Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:54

Nous sommes toujours invaincus en D ! cheers

Passée la satisfaction de voir se prolonger cette belle série de 1 match-up sans défaite, on va relativiser en disant que notre adversaire était sacrément nul à perdre contre une équipe avec 3 joueurs en moins (comment ça, il lui manquait Paul George ? Mais il avait qu'à pas le drafter si haut ma bonne dame).

Sinon, le roster tourne plutôt pas mal, ce qui est aussi surprenant que louche :
- Giannis fait ce qu'on attend de lui. A savoir de tout (30 points, 15 rebonds, 10 passes, 2 steals, 1.5 contres, 5.5 TO... bordel mais ce mec est un monstre en faut !!!). Heureusement qu'à 3 points, il se transforme en Hamozus de Mykonos et qu'il envoie des parpaings sur la ligne, sinon ça en serait indécent
- Devin Booker fait ce qu'on attendait de lui : du point (23) et des passes (presque 9) avec une adresse somme toute plus que correcte
- Robinson fait un peu saliver sur son potentiel vu qu'avec un match loupé pour blessure et un où il est ménagé, il me sort 11 points à 90%, le sans faute sur la ligne, 3 rebonds offensifs, 2 contres et 2 steals
- Al Horford justifie tout l'amour que j'ai pour lui après un début difficile : 20 points, 5 rebonds, 5 passes, continue comme ça Al :love:

Le supporting cast est au diapason (Malik Beasley en tête) et on se permet met d'absorber Will Barton qui arrose comme un mec qui sort de Charbacons, bref, tout roule.

Ou presque :
- La blessure de Kuzma a l'air de puer du fion quand même. Et quand on lit un truc du genre "Kuz still not taking contact, he doesn't appear to be close to making his return", ça fait flipper.
- Reggie Jackson est quand même tout pété. Et ne joue pas. J'aurais bien du me dire qu'un mec encore dispo à ce moment de la draft avait un vice de forme quelque part.
- Même s'il en faut peu pour qu'ils remplissent la feuille de stat, ça serait bien que Valanciunas, Howard ou Bamba voit un peu plus le parquet.

Ha oui, et sinon, Marquese Chriss a pris la place d'Alec Burks, sans plus de conviction que ça, mais la plupart des joueurs "sympa" en FA list jouant à l'intérieur, on est pas non plus super stressé... J'aurais même été tenté de prendre le pari Zion, mais en étant dernier en waiver prio (#complot), ça aurait été vraiment louche.

Cette semaine, place à l'affreux new dans un duel qui sentira bon le renfermé des mecs qui veulent remonter en A mais qui vont moisir à l'étage inférieur.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:05

Se débarrasser de cette pleureuse de new (c'est bon, moi aussi j'ai du me séparer d'un meneur blessé, j'en fait pas toute une histoire, remets toi !), c'est fait Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 2706307890

C'était pas joli joli, surtout contre un adversaire privé de son meilleur joueur, mais c'est une deuxième victoire de rang, on prend toujours.
Surtout que, si on l'emporte contre nimo la semaine prochaine, ça en fera 4 à la suite #julienajamaisdansnoscoeurs, ce qui a du genre jamais m'arriver.
Donc on va espérer que l'effectif tourne, enfin, à plein régime.

Les motifs d'espoir :
- Pas eu de grosses performances cette semaine, mais l'ensemble est plutôt solide avec 5 joueurs dans le top 50 Yahoo (Al pourquoi j'ai voulu arrêter les keepers Horford, l'improbable Richaun Holmes, Giannis, Booker et même Dwight Howard. Plus deux pas loin (Barnes et Robinson)
- Al putain épouse moi et fais moi des enfants Horford a l'air de s'éclater à Philadelphie. J'avais un peu peur qu'il se sacrifie pour l'équipe mais 14 points, 10 rebonds, 4 passes, 2 blocks, des pourcentages corrects, c'est un putain de bon début de saison. Et Embiid sera encore suspendu un match cette semaine Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 3216992301
- La pêche aux FA improbables a été plutôt fructueuse : Richaun Holmes donc, modulo un match où il a été gêné par les fautes, est en train de faire un carnage au milieu des cadavres de Sacramento : 16 points à 74%, 8 rebonds, 1 steal, 1 block. S'il continue, FA of the year. Il n'a fait qu'un match parmi nous mais Dorian Finney Smith pourrait passer du rang d'angoisse du dimanche matin à celui de mec fiable de bout d'effectif. Pour les deux, pourvu que ça dure.
- Kyle Kuzma a rejoué. Bon, c'est pas vraiment ça hein, mais on va le laisser se remettre dans le rythme.
- Vu qu'on s'est débarrassé de Reggie Jackson, on a plus trop de blessé...

Les raisons de s'inquiéter :
- C'est bien beau tous ces intérieurs, mais s'ils doivent s'y mettre à 3 pour avoir un temps de jeu décent, on est mal. Donc, en bref, j'en ai aucun qui joue plus de 25 minutes (sauf Al loué soit la femme qui t'a apporté à ce monde Horford). La palme revenant à Mo Bamba qui joue 15 minutes par match mais est quand même reposé un match sur trois Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 2813798728 Heureusement qu'ils contribuent tous en peu de temps, mais on apprécierait de les voir jouer un peu plus.
- Ils contribuent tous mais va falloir que Mitchell Robinson se sorte un peu les doigts pour justifier son 3e pick. Parce que bon, 2.2 contres, c'est cool, mais ça serait mieux de prendre un peu plus de rebonds que Will Barton.
- Will Barton qui, avec son compère Malik Beasley, serait gentil d'arrêter d'arroser comme pas permis. Moins de 40%, c'est déconner les mecs. Heureusement que Barton va beaucoup sur la ligne pour faire gonfler les stat. Mais ce con est blessé.

Bref, l'effectif monte en puissance, et ça tombe bien, parce que l'opposition devrait aussi s'améliorer.
Elle va s'améliorer hein, on va pas non plus marcher sur la ligue à coup de 6-5 toute la saison ???

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:21

Et de 3. cheers
Non, pas le nombre de points qu'on a concédé cette semaine, juste le nombre de victoire à la suite Cool
Et ça fera même 4 si la Ghost team justifie un peu mieux son nom d'ici à dimanche.
Je sais pas si ça m'est déjà arrivé, j'en suis tout fébrile et hors de ma zone de confort...

Première victoire "facile" de la saison donc, avec un beau 8-3 contre le roi du stream. On laisse le %FT, les passes et les steals en cours de route, mais avec 12 intérieurs dans le roster, fallait pas s'attendre à des miracles sur ces catégories (le x2 au steal pique quand même un peu).
Le reste me semble solide à défaut d'être génial.

On est bien au chaud dans le bon wagon au classement, 4e juste devant new, mais ça ne s'est pas encore vraiment décanté pour porter un premier avis définitif.

Giannis continue de porter l'équipe sur ses épaules (nan mais sérieux, ces stat, ce mec est un monstre) avec des petits camarades plus ou moins au niveau.
En mention bien cette semaine : Devin Booker (putain ces pourcentages :love:), Al Horford et Will Barton, de retour de blessure.
Dragic commence à pointer le bout de son nez, Valanciunas monte en régime, Bamba peut continuer à jouer 10 minutes par match s'il me sort 5 blocks à chaque fois. Bref, globalement, le groupe vit bien.

Aux rayons inquiétudes, toujours le même bordel autour de mes intérieurs : Mitchell Robinson est en plein protocole commotion, le temps de jeu de Jarrett Allen est tout aussi aléatoire que son apport au scoring (putain de new-yorkais) et Richaun Holmes rentre dans le rang (malgré les messages de roto qui engage à ne pas s'inquiéter après un match à 25% au shoot)

Et en parlant de NYC, on a tenté le add Frank Ntilikina histoire de rajouter un nom compliqué à l'effectif. Pile le lendemain de sa belle prestation et juste avant le match de la honte des Knicks (ouais, je devrais préciser lequel) qui devrait lui valoir sa place de titulaire.

Match-up en bois cette semaine contre l'équipe fantôme qui n'a de fantôme que de nom puisqu'un mec non seulement joue, mais en plus fait un 100% aux lancers qui va me coûter un point #complot #christdemission #enfinplutotchristretrouveduboulotaulieudefaireduyogasurlaplage
Fun fact à ce propos : j'avais voulu jouer au plus malin et je m'étais dit que si j'arrivais à trouver un joueur capable de faire de tout sans faire de TO, je pourrais gratter un demi point. Je tentais donc d'aligner Al Horford en me disant que mon gars sûr remplirait la mission.
Bon, sauf que, en fait, je m'étais planté et j'avais benché tout le monde pour ce soir (mardi) sans toucher à mon roster pour lundi. Et que donc 2 mecs jouaient. Et on fait des TO. Et que la ghost team aligne des joueurs. Et que Al Horford sera reposé demain.
#jaimequandunplansederoulesansaccroc

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:33

Une semaine pour du beurre face à l'équipe fantôme contre qui on a eu le bon ton de perdre 2 points grâce à l'intervention du commish.

On se retrouve donc à une flatteuse seconde place, juste derrière un leader qui lui fera 10-1 contre les fantômes #complot

Quelques enseignements de la semaine :
- Mitchell Robinson enchaîne une commotion avec une cheville pétée. Dommage parce que, quand il joue, il state (même s'il a décidé d'être moins agressif en défense pour prendre moins de faute)
- Kyle Kuzma semble trouver sa vitesse de croisière et justifier son pick. Et c'est plutôt cool
- Mo Bamba ne joue plus. Enfin si, toujours 10 minutes de présence par match, mais il n'en fait plus rien. Si Vucevic pouvait se reposer un peu...
- Frank Ntilikina fait du Frank Ntilikina. Et devrait pas tarder à aller le faire ailleurs.

Cette semaine, place aux Fuzz et à leur effectif décimé mais c'est sûrement une stratégie. Non parce que, autant Fox, c'est balot, Winslow aussi (j'allais dire que c'était sans impact mais j'ai vu les stats des 3 matchs qu'il a joué cette saison). Par contre, avoir drafté Nurkic et toujours l'avoir dans son effectif, Merlu doit avoir des info top secrètes.
Bref, tout autre résultat que la victoire serait une contre performance, on devrait donc perdre 7-4 histoire de rentrer dans le rang.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:00

Mais cessez donc ces jeremiades monsieur Mimi!Les stats c'est comme les pénos, ca s'équilibre sur la saison.
Enfin sauf si c'est péno pour Lyon bien entendu.
Et la, vous vous êtes fait Jeanmichelaulasisé par les Ghost. Get over it.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Khaz

Khaz



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:28

Et puis ça va, vu que tu te les prends en début de saison tu vas faire partie des quelques chanceux qui vont les jouer 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:55

Vous avez beau dire ce que vous voulez, ce matin, il me manque un point.
Et c'est une excellente raison de ne pas être heureux ce matin.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:28

Et allez, bim, la série continue cheers
Enfin il serait plus juste de dire "les" séries puisque, certes, nous restons invaincus avec une 5e victoire consécutive, mais cette victoire est une nouvelle fois acquise face à un adversaire aussi peu intéressé par la fantaisie (sérieux, Nurkic...) que frappé par les blessures (Fox et Winslow out).

Forcément, à 3 de plus, c'est un peu plus facile, mais comme si ça ne suffisait pas, on l'emporte avec un top 3 aussi improbable qu'une photo de Christ faisant du yoga face à la mer.
Jugez plutôt par vous-même :
- Richaun Holmes, 7e joueur fantaisie de la semaine : 16 points à 77 et 89% :shocked:, 11 rebonds (3 offensifs) 2 contres (je trouve ça bien hein, mais 7e performance de la semaine, vraiment ? Alors que Gianis tourne à 30 - 12 - 6, avec 2 steals, 1 block et 52% au shoot ? Les TO comptent tant que ça ou quoi ?)
- Jarrett Allen qui enfin, ENFIN !, se sort les doigts avec 15 points, 12 rebonds et un meilleur pourcentage au shoot qu'aux lancers.. Ca manque peut être un peu de contre, mais bon
- Will Barton qui continue à beaucoup jouer (30 minutes de moyenne cette semaine) et , surtout, de tout faire propre (17 points, 5 rebonds, 4 passes, 3 triplés) en étant insolemment propre (1 seul TO et 50/100/44). Une putain de bonne pioche

Je vous épargne le 4e (Dorian Finney-Smith) mais quand même, plutôt content de comment tourne ce roster depuis le début de saison. Tout aussi curieux de voir ce qu'on donnerait contre un adversaire au complet, mais on ne va pas faire la fine bouche et profiter de ce début de saison inespéré (dois-je rappeler que j'étais en putain d'auto draft ????)

Au final, c'est une victoire 8-3 qui nous propulse en tête de la ligue, talonné par le duo de l'angoisse, New et toast.
D'autant plus l'angoisse que, comme de par hasard, toaster a lui battu la Ghost team 11-0.
Soit l'axe Berlin - Madrid a encore de beaux restes, soit on commence à déranger.

Cette semaine, les séries devraient continuer puisqu'on affronte une équipe des pistonnés bien à plat et en pilote automatique depuis le début de la saison.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:59

Toute petit victoire 7-4 contre des Pistonnés au manager absent.
On touche un peu les limites de l'effectif dans ce genre de rencontre : même avec un adversaire en pilotage automatique, il y a des catégories qu'on gagnera jamais (en gros les LF, les triplés et les assits) et d'autres sur lesquelles on va galérer (on gagne d'un steal quoi...).
Je m'étais résigné au 6-5 toute la semaine, le score final est donc plutôt flatteur (merci les TO) mais face à un adversaire un peu plus concerné / solide, on pourrait galérer un peu plus et payer les 2-3 manquements de l'effectif (si Ntikilina pouvait être un peu plus consistent, ça serait pas mal).

Au général, à cause d'un concurrent direct qui affrontait l'équipe fantôme ce bon à rien à de new ce bras cassé de manu, on cède la première place pour une catégorie.
On reste bien au chaud dans le haut du classement, mais c'est plutôt dense avec 6 places en autant de points. On attend de voir sur la durée ce que donne l'effectif avant de se jauger par rapport au reste de cette meute (on reste quand même invaincu, ça fait plaisir)

Les satisfactions de la semaine :
- Jonas "FUCKING ENFIN ON ESPERE QUE CA VA DURER" Valanciunas, second joueur fantasy de la période avec des stat de MALADE : 22 points, 6 rebonds offensifs, 9 défensifs, 2 contre, 63% au shoot. Putain mais faites qu'il continue comme ça toute la vie.
Bon, en fait, non, il était malade et n'a pas joué dimanche :facepalm;
- Jarrett Allen, qui a fait de la merde dimanche soir (4 points et seulement 3 shoots pris) mais qui finit à 14 points à 70%, 14 rebonds et 1 contre.
- Al "je manque de qualificatif" Horford qui fait une "petite" semaine, mais qui plait à Yahoo visiblement : 13 poins (à 67/100/50 ça va...), 6 rebonds, 4 passes, 1 steal, 1 contre.

Plus Giannis, ça nous fait 4 joueurs dans le top 20, ça va.

L'inspiration du coach, c'est d'avoir laissé Mo Bamba sur le banc les soirs où on avait trop d'intérieurs à aligner. Le mec fait la semaine de sa vie en faisant 2 matchs en double digit comme on dit là bas

Le bonnet d'âne de la semaine hésite entre Mitchell Robinson (sa saison va être un problème) et Kyle Kuzma pour finir sur la tête de ce dernier qui est lui pénalisant avec ses 30% au shoot et aux triplés.

On continue la tournée Téléthon en affrontant Christ cette semaine.
Ca risque de faire tout drôle quand on jouera contre une vraie équipe...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:20

Et de 7 donc.

On termine notre début de saison (est-ce que quasiment un tiers de la saison, c'est encode le début ?) plutôt "facile" par une septième victoire consécutive face à Christ.
Un petit 7-4 qui aurait pu tourner à la grosse fessée avec un peu de réussite (on échoue à 4 passes et 5 TO), mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on récupérera les 2 catégories perdues contre la Ghost team.

Cette semaine encore, les performances d'ensemble sont plutôt difficiles à lire.
D'un côté la moitié du roster est excellente (pas moins de 7 joueurs dans le top 50 à la moyenne Shocked quel gachis de faire ça contre Christ), mais l'autre moitié... c'est plus laborieux avec seulement deux joueurs "intermédiaires" entre la 50e et la 150e place (Mo Bamba et DFS, paye tes joueurs), et un gros fond de roster qui envoie du volume mais salope les pourcentages (ouais, je pense à toi Harrison Barnes et ton dégueulasse 38 / 12), ce qui pourrait être préjudiciable vu ma "construction".

On attend (toujours) de voir ce que ça donnera face à un adversaire au complet.
Qui pourrait être Gabi qu'on affronte cette semaine, même si notre réussite depuis qu'on est en D pourrait voir Kawhi bien laissé au repos par les Clippers, c'est important le repos...

Au général, on laisse s'échapper les Snails qui ont maintenant 4 victoires d'avance, et on en prend 9 sur la 8e place. Bref, on est bien au chaud, pourvu que ça dure.

Le podium de la semaine :
- Richaun Holmes, qui ne va plus être du tout une surprise (il est revenu là, l'obscur mec blessé des Kings ?) pour être un pilier de mon équipe : 18 points à 75/75, 5 rebonds offensifs, 6 rebonds défensifs. Si je pinaillais, je demanderais quelques contres, mais rappelons que le mec vient de la FA list...
- Jarrett Allen qui signe peu ou prou la même chose : 14 points à 62 / 80, 5 rebonds offensifs, 6 défensifs #oldschool
- Al Horford, qui s'il ne fait pas dans le flashy fait dans l'efficace et le all around : 12 points à 54 / 75, 2 triplés à 61%, 5 rebonds, 4 passes, 1.5 steals et blocks, moins d'un TO. J'ai déjà dit que je l'aimais d'amour ?

La bonne nouvelle de la semaine : la résurrection de Mitchell Robinson qui vient d'enchainer 3 matchs à plus de 20 minutes et qui commence enfin à justifier son 3e tour. Et Giannis qui réduit enfin son nombre de TO (même si bon, les TO...)

La question de la semaine : quand est-ce que Frank Ntilikina dégagera ? Sera-t-il remplacé par un autre meneur des Knicks ?

Réponse dans 7 jours.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:07

Bon bah j'espère qu'on va pas manger 7 semaines de merde pour ré-équilibrer avec le calendrier avantageux qu'on a eu jusque là.

Parce que bon, une semaine sans Dragic et Kuzma blessés cumulé avec Giannis, Al et Booker (affraid) qui ont tous loupé au moins un match cette semaine... Au final, je suis presque content de ne perdre que 6-5 (le 8-3 de dimanche soir piquait un peu, merci pour cette belle dernière soirée).

Bref, on a un petit peu de marge visiblement, mais pas trop. Et surtout, on peut pas se permettre d'avoir nos 2 portes étendards officiels out, ne serait-ce qu'un match.

Le leader ayant lui même chuté, l'opération au classement général n'est pas si mauvaise. On perd certes une place, dépassé par Roy, mais on reste à 4 points de la tête et à 10 de la barre des PO.

Au niveau individuel, petite alerte du côté de Richaun Holmes qui, comme prévu, en prend un coup avec le retour de Bagley. Il continue de starter mais il est tombé sous les 10 points. On va espérer que ce qu'il a montré cette semaine soit son "pire", ça serait déjà pas mal. Ca serait un vrai coup dur de perdre ses contributions.

Le top 3 de la semaine :
- Will Barton, qui n'en finit plus d'être une putain de bonne pioche de sa mère (11e pick quand même) avec 18 points à 50%, plsu de 7 rebonds, 4 passes, 2 steal. Et quasi autant de block que de TO Shocked
- Giannis qui, malgré un match raté continue d'aligner les stat de mammouth : 32 points à 55%, 2 triplés à 40%, 10 rebonds, 5 passes. Il a même réglé son problème de TO (seulement 2 !). Par contre, ce 60% sur la ligne, c'est pas possible quoi.
- Mitchell Robinson. Oui messieurs dames ! OUI !!!! Mitchell Robinson a enfin lancé sa saison !!! Et, pétard, ça fait plaisir.

L'autre petit plaisir, c'est Elfrid Payton, qu'on a pris dès le lundi pour remplacer Frankikie (qui a quand même fait un bon dimanche, même sans applaudissements) et qui termine à 10 points / 6 passes. Ce qui est exactement ce pour quoi on l'avait péché. S'il pouvait juste arrêter d'arroser (11% à 3 points ? OK, je les joue pas, mais assure un minimum quoi ! Et 50%, pour un meneur ? T'es sérieux là ?), ça serait "parfait".

Cette semaine, on reprend un peu de mojo avec une équipe qui ressemble plus à l'Olympique lyonnais qu'aux Lakers : Zion et Irving ne devraient pas pointer le bout de leur nez et Griffin, Carter jr et le dernier Warrior valide (Paschall, pas Draymond) sont en GTD.

On va surtout espérer de notre côté que Booker va vite revenir...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:27

Et bah... Je l'aurais pas parié celle-là...
Le matchup était bien mal engagé, avec Booker, Kuzma et Dragic toujours sur le flan, un Giannis en mode diesel, Al Horford qui arrose... Et au final tout le monde s'énerve pendant le week-end et on en passe 9 à ce pauvre GM dont j'ignore tout.
Alors qu'au final, ça se joue à moins de 5 points, passes, steals et blocks...
Mais on ne va pas cracher dessus, ça fait toujours plaisir.

8e victoire en 9 semaines, solidement accroché à la 3e place du général à essayer de suivre la cadence des deux leaders et à essayer de mettre la meute derrière (modulo toast aux aguets comme son grand oncle caché en Amazonie)

Le haut du roster est une nouvelle fois foutrement performant avec 6 joueurs dans le top 50 à la moyenne, un 7e pour le top 100, et le tout avec Devin Booker et Al Horford aux fraises. Il nous reste donc toujours une petite marge, le jour où ça veut vraiment rigoler...

Le top 3 de la semaine :
- Giannis (j'avais tapé "Al Horford", je suis claqué moi) qui continue de noircir la feuille comme un gros sale : 25 points, 14 rebonds dont 3 offensifs, 9 passes, le tout avec des pourcentages entre 53 et 60. Nan mais quel kif.
- Jonas Valanciunas, qui manque peut être un match, mais qui commence à enchaîner les groooooooosses perfomances : 19 points avec des pourcentages hallucinants (61 / 100 / 50), 11 rebonds, 3 passes. Putain mais comment ça fait plaisir
- Richaun Holmes pour qui on s'est peut être inquiété un peu vite et qui repart à toute vitesse avec 15 points, un sans faute sur la ligne, plus de rebonds offensifs que défensifs et plus d'un contre / passe / steal

Petite mention spéciale à Elfrid Payton qui a enfin pris le starting job aux Knicks, qui gave de passe dé' (8.8 cette semaine) et donc remplit complètement le cahier des charges qu'on lui avait assigné. Il faudrait juste arrêter de shooter quoi. Parce que bon, les 50% aux lancers, ça fait pas trop chier vu qu'on s'en fout, mais sous les 30% dans les 2 autres catégories, ça peut être autrement plus pénalisant. On a quand même déjà Kyle Kuzma et Harrison Barnes comme poulets sans tête.

Bref, la stratégie de miser sur les volumes a l'air de fonctionner, les 2-3 arroseurs fous ne pètent pas trop le délire d'avoir masses de babars qui mettent des lay-ups. So far so good comme dirait l'autre.

Pour les fêtes, on se fade une sacrée dinde en la personne de manu, avec un roster bien bati pour nous casser les couilles : un gros golgoth qui peut prendre 100 rebonds dans la semaine (coucou Dédé), un meneur qui peut prendre feu à 3 points (un jour, j'aurais une équipe fantasy avec Lillard), un Bagley qui pourrait bouffer du temps de jeu à Holmes, ...
Bref, ça devrait être sympa.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:55

Un boxing day passé comme prévu sans encombres mais pas comme prévu pas sans stress :
- Semaine de Noël : Victoire 7-4 contre manu. Score extrêmement flatteur puisqu'on a été derrière toute la semaine. Merci au week-end de feu (55 et 60% au shoot, ça aide) qui nous permet de refroidir manu aussi facilement qu'un arbitre NFL enfle les Saints en PO.
- Semaine du nouvel an : Victoire 7-4 contre la ghost team heu contre JeanBen pardon. Bon, je charrie un peu, c'est plus une ambulance qu'une équipe fantôme (Hachimura, Oladipo, DSJ et Dion :love: out tout le match-up). Et malgré ça, juste avant le week-end, JeanBen nous avait retourné notre 8-3 une main dans le dos et nous étions encore menés 6-5 dimanche avant le début des derniers matchs. Comme prévu, dès que l'adresse n'est pas au rendez-vous, on sert un peu les fesses. On est passé tout près de perdre pour la première fois le FG, mais l'excellent dimanche à l'adresse (à peine plombé par le 25% de Kuzma) et surtout les 7 triplés de Dragic (et les 3 de Valanciunas :love:) nous permettent de nous sortir le cul des ronces et d'éviter une défaite qui aurait fait tâche.

Au niveau des stat, c'est un peu comme depuis plusieurs semaines : un haut de roster très performants (4 joueurs dans le top 30 à la moyenne sur la quinzaine), pas vraiment de ventre mou (2 joueurs entre 30-100) puis des joueurs qui contribuent là où on les attend.
Puis des boulets qui arrosent comme des gros sales et niquent tout Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 2813798728

Notre trio de tête : Richaun Holmes (encore 13e à la moyenne avec 17 points à 65/82, 10 rebonds), Jonas Valanciunas (18 points à 70/80, 1 triplé à 64%, 10 rebonds, 3 passes... putain comment ça fait plaisir) et Mitchell Robinson (malgré des hauts et des bas, il termine à 10 points à 75%, 8 rebonds et plus de 2 contres...).

Le bonnet d'âne, malgré tous les efforts de Kyle Kuzma (transférez-le putain, il ne sait pas être 6e homme) ou Elfrid Payton (les passes sont là mais avec son "adresse", il nous embarrasserait à Charbuy), revient pour ces fêtes de fin d'année à... AL HORFORD Shocked
Oui, Al Horford, mon Al Horford, l'homme de ma vie fantasiste, est au fond du trou ! Il traverse un putain de shooting slump (34% !!! Même Kuzma fait mieux !), a l'air un peu perdu sur le terrain (même quand Embiid n'est pas là) et sauve la face avec les volumes (8 points - 6 rebonds - 3 passes - pas de TO, ça va quoi...). On espère qu'il va vite se reprendre affraid

Au classement, on termine cette première partie de la saison au 3e rang. Légèrement distancé par le trio de tête (3.5 derrière) et avec une petite marge sur les suivants (7 catégories d'avance sur new, 16 sur la barre des PO).

Le problème, c'est qu'on a joué tout ce que la ligue compte d'hémiplégiques, d'infirmeries ambulantes et autres équipes laissées à l'abandon. Et Christ.
Donc la suite de la saison pourrait être un peu plus compliquée.

A voir dès cette semaine puisqu'on affronte les toaster's boys.
Bon, ils viennent de se prendre une taule contre une équipe sur qui on a roulé en début de saison, donc peut être qu'ils sont à ranger dans la catégories des manchots. Mais ils sont quand même 6e de la ligue, devant un expert comme manuFoU donc bon... On respecte les adversaires et prend les match-ups les un après les autres (surtout quand Giannis est en GTD et a un putain de trip à Paris dans 2 semaines... je sens bien qu'il va pas le faire ce trip, ça va bien me faire marrer Very Happy)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:45

Les semaines se suivent et se ressemblent : une nouvelle fois, on affronte un adversaire limité (ne jetons pas la pierre sur toast qui, en plus, avait 3 joueurs out), une nouvelle fois on est devant toute la semaine, et une nouvelle fois on s'impose par la plus petite des marges.

Mais bon, sans une superbe performance d'équipe dimanche (25 TO à 8 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 2813798728 avec Payton comme seul joueur propre scratch), on s'imposait 7-4 et ça n'aurait pas fait tâche.

Parce que, pour une fois ("Enfin !" serais-je tenté de dire), l'effectif a tourné comme un avion de chasse !
1 joueur dans le top 10, 5 dans le top 50 (bon, 4, Kuzma est 51e) et 4 autres dans le top 100 (plus DSF 105e et Barnes 113e).
En fait c'est simple, on a un joueur aux fraises (Dragic 330e, mais avec 13 points et 4 passes, ça va), sinon personne n'est au delà de la 150e. Une putain de bonne semaine comme on dit dans le jargon Shocked

A l'honneur cette semaine :
- Jonas "PUTAIN LA FIDELITE PAYE CA FAIT PLAISIR" Valanciunas. 11e à la moyenne malgré un trouage pour un bilan de 19 points à 62%, 12 rebonds (4 off), 2 passes et 1 contre. Comment ça fait plaisir de le voir faire cette saison. Quel pied.
- Dwight "What the fuck" Howard qui détruit OKC et nous fait 10 points (avec un fucking 73 / 70 / 100), 11 rebonds (9 def) et 3 contres de moyenne. Même dans mes rêves les plus fous je n'osais pas de telles semaines de sa part. LeBron, c'est plus fort que Jesus !
- Al Horford, de retour parmi les siens (je mets pas Spellman qui n'a fait qu'un match et Booker qui a fait un dimanche dégueulasse). L'adresse est de retour (50%), donc les points sont en hausse (15) et le reste est toujours là (6 points, 5 rebonds, 1 steal et 1 contre). Lui aussi je l'aime d'amour.

Sinon, Mo Bamba a fini par faire ses valises. Il a été remplacé par Omari Spellman dont on espère qu'il répétera les performances de sa première nuit parmi nous (12 points, 3 triplés à 100%, 4 rebonds, 3 passes, 2 blocks, 1 steal, propre).

La seule mauvaise nouvelle, c'est que Richaun Holmes s'est blessé. Et que même Yahoo dit que ça pue ("Advice: That stinks."). Grosse tuile potentielle, même s'il faut attendre 2-3 semaines pour en parle.
Et y'a aussi Mitch Rob qui n'en finit plus de ne pas décoller. Ca commence un peu à faire chier cette histoire (5 fautes en 14 minutes hier, sérieux gamin...)

Bref, on continue notre petit bonhomme de chemin et on s'accroche à notre 3e place avant d'affronter les premières perturbations de la saison.
Le programme à venir nous propose en effet les deux leaders (qui sont à 5.5 et 2.5 catégories devant) et sans Holmes et avec un Giannis qui va aller faire le touriste à Paris, ça peut tourner au massacre. Heureusement qu'on a un peu de marge sur nos poursuivants (new et à 6 et le 5e à 10 catégories).
Après, on en aura fini avec le tour de la ligue, et on pourra se concentrer sur d'éventuelles PO...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:00

[EDIT] Ha non, j'avais oublié qu'on jouait ce bon vieux jeannol cette semaine Laughing
J'espère que Al Horford fera tout pour se rappeler à son bon souvenir

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:21

Je viens de récupérer Mahinmi, tu es foutu.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:07

Belle victoire sans coup férir, 7-4 contre l'affreux jeannol qui a tout tenté, même l'add fourbe de Dario Saric pour la dernière nuit...

Bon, par contre, on va pas se voiler la face, on a fait une semaine dégueulasse avec aucun top 10, un seul top 20 et seulement deux autres joueurs dans le top 50.
On a même 5 joueurs au delà de la 200e place (DSF, Dragic toujours plombé par son adresse, Payton qui apporte ses 7 passes... et c'est un peu tout, Spellman qui aura été un one night stand à ce rythme là et Kuzma qui a l'air bien parti pour rester dans les tréfonds des rankings). Plus Richaun Holmes toujours blessé...

Bref, jeannol a pas été brillant.

Le gros 3 de la semaine :
- Devin Booker (16e) : 35 points à 55%, 7 rebonds, 5 passes, 2 steals. Mais oui Devin ! C'est ça qu'on veut !!! (en vrai, il fait un peu ça depuis le début de la saison, mais les 35 points font vraiment plaisir)
- Will Barton (34e) : 20 points, plus de 3 triplés à 45%, 5 rebonds, 5 passes. Après une petite semaine, Barton retrouve son rythme de croisière, les triplés en plus. C'est même plus drôle tellement ce n'est plus surprenant.
- Dwight Howard (35e). Pour la seconde semaine consécutive, Superman figure dans mon top 3. Je sais pas si c'est rassurant sur mon talent de drafteur, inquiétant pour les Lakers de le faire jouer autant mais rassurant de le voir aussi bon, ou bien inquiétant pour le niveau de ses petits camarades. Bref, Dwight cette semaine, c'est 12 points à 65%, 6 rebonds offensifs, 8 défensifs. Il est pressé de revenir Davis ?

Au général, on profite de la surprenante défaite du leader contre new pour pour recoller au duo de tête (les Snails n'ont plus que 1.5 points d'avance et le nouveau leader est à 3.5)

Bon, la première mauvaise nouvelle, c'est que new recolle lui aussi (à 5 points), et surtout, qu'on commence cette semaine à affronter les deux équipes qui nous devance.

Et roy, nouveau leader, avec son bon gros roster de brutes (Sabonis, Whiteside, Adebayo, Vucevic), pendant que Giannis va faire du tourisme, ça peut faire très très mal affraid

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:59

Bon bah 14e victoire en 15 match-ups.
Et pous au moins la 12e fois, elle a été obtenue face à un adversaire diminué (Baynes out pour toute la semaine, CJ McCollum qui ne joue qu'un match, la moitié du roster en GTD...) mais on va pas faire la fine bouche, on a battu le leader, qui a une grosse équipe, ça fait toujours plaisir !

Au delà de la seconde place au classement, cette victoire nous permet de nous maintenir au chaud dans le Gros 4 qui se dessine un peu plus chaque semaine : le podium se tient en 1 point et new fait un super retour et pointe son nez à 4 unités. La barre des PO est toujours à une petite vingtaine de points, on est pas mal avant la dernière ligne droite.

Une semaine bien mais pas top : un seul joueur dans le top 50 mais 7 dans le top 100 et à part nos boulets habituels (Kuzma encore une fois aux fraises, Harrison Barnes pas plus fringant) aucun joueur n'est au delà de la 150e place à la moyenne. Bref, on doit être pénible à jouer.

Les tops de la semaine :
- Devin Booker avec une semaine Booker-esque : 31 points à 50/97, 3 triplés à 44%, 6 passes et 5 TO. Jusqu'à présent, le kiff attendu.
- Jonas Valanciunas : 12.5 points à 60%, 8 rebonds défensifs, 3 offensifs, 1.5 steals. Jusqu'à présent, le kiff qu'on espérait plus.
- Giannis Antetokounmpo : 29 points à 64%, 15 rebonds, 8 passes, 6 TO (bordel Yahoo donne autant d'importance aux TO et aux LF pour l'avoir aussi bas dans les rankings ???). Le tout avec un aller/retour à Paris, le kiff qu'on aurait bien aimé voir si on pouvait claquer 500 balles dans une boucherie.

Au niveau de l'effectif, Landry Shamet a remplacé un Omari Spellman à qui on a pas laissé le doute du mauvais match. Il ne devrait pas non plus faire long feu avec les retours de Pat Bev et PG13 mais il fait le taff.
On va réfléchir à aller dépouiller proposer une offre équitable à un GM en difficulté genre manufou pour préparer la fin de saison.

Cette semaine, on termine le tour de la ligue en affrontant les Snails, 3e.
Et qui vont commencer avec... James Harden et Enes Kanter out pour au moins un match cyclops (ce putain de mojo quoi, le jour où il va s'arrêter, ça va me faire tout drôle).

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:09

Les Mouettes de Loriangeles témoignent de leur surprise à la lecture de cet article.
La remontée à 18 unités des Mouettes de Loriangeles est un fait majeur de la semaine écoulée et pas un mot de la part de monsieur Mimi.
Les Mouette de Loriangeles dérangent et encore une fois monsieur Mimi en fait la démonstration en omettant de mentionner la semaine en 8-5-5 de Dray Green qui permet aux Mouettes de Loriangeles de revenir à une place de Play-offable.

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:16

Désolé je regarde pas trop derrière moi en fait.
Pour le CR de la ligue, merci de s'adresser au commish qui fera suivre au cocommish.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:53

Encore une victoire de canard.
Encore face à un adversaire démuni (Kanter out, Harden blessé) mais cette fois, on était pas bien mieux (Holmes toujours pas revenu, Giannis ménagé, Payton suspendu, ...).
Bref, on a battu tout le monde sauf les Trojans, et c'est plutôt cool.

Au classement, malgré cette belle victoire, on fait la mauvaise opération de la semaine.
La faute à new (l'équipe en forme du moment), qui passe le 11-0 traditionnel à l'équipe fantôme et s'empare de la tête pour 0.5 points.
Ouais, on va attendre avant de raler, mais ça me ferait encore plus chier que l'erreur de Christ profite à new.
Bref, tout ça pour dire que nous sommes 4 en tête dans un mouchoir de poche (2 points) alors que les suivants sont déjà à 10. La fin de la saison promet d'être passionnante.

Au niveau de l'effectif, modulo les indisponibilités de la semaine dernière, on est plutôt content : Giannis continue d'être égal à lui même, Valanciunas continue de faire la saison dont on rêve depuis 3 ans, Booker va finir la saison bien vénère de pas avoir été sélectionné au All-Star Game (quel scandale, sérieux) et cette semaine, même Payton a été super bon (il tourne en 16-9-13 depuis 10 jours, vivement le trade qui pète tout).

Les inquiétudes pour cette fin de saison : Al Horford est quand même bien moisi dans une équipe de Philadelphie bien décevante, Mitchell Robison doir avoir des parents à Yahoo pour être ranké 80e sur les 10 derniers jours parce que putain, 6 points / 6 rebonds, ça pique un peu et Landry Shamet est retourné sur le banc.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:22

L'ERREUR DE CHRIST????

Mais de qui se moque-t-on??

New est Co-Comish, l'erreur profite à New, mais Christ est le coupable?

Quel toupet!

Un discours de caïd immature! Face à des gamins appeurés!

Monsieur Mimi, si vous ne montez pas pour 1 catégorie, il ne faudra vous en prendre qu'à vous même!

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:40

On finit par connaître le film hein : un adversaire valeureux mais décimé (Markkanen, Morris et Rose out toute la semaine, Russell, Harkless et Beverley qui ratent au moins un match) qui ne peut rien face à la machine de guerre qui se présente face à lui et qui file vers la A aussi vite qu'il en est parti.
Bref, Easy a pris sa taule, comme tout le monde avant lui (ou presque).

Au général, on va se baser sur Yahoo qui me parait plus fiable que Christ (si ça avait été des prévisions, y'aurait peut être eu match)
Et donc, nous prenons donc la tête du classement, au profit des défaites de new et roy.
Mieux, nous avons maintenant 3.5 (donc au moins 4.5 si j'ai tout suivi, peut être même 5.5) catégories d'avance sur les autres membres du gros 4.
On est bien, mais notre calendrier de fin de saison vient de se compliquer, avec la Ghost team remplacée par new. Bon, ça restera aussi bien géré hein, mais y'aura des joueurs en face, donc méfiance.

Méfiance, tout comme cette semaine où l'on affronte Christ, qui est bien remonté au classement grâce à des victoires contre des adversaires aussi redoutables que manuFoU, JeanBen ou encore jeannol #quedesnumeros10dansmateam

L'effectif s'est plutôt bien comporté cette semaine, sans grosse performance, mais avec un ensemble plus que consistant dans le top 150 (11 joueurs, dont 6 dans le top 100)
Le top 3 :
- Will Barton, qui n'a qu'un seul match, mais bon 16 points propres (66%), sans faute à 4 triplés, 5 rebonds, pas de TO, tu m'étonnes que Yahoo ait kiffé
- Giannis, qui retrouve des lignes de monstre : 30 points à 50%, quasi 20 rebonds, 7 passes, 1 block. Et le mec n'est que 20e Rolling Eyes
- Jonas qui lui continue de faire preuve de fiabilité avec 14 points à 60%, quasi 15 rebonds et 2.5 contres. Je vous raconte pas le kiff

Mention spéciale à Elfrid Payton qui loupe de peu le triple double de moyenne avec 14 points (à un joli - pour lui - 43%...), 7 rebonds, 10 passes et 3 steals. Franchement, il continue comme ça, je m'achète son maillot en mars.

A l'opposé, allez savoir pourquoi, Yahoo n'a pas du tout kiffé la semaine de D12 qui finit pourtant à 10 points à 85% et un peu plus de 6 rebonds dont 2 offensifs. Ouais, si c'est ça mon plus mauvais joueur chaque semaine hein...

Sinon, histoire de se renforcer un peu, on a tenté d'escroquer un JeanBen en détresse mais il ne semble pas assez en détresse pour céder un de ces top players. Ou alors il est résigné à descendre. J'aurais bien tenté la même avec mektass, mais le commish vient d'acter le décès de son équipe. Tant pis Sad

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:49

On savait que ça allait bien s'arrêter un jour.
On se doutait bien que les deux semaines autour du All-Star Week-end puaient le traquenard.

Mais, vraiment, contre Christ ? pale
J'aurais même préféré contre JeanBen quoi...

Bref, une seconde défaite cette saison, contre Christ qui confirme son statut d'équipe en forme.
Nous, ça a été compliqué, on a vraiment pas de marge avec l'effectif en fait...

Surtout que, ces deux semaines, le roster a fait quelques fantaisies avec, pour une fois, un haut et un bas de roster bien bien identifiables : quelques joueurs qui se sont très bien tenus (3 joueurs dans le top 30, 2 autres dans le top 100) mais, et on a pas l'habitude, 5 joueurs terminent au delà de la 200e place affraid
Si on ajoute les matchs en moins pour Giannis (x2), Barton (x2), Payton (x1)... En plus de Richaun Holmes qui n'en finit plus de ne pas revenir... bah faut pas chercher plus loin quand on échoue à 40 points de notre adversaire.

Si je vire Giannis (qui a quand même manqué 2 matchs), le joueur de la semaine (attention, vous ne le trouverez jamais) est Harrison Barnes :shocked:
Ouais, ça troue le cul hein ?
Mais avec 18,5 points à 53%, 4 rebonds, 3,5 passes et 4 triplés à 50%, il nous signe un peu la semaine de sa vie. Dommage qu'on en profite pas pour gagner, ça aurait été beau.

Tant qu'à faire n'importe quoi avec ses meilleurs joueurs, il est accompagné sur le podium d'Elfryd Payton, qui tourne comme un avion ces derniers temps (19 points à 60%, 4 rebonds, 8 passes, 5 steals... ouais, n'importe quoi cette semaine) et de Mitchell Robinson, que Yahoo continue de surkiffer malgré des stats plutôt en deçà de ce que j'attends (9,5 points à 81%, 8 rebonds, 2,5 blocks)

Au général, on cède la place de leader à Roy mais on conserve 2 points d'avance sur new pour la seconde place.

Au niveau de l'effectif, Shamet est parti (on a un peu flippé que son temps de jeu soit bouffé avec les retours / arrivées aux Clippers, et déjà qu'il est pas génial...), remplacé par Jordan Poole. Ouais, un Warrior, pas une idée de génie a priori, mais il joue, il score, il prend quelques passes / rebonds. On verra ce qu'on en fait.

Cette semaine, on affronte les Cheerios, en passe de réussir leur pari puisqu'ils sont bien accrochés à la 8e place, et avec 4 points d'avance sur jeannol. Ne nous voilons pas la face, avec 2 spots morts chez eux, autre chose qu'une taule serait une contre performance.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:56

Tu oublies la compensation contre les Ghost que tu as pourtant réclamé sans discontinuer pendant 107 jours.

Tu es donc toujours premier avec 1,5 match d'avance sur Roy et 4 matchs d'avance sur New.



Sorry, good game.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: