrais m'en sortir sans lui contre manu.
S'il se révèlera bien décisif, c'est plus par son forfait du premier tour que par son retour pour du beurre lors du dernier.
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 3430575601 Bref, une autre idée de génie.

A deux de moins (trois avec ce bon à rien de Millsap), le bilan des mes PO est alors vite fait :
- Un match-up où tout part de travers contre manuFoU avec les flops Lowry et Sanders, le méga flop Millsap et Valanciunas, Gortat et Barea qui se trouent. Et Smart et Saric qui arrosent.
Vraiment, cette semaine est la pire de ma vie de fantasiste, tout ce qui pouvait aller de travers a été de travers, alors que mon adversaire n'était pas bien fringant non plus.
Je m'en sors avec une défaite cuisante et sans appel sur le score de 8-3 et une énorme désillusion.
- Une défaite aussi logique qu'inéluctable contre Nicordio. Il aurait fallu un exploit et des joueurs en feu pour gagner. Je n'ai eu ni l'un ni l'autre. Et sur le coup, pour aller jouer la 5e place, je m'en foutais.
- Une victoire pour la forme contre des Bankers encore plus démobilisés que moi.

Bref, une déception à la hauteur de mes espoirs en sortie de saison régulière (le titre me paraissait inatteignable mais j'espèrais secrètement le podium).

=> LE JOUEUR PAR JOUEUR <=

Dans l'ordre de la draft :

I love you I love you I love you I love you I love you LeBron James (Cle - SF,PF)
- Drafté 14e, termine la saison ranké 20e chez Yahoo.
- Echangé après 48 matchs joués.
Comme prévu, ça a été un monstre toute la saison (26 points, 8 rebonds, 9 passes de moyenne... comment Yahoo trouve 19 joueurs devant lui ?).
Comme prévu, c'est compliqué de le refourguer en fantasy (le nombre de propositions farfelues que j'ai reçu).
Comme prévu, ça a été une énorme erreur de le faire (c'est moi ou il a plutôt joué pas mal en fin de saison, back to back mis à part ?).

I love you I love you I love you Jonas Valanciunas (Tor - C) (il devrait avoir plus, mais c'est pas sa faute, c'est celle de ce connard de Casey)
- Drafté 27e, termine 49e.
- 80 matchs joués / 12 points / 6.7 rebonds défensifs / 2.8 rebonds offensifs / 55.7% aux FG / 81.1% aux FT
Le bilan est correct, même si un peu léger pour un second tour. Là où le bat blesse, c'est surtout qu'il a connu un énorme passage à vide en début d'année, où il a bien fait de la merde avant de se retrouver benché par ce blaireau de Casey avant de mettre à tourner en double double en 12 minutes de jeu.
Bref, une saison frustrante. Bien coaché, ça pourrait/devrait être un monstre, et j'espère qu'il aura la chance de le montrer un jour. Malheureusement, un autre GM en profitera Crying or Very sad

I love you I love you I love you I love you Marcin Gortat (Was - C)
- Drafté 54e, termine 53e.
- 82 matchs joués / 10.8 points / 7.4 rebonds défensifs / 2.9 rebonds offensifs / 57.9% aux FG
Aussi sexy que son surnom, mais également aussi fiable. Bref, Marcin, tu reviens quand tu veux.

I love you I love you I love you Robin Lopez (Chi - C)
- Drafté 67e, termine 103e.
- Echangé après 53 matchs joués.
Un genre de sous Gortat, les contres en plus (ses matchs à 4 contres me feront longtemps hésiter à le trader).
Si Millsap avait tenu son rang, j'aurais fait une affaire en l'envoyant chez Kara avec BronBron. Comme Paulo a fait de la merde et que Ro-Lo n'a pas été particulièrement brillant en fin de SR (sans être mauvais pour autant), l'opération n'a pas eu d'impact.

I love you I love you I love youHarrison Barnes (Dal - SF,PF)
- Drafté 94e, termine 86e.
- 79 matchs joués / 19.2 points / 5 rebonds / propre aux FG et FT
J'avais de gros doutes sur son adaptation aux Mavs. Et sur la volonté de ces derniers de lui filer les clés du camion. On ne peut pas dire qu'ils l'aient vraiment fait (et je ne sais pas s'ils le feront) mais le gars Harrison a fait sa saison. Etonnament propre sur les pourcentages, et capable de briller aux triplés (dans une équipe - fantasy - nulle dans ce domaine, ça suprend toujours). S'il avait ajouté autre chose que du scoring sur la durée, ça aurait été un très bon pick.

I love you I love you I love you I love you Dario Saric (Phi - PF)
- Drafté 107e, termine 222e.
- 81 matchs joués / 13 points / 5 rebonds défensifs / 1.4 rebonds offensifs / 2.2 passes
Alors d'accord, il arrose comme un abruti à 3 points et a mis quelques mois à trouver son rythme. Mais putain, sa saison à partir du all-star break est un putain de kiff et il mérite bien mieux que son ranking Yahoo!, et le titre de Rookie of the Year.
Mon chouchou de la saison.

I love you I love you Taj Gibson (Chi - PF,C)
- Drafté 134e, termine 146e
- 78 matchs joués / 10.8 points / 4.2 rebonds défensifs / 2 rebonds offensifs / 51.5% aux FG
Un vrai mystère pour moi IRL. Il y a quelques années, j'étais persuadé qu'il exploserait un jour. Du coup, son non impact, aussi bien aux Bulls qu'à OKC, me laisse toujours un peu perplexe. A au moins l'avantage d'être d'un apport fantasy sans surprise.

scratch Marcus Smart (Bos - PG)
- Drafté 147e, termine 206e.
- 77 matchs joués / 10.6 points / 2.9 rebonds défensifs / 1 rebond offensif / 4.6 passes / 1.6 steals
Le fit était pourtant quasi parfait: Marcus fait de tout, tout le temps. Bon sauf que ce qu'il fait le plus, c'est d'arroser. Comme un sale..
Déprimant les semaines où il tournait à 20%, mais ses quantitatifs étaient trop précieux pour le trader au prix demandé (du coup, j'ai du donner l'impression d'essayer de le survendre).

I love you I love you I love you I love you Seth Curry (Dal - PG,SG)
- Drafté 174e, termine 58e.
- 69 matchs joués / 12.8 points / 1.1 steal / 2 triplés à 42.5%
Un peu à l'image de ma saison : un début de saison quelconque à la limite de l'indigence, puis une auto-combustion aussi surprenante que durable (rhaaaa ces semaines à 25 points - 3 triplés avec des pourcentages hallucinants :lovely:). Puis l'effondrement. Puis la disparition.

Neutral Jared Dudley (Pho - SG,SF)
- Drafté 187e, termine 200e.
- Droppé après 29 matchs.
Même attendue, sa mise au placard des Suns (des Suns !!!) m'a fait mal au cul (8 points et 3 rebonds, c'est pas facile à aller choper en FA list). J'aurais pu être patient (il a fini par revenir, je crois), mais ça n'a jamais été mon fort, la patience.

I love you I love you Terrence Ross (Tor - SG,SF)
- Drafté 214e, termine 155e.
- 76 matchs joués / 11 points / 1.1 steal / 0.9 TO
Un profil de scoreur unilatéral pas franchement compatible avec la fantasy, encore moins quand il ne fait pas de TO dans une équipe qui en fait 1688 dans la saison. Mais globalement une bonne affaire pour un 11e tour.

Crying or Very sad Jerryd Bayless (Phi - PG,SG)
- Drafté 227e, termine 441e.
- 1 match joué / 18 points / 6 rebonds / 6 passes / 5 TO
Je l'aime Jerryd hein, là n'est pas la question. Mais un match joué en un mois, trois sur la saison avant d'être out, c'était trop.
(gros craquage de l'avoir drafté aussi haut, à la réflexion)

Neutral Aron Baynes (Det - C)
- Drafté 254e, termine 236e.
- 70 matchs joués / 4.9 points / 3.0 rebonds défensifs / 1.5 rebonds offensifs / 51.3% aux FG / 84% aux FT
Un autre mystère IRL. Dans mon souvenir, j'avais été surpris qu'il parte s'enterrer derrière un monstre à Detroit avec ce qu'il avait montrer. Et qu'il continue de montrer quand il a le temps de le faire. Pas l'étoffe d'un titulaire, mais il a clairement de quoi faire mieux que 10 minutes par match, non ?
Au niveau purement fantasy, il a l'avantage de ne pas contribuer négativement pour un fond de draft (être un intérieur au dessus des 80% aux LF, ça aide).

scratch scratch scratch J.J. Barea (Dal - PG,SG)
- Drafté 267e, termine 230e.
- 35 matchs joués / 10.9 points / 2.1 rebonds défensifs / 5.5 passes
Il a été tellement performant / utile quand il n'était pas blessé que je ne me suis pas aperçu qu'il l'avait été si souvent (blessé). Parce que 35 matchs, ça fait vraiment pas lourd.
Ironie du sort : ça doit être le seul mec de mon roster qui aura été plus présent en PO qu'en saison régulière. Du coup, second chat noir de l'équipe.

Question Greivis Vasquez (Bkn - PG,SG)
- Drafté 294e, termine 452e.
- 3 matchs joués / 7 points / 7 rebonds (au total hein Laughing)
Très rapidement remplacé par I love you I love you I love you Jameer Nelson (Den - PG).
Un mec non drafté qui termine ranké 172e, voilà mon troisième bon coup de la draft. Une saison solide pour le vétéran (9 points, 5 passes, 2 rebonds, quelques triplés) qui aura réussi à piquer le poste de titulaire à Denver. Termine la saison blessé à un moment où tout était déjà joué pour lui aussi bien que pour moi.

LES MOUVEMENTS
Beaucoup (trop) de discussions avec Nicordio pour essayer d'échanger LeBron. Mais des rosters incompatibles pour trouver un terrain d'entente.
Beaucoup (trop) d'offres reçues de la part de CatJ. Mais la plupart étaient de vastes vagues (on ne va pas revenir dessus, sinon on va encore se fâcher) et la seule offre acceptable est arrivée trop tôt dans la saison (j'aurais du accepter son Valanciunas - Irving reçu le lendemain de la draft, mais je voulais voir mon roster à l'oeuvre avant de tout péter).
Beaucoup trop attentiste quand des mecs comme Lopez, Gibson ou Dudley étaient performants.
Le trade est un art que je ne maitrise décidément pas.

Du coup, un seul trade à mon actif, réalisé presque à reculons en pensant aux playoffs.
Je m'étais dit que LeBron James serait souvent mis au repos en fin de saison et que, du coup, il me fallait des mecs fiables pour assurer le coup et briller pendant ces 3 semaines décisives.
Donc, quand Kara vient me voir avec Paul Millsap (coucou jeannol) et un Jrue Holiday qui marche alors sur l'eau, je me dis que le bon coup est là.
Certes, Jrue Holiday a un sale historique de blessure (et j'en sais quelque chose), mais je me dis que Millsap est un gars sur, et que ce combo est celui qu'il me faut pour faire quelque chose.
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 2813798728
Si Jrue continuera de bien tourner (même moins performant qu'au moment où je le récupère, il aura été fiable et aura surtout joué ses 29 matchs joués), Millsap va me mettre dedans jusqu'au coup.
Seulement 19 matchs joués, et surtout un forfait au premier tour des PO alors que les Hawks avaient 4 matchs.
Game changer, qu'ils disaient Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 4290446454

Au niveau de la FA list, en plus des deux loupés des PO, je n'ai pas été très inspiré, hésitant trop souvent à prendre des risques
voulant trop souvent assurer et donc loupant quelques bonnes affaires :
- Michael Carter-Williams (Chi - PG - 22 matchs joués). J'étais persuadé que c'était une bonne pioche. Le mec a réussi à se faire sortir de la rotation des Bulls quand il était le seul meneur dispo.
- Cameron Payne (Chi - PG - 13 matchs joués). Le remplaçant de Westbrook, les pourcentages de Smart.
- David West (GS - PF - 11 matchs joués). Sacrifié pour récupérer Sanders. La double peine.
- Kelly Oubre Jr. (Was - SF - 10 matchs joués). Ca alors, une bonne pioche. Aurait pu être décisif si j'avais eu plus de nez par ailleurs.
- Kyle Lowry (Tor - PG - 4 matchs joués). Voir plus haut.
- Tim Frazier (NO - PG,SG - 3 matchs joués). Qui ça ?
- Dwyane Wade (Chi - PG,SG - 3 matchs joués). Bon, OK, un petit kiff perso pour finir la saison quand j'ai vu qu'il était FA.
- Jarrett Jack (NO - PG,SG - 1 match joué). Comme Bayless, j'ai tenté parce que je l'aime. Sauf que le mec est mort pour la NBA. Un vrai crève coeur.
- Larry Sanders (Cle - PF,C - 1 match joué). Voir plus haut.
- Montrezl Harrell (Hou - PF,C - 1 match joué). Ca se tentait. J'aurais pu tomber sur son (bon) match mensuel.
- Jared Sullinger (Pho - PF,C - aucun match joué). Déjà en début de saison, j'avais tenté un coup foireux en récupérant un joueur blessé en me disant qu'il reviendrait et qu'il changerait tout. Sauf que j'avais déjà 15 intérieurs, qu'il n'a jamais rejoué, et que j'ai à peine patienté 10 jours geek

Moralité de la saison : je le savais, mais j'en ai maintenant confirmation : pour réussir en fantasy, je dois être absent le jour de la draft et ne pas faire d'échanges.

Pour le premier point, il est évident que mon auto-draft était réussie (modulo Bayless et Vasquez) et que l'absence de panic move du genre J. Nurkic, J. Parker ou J. Noah m'a permis de vivre une saison régulière rétrospectivement presque trop parfaite.
Pour le second point, bah je me suis clairement planté en vendant (mal) LeBron, me tirant une balle dans le pied pour les PO, l'autre pied étant estropié par mes mauvais choix de FA.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:04

Double révolution pour cette draft 2017.
Déjà, je suis là et je ne découvrirai pas le résultat d'une auto draft deux heures après tout le monde.
Ensuite, depuis CharbEvry, je sais que je pickerai en 2 avec l'assurance (et l'impatience) d'avoir un top joueur.
Mais picker aux extrémités, c'est aussi devoir apprendre la patience pendant 40 tours. Et 40 tours à attendre, c'est loooooooooooooooooooooooong. Et attendre, c'est comme tenir une stratégie de draft, ça m'emmerde et je sais pas faire.
Je vais donc vite faire n'importe quoi.

Arrow Picks 1, 2, 3 (2e, 39e et 42 overall)
En regardant les rankings et autres projections, je m'étais vite entiché de Karl-Anthony Towns (Min - C), tête de gondole de Wolves que je vois sexy af cette saison.
Je le voulais tellement que j'aurais été déçu de finir avec Kevin Durant et emmerdé avec Steph Curry (qui m'aurait forcé à trop réfléchir sur une construction). Autant dire que quand c'est James Harden qui sort en 1, je suis sacrément soulagé

Vient ensuite Al Horford (Bos - PF,C), le chouchou de la maison, et qui était toujours projeté dans cette zone autour du 40e pick I love you
J'aurais pu changer d'avis si Drummond avait été disponible, mais il était déjà parti en 22e position constituer une doublette de la mort avec l'autre Dédé chez les Bruines. On voit donc revenir Al Horford avec une joie non dissimulée.

Après avoir hésité quelques secondes à prendre Dragic histoire d'assurer un meneur, je reste sur mon idée première de composer un trio d'intérieurs avec Jusuf Nurkic (Por - C), gros kiff IRL l'an passé et gros kiff fantasy si pas blessé.

Les trois premiers tours se déroulent donc comme prévus, et je me mets à rêver de faire ma draft idéale.

Arrow Picks 4 et 5 (79 et 82e).
En 4 et 5, l'idée était de choper un meneur faisant du volume pour entourer ce sympathique trio. Rubio était la cible "funky" et Oladipo la cible "raisonnable" (dans le sens où c'était le seul que je voyais descendre à coup sur jusqu'à moi).
Sauf que, en 40 picks, je vois partir tout le monde, Rubio en tête (58). Suivent Jrue Holiday (75), Victor Oladipo (70e !!!), D'Angelo Russell (65) ou encore Dennis Schroder (66).
Même Jeff Teague (Jeff Teague !) était déjà parti depuis le second tour (JEFF TEAGUE !!!).

Le coup de grâce est porté par JeanBen qui prend Tobias Harris juste devant moi (merci, je sais que c'est pas un meneur, mais c'était l'autre mec en tête de mon ranking).
Je panique alors, ne regardant pas mon ranking qui m'offre Thaddeus Young (que je vois même pas) et Avery Bradley (lui je le vois mais je me dis qu'il y aura plus fun au prochain tour).

Du coup, sous les quolibets (mérités) du Skype ("Quitte à faire n'importe quoi, fallait y aller vraiment et prendre Prince ou Wiggins"), je choisis Rodney Hood (Uta - SG,SF).
Putain, Rodney Hood... Mais qu'est c'qui m'a pris, j'avais au moins 10 mecs mieux rankés que lui à choisir... S'il tourne comme projeté, c'est une petite boulette, sinon, c'est une catastrophe Neutral

Et je l'accompagne d'Aaron Gordon (Orl - SF,PF), qui me branche déjà un peu plus.

Arrow Picks 6 et 7 (119 et 122e)
La fuite des meneurs continue et j'assiste impuissant aux picks Avery Bradley, Jamal Murray, Malcolm Brogdon, Elfrid Payton, Ben Simmons, Darren Collison, Markelle Fultz, même Marcus Smart et Dennis Smith (énorme craquage de JeanBen...) partent !!!
Je me dis alors que 40 tours à attendre, c'est long. Et surtout que je vais être dans la merde en voyant que le haut de mon ranking, c'est Isaiah Thomas et Rajon Rondo.
Les deux sont blessés, le seul PG que je vois à l'horizon est Tyler Johnson, je pars donc vers la Floride en prenant... Dion Waiters (Mia - SG,SF). Là encore, le Skype se marre, mais j'y crois genre à mort, et je me dis qu'il ne sera plus dispo quand reviendra mon tour. C'est peut être une connerie, mais celle là, je l'assume complètement.

J'enchaine avec un second pari du même genre et Brandon Ingram (LAL - SG,SF) dont j'attends, malgré sa pré-saison... mitigée, qu'il renvoie la hype Kyle Kuzma (ta gueule Richard Sherman) à sa place en G-League.

Arrow Picks 8 et 9 (159 et 162e)
Dans mes mocks drafts, je commençais à faire n'importe quoi à partir de ce moment-là, à me dire à chaque tour "Mais qui sont tous ces joueurs ?" en contemplant un no man's land où personne ne me tentait...
Le pire, c'est que certains ont quand même trouvé le moyen de faire chier (jeannol et Zaz qui prennent les paris Isaiah et Teodosic).
Quand vient mon tour, j'ai de nouveau 3 blessés en haut de mon ranking... Dont 2 PG.
Austin Rivers en tête de gondole, ça le fait pas, donc je prends Rajon Rondo (NO - PG), ce qui est une belle connerie, dont je n'ai plus qu'à espérer que la sauce prenne à NOLA dans 4 à 6 semaines Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 2813798728

Je complète ensuite ma collection de seconds couteaux avec Bojan Bogdanovic (Ind - SG,SF), qui fait lui aussi marrer Skype ("Ha ça, quand on aime les Pacers..."). Mais là encore, je me dis que c'est peut être pas sexy, mais que ça sera fiable.

Arrow Picks 10 et 11 (199 et 202e)
Je voulais prendre un rookie sur ce tour là, mais les rares encore dispo (Kuzma, Tatum et Monk) me filent sous le nez. Du coup, je me rabats sur Michael Beasley (NY - SF,PF) dont on attend qu'il confirme sa "bonne" saison dernière chez les affreux Knicks.

Et parce que ça fait de la peine de le voir toujours là au 11e tour, je prends Kyle Korver (Cle - SG,SF), même si je sais que c'est une connerie au moment où j'appuie sur le bouton (je me console comme je peux en me disant qu'une auto draft me l'aurait aussi pris).

Si j'avais pu imaginer une seconde qu'un mec puisse (me) prendre Evan Turner aussi tôt, je l'aurais pris plutôt que Kyle. Sérieux, cet endroit avait des valeurs avant...

Arrow Picks 12 à 15 (239, 242, 279, 282e)
Pour conclure ma draft, j'essaie de choisir ce qui me semble au moment de mon pick le meilleur joueur dispo à chaque poste.
Je termine donc sur Yogi Ferrell (Dal - PG), qui devrait starter en attendant le retour de Seth Curry, Ben McLemore (Mem - SG) pour avoir un second blessé (surtout en espérant que personne ne flambe en son absence pour qu'il prenne une place de titulaire), JaVale McGee (GS - C) et, faute de bonne idée de dernière minute Wayne Ellington (Mia - SG,SF) qui n'est là qu'en attendant que Monta Ellis ne signe un contrat.

Une auto-draft aurait permis d'assurer mes 5 premiers picks mais m'aurait surtout offert par la suite tout ce que la ligue a comme blessés, et j'aurais bien été dans la merde, du coup, on va dire que j'ai bien fait de venir.
Je regrette juste de ne pas avoir tenté un seul de mes "paris", mais avec du monde sur les mêmes cibles (Prince, Smith, Kuzma, Teodosic), il aurait fallu craquer tôt, et je suis pas JeanBen.

Je suis plutôt mitigé sur mon équipe (peu de coups de coeurs passés le 3e tour, beaucoup de paris qui pourraient être complètement foireux), CatJ la qualifie de "dégueulasse" mais toutes les projections des gens qui savent ont l'air de kiffer ce que j'ai fait (Yahoo et Ziguana me projettent Top 3, BBM Top 8 !)...

Le début de saison risque d'être compliqué avec 2 blessés, donc on va gentiment patienter en espérant limiter la casse. Et que tout tourne dès novembre.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:55

Avec McLemore et Rondo out, on savait que le début de saison serait compliqué.
Si on rajoute Hood, Gordon et Beasley à l'infirmerie, ça devient un calvaire.
Et si, en plus, Nurkic, Gordon (sur son seul match) et Horford shoote sous les 40%... bah on prend la taule qu'on s'est prise cette semaine.

Dommage, parce que les volumes sont plutôt bons, comme prévu (9 joueurs à 10 points et plus, 4 joueurs à plus de 6 rebonds, y'a que les assists qui déconnent... comme prévu aussi...)

On va donc gentiment attendre que tout ce petit monde revienne... pale

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:26

Deuxième défaite de rang contre un rookie... qui n'a pas son franchise player... contre qui on a mené toute la semaine... pour perdre de genre 1% aux lancers... alors que, jusqu'à mercredi, les pourcentages étaient hallucinants (notamment à 3 points où j'étais à 60%).

Le pire, c'est que je sors plutôt une bonne semaine aux points (543) et aux triplés (60 à 42%).
Par contre, à l'intérieur, on est pas loin d'être catastrophiques (-23 rebonds offensifs et -27 défensifs) et je suis pas sur qu'on puisse mettre ça sur le compte de l'infériorité numérique scratch

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:59

Bon, je dois avouer que dimanche, sur les coups de 21 heures, j'en menais pas large.
Après avoir été devant toute la semaine (9-2 lundi, 7-4 mercredi, ...), je voyais en effet Michel revenir à 5-5 et avec le souvenir du match de LeBron contre les Wizz pale je sentais gros comme une maison que j'allais encore perdre un match-up (imperdable ?) contre un putain de rookie.

Quelle ne fut donc pas ma surprise de voir que je l'avais emporté 8-2.
J'avoue avoir cru, dans un premier temps, à un problème de rafraichissement de Yahoo.
Mais non, donc un merci particulier à Al Horford (62.5% au shoot et 3 triplés à 100% I love you) et à Jusuf Nurkic (73% au shoot, 2 blocks et 3 steals) qui m'ont permis d'aller gratter les stats dont j'avais besoin.
Merci aussi au 16% aux trois points de Michel sur la nuit, ça fait toujours plaisir.

Voilà donc la première victoire de la saison, qui nous permet de nous replacer dans le ventre mou du championnat (13e à autant de victoire des PO que de la relégation).
Je trouvais que j'avais fait bien aux points et triplés la semaine dernière... et bah j'ai fait mieux cette fois en inscrivant la bagatelle de 642 points... (à 13, c'est pas mal nan ?)
L'adresse continue d'être là (50% aux FG) et les rebonds pointent le bout de leur nez.
Bref, l'effectif commence à bien tourner.

Sur la semaine (et depuis le début de la saison d'une manière générale), mention spéciale à :
- Dion Waiters qui joue sur une jambe, rate des matchs pour raisons personnelles mais fait ce que j'espérais de lui avec 20 points (avec des pourcentages sympa) et 4 rebonds / passes / TO
- Brandon Ingram qui, lentement mais surement, joue aussi au niveau attendu avec 16 points à 50%, 6 rebonds, 3 passes et 2 steals
- Bojan Bogdanovic qui doit fait la meilleure semaine de sa carrière finissant à 16 points, 2 rebonds, 2 passes, 1 steal, 0 TO et des pourcentages hallucinants : 50% aux FG, 100% aux FT et 2.5 triplés par match à 50% Shocked
- Kyle Korver qui me sort une WTF performance par semaine. Et cette fois, c'était 23 points 5/11 aux triplés dimanche. Je dubitais sévère de ce pick qui pourrait ne pas être une si mauvaise idée que ça...

Comme mes têtes de gondole continuent de bien tourner (KAT en 17 points / 10 rebonds / 2.3 blocks malgré un match à 2 points, mon Al Horford d'amour en 13-9-5 avec 2 triplés à 72% I love you), que Gordon confirme son bon début de saison (16 points à 50% / 2.3 triplés à 53% / 8 rebonds / 1.5 steal) et que Nurkic s'y est mis (20 points / 7 rebonds / 3 passes / 2 steals / 2.3 contres)... bah ça fait qu'on peut absorber les blessés et autres intermittents (coucou Wayne Ellington, Michael Beasley et Javale McGee).

D'ailleurs, et c'est la bonne nouvelle de la semaine, c'en est (normalement) bientôt fini de ces conneries de jouer à 13 : McLemore devrait revenir d'ici la fin de la semaine, et Rondo devrait pas tarder non plus, même s'il n'a pas de calendrier très clair. Après, la question sera de savoir s'ils vont se trouver une place et avoir un impact.
Mais cette belle victoire me permet de ne pas sombrer dans la crise.
Surtout qu'on enchaine avec une équipe qui m'a l'air en détresse en la personne des Snorkies, bon avant dernier de la classe (et donc, en 4 semaines, je me serai fait tous les rookies... Ca serait bien de repartir avec un bilan à l'équilibre...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:26

On va prendre la victoire contre Khaz pour ce qu'elle est : 7 points en plus dans la besace contre un adversaire en difficulté.
Parce que sinon, ça n'a pas été fameux : on a été menés jusqu'à samedi matin et ça s'est joué à quelle équipe aurait son Celtic qui reviendrait en premier.
Merci Al Horford donc, mais surtout merci à Aaron Baynes, un ancien de la maison, pour avoir pété la gueule à Irving Evil or Very Mad

Individuellement, ça a été moche puisque derrière un gros trois Al Horford (18 points à 59%, 88.9% aux FT, 6.5 rebonds, 6.5 passes #amoureternel), KAT (16 petits points à un petit 43% mais 12 rebonds dont 4 offensifs) et Aaron Gordon (encore une semaine à 18.7 points à 64.5%, 2.3 triplés à 53%, 4 rebonds, 3 passes) bah c'est un peu le désert.
Mes meilleurs joueurs derrière doivent être Bojan Bogdanovic et Rodney Hood qui ont tous les deux connu au moins une soirée désastreuse au shoot...

Sinon, Ben McLemore a gentiment refoulé les parquets samedi, et devrait donc lentement mais surement monter en régime dans la semaine.
Et Rondo devrait revenir dans 10 jours max (cette mauvaise blague).

Cette semaine, place à l'affreux CatJ qu'on précède au classement.
Et avec 4 matchs de la paire Durant / Curry, on va serrer les fesses.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:42

Ne nous voilons pas la face, ça fait toujours plaisir de niquer CatJ, surtout que ça n'arrive pas si souvent que ça...

Pourtant, c'était pas gagné dimanche matin : j'étais mené 5-6 et ça allait se jouer sur les pourcentages (le FG était pour moi d'un cheveu, et l'autre cheveu était pour CatJ aux triplés).
J'ai alors pensé à bencher Wayne Ellington pour assurer, puis je me suis dit qu'avec l'avantage du nombre, je pourrais essayer d'aller choper les passes qui me semblaient atteignables.
Idée de génie puisque les 7 triplés à 58%, Ellington m'offrent le match-up, bien aidés par les 6 pions à 60% de Bojan Bogdanovic.
Sans lui, c'est un autre joueur du Heat, Dion Waiters, qui aurait été décisif. Mais avec son superbe 0/10, il aurait offert un 4-7 inespéré à l'affreux suisse.

(par contre, les passes, j'échoue à 3 unités)

Avec une telle performance de mes shooters, il est normal de trouver deux gachettes dans le Big 3 hebdomadaire avec des prestations dantesques :
- Bojaaaaaaaaaaan Bogdanovic qui continue sur sa lancée, avec 19 points à 60-100-60 Shocked, 4.3 triplés re Shocked et, histoire de donner le change, 2 rebonds et 2 passes.
- Rodneeeeeeeey Hood qui a lui tout seul a éparpillé le Magic samedi soir et termine la semaine à 23.5 points à 51-72-50, 4.5 triplé et lui aussi 2 rebonds et passes. Et le tout en sortie de banc. S'il continue comme ça... Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 672206407

Ils entourent l’indéboulonnable KAT avec une production all-around enfin digne de son pick : 20 points / 11 rebonds / 55-77-56 et 2 triplés (4e joueur à la moyenne sur la période).

Saluons, enfin, le retour de Rajon Rondo qui fait exactement ce qu'on attendait de lui (au contraire de McLemore...).

Au général, cette victoire nous permet de continuer la lente remontée entamée il y a 3 semaines, pour occuper la tête du petit groupe qui lutte pour les PO.
Il serait de bon ton de continuer avec le duel à venir contre newuser et son armada de superstars.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:47

New a voulu faire le malin à ajouter TP 2 mois avant son retour, et ce manque de respect a été puni comme il se doit d'un 10-1 dans les dents de l'homme du dijonnais.

Le score est un peu flatteur pour nous, car définitivement acquis lors de la dernière journée avant laquelle les écarts aux rebonds (+3 offensifs et +2 défensifs) et aux passes (-5) laissaient le match-up ouvert (bon, à 8-3 pour bibi, il s'agissait surtout de savoir si le petit cul de new finirait rougi ou bleui de la fessée administrée)

Merci donc à mes gars sûrs du dimanche soir aka KAT (12 rebonds et 2 passes), Ben McLemore (3 passes) et Wayne Ellington (2 passes et 5 triplés pardon paniers à 62% qui font toujours plaisir) qui m'ont permis d'assurer les rebonds et d'aller chercher les passes.
En bonus, le 100% de la nuit aux lancers me permet d'aller chercher un 10e point inespéré, surtout avec Dion Waiters sur le parquet (encore un affreux 20% aux FG et 16% aux triplés la nuit dernière).

Au classement, on continue à suivre le rythme du wagon de tête, se rapprochant même avec une 4e place flatteuse. Mais les écarts infimes avec la 12e place (à peine à 6 points) empêchent toute enflammade.

Le MVP de la semaine, accrochez-vous à vos slips est...
L'improbable Basketball WAYNE ELLINGTON Basketball qui, pour la deuxième (troisième ?) semaine de suite, continue de faire feu de tout bois : 16.3 points à 58.3%, 4.3 triplés à 56.5%, sans faute sur la ligne. Et 3 rebonds et moins d'un TO pour compléter la ligne. Saint Reggie, faites que ça ne s'arrête jamais I love you
Le podium est complété par l'inamovible KAT toujours solide sur les basiques (21 points - 12 rebonds - 2 passes) mais qui faiblit un peu à l'adresse (seulement 49%) et aux contres (à peine 0.Cool et sur un Al Horford fâché avec son shoot (seulement 9 points à 40%) mais tellement précieux par ailleurs (6.5 rebonds, 6.8 passes, 2.3 contres, 1.5 triplés à 50%).

Le bonnet d'âne revient à jocolor Yogi Ferrel jocolor qui parvient à faire pire que Javale McGee (qui shoote à 25% en moins de 10 minutes :afraid:), Rajon Rondo (qui shoote à 26%) ou Dion Waiters qui arrose comme un sale quoiqu'il arrive.

On a bien rigolé cette semaine, maintenant, place aux choses sérieuses avec un duel face aux Castors, solides 6e de la ligue.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: