Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NBA 2K et basket virtuel

Aller en bas 
+25
toaster fritz
RéveilléHier
Kara Bourré
On meinau score
Mandowyn
Khaz
mektass
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
Hus
Indianbanana
Neal Caf
francesco lit sonne
René Gun
newuser
niluge
Zaratinga
Omnale
Merlu
greenflo
Carsten Ramolo
sovage
BIG
Gouff
Sue Oddo
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:12

Parce que je ne sais pas résister à l'air déprimé de Carsten.

Pour ma part, rapidement joué à NBA 2k9 sur les conseils de Byleth et malgré ma réticence initiale, et bah sans surprise, j'ai pas aimé, la simulation, ça me gonfle, et commencer à laminer l'adversaire au bout de 50 matchs, ça me gonfle aussi.(Moi si au deuxieme match je colle pas +20 en facile, je me barre)

Quelqu'un a eu NBA live 09? Il me paraissait beaucoup plus pour moi, mais j'ai pas réussi a le goler (bon, j'ai pas trop cherché non plus)

En passant, quelqu'un a réussi a s'en sortir avec NYK en dynastie? Parce que 92 millions de salaire, des joueurs a 15/20 millions et daubiques à souhait, un coach a 6 miyons et pas extraordinaire in game...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:57

J'avais acheté NBA Live 09...Et je l'ai revendu au bout d'une semaine pour prendre 2K9...

Bon contrairement à toi, je cherche la difficulté...ou plus précisément, je déteste quand ça devient facile, j'aime que chaque match soit à prendre au sérieux. Bref, 2K9, j'ai beaucoup galère, la difficulté étant, je pense, de réussir à ajuster pile-poile les sliders au jeu que tu veux, pour que les stats soient réalistes, les matchs accrochés, mais que tu perdes pas tout quand même. Bref, après deux bons mois de recherches, j'avais trouvé l'alchimie quasi-parfaite... Mais là, ça doit bien faire quatre ou cinq mois que j'y ai plus joué et j'ai perdu toutes mes données, donc mes réglages... Mais bon, dans l'ensemble j'avoue que je ne suis pas pleinement satisfait des simulations basket de ces deux ou trois dernières années... Je me souviens de la période NBA live 2003 à 2005 je crois (un notamment mais je sais plus quelle année, 2004 je crois) que je trouvais impérissable. Avec les bons réglages et une bonne équipe chaque match était à la fois acharné et réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:05

J'ai le 2K9 sur PC. Je me savais par contre attiré par le côté simulation, donc je me régale. J'ai trouvé des régalges de sliders (sur le net) pour avoir des stats et un jeu assez réalistes sur une base de 4x9mn ou 4x10mn. J'ai encore du mal à poser les systèmes et tout ça, et j'ai pas trop le temps de m'y mettre, mais dès que je m'y lance, c'est du bonheur à chaque fois. Manque juste un mode multi, ou un pote qui partage ma passion ...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:39

NBA 2K9 pour ma part, simulation mais aussi plaisir des yeux (je pense qu'une bache aura rarement été aussi jouissive...).
Pour ceux qui tournent sur PS3, je suis leur homme!
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:07

Moi aussi, NBA 2K9 sur PS3.

J'ai pas mal accroché sur ce jeu, même si je l'ai laissé tomber ces derniers temps. Moi aussi je suis plus simulation et franchement, je me suis bien éclaté sur ce jeu.

D'ailleurs, Take 2 va sortir un mode "Summer League" pour faire patienter les joueurs en attendant la sortie du 2K10.
http://www.gamekult.com/articles/A0000078241/
Pour 5€, ça peut être un bon palliatif !
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:36

Je crois que je vais me laisser tenter par le NBA 2K10 "summer league". Je compte me prendre le 2K10, n'ayant pas le 2K9, ça va me permettre de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:22

Je sais pas si vous vous rappelez de la tête de Pau Gasol dans 2k9, mais on dirait que ça va mieux :

NBA 2K et basket virtuel 960357_20090805_790screen009

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:39

Ah, NBA 2K9, c'est super frustrant, mais c'est du coup d'autant plus jouissif quand tu gagnes. Je suis mauvais donc je dois jouer au niveau le plus bas (ou deuxième plus bas) mais là je viens de gagner 99-97 avec Portland contre les Lakers et c'est quand même très très bon. Roy est monstrueux et Batum, malgré une moyenne à 72/100, est vraiment chouette à prendre en main. J'adore cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:11

Un petit lien en passant vers le tout nouveau trailer de NBA 2K10... Miam miam miam

http://www.jeuxactu.com/article-39959-nba-2k10-nouveau-trailer.html
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:21

Je suis un peu déçu que le "prélude" Draft Combine ne franchisse pas l'Atlantique, ça aurait été un bon moyen de patienter. En plus, le principe était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:50

Ca se télécharge pas sur le live pour nous ??

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:19

Je vous assure que je ne bosse pas pour 2K Sports ! Mais quand même, il a l'air terrible ce jeu !




D'ailleurs, quelqu'un a essayé la démo de NBA LIVE 10 ? J'ai quelques soucis de connexion en ce moment, j'ai pu voir que la démo est arrivée, mais pas la télécharger... Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:30

J'ai juste touché un peu à NBA Live 2010, et c'est plutot pas mal. Comparé à Nba 2K10, c'est ultra accessible, même un peu trop pour que le jeu reste intéressant sur le long terme amha. Ca peut être un investissement intéressant pour quelqu'un n'ayant pas forcément le temps ou la motivation de se fader l'apprentissage sur 2K10.

Sinon, rien à voir avec le basket, mais sport US quand même, j'ai mis la mains sur Madden NFl2K10, et c'est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:30

De tous jeux de sport où ça existe et que j'ai testé, j'ai trouvé que le mode carrière (quand tu prends le contrôle d'un seul joueur à faire progresser) de Madden était vraiment le plus intéressant de tous. Ca vient certainement de la spécificité des rôles de chaque joueur mais j'avais testé en QB (mais vite abandonné car finalement très proche du jeu normal où ça dépend beaucoup du QB) mais surtout j'avais fait deux ou trois saisons en tant que Linebacker et je m'étais vraiment éclaté. Je me souviens encore du gros coup de pression à chaque remise en jeu, me précipitant dans le tas comme un mort de faim pour réussir quelque chose de positif, des fumbles récupérés ou sacks réussis me donnant un profond sentiment de fierté...

Bon, on s'égare mais on est dans la section fourre-tout après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:29

Allez, j’en remets une couche sur les jeux de !
NBA 2K10 sort vendredi en France. IGN, l’un des plus gros sites US l’a déjà testé.
http://uk.ps3.ign.com/articles/103/1031782p1.html

Le jeu obtient un 8.5/10, c’est la même note que l’année dernière.

  • En gros, il y a plus de systèmes disponibles en cours de jeu (24 contre 8 l’année dernière).

  • Les paniers faciles ne sont plus aussi faciles que ça et c’est super énervant.

  • En défense, les déplacements sont mieux contestés, et pas uniquement lorsque votre adversaire direct a le ballon.

  • Il y a quelques petits soucis d’IA de temps en temps : des oublis en défense, des retours en zone, des passes lorsque le receveur est en dehors du terrain. Bon, ça arrivait aussi dans le 2K9 donc si ça reste au même niveau, ça n’est pas si handicapant.

  • Plus galère, il y a des soucis de framerate quand l’action est au poste bas avec beaucoup de joueurs à l’écran. Ca joue sur le timing des shoots et ça fait souvent perdre la balle. Apparemment, c’est assez sérieux, c’est plus fréquent sur 360 que sur PS3 (no troll !). Pas sur que ça puisse se corriger avec un patch en plus…

  • La présentation générale (menus, animations, ambiance sonore…) est raffinée et d’un réalisme « télévisuel ».

  • Le mode « NBA Today » intègre les dernières infos, trades, etc. Mais aussi, il ajoute des nouveaux sujets de discussion pour les commentateurs en lien avec l’actualité de la NBA. Ce mode scanne aussi les matchs à venir (en vrai) et nous propose de les jouer en partie rapide.

  • Le mode Association intègre désormais la D-League. De même que le mode My Player, dans lequel on incarne un seul joueur et on le développe au cours de sa carrière.


Les journalistes le préfèrent à NBA Live 2010 qui obtient un 8.2/10. La conclusion du test de NBA Live est assez intéressante puisqu’elle met l’accent sur les gros gros progrès de la série, qui pourrait ravir la couronne de roi du dès l’année prochaine si elle continue ainsi.
http://uk.xbox360.ign.com/articles/103/1030967p2.html

Pour finir, je signale juste que je ne bosse pas pour 2KSports, mais que le jeu est actuellement en prévente à 52€ sur Amazon.fr…
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:26

Dans NBA 2K10, est-ce qu'il y a une option pour régler la vitesse de l'arbitre sur la remise en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:27

Pourquoi, tu es frustré quand l'arbitre met 3 heures à récupérer le ballon avant de te le redonner ?

Je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:12

Pareil sur les lancers-franc. Franchement, il est obligé de compter les joueurs avant de donner la balle au lanceur ? J'ai un Dual Core, je pensais qu'une simple addition prendrait moins de temps quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:38

Bon, bah j'ai pu tester NBA 2K10 hier soir (et jusqu'à ce matin en fait...). Première impression, le rythme a l'air beaucoup plus lent. Peut-être aussi que je n'avais pas les joueurs les plus rapides sous la main, mais les remontées de balle sont beaucoup moins rapides. Par contre un gros pivot ne rattrapera pas un meneur, ça reste réaliste.
Deuxième impression, le réalisme donc. Les passes, les dribbles, les shoots, l'ensemble des gestes sont beaucoup plus réalistes et beaucoup moins jeux vidéos : plus de passe laser à contre sens tout en courant : maintenant les passes dépendent de ta position, de ta trajectoire de course, ce genre de choses (en tout cas j'ai l'impression). Pareil pour les dribbles qui ne sont plus aussi flashy, mais qui, quand ils passent, sont encore plus jouissifs. Les joueurs sont toujours aussi classe balle à la main.
Troisième impression : je suis très mauvais. Mais ça on le savait déjà. N'empêche que l'ordi a un mouvement que je n'arrive quasi jamais à bloquer, ce qui est un peu pénible : je te passe la balle, je vais me mettre sous le panier, tu me repasses la balle, je marque.
Quatrième impression : le mode My Player. J'ai créé un meneur de poche donc, tout petit petit, spécialité passe. Du coup je trouve certains exploits plutôt durs à réaliser, comme par exemple limiter mon adversaire direct à 5 points : vu qu'il me rend 30 cm, je fais comment pour le bloquer ? Mais sinon c'est bien chouette, avec notamment le système de récompense pendant tout le match, qui fait évoluer ta note d'évaluation. Même si j'aurais bien aimé qu'il récompense mes deux trois points d'affilée, parce que ça va pas m'arriver souvent. En tout cas c'est super prenant. Je ne sais pas si d'autres ont essayé, mais après la ligue d'été (avec les Bulls, c'est pas moi qui choisis), j'ai été trop nul et donc pas retenu. Du coup D-League avec l'équipe appartenant aux Lakers. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:21

Pour info, un gros gros patch est en cours de validation chez Sony et Microsoft. Il a l'air de corriger pas mal de défauts, notamment ces horribles baisses de framerate complètement insupportables. Pour la liste complète c'est là :
http://www.pastapadre.com/2009/10/20/nba-2k10-patch-details

Sinon, j'avoue ne pas avoir encore pris vraiment le temps de me plonger dans le jeu. Batman Arkham Asylum et FIFA 10 me prennent tout mon temps en ce moment. Une fois que j'aurai un peu de niveau, dans 6 ou 7 mois en jouant 3 heures par jour, je posterai mon ID pour des petits affrontements entre gentlemen...
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:04

J'ai commencé à créer mon joueur. Comme annoncé, un meneur nain, dans le style Passeur. On commence vraiment très très bas (40 overall, sachant que les joueurs de l'équipe de D-League dans laquelle sont tous aussi de 65). Mais le métier commence à rentrer, et il n'est pas rare d'atteindre le B comme note final sur un match. Le A, c'est tendu mais jouable. Me demande si je vais être invité à un camp d'été à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:50

S'il y a des joueurs de 2k9 sur 360 :

J'ai mis à jour toute la ligue : rosters, 5 de départ, rotation avec temps de jeu attribué à chaque joueur (après ça dépend des matches, des fautes etc. mais le temps de jeu théorique a été mis à jour joueur par joueur, en me basant sur celui de la saison dernière et les prévisions pour cette saison par rapport aux nouveaux rosters etc.), blessés en DNP etc. Les rookies y sont aussi.

Si vous le voulez, logiquement ça a été envoyé sur 2k, donc dans votre jeu : effectif > récupérer effectif 2k share, et là soit vous cherchez par gamertag, c'est "Kalmar en fusion " ou bien "Lemerlufrise". Ou alors par nom de fichier, et c'est "09 10 fuzz".

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:25

NBA 2K et basket virtuel Nba2k11soundtrack

Ouais ben en fait non, je copie le lien ici plutôt. Donc, tout sur NBA 2k11 :

http://cdf-all-star.xooit.com/t166-NBA-2k11.htm


Juste pour le plaisir :














_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: 2k13   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:50

y'a du tripoteur de pad je suppose par ici. Je suis dispo pour online sur 2k13 PS3, plutôt le soir un peu tard si ça vous branche.

PSN: Manouel21
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

Allez, je vous propose un mode de jeu un peu différent pour le mode Association de NBA 2k13.

Le principe est simple : créer une nouvelle franchise est partir d'une Expansion Draft. Si certains se prêtent au jeu, ce serait sympa de partager leur équipe en expliquant pourquoi avoir choisi ces joueurs !


Première chose, je joue avec le pack de Operation Sports (roster + sliders + classe de draft 2013-2014). Ca donne encore une autre dimension au jeu, je trouve.

>> Le pack official Operation Sports : fichier rosters + sliders + fichier classe de draft

Roster : http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-rosters/581092-official-os-sim-collab-roster-swagged-out-xbox-360-a-222.html

Tout dans ce roster est fait pour rendre le jeu le plus proche possible de la vraie NBA :

. Notes, tendances, spots de confiance retravaillés
. Formes et styles de shoot retravaillés
. Signatures Skills (capacités spéciales des joueurs) retravaillés
. Rotations retouchées
. Rôles des joueurs revus (pour le mode Association)
. Joueurs classics manquant ajoutés ! (C-Webb, Julius Erving) ainsi que certains visages débloqués.
. Profils de coach retravaillés pour que les équipes jouent comme elles le font en vrai.

A télécharger sur le 2kshare (360) :

FILE NAME: MAJ by OP
GAMERTAG: le merlu frise


Sliders : http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/590619-truths-os-sim-collab-nba-2k13-slider-set.html


- Très sympas, l’IA joue de manière plus naturelle, plus réaliste, le rythme est sympa.

- La seule façon pour les utiliser, the old fashion one… à la main directement dans le jeu. J’ai personnellement remis les notes de réactivité à 50, j’ai baissé la vitesse du jeu à 47 et je ne joue pas en « Real Player % » mais en « User Timing ».


Classe de Draft : http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-rosters/587601-sim-os-collab-draft-class-x360.html

- Très travaillé par plusieurs gars de chez OS, les joueurs ne sont pas trop forts (très rarement au-dessus de 70), un bon paquet de joueurs attendus dans la draft représentés (y compris internationaux), avec leurs réelles forces et faiblesses et un visage souvent ressemblant.

A télécharger sur le 2kshare (360) :

FILE NAME: SiM Draft 2k13
GAMERTAG: TheWitness23


____________________________________________________________________________________________________________

EXPANSION DRAFT – REGLES (selon les règles de l’Expansion Draft de 2004, Charlotte Bobcats)

. Elle permet à une franchise nouvellement créée de se constituer un roster.
. La nouvelle franchise choisit au moins 14 joueurs, au maximum 18 (limité à 15 dans 2k).
. Chaque franchise NBA protège 8 joueurs au maximum. Ces joueurs ne peuvent pas être choisis par la nouvelle franchise.
. Cette dernière ne peut choisir qu’un joueur par équipe. Elle peut bien sûr choisir autant d’agents libres qu’elle le souhaite.

. Théoriquement, la nouvelle franchise participe à la draft et reçoit un des premiers choix, mais dans 2k on ne peut pas commencer la première saison par la draft.


ATTENTION, BEAUCOUP DE LIGNES VONT SUIVRE, MAIS DANS LES FAITS TOUT CA SERA FAIT EN 10 MINUTES, UNE FOIS LES JOUEURS CHOISIS.

>> Pré-requis

. J’ai utilisé le fichier roster officiel d’Operation Sports (j’utilise aussi les sliders et la classe de draft qui vont avec). Ce fichier roster est plus complet que la version officielle proposée à 2k dans laquelle il manque quelques joueurs. En outre, l’équipe d’OS retravaille les attributs des joueurs et les rotations pour rendre le jeu plus réaliste. Du très bon travail.

. Pour chaque franchise NBA, j’ai protégé 8 joueurs en essayant d’être le plus objectif possible (une équipe ne voudra pas lâcher ses meilleurs joueurs, des bons joueurs à un poste où elle est peu pourvue, des jeunes à fort potentiel etc.). Vous pouvez peu ou prou utiliser cette liste avec les rosters officiels de 2k.

Voici la liste : Joueurs non protégés

. Pour ajouter une équipe dans 2k, il faut en supprimer une. J’ai choisi de supprimer les Sacramento Kings, car c’est l’équipe qui a le plus de chance de disparaître (d’être transférée) « prochainement ». Je vais faire renaître les Seattle Supersonics.

. Vous choisissez vos 14 ou 15 joueurs parmi cette liste (ou figurent seulement une partie dans Agents libres, vous trouverez les autres dans le jeu). Pour ma part j’essaye d’être réaliste (regardez les effectifs des Bobcats ou des Grizzlies lors de leur première saison…), quelques bons joueurs mais pas de star, des seconds couteaux, des jeunes intéressants… le but est de partir de peu et de construire.


>> Créer votre équipe

. Une fois vos joueurs choisis, notez-les quelque part puis :

- Sauvegardez votre fichier effectif sous un nouveau nom (vous en créez donc un nouveau), par exemple sous le nom « EffectifAssoc ».

- Chargez ce fichier créé.

- Dans l’effectif des Kings (ou de l’équipe que vous avez choisi de supprimer), remplacez les joueurs par vos joueurs. Attention, ne faites pas de trades, utilisez l’option « affecter le joueur… ». Tous les joueurs des Kings doivent être envoyés avec les Agents libres (sauf si vous en gardez un, évidemment).

- Une fois que c’est fait, vous allez créer votre nouvelle équipe dans « Effectifs > Créer > Nouvelle équipe ». Choisissez le nom, la ville, les couleurs, le logo, le maillot, etc. Sachez que, lorsque vous choisissez vos trois couleurs dans la première page, ce sont les couleurs que vous pourrez utiliser pour votre logo et vos maillots. En outre, l’ordre de ces couleurs définira l’habillage de votre parquet (couleur 1= autour du parquet et les bandes de chaque côté de la raquette ; couleur 2 = raquette ) ! Inutile de choisir le noir et le blanc (sauf si vous les souhaitez pour habiller votre parquet), ils seront de toute façon disponibles pour les maillots.

- Pour terminer la création, allez récupérer tous les joueurs de Kings qui sont donc ceux de votre nouvelle équipe. Votre équipe est prête ! Pensez à sauvegarder de nouveau votre fichier Effectif.


>> Intégrer votre équipe à la NBA

. Lancez le mode Association :

- Configurez les options comme bon vous semble, mais il faut cocher « OUI » pour le championnat perso.

- Une fois les options configurées, vous « devez » (enfin c’est mieux quoi) réorganiser les divisions qui regroupes 5 équipes par aire régionale, en gros. Si vous remplacez Sacramento par Baltimore, évidemment ce sera plus trop la division Pacific… Du coup à vous de voir comment vous pouvez réorganiser ça, en vous aidant d’une carte des franchises par exemple. J’ai mis Seattle dans la Nord-Ouest et du coup, j’ai glissé Oklahoma City dans la division Pacific (oui, OKC était restée dans la Pacific après son déménagement from Seattle…)

- Voilà, c’est terminé !


Pour ma part, je me suis incliné de 4 points à Portland pour mon premier match de prépa...

NBA 2K et basket virtuel Exhib1@Blazers

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA 2K et basket virtuel Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA 2K et basket virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 basket
» Basket dans votre vraie vie?
» Week end/Journée Fantasy Basket
» Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Fourre Tout-
Sauter vers: