Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 NBA 2K et basket virtuel

Aller en bas 
+25
toaster fritz
RéveilléHier
Kara Bourré
On meinau score
Mandowyn
Khaz
mektass
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
Hus
Indianbanana
Neal Caf
francesco lit sonne
René Gun
newuser
niluge
Zaratinga
Omnale
Merlu
greenflo
Carsten Ramolo
sovage
BIG
Gouff
Sue Oddo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hus

Hus


Age : 37

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:35

Vous jouez tous les matchs à 10+ minutes le QT ? J'ai fait une saison comme ça, et bah c'est long...

En plus dans ma carrière, tous les matchs sont pliés à la mi-temps avec l'équipe de dingue qu'il y a aux Bulls (oui, le meilleur moyen de ne pas se faire déglinguer par D-Rose, c'est de jouer avec lui) :
- D-Rose donc, MVP de la SR et MVP du ASG. Nash en super-sub, au cas où.
- Myself, meilleur marqueur de la ligue, après avoir investi 10 000 VC sur les shoots. MIP, mais non-sélectionné pour le ASG, humpf...
- Deng, qui dunke
- Boozer, meilleur %FG (dans les 61/62) de la NBA
- Noah, double/double permanent.

Les alleys-oops sont assez nombreux oui, surtout quand c'est toi qui lâches ton joueur deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:42

C'est assez marrant de lire comment se passent vos saisons parce qu'on retrouve des choses similaires (Chris Paul est aussi arrivé à Houston chez moi par exemple) et d'autres très différentes. Dans ma partie Durant n'est pas blessé du tout, il est même en course pour être meilleur marqueur.
Les alley oops ne sont pas très fréquents non plus.

Là mon petit Scottie Poulpen en est à sa deuxième saison en tant que meneur collectif chez les Cavs. Je suis 6e homme et j'ai été titulaire à la mène pour le Rising Stars Challenge dont j'ai fini MVP (ça devait être la première fois que je finissais homme du match). Suite à cela j'ai gagné une place de titulaire aux dépens de Waiters mais seulement le temps d'un match car avec Irving je joue arrière. Du coup, je suis de nouveau 6e homme, ce qui est mieux car comme ça je joue meneur avec un temps de jeu très raisonnable (22 min sur des matchs en 4x8 avec environ 5 min dans le 3e QT et la totalité du 4e QT). Je suis l'un des favoris pour le trophée de meilleur 6e homme et je suis dans les TOP15 des meilleurs passeurs avec 7,6 passes de moyenne.
Collectivement, on fait une belle saison puisqu'on est 3e à l'Est. CJ Miles a explosé cette année, Waiters est très bon, Thompson est impressionnant au rebond, Varejao est plutôt bon mais est de temps en temps repoussé au fond du banc quand Blatche n'est pas blessé et Irving est énorme.
Le seul truc un peu bizarre là-dedans c'est qu'Irving se retrouve toujours sur le banc pour les 3 dernières minutes du match.

Par contre, ça commence à me saouler un peu de me faire pénaliser au niveau de la note pour mauvaise passe alors que le ballon a été à peine effleuré par l'adversaire et que mon coéquipier l'a reçu sans souci pour planter un panier... Non seulement, je n'ai pas la passe décisive créditée mais en plus je me tope une pénalité assez forte sur la note. Ca et la faute personnelle anodine qui vide la moitié de la barre de notation.

Sinon petite question, y'en a parmi vous qui utilisent les systèmes en plein match ? C'est efficace ? Parce que moi à part demander un écran...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:52

Pour compléter ton message, de mon côté (sur le 12) Durant est énorme aussi. Il est meilleur marqueur de la ligue à plus de 35 points de moyenne.

Je joue effectivement en 4*10 sans zapper aucun match et c'est assez long en effet (surtout que je suis titulaire avec 34 minutes de jeu par match...), mais plus preneur et concret je trouve.

Après, oui, ce qui est frustrant, voire lassant, c'est cette sensation de devoir tout faire. Je n'utilise pas du tout les système et il va falloir que je me penche dessus. Je fais 3 à 4 écrans par possession et on ne m'en fait jamais. Pas un coéquipier ne fait de coupe ou d'appel et le jeu est hyper stérétotypé : soit je crée du décalage et je cherche un intérieur, Hawes ou Brand, qui ratent tous leurs shoots, soit je donne la balle à Iggy qui lorsqu'il est en forme pénètre, mais sinon ne fait rien à part attendre la fin des 24 secondes et prendre un tir casse gueule raté un coup sur 5, soit j'essaie de jouer mon 1 contre 1, mais je suis nul au dribble donc c'est une gabegie.

Hier j'ai fait mon plus mauvais match de la saison dans une défaite de 30 points contre les Wizzards de Wall qui est la seule équipe derrière mes Sixers à l'est et qui jouait avec un McGee qui a martyrisé nos intérieurs... Il doit finir avec 25 points et 15 rebonds et a claqué des dunks sur tout le monde... Moi, je finis avec 6 points, 4 rebonds, 4 passes, 2 contres, 6 TO et 14% au shoot...

L'horreur absolue et l'envie de passer le match en accéléré et de balancer la manette comme à la belle époque !

Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:07

Y'a des petits bonheurs dans la vie.
Marre de jouer avec des shooteurs soyeux, on tente en parallèle une carrière de bourrin.

Et donc voici notre burty devenir un pivot de 2m09 pour 125kg. Athlétique il a les mains plus carrées qu'un maçon de 60 ans.
Son but dans la vie, prendre des rebonds, défendre comme un bourrin, prendre des rebonds, mettre des dunks en prenant des rebonds, prendre des rebonds et contrer des joueurs pour prendre des rebonds.

Après un match entre rookie assez monstrueux dans son registre et pathétique dans le registre offensif, on tombe... aux Bucks !!!
Le nouveau Jabbar est arrivé. Mais pas la version soyeuse, la version avec des poils et des restes de seringue pleines de testostérone dedans.

Du coup les Bucks prennent la tête du champi avec un démarrage en trombe à coup de 5v-0d.
Perso le début de saison est clairement dans les attentes avec une moyenne de 8pts-8reb en 15min. Sauf que là ça y est je commence à jouer plus de 20 min et j'enchaine les double-doubles avec en prime des pts au poste alors que j'ai 0 moves.

J'attends de foutre Sanders sur le banc.

Par contre impossible de jouer en autre chose que du 4*12 sans sauter de matchs, sinon je suis frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:40

Et plus tu vas gagner du temps de jeu, plus tu vas pouvoir prétendre au triple double, avec monta ellis et dans une moindre mesure jennings qui sont de vrais snipers!
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:31

Je la pose ici aussi :

Qui joue à 2k13 sur 360 ici ? (en mode "normal" j'entends, pas My Player)

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:05

NBA 2K13 - 1996-1997 NBA SEASON (XBOX 360)

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Jordan-1997-NBA-Finals

Je reviens dessus une dernière fois parce qu'il se trouve que le gars a mis à jour son fichier, et c'est bien plus qu'une mise à jour. Le logiciel REDitor, qui permet d'éditer le jeu et d'aller assez loin (pour une console), est sorti depuis et il a donc revu plein de choses. Il a pu ajouter des joueurs avec leur vrai visage, tous les maillots, refait tous les parquets ...

Je développe son projet complet dans le post suivant. Ici j'explique comment installer tout ça, c'est RAPIDE et FACILE (n'ayez pas peur de la tartine, c'est vraiment du pas à pas à papa). Ca fonctionne pareil pour tout autre fichier roster (.ROS).



COMMENT UTILISER CE FICHIER ? TUTO PAS A PAS (pour 360)

Ca se fait en moins de 5 minutes, promis.


1 / Se munir d'une clé usb ou un disque dur externe (sauvegarder au préalable vos données, la clé sera formatée).

-> Insérer la clé usb dans la console, se rendre dans le menu "système" -> "stockage" et formater la clé. Laisser la clé dans la console.


2 / Lancer NBA2k13 (ça fonctionne pareil pour 2k12, et vous trouverez des fichiers du genre pour 2k12 sur le forum d'Operation Sports).

"Options" > "Charger/Sauvegarder" > "Sauvegarder Effectif" (le jeu vous demande de choisir le support, le disque dur 360 ou votre clé, vous choisissez votre clé (appelée "Carte mémoire" ici) > "Carte mémoire" > "Créer" (peu importe le nom du fichier, par défaut "Effectif1" c'est très bien).

Voilà, vous avez un fichier roster sur votre clé usb.


2 / Brancher la clé sur le PC

-> Télécharger le logiciel Modio (gratuit) : ICI
-> Télécharger le fichier roster 1996.ROS : ICI puis glissez le sur le bureau.


3 / Ouvrir le logiciel Modio (pas la peine de faire la mise à jour).

Cliquez sur le gros M en haut à gauche > "Explore My Device" > "File" > "Open/Close Drive"

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Tuto1

Un dossier "Content..." apparait, double-cliquez dessus, puis sur "E0000...", puis sur "NBA2K13...", puis sur "Game saves". Votre fichier roster "Effectif1.ROS" apparaît.

Faites un clic droit sur "Effectif1.ROS" puis cliquez sur "Open in Resigner". (Passez Modio en plein écran, ce sera plus clair).

Cliquez sur le gros M en haut à gauche > "Open a File" > "From Computer" > sélectionnez le fichier "97season.ROS" sur votre bureau.

Vous avez à présent deux fichiers ouverts, le "Effectif1.ROS", que vous glissez vers la gauche de l'écran, et le "97season.ROS" que vous glissez vers la droite de l'écran.

Vous allez maintenant copier-coller les lignes "Profile ID" et "Device ID" du fichier de gauche (Effectif1.ROS) à la place des données du fichier de droite (97season.ROS).

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Tuto2

Une fois que c'est fait, fermez le fichier de gauche "Effectif1.ROS".

Dans la fenêtre du fichier de droite, cliquez sur "Rehash and Resign" en bas à droite.

Attendez 5 secondes et cliquez sur "Save To Device", en haut à droite dans la fenêtre. Double-cliquez sur "E0000...."


Voilà, le fichier "97season.ROS" est sur votre clé et n'a plus qu'à être chargé dans NBA2k13. Vous pouvez fermer Modio.


Retrouvez toutes ces étapes sur mon modeste tuto vidéo :

https://www.youtube.com/v/onNpzgixbuE?version=3&


4 / Lancez NBA2k13

"Options" > "Charger/Sauvegarder" > "Carte mémoire" > "97season"

Puis, pour terminer : "Options" > "Charger/Sauvegarder" > "Sauvegarder Effectif" > "Disque Dur" > appelez le fichier comme vous le sentez, c'est celui que vous utiliserez à présent.


5 / PLAY HARDWOOD CLASSIC BASKETBALL !




_________________
Since 2007


Dernière édition par Merlu le Mar 21 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:08

NBA 2K13 - 1996-1997 NBA SEASON (XBOX 360)

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 1996-rookies

Résumé de la saison

Le Top 20 des joueurs dans chaque catégorie

Les meilleures actions de la saison 1996-1997

https://www.youtube.com/v/IjnAczWfROE?hl=fr_FR&amp


Documentaire sur Shawn Kemp (Canal +)

https://www.youtube.com/v/yxBsrDx0AsM?hl=fr_FR&amp


ALL-NBA TEAMS

1st Team

Tim Hardaway
Grant Hill
Michael Jordan
Karl Malone
Hakeem Olajuwon

2nd Team

Patrick Ewing
Gary Payton
Scottie Pippen
Glen Rice
Mitch Richmond

3rd Team

Vin Baker
Anfernee Hardaway
Anthony Mason
Shaquille O'Neal
John Stockton


ALL-DEFENSIVE TEAMS

1st Team

Michael Jordan
Karl Malone
Dikembe Mutombo
Gary Payton
Scottie Pippen

2nd Team

Mookie Blaylock
P.J. Brown
Anthony Mason
Hakeem Olajuwon
John Stockton


ALL-ROOKIES TEAM

1st Team

Shareef Abdur-Rahim
Marcus Camby
Allen Iverson
Stephon Marbury
Antoine Walker

2nd Team

Ray Allen
Kobe Bryant
Kerry Kittles
Travis Knight
Matt Maloney



Revivez une très belle saison NBA dans 2k13, avec l'intégralité des joueurs !

96-97, c'est une saison ou les anciens sont toujours là et au niveau (Jordan, Pippen, Rodman, Malone, Stockton, Barkley, Olajuwon, Ewing, Drexler, Robinson, Mullin, Mutombo, Divac, Mark Jackson... même Dumars, Robert Parish ou Do Wilkins) et les jeunes loups talentueux sont déjà là (Garnett, Kobe, Iverson, Allen, Marbury, Nash, Abdur-Rahim, O'Neal et O'Neal, Penny, Grant Hill, Sprewell, Chris Webber...). C'est aussi les Sonics de Payton et Kemp, le Heat du duo Tim Hardaway-Mourning... Muggsy Bogues, Larry Johnson, les artilleurs Mitch Richmond, Glen Rice, Reggie Miller ou Del Curry, Glenn Robinson, Mookie Blaylock, Nick Van Exel, le croqueur Stackhouse, Kevin Johnson... les human freaks Shawn Bradley et Gheorghe Muresan...


Cette saison là...

. Les Bulls ne parviennent pas à égaler leur record de 72 victoires, mais cartonnent de nouveau (69-13), emmenés par un Jordan toujours phénoménal qui obtient son 9e titre de meilleur scoreur (6e titre de meilleur rebondeur pour Dennis Rodman).

. Shaquille O'Neal quitte Orlando pour les Lakers où il retrouve Kobe Bryant, tout juste drafté par Charlotte et échangé dans la foulée contre Vlade Divac.

. Rookie toujours, en fin de saison, Allen Iverson devient le premier débutant à scorer au moins 40 pts pendant cinq matches consécutifs.

. Pour la première fois, Utah accède aux finales NBA, porté par un duo Stockton-Malone d'une efficacité inouïe. Ils s'inclineront 4-2 face aux Bulls en finale.

. Grosse rivalité entre les Knicks de Jeff Van Gundy et le Heat de Pat Riley. En demi-finale des playoffs, le match 5 part en vrille. PJ Brown, Charlie Ward, Patrick Ewing, Alan Houston, Larry Johnson et John Starks prennent des matches de suspension. Miami se qualifie difficilement au bout du septième match.

. Les Minnesota Timberwolves sont la dernière "nouvelle" franchise créées fin 80's-début 90's (avec Miami, Orlando et Charlotte) à accéder aux playoffs. Ils sont balayés par les Rockets du trio Olajuwon-Drexler-Barkley.

. Boston (15-67) et Vancouver (14-68) sont les pires équipes de la ligue.

. La classe de rookies est exceptionnelle. On y trouve, entre autres, Kobe Bryant, Allen Iverson, Ray Allen, Stephon Marbury, Steve Nash, Jermaine O'Neal, Marcus Camby, Peja Stojakovic, Ben Wallace (rookie mais non drafté), Zydrunas Ilgasukas, Antoine Walker et Shareef Abdur-Rahim

. Le All-Star Game se déroule à Cleveland. Glen Rice termine MVP après avoir scoré 20 pts dans le dernier quart-temps.



Ce petit miracle vous est proposé par laroche360, sur Operation Sports. Le fichier est patché grâce au logiciel REDitor.

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-rosters/631197-1996-1997-nba-season-2k13-xbox-360-a.html

POUR L'INSTALLER, TOUT EST EXPLIQUE DANS LE POST PRECEDENT, OU ICI

! IMPORTANT ! POUR NE PAS SUBIR DE FREEZE, IL FAUT JOUER AVEC LE XBOX LIVE DESACTIVE.

En outre, puisque les contrats ne sont pas à jour et qu'on trouve beaucoup de joueurs actuels dans les Agents libres, une Association est exclue. Mais vous pouvez lancer une saison normale, des playoffs, voire le mode My Player (je sais pas à quel point le jeu gère les contrats et les Agents libres dans ce mode de jeu)

Au menu :

- Tous les joueurs de la saison 96-97
- Les joueurs de la draft de 97 parmi les Agents libres
- Toutes les équipes, avec leur vrai nom (Charlotte Hornets, Vancouver Grizzlies...)
- Salles et parquets d'époque (très proches, les couleurs correspondent, le logo... il manque juste des détails que le logiciel ne permet pas d'ajouter)
- Coachs de l'époque avec leurs caractéristiques mises à jour dans "Profil de coach" (= style de jeu de l'équipe)
- Tendances (style des joueurs) et gestes des joueurs mis à jour
- Rotations à jour
- Maillots d'époque (notamment les maillots noirs des Bulls et des Suns)
- Accessoires des joueurs mis à jour
- Age des joueur à jour
- Calendrier réel de la saison 97-97
- Equipes all-stars
- Equipes des rookies et des sophomores
- Beaucoup de joueurs ont leur vrai visage, quelques "look a like" aussi (utilisation d'un joueur actuel qui ressemble dans le jeu, ex : Hakim Warrick pour Abdur-Rahim). Il a même repris certains visages de coachs actuels qui étaient joueurs à l'époque.



Joueurs avec leur vrai visage :

. Allen Iverson, Jerry Stackhouse, Scott Williams, Mark Bradtke (Philadelphie 76ers)
. Ray Allen, Johnny Newman, Joe Wolf (Milwaukee Bucks)
. Michael Jordan, Scottie Pippen, Dennis Rodman, Toni Kukoc, Ron Harper, Luc Longley, Steve Kerr, Randy Brown, . Robert Parish, Dickey Simpkins, Jud Buechler, Bill Wennington (Chicago Bulls)
. Tyrone Hill, Mark West (Cleveland Cavaliers)
. Dee Brown, Alton Lister (Boston Celtics), Frank Brickowski
. Rodney Rogers, Brent Barry, Lorenzen Wright, Kevin Duckworth (L.A Clippers)
. Greg Anthony, George Lynch (Vancouver Grizzlies)
. Steve Smith, Christian Laettner, Dikeme Mutombo, Tyrone Corbin, Jon Barry (Atlanta Hawks)
. Tim Hardaway, Alonzo Mourning, Jamal Mashburn, Dan Majerle, Kurt Thomas, Ed Pinckney (Miami Heat)
. Glen Rice, Anthony Mason, Vlade Divac, Dell Curry, Ricky Pierce, Muggsy Bogues, Matt Geiger, Malik Rose (Charlotte Hornets)
. Karl Malone, John Stockton, Jeff Hornacek, Bryon Russell, Shandon Anderson, Antoine Carr, Greg Ostertag, Howard Eisley, Adam Keefe, Greg Foster (Utah Jazz)
. Mitch Richmond, Mahmoud Abdul-Rauf (Sacramento Kings)
. Patrick Ewing, John Starks, Larry Johnson, Charles Oakley, Buck Williams, John Wallace, Scott Brooks, Herb Williams (New York Knicks)
. Shaquille O'Neal, Eddie Jones, Nick Van Exel, Elden Campbell, Robert Horry, Kobe Bryant, Jerome Kersey, Byron Scott, Derek Fisher, Corie Blount (L.A Lakers)
. Penny Hardaway, Horace Grant, Dennis Scott, Nick Anderson, Brian Shaw, Danny Schayes (Orlando Magic)
. Robert Pack, A.C. Green, Derek Harper, Shawn Bradley (Dallas Mavericks)
. Kendall Gill, Sam Cassell, Xavier McDaniels, Reggie Williams (New Jersey Nets)
. Laphonso Ellis, Antonio McDyess, Bryant Stith, Dale Ellis, Kenny Smith, Sarunas Marciulionis, Tom Hammonds, Ervin Johnson (Denver Nuggets)
. Mark Jackson, Jalen Rose, Vincent Askew, Erick Dampier (Indiana Pacers)
. Grant Hill, Joe Dumars, Lindsey Hunter, Otis Thorpe, Aaron McKie, Grant Long, Theo Ratliff, Michael Curry, Rick Mahorn (Detroit Pistons)
. Marcus Camby, Doug Christie, Hubert Davis, Oliver Miller (Toronto Raptors)
. Hakeem Olajuwon, Charles Barkley, Clyde Drexler, Mario Elie, Kevin Willis, Matt Maloney, Randy Livingston, Matt Bullard (Houston Rockets)
. David Robinson, Dominique Wilkins, Sean Elliott, Vernon Maxwell, Vinny Del Negro, Avery Johnson, Monty Williams, Will Perdue, Charles Smith, Chuck Person (San Antonio Spurs)
. Kevin Johnson, Cedric Ceballos, Jason Kidd, John Williams, Steve Nash, Mark Bryant (Phoenix Suns)
. Gary Payton, Shawn Kemp, Detlef Schrempf, Hersey Hawkins, Sam Perkins, Terry Cummings, Nate McMillan, David Wingate, Eric Snow, Craig Ehlo (Seattle Supersonics)
. Kevin Garnett, Terry Porter (Minnesota Timberolves)
. Kenny Anderson, Rasheed Wallace, Cliff Robinson, Jermaine O'Neal (Portland Trail Blazers)
. Joe Smith, Chris Mullin, Park Price, Donyell Marshall, B.J. Armstrong, Donald Royal (Golden State Warriors)
. Chris Webber, Juwan Howard, Harvey Grant, Gheorghe Muresan, Jaren Jackson, Ben Wallace (Washington Bullets)


NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Sonicsatrockets

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Celticsatlakers

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Vanexel

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Webber2







_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:59

Ah putain.

Mais comment je fais pour jouer avec ça en parallèle de ma saison myplayer avec mon pivot polonais qui prend 16reb par match (et ne sait pas faire un double pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:31

Très simple. Tu montes dans la DeLorean et ton pivot polonais ira se frotter à Shaq, Ewing, Mourning, Robinson, Hakeem, Avrydas, Vlade and co.

J'ai été drafté par le Magic (arrière). Premier match et première victoire face aux Bullets de C-Webb. 27 pts et 7 passes pour Penny qui a été énorme dans le money time. Mais que dire de Dennis Scott, qui termine à 42 pts en 38 mn, à 12/13 (!!) derrière l'arc !!!

Et c'est toujours rigolo les duels Horace vs Harvey Grant.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:11

J'ai le droit de péter le genou de MJ avant son shoot sur Russel ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:05

Ca se tente. Tu comptes quand même pas chaparder la place du Grand Greg ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:04

Zara, si tu passes dans le coin.
Je vais bientôt récupérer mon NBA2k13 que j'ai eu le malheur de prêter.

Le jeu online, c'est aussi en MyPlayer?
En tous cas je veux bien tenter un de ces 4!
Pseudo: Romanolakis
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:51

Y'a le même principe que le mode club de FIFA, mais j'ai jamais trop testé. Ca doit être très compliqué de trouver des joueurs sérieux.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:52

NBA 2K13 - 1986-1987 NBA SEASON (XBOX 360)

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 1987lakers_display_image

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Magic

Magic Johnson, double MVP de la saison, ici aux prises avec les éternels rivaux de Boston


Le fichier vous est proposé, sur Operation Sports, par Sellaz32

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-rosters/630570-nba-2k13-1987-season-roster-sellaz32-shh4ua-360-only.html

POUR REVIVRE CETTE SAISON, IL VOUS SUFFIT DE TELECHARGER LE FICHIER SUR LE 2KSHARE (rubriques Effectifs > Les plus récents > Par Gamertag) :

GAMERTAG : Sellaz32

Une fois le fichier sauvegardé, déconnectez vous du Xbox Live avant de le charger pour jouer, sinon la console va planter.


Le fichier est prévu pour jouer en mode match normal, playoffs et bientôt saison (futur MAJ, mais pas Association). Théoriquement faisable en My Player, mais les équipes risquent de ressembler à rien au bout d'un moment, j'imagine.


Au menu :

- Les 23 équipes de la saison 1986-1987
- Style des joueurs, compétences, attributs, type de shoot, accessoires respectés
- Maillots le plus proche possibles de ceux d'époque
- Chaussures recréées (fichier supplémentaire ici)
- Coachs et profiles de coachs (style de jeu des équipes) édités
- Salles et parquets édités
- Playbooks édités
- A venir dans une prochaine MAJ : équipes all-star et équipes rookies et sophomores
- Calendrier de la saison 86-87

LISTE DES EFFECTIFS AVEC LES ROTATIONS


CHAMPION : Los Angeles Lakers 4-2 Boston Celtics

MVP DES FINALES : Magic Johnson

MVP DE LA SAISON : Magic Johnson (23.9 pts à 52.2 %, 12.2 pd, 6.3 reb, 1.7 int)

MEILLEUR DEFENSEUR : Michael Cooper (L.A Lakers)

MIP : Dale Ellis (Seattle Supersonics, 24.9 pts à 51.6 % , 5.5 reb , 1.3 int)

MEILLEUR 6E HOMME : Ricky Pierce (Milwaukee Bucks, 19.5 pts à 53.4 %, 3.4 reb)

ROY : Chuck Person (Indiana Pacers, 18.8 pts à 46.8 %, 8.3 reb, 3.6 pd, 1.1 int)



NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Jordan

Michael Jordan, meilleur marqueur, 37 pts par match


NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Barkley

Charles Barkley, auteur d'une saison époustouflante avec les Sixers (23 ps à 59.6 %, 14.6 reb, 4.9 pd, 1.8 int et 1.5 ct


NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Parquetphilly

Le Spectrum de Philadelphie



Résumé de la saison

Le top 20 des joueurs dans chaque catégorie


Lakers @ Bulls 86-87, Magic affronte le jeune Jordan




NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Bird

Larry Bird, leader incontesté des Boston Celtics (28.1pts à 52 %, 40 % à 3 pts, 9.2 reb, 7.6 pd et 1.8 int)


NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Thomas

Isiah Thomas, le meneur des Pistons, membre de la NBA 2nd team (20.6 pts à 46 %, 10 pd et 1.9 int)


NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Wilkins

Dominique Wilkins, joueur spectaculaire et scoreur fou des Atlanta Hawks (24.1 pts, 7 reb, 1.6 int)



ALL-NBA TEAMS

1st Team

Magic Johnson
Michael Jordan
Larry Bird
Kevin McHale
Hakeem Olajuwon

2nd Team

Isiah Thomas
Fat Lever
Dominique Wilkins
Charles Barkley
Moses Malone

Rookies 1st Team

Ron Harper
Chuck Persons
John Williams
Roy Tarpley
Brad Daugherty

All-Star Est

G - Isiah Thomas, Maurice Cheeks, Jeff Malone, Michael Jordan
F - Larry Bird, Julius Erving, Dominique Wilkins, Charles Barkley, Moses Malone
C - Bill Laimbeer, Kevin McHale, Robert Parish

All-Star Ouest

G - Magic Johnson, Alvin Robertson, Sleepy Floyd, Rolando Blackman
F - Mark Aguirre, Walter Davis, Alex English, Tom Chambers (a remplacé Ralph Sampson), James Worthy
C - Kareem Abdul-Jabbar, Hakeem Olajuwon, Joe Barry Carroll



NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Olajuwon

Hakeem Olajuwon (Houston Rockets) et Kevin McHale (Boston Celtics), deux des intérieurs les plus techniques de l'histoire du basket


NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Ewing
NBA 2K et basket virtuel - Page 7 King

Seuls les Clippers ont fait pire que les Knicks de Patrick Ewing (24-58), alors dans se deuxième saison NBA. Bernard King, gravement blessé, n'a pas joué le moindre match cette saison-là


Cette saison là...

. 20 futurs hall of famers s'affrontent sur les parquets : Magic Johnson, Kareem Abdul-Jabbar, James Worthy, Larry Bird, Michael Jordan, Kevin McHale, Robert Parish, Moses Malone, Julius Erving, Isiah Thomas, Dominique Wilkins, Charles Barkley, Hakeem Olajuwon, Clyde Drexler, Karl Malone, John Stockton, Alex English, Patrick Ewing, Adrian Dantley, Joe Dumars et Dennis Rodman.
. Len Bias, premier choix de la draft (Boston) meurt tragiquement d'une overdose de cocaïne deux jours plus tard.
. Michael Jordan devient le deuxième joueur de l'histoire à compiler 3000 points en une saison, il rejoint Chamberlain. Avec 37.1 pts par match, il devance très nettement Dominique Wilkins (29 pts) et Alex English (28.6 pts).
. Julius Erving dispute sa dernière saison, sous le maillot de Philadelphie (16.8 pts, 4.4 reb, 3.2 pd, 1.3 int, 1.6 ct)
. Malgré un bilan inférieur à 50 % de victoires, les Seattle Supersonics se hissent jusqu'en finale de conférence, où ils sont sweepé par les Lakers. Les Sonics sont alors emmenés par un trio infernal, trois joueurs au-dessus de 23 pts/m ! (Xavier McDaniel, Tom Chambers et Dale Ellis)



NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Bol

Manute Bol, ses 2.31 m et ses bras interminables. Le mythique pivot soudanais nous a quitté il y a bientôt trois ans


NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Parquetseattle

Le Coliseum de Seattle


NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Parquetwarriors

L'Oakland County Coliseum, l'antre des Golden State Warriors




_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:07

Yep je suis chaud patate à 2k13. PSN ID: Manouel21. Je t'add dès que je me connecte!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:42

Zaratinga a écrit:
Yep je suis chaud patate à 2k13. PSN ID: Manouel21. Je t'add dès que je me connecte!
Zara, je t'ai répondu et ajouté.
Je suis revenu de vacances et de déplacement pro, je vais certainement être en ligne ce soir!
Tu seras par là?
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:03

Je suis rentré hier dans la nuit de vacances également, tu peux compter sur moi pour être connecté régulièrement le soir vers 23h
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:43

Très très bon ça !

Bon, je sais qu'on voit pas grand chose, qu'on va attendre de voir le jeu en mode gameplay, que FIFA en mode gameplay sur PS4 n'a rien d'une claque visuelle ... mais je pense quand même que le petit trailer next-gen de 2k14 nous montre bien des images du moteur de jeu (ce qu'on voit dans le trailer, c'est ce qu'on voit si on regarder une action au ralenti), et j'avoue que ça décoiffe, quand même. A confirmer...

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 James-Harden-current-gen-newt-gen

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Harden5hje8

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:30

Je viens de commander le 14 pour ma XBOX.
Dans 6 mois, après trois we en amoureux avec ma femme, je pense qu'elle craque et je pourrais prendre une PS4.

Forcément je viendrai sur le 14 avec la Next-Gen.

Bon maintenant activités: recherche de smart-box pour couple en laissant les mioches aux grand-mères
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:33

Bon j'ai eu le précieux ce matin.
Le temps de faire mon père de famille, j'ai pu tester ce soir.

Première chose j'ai pas commencé par le mode carrière (que je l'aime ce mode) mais assos.
Pourquoi hein ? vous êtes là tous à vous demander... ben parce que j'arrivais pas à jouer en mode équipe complète sur les autres opus donc je voulais voir.

On va prendre dans l'ordre:
- l'intro: merde j'aime pas trop le James, mais putain c'est classe
- Les menus: pas de soucis ce sont les mêmes que le 13, mais en mode moind bling bling Jay-Z.
Ca fait très set de DJ avec une tendance bleuté assez neutre et pas dégueux.
- les musiques: agréables. Là je suis surpris parce que l'année dernière je passais mon temps à mettre mute dans les menus et là c'est écoutable avec même des daubes quand même dedans. Le Rock est toujours représenté par Coldplay mais heureusement y'a Gorillaz qui vient l'épauler le groupe gay-friendly
- Les menus donc permettent de mettre comme d'ab en mode all-star, mode simulation avec 6 min de jeu et 6 min simulées (à changer dans le mode assos avant de démarrer le match, j'avais oublié).

1- le camp d'entraînement:
On va tous mourir. C'est le grand retour du RS. Tout passe par ce bouton, avec des association qu'on a pas l'habitude d'avoir sur RT avec des 1/2-tours et autres... Bref pour le jeu au poste je sens qu'on va couiner un peu
Par contre le jeu des arrières est plus simple et les pénétrations sont enfin tentables.
Donc je plie le camp d'entrainement assez facilement mais je crois qu'il va falloir que j'y revienne pour la partie hot step - euro step et surtout le jeu au poste

2- Je vais voir le mode Lebron.
2 possibilités: jouer en mode Miami Heat (beurkkkkk) ou le coller aux Raptors ou autre pour se marrer.
A voir pour plus tard mais ça a l'air assez sympa. On joue a priori que des matchs clés.
Bref à voir.

3- Allez c'est tipar, mode assos, choix de l'équipe... Rah les Pacers j'aime bien, ouais mais les Warriors c'est marrant aussi et si je tentais de faire gagner les Hawks boarf y'a l'autre tête d'âne.
Allez pour Nico direction Portland.
Portland, douce localité de l'Oregon où il pleut plus qu'en Bretagne et Normandie réunies, son équipe de jeunot tous puceaux et sa salle de fans complètement barrés. Et surtout son infirmerie et le chat noir qui va avec (qui s'appelle Greg Roy... ils ont de l'humour les toubibs)
On regarde un peu les possibilités, rien n'a trop changé, on a toujours la main soit sur tout soit on peut déléguer.
Je commence par virer le coach.
Je me fais un trade pour muscler ma seconde squad en intérieur valable:
Meyers Leonard dégage avec Earl Watson, un choix de 2ème tour et Dorell Wright suite à l'insistance du camp d'en face. En face ben les Pacers. Et viennent à la maison, Ian Mahimi (2ème pivot derrière Lopez ma couille), Solomon Hill (fallait faire le nombre)...et un choix de 1er tour de draft pour 2014...
Bon j'avoue j'ai pas trop compris leur délire, je voulais surtout faire partir un joueur pour libérer une place et du coup c'est pas trop mal. En plus c'est un ailier qui part.

Ben oui derrière, Free Agent, "Hé Captain Jax'" ça te tente de faire le leader technique de la seconde squad et de rentrer pour les moments chauds. 3 patates sur 1 an, aucune option et on tope-là.

Du coup, je trouve que ma team a de la gueule:
MJ: Liliard, Mo Williams (j'adore ce joueur), et McCollum qui glisse entre les postes 1 et 2
A: Matthews, McCollum, Crabe, Barton (pour les serviettes)
Ai: Batum, Jackson, Hill, Claver (lui il risque de pas voir le parquet souvent)
AF: Aldridge (je t'aime), T. Robinson (6ème homme pour l'instant), Freeland (tiens prends la cire pour le banc)
P: Lopez (le mauvais, Mahinmi (qui risque de passer titu vu que je l'aime bien et qu'il défend mieux que la tige et qu'il sait prendre des rebonds lui).

Le plus chiant finalement c'est de donner du temps de jeu aux jeunes. Ca faudra que Merlu me donne les conseils pour que quand on mène de 10 points on fasse rentrer les Crabbe and co.
Bref je fous en l'air la carrière de Freeland, Claver et Barton... mais c'est la faute de Claver il m'a fait une saison Fantasy de merde.

Bon premier match: les Suns. Bledsoe titu je suis surpris, Dragic sur le banc encore plus surpris.
Analyse:
- graphismes: même moteur que le 13 pour la texture générale mais par contre les joueurs sont beaucoup moins raides, c'est fluide, beaucoup plus fin aux niveaux des animations. Le rythme est assez rapide mais c'est pas du grand n'importe quoi comme avant, les mecs se bloquent quand tu cassent leur contre-attaque et repartent en je u placé.
- animations donc: merde comment ils font pour que ce soit encore mieux ??!! Les pénétrations vont être enfin gérables, j'ai réussi quelques trucs sympas avec Batum et Liliard. Les tirs sont aussi beaucoup plus rapides dans le déclenchement, donc un mec bien décalé à 3 points va pas prendre une bâche par un intérieur qui part de la peinture comme avant. On peut même tirer sur la tête d'un défenseur un peu élastique sans prendre de pénalité de shoots (je me suis gavé avec Batum et son shoot en tête de raquette)
- gestion du jeu: la défense est toujours pour moi une petite galère mais le changement de joueur se fait beaucoup plus vite et surtout il ne s'arrête pas quand tu le prends donc t'as pas pris 3m dans la face en switchant sur un intérieur après un écran bien placé.
J'ai mis 11 contres (!!!) en 24 minutes. A voir si c'est pas un peu n'imp. Les rebonds offensifs sont plus rares des 2 côtés, globalement ça ressemble plus à ce qu'on voit en match. 2 RO pour moi sur le match, 3 pour les Suns
Le gros plus c'est l'attaque. C'est fluide, les mouvements sont bien coordonnés et les passes nawak sont plus tendues alors qu'une combinaison bien exécutée va tuer la défense.
Le shoot à 5-6m reprend du pouvoir a priori avec le fameux timing des shoots plus rapides. Pas d'alley-oop tous les 15 matins faut vraiment le préparer.
Et donc le gros plus pour moi c'est l'amélioration des pénétrations, attention cela veut pas dire que la finition c'est ficelle derrière pour le lay-up, mais tu peux tenter la pénétration sans prendre un mur par ton défenseur direct. Par contre le nouveau jeu au stick droit te donne pas la possibilité de faire nimp.


Reste plus qu'à attendre les finalisations des squads, des évaluations (Rudy Gobert à 51...) et des rotations.

Ah si point toujours négatif. Le camp d'entrainement tu le fais face au panier, et tu joues avec la caméra latéral TV de base... c'est toujours aussi pratique.
Heureusement l'entrainement freestyle se fait en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:42

Pour info pour ceux qui voudraient passer à la next-gen, voici l'offre pousse au crime la xboxOne avec FIFA 14 et NBA2K14 offerts :

http://www.hypergames.com/precommander/precommande-xbox-one-auchan/

Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:21

Je viens de récupérer The Last of Us, j'ai GTAV en cours, Fifa également, je joue régulièrement avec Mme à Heavy Rain... et j'ai quand même envie d'acheter NBA2K Rolling Eyes sachant qu'en plus j'ai tjs le dernier assassin's creed en plan... je crois que même en prenant 3 mois de vacances je serai jamais sevré de jeux vidéos, ça craint Smile

Sinon y en a qui ont joué à des NHL dernièrement ? Y a qui comme éditeur sur le coup ? c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:35

Bon, alors, il est si plus mieux que ça le 2K14, par rapport au 13? Je me tâte méchamment là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA 2K et basket virtuel
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 basket
» Basket dans votre vraie vie?
» Week end/Journée Fantasy Basket
» Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Fourre Tout-
Sauter vers: