Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Oups Summit

Aller en bas 
+13
APCGG
Christ en Gourcuff
Michel Jourdain
Kareem Adul Babbar
RéveilléHier
jeannolfanclub
Gabi Rafa Marquez
coach_mimi
Khaz
newuser
Lionel_Joserien
Gouff
CatJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:07

J'ai rappelé la Factory pour combler l'amnésie de Khaz. Le monsieur du téléphone a dit : semelles non marquantes.

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:16

Merci encore à tous les participants de ce premier Oups Summit, c'était vraiment super sympa. Faudra se remettre ça.

Surtout que bon clairement on a quelques menus axes d'amélioration comme en témoigne la boxscore de la première rencontre (y'en a eu plusieurs dans l'aprem pour info)

Oups Summit - Page 3 830308oups1
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:50

Hamo, ça serait pas une sorte d'Alan Anderson rebeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:53

J'ai la vidéo de mon 3 points buzzer-beater monsieur, je ne vous permets pas.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:20

Le second match après un trade APOIGFHE + Kareem contre Toaster et Gaby :


Oups Summit - Page 3 900063oups2
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:34

Merci pour la boxscore qui résume bien la domination des chasubles verts sur la première moitié de la séance. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, de jouer avec vous malgré un dos légèrement chatouilleux 48 heures plus tard. Et ce fut un vrai régal de discuter de Tibor Pleiss et autres sleepers qui ne se réveilleront sans doute jamais autour de ces spécialités italiennes de la porte de la Villette (le burger ritalos à deux pas de abattoir ou tant de jeannolini ont bossé, il fallait y penser).

Un hoopsfactory fidèle à sa réputation faite d'eau chaude, de douches à bruits suspects et de bande son pas indispensable pendant le match qui a couvert de nombreux systèmes. Match viril mais correct (avec le match dans le match Michel Jourdain - Coche dont j'ai parlé à ma femme en rentrant, rien vu d'aussi électrique depuis Kobe - Raja Bell).

Y a moyen de condenser les deux heures de vidéo pour garder uniquement shaqtin a fool les highlights  ? Le seul LF du match, l'arrosage à 3 pts, les multiples hommages aux crampes de Lebron... Pour ceux qui m'ont demandé des cours perso pour apprendre le skyhook à la Jabbar, ça peut se faire.

A la prochaine  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:39

En tout cas, et sous réserve des stats définitives, je pense qu'on peut décerner sans trop d'hésitation le DPOD à Jeannol.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:55

Non mais Khaz tu es vraiment taré.
Je t'imagine trop mater les vidéos le crayon à la main pour les stats ...
Le pire c'est que j'imagine aussi bien Hamo les remater pour vérifier ses stats.

Oups Summit - Page 3 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:56

Et le match 3 ? Smile
Putain, on était à 0/25 avant, c'est ultra moche !

Et surtout, merci Khaz de t'être motivé à regarder cette purge !
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:18

Bon, c'était vraiment bien.

Le match up MJ-Coche était palpitant à voir. Le Bad Boy contre le Drappé.

A titre personnel je retiens surtout mon entente exceptionnelle avec Kareem, mon frère fonctionnaire. Les sploush brothers vous ont régalé à base de passe à l'aveugle et de air-alley-oop. Et bon, la passe décisive pour le shoot de la gagne à Hamo, c'est déjà sur mon CV.

La 2e box score me donne un 0/10 au shoot. Putain, j'ai vraiment croqué comme un Antoine Walker sous speed, désolé pour mes partenaires.

Et putain quoi, Gabi le "red lightning" rapide et sneaky... Tu le perds des yeux une seconde et il est déjà dans ton dos à tenter un lay up en back door.

Et pour le reste, grand plaisir d'avoir parlé NFL avec Jeannol et Kareem, de trade avec Hamo, de Stuckey avec coche (j'ai encore son rire dans la tête, quelle horreur !), d'avoir appris que MJ était un basketteur décent malgré son look de gardien de but en pantalon, d'avoir prouvé à la face de toute la Fantasy que Thon Maker est le futur Yao Ming (les blessures en moins)... et d'avoir appris qu'en fait Khaz est pas du tout noir.

Va falloir se faire une revanche.

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:20

Putain je suis Tony Allen en fait : une adresse déplorable, des steals à la pelle, des tentatives d'intimidation à base de fautes vicieuses et la moitié du match blessé.
Bravo pour les stats, et je propose que pour la prochaine fois on compte les potential assists plutôt que les assists tout court, histoire qu'on soit pas tous à 0.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:33

Pour la revanche, oubliez pas le charbevry 3, le 1er juillet à Evry donc.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:25

C'est accessible par recommandation?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:55

https://fantasycahiers.bbactif.com/t849-road-to-chabuevry

ou par vote.

C'est la meilleure chose qui ressotira d'un vote ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:30

Interception qui lance le match:

Bon maintenant, je vais vous envoyer des offres de trades avec des extraits vidéos de vous en train de vous planter lamentablement. Je vous conseille d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:42

ah ca compte pas les retours en zone du coup?

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:11

il avait du plomb dans les baskets le meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:18

Je sais que t'es pas très à l'aise avec le concept de l'humour, mais cest justement parce qu'on les compte que c'est marrant. Le grand maigre il intercepte et perd la balle dans la foulée c'est rigolo.
Prend exemple sur Lionel : un meneur, cte bonne vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:00

d'ailleurs c'est qui votre sprinteur ?
et c'est vrai que t'es pas noir ?
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:13

Khaz a écrit:
Interception qui lance le match:

Bon maintenant, je vais vous envoyer des offres de trades avec des extraits vidéos de vous en train de vous planter lamentablement. Je vous conseille d'accepter...

LE RETOUR EN ZONE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:31

Vous en reviez, voici les highlowlights de la première rencontre.




Fixation pour délivrer une passe de rêve:

De la bataille au rebond:

Hamo vole même les assists des autres:

Des feintes de vieux:

(Ces 3 dernières actions ont eu lieu consécutivements. Oui 3 paniers en 3 possessions)

Des systèmes avec des écrans:

Des feintes de roux:

Des remises en jeu de fourbes:

Des circus shots:

Du jeu au poste bas:

Des Bank Shots:

Des oublis défensifs:

Du jeu en transition au buzzer:
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:09

Khaz a écrit:

Des Bank Shots:

J'suis désolé mais ça passe en plein dans le panier sur le mur ! Oups Summit - Page 3 983108580

Sinon notre niveau fait encore plus peur en vidéo qu'en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:27

T'as le meilleur highlight de la fournée n'empêche, ton circus shot est magique Laughing

T'as converti ça avec quoi Khaz sinon ?

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:38

Avec QGifer Hamo.


Elle était attendue , voici donc la boxscore du 3ème et dernier match :

Oups Summit - Page 3 600896oups3

Cochea réussi a se draper en plein match et à tirer 2 lancers pour un score de 1/2 (d'où le 1pt).

Et le total pour chacun avec mis en évidence le meilleur sur chaque catégorie :
Oups Summit - Page 3 260368oupsTOT


(sous reserves de stats corrections le jour où je me retaperais les purges matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups Summit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups Summit   Oups Summit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups Summit
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasy Hoop Summit 2k16
» CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015
» Organisation Hoop Summit 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: