Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NBA 2K et basket virtuel

Aller en bas 
+25
toaster fritz
RéveilléHier
Kara Bourré
On meinau score
Mandowyn
Khaz
mektass
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
Hus
Indianbanana
Neal Caf
francesco lit sonne
René Gun
newuser
niluge
Zaratinga
Omnale
Merlu
greenflo
Carsten Ramolo
sovage
BIG
Gouff
Sue Oddo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Indianbanana

Indianbanana



NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:55

francesco lit sonne a écrit:
Bon, alors, il est si plus mieux que ça le 2K14, par rapport au 13? Je me tâte méchamment là...
Oui si quelqu'un a un retour sur le 2K14, je suis aussi preneur. Surtout sur le mode "mon joueur" (jamais fait les autres modes).
Parce que moi aussi j'hésite à franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:34

Juste 3 posts au-dessus je vous ai fait un retour complet What a Face 

Sinon le myplayer il est mieux.
T'es moins un boulet par contre pour passer de role player à all-around-mvp-Lebron James je le fume avec une main dans le dos c'est plus tendu.
Mais un shooteur est un shooteur et surtout ils ont revu les points distribués. Donc si tu es un shooteur mettre des paniers c'est ton boulot donc tu vas pas ramasser le gros lot.

Et les pénétrations c'est du bonheur, même avec un pauvre 72 de double-pas avec mon meneur-scoreur je colle des finitions à la TP c'est bonheur... et en all-star simulation.
Donc derrière j'ai d'énormes trous d'air.
Je perds la balle plus vite (handling de merde) et mes passes sont tendus (à la Lin). Bref mieux.
Graph ++
Animations ++
plaisir de jeu ++
Porte-monnaie --
crédibilité auprès de votre moitié --
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:35

newuser a écrit:
crédibilité auprès de votre moitié --
Nah moi elle demande même que je lui repasse des ralentis de certains paniers clown 

_________________
NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:11

Perso c'est ma belle-mère.

Elle a joué en haut-niveau dans les années 60 (limite équipe de France) et elle commente les actions.
C'est assez marrant ("belle passe", "tir casse-croûte" etc...)
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:34

Jouer à un jeu vidéo (de sport !) devant ta belle-mère qui apprécie ... Bravo tu es ma nouvelle idole affraid 

Je veux bien échanger mon tour de draft avec toi du coup albino 
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:47

Finalement, je l'ai acheté sans attendre les retours...

Le mode carrière est mieux que l'an dernier, pour moi. Enfin, j'ai fait qu'une demi-saison, à peine...Mais déjà, le match des rookies peut te faire gagner des places à la draft, mais pas te propulser n°1 direct en cas de gros match. En tout cas plus difficilement, je pense. Après, perso, je suis chez les Pistons, et je sors des perfs correctes pour un mec qui sort du ban, mais c'est plus progressif et surtout il y a une différence bien plus marquée entre tes points forts et faibles: en clair, en améliorant la détente, j'ai vraiment pris plus de rebonds et distribué un ou 2 blocks, mais par contre, sans avoir touché à la maîtrise du dribble ou à la protection du ballon, pas question d'aller défier directement un adversaire, sinon c'est perte de balle à tous les coups. Je trouve aussi que le comportement des all-stars est plus proche de la réalité: mon coah ayant eu la bonne idée, pour cause de blessures diverses dans le roster, de me faire jouer ailier (alors qu'au départ mon perso est un arrière) face à KD et Lebron, j'ai vu la diff. Ils m'ont mis la misère.

Bref, il me semble plus dur que l'an dernier, mais plus réaliste et comme newuser je pense qu'il sera plus compliqué de devenir le taulier de la Ligue, ce qui était un des principaux reproches que je ferais à 2k13: au bout d'une saison, tu devenais inarrêtable.
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:33

Merci pour vos retours sur le mode "My player" (newuser, j'avais bien lu ton post mais tu parlais surtout gameplay et mode association, d'où ma question).
Je pense que je vais craquer dans les prochains jours...

Juste une petite question, l'IA des coaches est-elle sensiblement meilleure?
Parce qu'un truc agaçant dans le 13 c'était de se faire sortir de la rotation pour le mach suivant sous prétexte qu'on on a enchainé 2-3 erreurs à la suite (style 2 fautes en 30 sec) alors même qu'on s'était bien rattrapé par la suite jusqu'à finir homme du match...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:10

Si tu fais 2 fautes en 30 secondes, le coach te sors pas à cause des erreurs, mais pour éviter que tu ne prennes trop de fautes trop vite...Honnêtement, j'ai pas encore vu de grosse erreur de coach, si ce n'est de me faire jouer à un poste non naturel face à des All-Stars, mais c'était plus par nécessité. par contre, plus dur de progresser dans la rotation que dans le 13. 3 matchs sur 4 je suis meilleur (en stats) que le starter à mon poste (Stuckey) et mon autre concurrent (Billups) mais à l'approche de la mi-saison, je suis pas encore titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:44

francesco lit sonne a écrit:
Si tu fais 2 fautes en 30 secondes, le coach te sors pas à cause des erreurs, mais pour éviter que tu ne prennes trop de fautes trop vite....
Dans le 13, il te sort, et tu perds 5 minutes dans la rotation... J'aime même eu ça pour une seule faute, certes un peu conne, mais sans conséquence...

Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:42

Teixeira Encore a écrit:
francesco lit sonne a écrit:
Si tu fais 2 fautes en 30 secondes, le coach te sors pas à cause des erreurs, mais pour éviter que tu ne prennes trop de fautes trop vite....
Dans le 13, il te sort, et tu perds 5 minutes dans la rotation... J'aime même eu ça pour une seule faute, certes un peu conne, mais sans conséquence...

Oui si tu fais 2 fautes qui ne sont pas considérées comme "bonnes", l'entraineur te passe une soufflante et tu recules dans la rotation.
C'est le cas aussi si tu balances un tir de l'autre bout du terrain par inadvertance...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:47

C'est un peu ce que je reproche à ce système... Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai enchainé deux semies bêtises, un TO + une faute, dont une au moins était juste une erreur de bouton, et où je me retrouve à ne plus jouer du tout... Si t'ajoutes à ça le glitch sur le temps de jeu en MyPlayer (à un moment on te retire des minutes à l'inverse de ce que le coach annonce ou de la logique, j'ai déjà vu quasiment une dizaine de minutes)...

Ca me saoule...

Il faudrait que les minutes soient plus "dynamiques". Tu fais deux conneries graves? Tu perds 7/8 minutes dans la rotation le match suivant. Mais si tu te rattrapes, tu peux en récupérer 3 ou 4.
Alors que là c'est niet : -5, voire -10, et après, tu dois te fader 8 matches de mammouths pour revenir au niveau précédent.

Enculé de coach, va.


Dernière édition par Teixeira Encore le Mer 30 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:36

Nouveau trailer pour 2k14 sur PS4 / Xbox One :



NBA 2K et basket virtuel - Page 8 26710

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 26666

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:41

C'est pas super réaliste leur truc : à un moment on voit Steve Nash essayer de défendre... Neutral 

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:31

Bon alors : je suis un super mauvais joueur.
Pas dans le sens "Mauvais joueur", ma saison dernière vous aura prové que la défaite, c'est ma laïfe.
Dans le sens tout-pourri-qui-pue.

Mais alors là, le NBA2k14, à tout petit niveau comme le mien, il est vachement plus difficile, non?

Pour le moment (c'est toute ma vie), je bloque sur le Rookie Showcase. Je suis effaré de ne jamais toucher la balle, de finir mes matches avec 6pts / 4 rebonds / 2 blocks pour un PF ultra cheaté...

Je ne suis pas 100% certain de kiffer.
Pour l'instant, j'apprends encore le métier, mais je galère bien plus qu'avant... et je suis (je crois) en difficulté "minable" (je suis le pire gamer du monde).

Autre remarque : ce mode devait être très très peu utilisé, mais moi je l'aimais bien. Je regrette la disparition de "Creating a Legend", le "MyPlayer" avec un joueur IRL. J'aimais pour plusieurs truc : l'impression de ne pas "réinventer la NBA", l'immédiateté de la performance, les minutes déjà élevées dans la rotation (à moins de vouloir jouer Novak, mais là, tu relèves de la psychiatrie, mec), une modélisation moins unique des joueurs (ça me saoule le Myplayer où on ne peut pas vraiment customiser l'apparence de son joueur... ils ont tous jambes fines / épaules larges, putain, on pourrait pas se crééer un Barkley??), bref, un truc bien pour un gars qui joue en mode "Zapping" comme moi (tiens je jouerai bien un meneur, un pivot, un shooting guard défensif... etc).

Dommage.

Bon je retourne essayer d'avoir la balle avec mon clone d'Oladipo.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:52

Bon alors là ça devient vraiment très intéressant, j'avoue... (après faut que l'IA suive, pour les trades etc. sinon ça ruine tout).

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 26909

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 1391666_10153446280090305_1292253447_n

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 1441246_10153446285180305_1555415828_n

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 521741_10153446288970305_1938648931_n

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 1385988_10153446292905305_1380883207_n

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:59

Ouh purée mon rêve : être GM et pas coach ... et ça a l'air bien foutu ... merde ... je vais devoir l'acheter.
Merci Merlu Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:15

Shocked  , un theme park light avec franchise NBA ?? avec des skills à acheter (avec de l'XP, de l'argent du fan base?)

j'ai gardé mon NBA2k11 et plus touché à un autre depuis, là je me tate...sur current gen par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:53

C'est une exclu next gen donc garde ton précieux...
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:55

Et sur PC y'a le mode MyGM ?
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:02

Pour ma part, ça attendra, hors de question d'acheter une PS4/xbox1 pour le moment.

Mais effectivement, si l'IA est bien foutu et si les règles de trade/contrat sont au point, c'est du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:05

Nope.
Je me suis ouvert les veines hier soir en voyant ce mode.

Peut être un patch payant à venir inch'allah.

Sinon, j'y arrive toujours pas à ce jeu... Perdu l'habitude du right stick.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:14

Teixeira Encore a écrit:
C'est une exclu next gen donc garde ton précieux...
Le mode n'existe pas sur PS360 ??? Suspect  Pour quelles raisons ?? (puissance j'y crois pas)
Et du coup meme question que Teix.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:21

La raison semble uniquement stratégique (et je suis d'accord, ça fait mal au cul...)
C'est clair que le gap technique entre les deux versions ne justifiait pas à lui seul l'achat d'une console.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:30

Ma réaction est la même que les supporters de Dortmund :

NBA 2K et basket virtuel - Page 8 775095792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA 2K et basket virtuel
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 basket
» Basket dans votre vraie vie?
» Week end/Journée Fantasy Basket
» Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Fourre Tout-
Sauter vers: