Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:54

Nous sommes toujours invaincus en D ! cheers

Passée la satisfaction de voir se prolonger cette belle série de 1 match-up sans défaite, on va relativiser en disant que notre adversaire était sacrément nul à perdre contre une équipe avec 3 joueurs en moins (comment ça, il lui manquait Paul George ? Mais il avait qu'à pas le drafter si haut ma bonne dame).

Sinon, le roster tourne plutôt pas mal, ce qui est aussi surprenant que louche :
- Giannis fait ce qu'on attend de lui. A savoir de tout (30 points, 15 rebonds, 10 passes, 2 steals, 1.5 contres, 5.5 TO... bordel mais ce mec est un monstre en faut !!!). Heureusement qu'à 3 points, il se transforme en Hamozus de Mykonos et qu'il envoie des parpaings sur la ligne, sinon ça en serait indécent
- Devin Booker fait ce qu'on attendait de lui : du point (23) et des passes (presque 9) avec une adresse somme toute plus que correcte
- Robinson fait un peu saliver sur son potentiel vu qu'avec un match loupé pour blessure et un où il est ménagé, il me sort 11 points à 90%, le sans faute sur la ligne, 3 rebonds offensifs, 2 contres et 2 steals
- Al Horford justifie tout l'amour que j'ai pour lui après un début difficile : 20 points, 5 rebonds, 5 passes, continue comme ça Al :love:

Le supporting cast est au diapason (Malik Beasley en tête) et on se permet met d'absorber Will Barton qui arrose comme un mec qui sort de Charbacons, bref, tout roule.

Ou presque :
- La blessure de Kuzma a l'air de puer du fion quand même. Et quand on lit un truc du genre "Kuz still not taking contact, he doesn't appear to be close to making his return", ça fait flipper.
- Reggie Jackson est quand même tout pété. Et ne joue pas. J'aurais bien du me dire qu'un mec encore dispo à ce moment de la draft avait un vice de forme quelque part.
- Même s'il en faut peu pour qu'ils remplissent la feuille de stat, ça serait bien que Valanciunas, Howard ou Bamba voit un peu plus le parquet.

Ha oui, et sinon, Marquese Chriss a pris la place d'Alec Burks, sans plus de conviction que ça, mais la plupart des joueurs "sympa" en FA list jouant à l'intérieur, on est pas non plus super stressé... J'aurais même été tenté de prendre le pari Zion, mais en étant dernier en waiver prio (#complot), ça aurait été vraiment louche.

Cette semaine, place à l'affreux new dans un duel qui sentira bon le renfermé des mecs qui veulent remonter en A mais qui vont moisir à l'étage inférieur.

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:05

Se débarrasser de cette pleureuse de new (c'est bon, moi aussi j'ai du me séparer d'un meneur blessé, j'en fait pas toute une histoire, remets toi !), c'est fait Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 2706307890

C'était pas joli joli, surtout contre un adversaire privé de son meilleur joueur, mais c'est une deuxième victoire de rang, on prend toujours.
Surtout que, si on l'emporte contre nimo la semaine prochaine, ça en fera 4 à la suite #julienajamaisdansnoscoeurs, ce qui a du genre jamais m'arriver.
Donc on va espérer que l'effectif tourne, enfin, à plein régime.

Les motifs d'espoir :
- Pas eu de grosses performances cette semaine, mais l'ensemble est plutôt solide avec 5 joueurs dans le top 50 Yahoo (Al pourquoi j'ai voulu arrêter les keepers Horford, l'improbable Richaun Holmes, Giannis, Booker et même Dwight Howard. Plus deux pas loin (Barnes et Robinson)
- Al putain épouse moi et fais moi des enfants Horford a l'air de s'éclater à Philadelphie. J'avais un peu peur qu'il se sacrifie pour l'équipe mais 14 points, 10 rebonds, 4 passes, 2 blocks, des pourcentages corrects, c'est un putain de bon début de saison. Et Embiid sera encore suspendu un match cette semaine Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 3216992301
- La pêche aux FA improbables a été plutôt fructueuse : Richaun Holmes donc, modulo un match où il a été gêné par les fautes, est en train de faire un carnage au milieu des cadavres de Sacramento : 16 points à 74%, 8 rebonds, 1 steal, 1 block. S'il continue, FA of the year. Il n'a fait qu'un match parmi nous mais Dorian Finney Smith pourrait passer du rang d'angoisse du dimanche matin à celui de mec fiable de bout d'effectif. Pour les deux, pourvu que ça dure.
- Kyle Kuzma a rejoué. Bon, c'est pas vraiment ça hein, mais on va le laisser se remettre dans le rythme.
- Vu qu'on s'est débarrassé de Reggie Jackson, on a plus trop de blessé...

Les raisons de s'inquiéter :
- C'est bien beau tous ces intérieurs, mais s'ils doivent s'y mettre à 3 pour avoir un temps de jeu décent, on est mal. Donc, en bref, j'en ai aucun qui joue plus de 25 minutes (sauf Al loué soit la femme qui t'a apporté à ce monde Horford). La palme revenant à Mo Bamba qui joue 15 minutes par match mais est quand même reposé un match sur trois Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 2813798728 Heureusement qu'ils contribuent tous en peu de temps, mais on apprécierait de les voir jouer un peu plus.
- Ils contribuent tous mais va falloir que Mitchell Robinson se sorte un peu les doigts pour justifier son 3e pick. Parce que bon, 2.2 contres, c'est cool, mais ça serait mieux de prendre un peu plus de rebonds que Will Barton.
- Will Barton qui, avec son compère Malik Beasley, serait gentil d'arrêter d'arroser comme pas permis. Moins de 40%, c'est déconner les mecs. Heureusement que Barton va beaucoup sur la ligne pour faire gonfler les stat. Mais ce con est blessé.

Bref, l'effectif monte en puissance, et ça tombe bien, parce que l'opposition devrait aussi s'améliorer.
Elle va s'améliorer hein, on va pas non plus marcher sur la ligue à coup de 6-5 toute la saison ???

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:21

Et de 3. cheers
Non, pas le nombre de points qu'on a concédé cette semaine, juste le nombre de victoire à la suite Cool
Et ça fera même 4 si la Ghost team justifie un peu mieux son nom d'ici à dimanche.
Je sais pas si ça m'est déjà arrivé, j'en suis tout fébrile et hors de ma zone de confort...

Première victoire "facile" de la saison donc, avec un beau 8-3 contre le roi du stream. On laisse le %FT, les passes et les steals en cours de route, mais avec 12 intérieurs dans le roster, fallait pas s'attendre à des miracles sur ces catégories (le x2 au steal pique quand même un peu).
Le reste me semble solide à défaut d'être génial.

On est bien au chaud dans le bon wagon au classement, 4e juste devant new, mais ça ne s'est pas encore vraiment décanté pour porter un premier avis définitif.

Giannis continue de porter l'équipe sur ses épaules (nan mais sérieux, ces stat, ce mec est un monstre) avec des petits camarades plus ou moins au niveau.
En mention bien cette semaine : Devin Booker (putain ces pourcentages :love:), Al Horford et Will Barton, de retour de blessure.
Dragic commence à pointer le bout de son nez, Valanciunas monte en régime, Bamba peut continuer à jouer 10 minutes par match s'il me sort 5 blocks à chaque fois. Bref, globalement, le groupe vit bien.

Aux rayons inquiétudes, toujours le même bordel autour de mes intérieurs : Mitchell Robinson est en plein protocole commotion, le temps de jeu de Jarrett Allen est tout aussi aléatoire que son apport au scoring (putain de new-yorkais) et Richaun Holmes rentre dans le rang (malgré les messages de roto qui engage à ne pas s'inquiéter après un match à 25% au shoot)

Et en parlant de NYC, on a tenté le add Frank Ntilikina histoire de rajouter un nom compliqué à l'effectif. Pile le lendemain de sa belle prestation et juste avant le match de la honte des Knicks (ouais, je devrais préciser lequel) qui devrait lui valoir sa place de titulaire.

Match-up en bois cette semaine contre l'équipe fantôme qui n'a de fantôme que de nom puisqu'un mec non seulement joue, mais en plus fait un 100% aux lancers qui va me coûter un point #complot #christdemission #enfinplutotchristretrouveduboulotaulieudefaireduyogasurlaplage
Fun fact à ce propos : j'avais voulu jouer au plus malin et je m'étais dit que si j'arrivais à trouver un joueur capable de faire de tout sans faire de TO, je pourrais gratter un demi point. Je tentais donc d'aligner Al Horford en me disant que mon gars sûr remplirait la mission.
Bon, sauf que, en fait, je m'étais planté et j'avais benché tout le monde pour ce soir (mardi) sans toucher à mon roster pour lundi. Et que donc 2 mecs jouaient. Et on fait des TO. Et que la ghost team aligne des joueurs. Et que Al Horford sera reposé demain.
#jaimequandunplansederoulesansaccroc

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:33

Une semaine pour du beurre face à l'équipe fantôme contre qui on a eu le bon ton de perdre 2 points grâce à l'intervention du commish.

On se retrouve donc à une flatteuse seconde place, juste derrière un leader qui lui fera 10-1 contre les fantômes #complot

Quelques enseignements de la semaine :
- Mitchell Robinson enchaîne une commotion avec une cheville pétée. Dommage parce que, quand il joue, il state (même s'il a décidé d'être moins agressif en défense pour prendre moins de faute)
- Kyle Kuzma semble trouver sa vitesse de croisière et justifier son pick. Et c'est plutôt cool
- Mo Bamba ne joue plus. Enfin si, toujours 10 minutes de présence par match, mais il n'en fait plus rien. Si Vucevic pouvait se reposer un peu...
- Frank Ntilikina fait du Frank Ntilikina. Et devrait pas tarder à aller le faire ailleurs.

Cette semaine, place aux Fuzz et à leur effectif décimé mais c'est sûrement une stratégie. Non parce que, autant Fox, c'est balot, Winslow aussi (j'allais dire que c'était sans impact mais j'ai vu les stats des 3 matchs qu'il a joué cette saison). Par contre, avoir drafté Nurkic et toujours l'avoir dans son effectif, Merlu doit avoir des info top secrètes.
Bref, tout autre résultat que la victoire serait une contre performance, on devrait donc perdre 7-4 histoire de rentrer dans le rang.

Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:00

Mais cessez donc ces jeremiades monsieur Mimi!Les stats c'est comme les pénos, ca s'équilibre sur la saison.
Enfin sauf si c'est péno pour Lyon bien entendu.
Et la, vous vous êtes fait Jeanmichelaulasisé par les Ghost. Get over it.
http://j.doubled@yahoo.fr
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:28

Et puis ça va, vu que tu te les prends en début de saison tu vas faire partie des quelques chanceux qui vont les jouer 2 fois.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:55

Vous avez beau dire ce que vous voulez, ce matin, il me manque un point.
Et c'est une excellente raison de ne pas être heureux ce matin.

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:28

Et allez, bim, la série continue cheers
Enfin il serait plus juste de dire "les" séries puisque, certes, nous restons invaincus avec une 5e victoire consécutive, mais cette victoire est une nouvelle fois acquise face à un adversaire aussi peu intéressé par la fantaisie (sérieux, Nurkic...) que frappé par les blessures (Fox et Winslow out).

Forcément, à 3 de plus, c'est un peu plus facile, mais comme si ça ne suffisait pas, on l'emporte avec un top 3 aussi improbable qu'une photo de Christ faisant du yoga face à la mer.
Jugez plutôt par vous-même :
- Richaun Holmes, 7e joueur fantaisie de la semaine : 16 points à 77 et 89% :shocked:, 11 rebonds (3 offensifs) 2 contres (je trouve ça bien hein, mais 7e performance de la semaine, vraiment ? Alors que Gianis tourne à 30 - 12 - 6, avec 2 steals, 1 block et 52% au shoot ? Les TO comptent tant que ça ou quoi ?)
- Jarrett Allen qui enfin, ENFIN !, se sort les doigts avec 15 points, 12 rebonds et un meilleur pourcentage au shoot qu'aux lancers.. Ca manque peut être un peu de contre, mais bon
- Will Barton qui continue à beaucoup jouer (30 minutes de moyenne cette semaine) et , surtout, de tout faire propre (17 points, 5 rebonds, 4 passes, 3 triplés) en étant insolemment propre (1 seul TO et 50/100/44). Une putain de bonne pioche

Je vous épargne le 4e (Dorian Finney-Smith) mais quand même, plutôt content de comment tourne ce roster depuis le début de saison. Tout aussi curieux de voir ce qu'on donnerait contre un adversaire au complet, mais on ne va pas faire la fine bouche et profiter de ce début de saison inespéré (dois-je rappeler que j'étais en putain d'auto draft ????)

Au final, c'est une victoire 8-3 qui nous propulse en tête de la ligue, talonné par le duo de l'angoisse, New et toast.
D'autant plus l'angoisse que, comme de par hasard, toaster a lui battu la Ghost team 11-0.
Soit l'axe Berlin - Madrid a encore de beaux restes, soit on commence à déranger.

Cette semaine, les séries devraient continuer puisqu'on affronte une équipe des pistonnés bien à plat et en pilote automatique depuis le début de la saison.

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:59

Toute petit victoire 7-4 contre des Pistonnés au manager absent.
On touche un peu les limites de l'effectif dans ce genre de rencontre : même avec un adversaire en pilotage automatique, il y a des catégories qu'on gagnera jamais (en gros les LF, les triplés et les assits) et d'autres sur lesquelles on va galérer (on gagne d'un steal quoi...).
Je m'étais résigné au 6-5 toute la semaine, le score final est donc plutôt flatteur (merci les TO) mais face à un adversaire un peu plus concerné / solide, on pourrait galérer un peu plus et payer les 2-3 manquements de l'effectif (si Ntikilina pouvait être un peu plus consistent, ça serait pas mal).

Au général, à cause d'un concurrent direct qui affrontait l'équipe fantôme ce bon à rien à de new ce bras cassé de manu, on cède la première place pour une catégorie.
On reste bien au chaud dans le haut du classement, mais c'est plutôt dense avec 6 places en autant de points. On attend de voir sur la durée ce que donne l'effectif avant de se jauger par rapport au reste de cette meute (on reste quand même invaincu, ça fait plaisir)

Les satisfactions de la semaine :
- Jonas "FUCKING ENFIN ON ESPERE QUE CA VA DURER" Valanciunas, second joueur fantasy de la période avec des stat de MALADE : 22 points, 6 rebonds offensifs, 9 défensifs, 2 contre, 63% au shoot. Putain mais faites qu'il continue comme ça toute la vie.
Bon, en fait, non, il était malade et n'a pas joué dimanche :facepalm;
- Jarrett Allen, qui a fait de la merde dimanche soir (4 points et seulement 3 shoots pris) mais qui finit à 14 points à 70%, 14 rebonds et 1 contre.
- Al "je manque de qualificatif" Horford qui fait une "petite" semaine, mais qui plait à Yahoo visiblement : 13 poins (à 67/100/50 ça va...), 6 rebonds, 4 passes, 1 steal, 1 contre.

Plus Giannis, ça nous fait 4 joueurs dans le top 20, ça va.

L'inspiration du coach, c'est d'avoir laissé Mo Bamba sur le banc les soirs où on avait trop d'intérieurs à aligner. Le mec fait la semaine de sa vie en faisant 2 matchs en double digit comme on dit là bas

Le bonnet d'âne de la semaine hésite entre Mitchell Robinson (sa saison va être un problème) et Kyle Kuzma pour finir sur la tête de ce dernier qui est lui pénalisant avec ses 30% au shoot et aux triplés.

On continue la tournée Téléthon en affrontant Christ cette semaine.
Ca risque de faire tout drôle quand on jouera contre une vraie équipe...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 30 Icon_minitime

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30