| Oups Summit | |
|
+13APCGG Christ en Gourcuff Michel Jourdain Kareem Adul Babbar RéveilléHier jeannolfanclub Gabi Rafa Marquez coach_mimi Khaz newuser Lionel_Joserien Gouff CatJ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
APCGG
| Sujet: Re: Oups Summit Sam 22 Avr 2017 - 12:07 | |
| J'ai rappelé la Factory pour combler l'amnésie de Khaz. Le monsieur du téléphone a dit : semelles non marquantes. _________________ "I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"
Dominique Wilkins
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 24 Avr 2017 - 13:16 | |
| Merci encore à tous les participants de ce premier Oups Summit, c'était vraiment super sympa. Faudra se remettre ça. Surtout que bon clairement on a quelques menus axes d'amélioration comme en témoigne la boxscore de la première rencontre (y'en a eu plusieurs dans l'aprem pour info) | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 24 Avr 2017 - 13:50 | |
| Hamo, ça serait pas une sorte d'Alan Anderson rebeu ?
| |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 24 Avr 2017 - 13:53 | |
| J'ai la vidéo de mon 3 points buzzer-beater monsieur, je ne vous permets pas. _________________ - APCGG a écrit:
- Hamo avait raison depuis le début.
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 24 Avr 2017 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 24 Avr 2017 - 17:20 | |
| Le second match après un trade APOIGFHE + Kareem contre Toaster et Gaby : | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 24 Avr 2017 - 17:34 | |
| Merci pour la boxscore qui résume bien la domination des chasubles verts sur la première moitié de la séance. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, de jouer avec vous malgré un dos légèrement chatouilleux 48 heures plus tard. Et ce fut un vrai régal de discuter de Tibor Pleiss et autres sleepers qui ne se réveilleront sans doute jamais autour de ces spécialités italiennes de la porte de la Villette (le burger ritalos à deux pas de abattoir ou tant de jeannolini ont bossé, il fallait y penser). Un hoopsfactory fidèle à sa réputation faite d'eau chaude, de douches à bruits suspects et de bande son pas indispensable pendant le match qui a couvert de nombreux systèmes. Match viril mais correct (avec le match dans le match Michel Jourdain - Coche dont j'ai parlé à ma femme en rentrant, rien vu d'aussi électrique depuis Kobe - Raja Bell). Y a moyen de condenser les deux heures de vidéo pour garder uniquement shaqtin a fool les highlights ? Le seul LF du match, l'arrosage à 3 pts, les multiples hommages aux crampes de Lebron... Pour ceux qui m'ont demandé des cours perso pour apprendre le skyhook à la Jabbar, ça peut se faire. A la prochaine | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 24 Avr 2017 - 17:39 | |
| En tout cas, et sous réserve des stats définitives, je pense qu'on peut décerner sans trop d'hésitation le DPOD à Jeannol. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 24 Avr 2017 - 18:55 | |
| Non mais Khaz tu es vraiment taré. Je t'imagine trop mater les vidéos le crayon à la main pour les stats ... Le pire c'est que j'imagine aussi bien Hamo les remater pour vérifier ses stats. | |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 24 Avr 2017 - 19:56 | |
| Et le match 3 ? Putain, on était à 0/25 avant, c'est ultra moche ! Et surtout, merci Khaz de t'être motivé à regarder cette purge ! | |
|
| |
APCGG
| Sujet: Re: Oups Summit Mar 25 Avr 2017 - 0:18 | |
| Bon, c'était vraiment bien.
Le match up MJ-Coche était palpitant à voir. Le Bad Boy contre le Drappé.
A titre personnel je retiens surtout mon entente exceptionnelle avec Kareem, mon frère fonctionnaire. Les sploush brothers vous ont régalé à base de passe à l'aveugle et de air-alley-oop. Et bon, la passe décisive pour le shoot de la gagne à Hamo, c'est déjà sur mon CV.
La 2e box score me donne un 0/10 au shoot. Putain, j'ai vraiment croqué comme un Antoine Walker sous speed, désolé pour mes partenaires.
Et putain quoi, Gabi le "red lightning" rapide et sneaky... Tu le perds des yeux une seconde et il est déjà dans ton dos à tenter un lay up en back door.
Et pour le reste, grand plaisir d'avoir parlé NFL avec Jeannol et Kareem, de trade avec Hamo, de Stuckey avec coche (j'ai encore son rire dans la tête, quelle horreur !), d'avoir appris que MJ était un basketteur décent malgré son look de gardien de but en pantalon, d'avoir prouvé à la face de toute la Fantasy que Thon Maker est le futur Yao Ming (les blessures en moins)... et d'avoir appris qu'en fait Khaz est pas du tout noir.
Va falloir se faire une revanche. _________________ "I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"
Dominique Wilkins
| |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: Oups Summit Mar 25 Avr 2017 - 10:20 | |
| Putain je suis Tony Allen en fait : une adresse déplorable, des steals à la pelle, des tentatives d'intimidation à base de fautes vicieuses et la moitié du match blessé. Bravo pour les stats, et je propose que pour la prochaine fois on compte les potential assists plutôt que les assists tout court, histoire qu'on soit pas tous à 0. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Oups Summit Mar 25 Avr 2017 - 10:33 | |
| Pour la revanche, oubliez pas le charbevry 3, le 1er juillet à Evry donc. | |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: Oups Summit Mar 25 Avr 2017 - 11:25 | |
| C'est accessible par recommandation? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Oups Summit Mar 25 Avr 2017 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Oups Summit Mer 26 Avr 2017 - 9:30 | |
| - Interception qui lance le match:
Bon maintenant, je vais vous envoyer des offres de trades avec des extraits vidéos de vous en train de vous planter lamentablement. Je vous conseille d'accepter... | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Oups Summit Mer 26 Avr 2017 - 9:42 | |
| ah ca compte pas les retours en zone du coup? _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Oups Summit Mer 26 Avr 2017 - 10:11 | |
| il avait du plomb dans les baskets le meneur ?
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Oups Summit Mer 26 Avr 2017 - 11:18 | |
| Je sais que t'es pas très à l'aise avec le concept de l'humour, mais cest justement parce qu'on les compte que c'est marrant. Le grand maigre il intercepte et perd la balle dans la foulée c'est rigolo. Prend exemple sur Lionel : un meneur, cte bonne vanne. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Oups Summit Mer 26 Avr 2017 - 16:00 | |
| d'ailleurs c'est qui votre sprinteur ? et c'est vrai que t'es pas noir ? | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Oups Summit Mer 26 Avr 2017 - 21:13 | |
| - Khaz a écrit:
- Interception qui lance le match:
Bon maintenant, je vais vous envoyer des offres de trades avec des extraits vidéos de vous en train de vous planter lamentablement. Je vous conseille d'accepter... LE RETOUR EN ZONE !!! | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Oups Summit Mer 26 Avr 2017 - 23:31 | |
| Vous en reviez, voici les highlowlights de la première rencontre. - Fixation pour délivrer une passe de rêve:
- De la bataille au rebond:
- Hamo vole même les assists des autres:
- Des feintes de vieux:
(Ces 3 dernières actions ont eu lieu consécutivements. Oui 3 paniers en 3 possessions) - Des systèmes avec des écrans:
- Des feintes de roux:
- Des remises en jeu de fourbes:
- Des circus shots:
- Du jeu au poste bas:
- Des Bank Shots:
- Des oublis défensifs:
- Du jeu en transition au buzzer:
| |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Oups Summit Jeu 27 Avr 2017 - 14:09 | |
| - Khaz a écrit:
- Des Bank Shots:
J'suis désolé mais ça passe en plein dans le panier sur le mur ! Sinon notre niveau fait encore plus peur en vidéo qu'en vrai ... | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Oups Summit Jeu 27 Avr 2017 - 14:27 | |
| T'as le meilleur highlight de la fournée n'empêche, ton circus shot est magique T'as converti ça avec quoi Khaz sinon ? _________________ - APCGG a écrit:
- Hamo avait raison depuis le début.
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Oups Summit Jeu 27 Avr 2017 - 15:38 | |
| Avec QGifer Hamo. Elle était attendue , voici donc la boxscore du 3ème et dernier match : Cochea réussi a se draper en plein match et à tirer 2 lancers pour un score de 1/2 (d'où le 1pt). Et le total pour chacun avec mis en évidence le meilleur sur chaque catégorie : (sous reserves de stats corrections le jour où je me retaperais les purges matchs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups Summit | |
| |
|
| |
| Oups Summit | |
|