Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaz

Khaz



Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone Empty
MessageSujet: Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone   Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:40

En attendant le début de la saison je viens vous présenter un jeu lituanien (mais traduit en français faut pas déconner) de basket sur navigateur.

A la maniere du célébrissime hattrick, on va donc gérer son équipe des tréfonds de classement et essayer de faire progresser tout ça.

Au rayon bonnes nouvelles, le moteur a l'air plutot réaliste, on sent que les consignes que l'on donne ont une vraie influence sur nos joueurs, moi j'aime bien.

Bon au début c'est super facile forcément puisque pas mal d'équipes fantomes dans les basses divisions mais ca devient bien interessant au niveau supérieur à devoir scouter ses adversaires pour evaluer son système de défense, ses points forts tout ca.

En terme de rythme, ca va bien plus vite que hattrick puisque que y'a des matchs tous les jours : un jour c'est la ligue nationale, un autre c 'est ligue mondiale. Et puis y'a la saison réguliere et à la fin des playoffs ( c'est toujours bien les jeux avec des playoffs) ce qui fait qu'une saison se boucle en 2mois.

Autre point : c'est bien plus tactique que hattrick à mon sens. Ici faut quand meme se surveiller, mais la partie économique est réduite. Y'a pas de transferts à préparer, avec des plans de formations à établir pour la totalité de son équipe.
On entraine chaque joueur comme on le souhaite, y'a pas d'encheres sur les équipes juste les agent libres, et on peut se faire des échanges entre équipes et ça je sais que ca manque à certains.

Le jeu se trouve ici pour ceux qui veulent http://www.bballzone.net/fr
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone Empty
MessageSujet: Re: Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone   Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:49

Ce forum commence à vraiment devenir flippant...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone Empty
MessageSujet: Re: Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone   Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:30

Ca me fait penser qu'il faudra que je propose une fantasy ligue NCAA à la reprise cyclops cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone Empty
MessageSujet: Re: Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone   Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:14

Je joue à Buzzerbeater depuis un bon moment et c'est vraiment excellent, je le conseille vivement:

http://www.buzzerbeater.com/

Match de championnat le mardi et le samedi, coupe ou amical le jeudi, entrainement, sélection du staff, achat / vente, graphisme sympa, du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone Empty
MessageSujet: Re: Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone   Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBA 2K et basket virtuel
» Euro 2009 basket
» Pour les nostalgiques des 90s
» Week end/Journée Fantasy Basket
» Règles pour la saison 2013-14 pour les championnats classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Fourre Tout-
Sauter vers: