Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:47

Et comme prévu, les steals ont fait la différence. J'échoue à 5 assists de mon adversaire (et j'avoue que ça me fait chier de perdre pour la première fois de la saison cette catégorie, ainsi que les points !).

Bon, statistiquement, c'était une sacrément bonne semaine, vu que je n'aurais été battu que par trois équipes (les intouchables Tropics, les Castors et le Steel).
Je termine dans le top 5 de la ligue dans 5 catégories et dans le low 5 dans seulement 3 catégories.

Le problème, maintenant, c'est que j'ai perdu mon meilleur joueur.
Donc, l'adresse va en prendre un coup, et les rebonds et blocks aussi, alors que je suis déjà pas fameux dans ces catégories... Il va devenir urgent que Danilo commence sa saison.
Conséquence, un mini panic move samedi avec la libération de Pachulia pour Freeland qui apporte justement du rebond...

Individuellement, Al nous quitte sur une semaine stratosphérique : 23 points à 63%, sans faute aux lancers et triplés, 3 rebonds offensifs, 6.5 défensifs, 3.5 assists...
REVIENS ALLLLLLLLL Sad Sad Sad Sad Sad

Le Passé de la semaine est donc, par forfait, Isaiah Thomas qui prend une dimension inespérée chez les Kings : 23.3 points à 52%, près de 4 triplés à 58%, 4 rebonds défensifs, plus de 8 passes, c'est que du bonheur.

Il est bien entouré par Afflalo et son effrayante adresse (66% et 80% à 3 points pour près de 3 paniers / match, sérieux ? Le jour où ça va s'arrêter, ça va me faire drôle !) et par Pekovic qui a lui tout seul me rapporte les rebonds défensifs (encore 6 de moyenne cette semaine !).
Turner n'a joué qu'un match cette semaine, mais quel match : 22 points, une adresse pas dégueue, 7 rebonds, 6 passes.

Le boulet de la semaine est Hollis Thompson qui a bien fait de la merde quand on l'a fait démarrer. Merci de le laisser sur le banc, il savait quoi faire au moins...

Place maintenant aux questions sur quoi faire de big Al, mais aussi aux Lakes.
Avec un effectif limité (Blatche est absent pour raisons personnelles toute la semaine), il va surtout s'agir de limiter la casse parce que derrière nous, au classement, c'est l'embouteillage !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:44

Encore un match up bien tendu cette semaine pour les Passés qui mènent 7-4 contre les Lakes mais avec des écarts réduits à l'essentiel : -3 triplés, +2 rebonds offensifs, +2 steals, +1 block (si je gagne cette catégorie sans Horford, honte sur toi Nicordio !), -3 TO.

Avec une nuit "au complet" contre deux pour mon adversaire, je ne me fais pas d'illusion sur l'issue du match up, je regrette juste du coup encore plus l'absence de Al...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:44

Ouep c'est tendu, je pense que ça va se finir à 6/5, mais pour qui...

Tu apprécies ma superbe prestations aux lancers ? Je réussis à faire pire que ceux qui ont howard ou jordan quoi...
Bientôt j'aurai un meilleur % à trois points qu'aux lancers...

Les blocks, je vais les récupérer, t'inquiete. Je devrais déjà les avoir d'ailleurs, c'est pas de ma faute si ton Laker tout pourri en a fait 5 mardi.


Sinon, tu aurais pu mettre dans les previews de la semaine que c'est le match-up entre les deux grands bénéficiaires du trade de Gay. Parce que autant mon Ross envoie du bois, autant ton Thomas marche carrément sur l'eau. A ce rythme tu vas pouvoir te séparer tranquille d'horford, tu le tiens ton FP...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:07

Ouais, ouais ouais...
Je mène 8-3 mais genre avec 4 rebonds offensifs, 5 steals, 1 blocks, 3 TO et moins de 2% d'avance...
Autant dire qu'avec le 9-3 qui se profile cette nuit pour mon adversaire, ça sent pas très bon pour bibi...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:25

Le premier match up sans Al a été on ne peut plus serré (des écarts de 1 steal, 3 rebonds offensifs, 0.1% aux lancers et 0.5 à l'adresse plus une égalité aux blocks) mais a été perdu par les Passés...

Comme prévu, la dernière nuit nous a été fatale, passant de 8-3 à 4-6 avec 3 fois plus d'affreux Timberlakes sur les parquets (avec 5 joueurs à 100% aux lancers aussi, chapeau bas...).

Pour essayer de voler le match-up, je m'étais posé la question du benchage intempestif pour conserver les pourcentages...
Titulariser Williams et son atroce 28% au shoot a failli m'être fatal sur cette catégorie mais son block m'a assuré le match nul sur la catégorie. De l'autre côté, Bayless était dans un bon jour et aurait peut pu me sauver les lancers et donc le match nul...
Il n'y a que Lamb qui a été fidèle à lui même... Bref, la prochaine fois, je réfléchirai pas et je ferai jouer tout le monde !
(c'était pour je ne sais plus qui de NCAA qui l'autre jour se plaignait que son adversaire benche tout son roster !).

Le Passé de la semaine est Evan Turner pour sa semaine impressionnante : plus de 23 points à 47.5%, 7 rebonds, 4 passes, 2 steals... Plus 78.6% aux LF, plus quasi un block... En espérant que les 76ers continuent comme ça...

Il est suivi de près par Nikola Pekovic qui rend une feuille qui commence à devenir habituelle pour lui : 23.7 points à 55%, 4 rebonds offensifs, 6 rebonds défensifs. C'est un peu dommage tous ces rebonds vu que je perds la catégorie toutes les semaines, mais bon...

Le boulet, s'il en faut un, est Joel Freeland qui après s'être enflammé la semaine dernière revient à des stats plus "conformes" pour lui, mais ça reste correct pour un bout de banc.

La satisfaction est encore une fois le scoring, avec 4 joueurs au delà des 20 points par match et l'énigme de la semaine Shawne Williams qui est déroutant à shooter avec des mouffles un match sur deux mais qui termine quand même la semaine à 7 points / 6 rebonds et 2 blocks !

Je reste 7e au classement mais je n'ai plus qu'un demi point d'avance sur Merlu et un seul sur gwegoiwe, 9e...

Place la semaine prochaine au leader maximo et son infirmerie bien remplie : Paul, Splitter et Bryant out, c'est le moment jamais où les prendre, on y croit.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:46

Shawne Williams coupé comme un malpropre par les Lakers...Moche.

(mon offre 2 contre 1 est toujours valable (finalement)  geek )

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:33

Va falloir tenter le Ryan Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:11

Comment ça Williams coupé par les Lakers ??? Mais c'est quoi ce bordel ????
Si on rajoute Turner qui me fait 2/13 au shoot et Lamb 1/8 à 3 points... Sale nuit pour bibi...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:04

Tu vas avoir du mal aux blocks et aux TO m'enfin dans l'ensemble je m'en ferais quand même pas trop pour cette semaine à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:10

C'est quand même bien WTF le coup Williams...Faire jouer un mec 20 minutes par match la moitié de la saison et le couper direct...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:12

C'est clair... OK le mec shootait un jour sur deux comme un manche, mais il y a quand même pire que lui dans la ligue...
La gestion des dirigeants des Lakers m'échappent un peu sur ce coup...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:45

On enlève les salaires pour faire de la place pour la FA 2014 qui va être un bon gros bordel.
Le but ramener 2 gros FA en virant en plus Nash dans une maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:29

"Jrue Holiday is out indefinitely with a stress fracture in his right tibia."
Ici s'achève ma saison...
C'est donc officiellement la panique à bord...

(merci à Lamb, ce bon à rien qui hier a réussi à me faire un 1/12 au shoot)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:13

Je compatis, j'avais aussi le combo Horford + Holliday en NCAA...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:09

Ah , il t'intéressait finalement le kiwi ! Laughing 

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:28

C'est surtout un peu la panique à bord !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:34

Bon bon bon...
Une semaine de merde avec la blessure de mon pick 2 de la dernière draft, Jrue Holiday, victime d'une fracture de fatigue et donc out pour une durée indéterminée.

Malgré tout, je remporte une victoire de prestige (profitons-en, il risque de plus y en avoir des masses) contre le leader de la ligue lui aussi bien handicapé par les blessures.
Bon, on s'est répartis les catégories entre gentlemen, donc ça n'a pas été trop tendu, mais bon, c'était pas fameux (à part l'adresse sur la ligne). Je n'aurais battu que 7 équipes cette semaine, et pris quelques belles taules (dont une contre les Sicks pale).

Comme si j'avais besoin de ça, Afflalo est lui aussi annoncé blessé, et mon infirmerie n'a plus besoin que d'un bon centre pour avoir belle allure.
Non, je déconne, allez pas me blesser Pekovic !!!

Surtout que, comme Goran Dragic (21 points à 48% d'adresse, 2.5 triplés à 56%, 3 rebonds, 7 passes), le gars Nikola s'est surpassé cette semaine : 20 points à 55%, 100% sur la ligne (pour 4 lancers en moyenne par match), 5 rebonds offensifs, 4 défensifs, ... Je ne peux que leur tirer mon chapeau.

Place au top 5 cette semaine avec les Grizz'Mines.
Smith, Love, Ibaka, je sais pas si mon adversaire est au courant qu'il peut en faire jouer qu'un seul pour remporter les rebonds et les blocks... Je vais lui demander s'il veut pas faire un échange tiens !
Donc bon, on va essayer d'assurer sur les points forts et limiter la casse... Je suis à peine positif au bilan, et derrière ça continue à se bousculer !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:09

La lol news du jour, from roto :
Citation :
A source close to Jrue Holiday (leg) tells CSNNW they're optimistic he can return in approximately one month.
Advice: We're not going to take this timetable as gospel, as it comes from a reporter who typically covers the Blazers

Non mais ça commence à bien faire roto de propager des news de retours fantaisistes réalisées au doigt levé !!!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:48

Ha le salaud...
Citation :
Danilo Gallinari (knee) said he could miss the rest of the season in an interview with La Gazzetta dello Sport this week.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:29

La semaine a été plutôt mauvaise mais la casse a été limitée avec une petite défaite 5-6 contre les Grizz'Mines qui nous devançait au classement.
Les écarts étant ce qu'ils sont, je suis bouté hors de la PO picture pour délit de sale gueule (je vois pas pourquoi je me retrouve 10e alors qu'on est 3 équipes ex-aequo à 50.4% et que j'ai plus de victoires que l'Hermine !) et ça commence à se tendre un peu...

Mais bon, on pouvait pas espérer mieux, tant la semaine a été mauvaise, avec un bottom 5 dans 4 catégories (les blocks et rebonds défensifs on a l'habitude, les 3 points, soit, mais putain, les points, ça pique...).
On aurait pris quelques belles taules (contre Cheeses, Sub-Tek, Castors, Fosse et les Burgers Kings... qui se présentent cette semaine =/) et je crois que c'est la première fois de la saison que j'ai un bilan aussi mauvais (je n'aurais battu que 6 équipes).

L'équipe est portée à bout de bras par un gros 5 que j'aime bien :
- Goran Dragic : 22.3 points à 50%, 6 passes, 7 rebonds, 2 steals. Mais 3.5 TO, 25% aux triplés et 68% aux LF, putain !
- Isaiah Thomas : 21.3 points à 51%, 90% sur la ligne, 2.3 triplés à 43%, 6 passes. Mais pas de rebonds et 3.5 pertes de balle aussi !!!
- Arron Afflalo is back ! Bon, un seul match cette semaine (quel dommage qu'il ait loupé une double OT...) mais quand même, 22 points à 46%, 3 triplés à 60, 7.5 rebonds, 4 assists. Il va finir au ASG ce con Very Happy
- Nikola Pekovic : 18 points à 56%, 80% sur la ligne, 3 rebonds offensifs, 7 rebonds défensifs et 2 putain de blocks, enfin !!!
- Andray Blatche, lui aussi un seul match, mais une ligne monstrueuse à Londres : 20 points, 6 rebonds offensifs, 8 rebonds défensifs, 6 assists. Et 5 putain de TO !!! J'espère qu'il a enfin compris.

Si j'avais un effectif complet, le reste de l'effectif aurait plus que fière allure pour des compléments (le seul joueur qui score moins de 5 points me prends plus de 6 rebonds) mais avec une adresse en berne (71% aux FT, merde), le fait de jouer à 3 de moins commence à se faire sérieusement ressentir et il va falloir faire quelque chose si on veut avoir un rôle dans la seconde partie de saison (oui, Danilo, faire quelque chose, ça veut dire commencer ta saison, pitre !).

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:02

Et voilà, Gallinari annoncé out pour la saison...
Et Bayless out une dizaine de jours...
Y'a des jours comme ça...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:30

En parlant de blessés, t'as vu des infos quelque part concernant Holliday ? Une indispo d'un mois avait été évoqué, mais ça semblait être une estimation au doigt mouillé... et depuis je trouve rien à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:37

Ouais j'avais vu cette news aussi...
Venant d'une source proche du dossier mais qui suit plutôt les Pistons, ou un truc comme ça...
Si c'est la même estimation que pour Gallinari, j'espère revoir Jrue pour les PO 2015.

Et plus sérieusement, j'ai vu passer aucune update... Je suis d'un naturel optimiste, et cette absence d'un mois, ça serait quand même une bonne idée...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:40

En même temps une absence de Bayless c'est une super nouvelle pour ton adresse non ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:51

Effectivement, il a un peu déconné la semaine dernière... Et vu que toute mon équipe déconne aux LF, ça pourra pas me faire de mal. Et avec la moitié de l'effectif en moins, je désespère pas de grignoter aux TO aussi.
Mais, putain, ça commence à faire beaucoup quand même...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: