Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Organisation Hoop Summit 2016

+14
Kara Bourré
manuFoU
coach_mimi
Nicordio
mr.suaudeau
Clément
Hamozus
BIG
Gouff
newuser
CatJ
francesco lit sonne
Christ en Gourcuff
APCGG
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff

Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:05

Bien rentré à casa. Merci new pour l'accueil, bisou aux autres connards presents #ThomasHeurtel et surtout à cyril, ce grand deconneur.

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 9:37

Bon, c'était cool ce weekend!
A cette heure ci j'ai mal partout mais c'est pas grave!
Merci encore à new pour l'accueil et au nez de coche qui sait recevoir!
toaster fritz

toaster fritz

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 9:47

Pareil, les courbatures mises en sommeil par les pastis et vins se sont réveillées ce matin, du coup j'ai beau etre matinal j'ai mal.

Merci encore New pour ton accueil superbe, merci à tous, et le match de basket n'a pas été si déstructuré que ca, ce qui est un beau miracle en soi.

A vous lire pour régulariser les contingences matérielles !
BIG

BIG

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 9:54

Oui, un immense merci new pour l'accueil, c'est le genre de week-end dont on rentre avec un sourire greffé sur la tronche. Et merci à tous pour tout le reste, un vrai régal sur le terrain, devant la ligne arrière de bicurieux de l'EDF, devant le craquage italien en prolongation, ou devant les exploits de Spencer Dinwiddie en summer league.

Toutes ces conneries lancées à longueur de journée sur le chat, ça fait du bien de pouvoir les balancer à voix haute une fois de temps en temps !

manuFoU

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 10:03

La confirmation du week-end : vous êtes une belle bande de connards
La révélation du week-end : on tient parmi nous le meilleur imitateur de Roland Courbis de tout l'univers

Sinon je suis trop déprimé ce matin pour faire dans la mièvrerie, mais merci à New, un accueil pareil ça valait largement les heures de train pour rejoindre ton bled.

En passant :
- l'an prochain les torses nus jouent en t-shirt. ma peau supporte à peine le contact de la chemise, c'est un supplice
- n'oubliez pas de faire les comptes, ça me fait bizarre de rentrer d'un WE pareil sans avoir lâché un centime
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 10:06

T'as quand même payé 200 boules pour voir une affreuse bande de tos...

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 10:13

Merci new pour le superbe accueil, comme l'an dernier !
Franchement on est passé de deux trois paniers destructurés à un match c'est déjà un gros progrès ! Bon ça pique un peu sur les jambes et le dos mais ça valait le coup Very Happy

Clément

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 10:47

manuFoU a écrit:
- l'an prochain les torses nus jouent en t-shirt. ma peau supporte à peine le contact de la chemise, c'est un supplice
- n'oubliez pas de faire les comptes, ça me fait bizarre de rentrer d'un WE pareil sans avoir lâché un centime

1/ Je savais bien que je ne pouvais être le seul, je comptais beaucoup sur toi, merci! Et Alex aussi a un beau potentiel, mais le fourbe s'est planqué au pire moment pour cramer.
2/ idem.
mr.suaudeau

mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 11:03

Champion de Norvège d'imitation du cachet d'aspirine, ça vous pose un bonhomme! T'inquiète CLEMENT, je suis tout brûlé en haut.

Je suis bien content d'avoir pu participer à cette réunion de gros connards. Il n'existe aucun autre endroit au monde où on peut entendre autant de bouffonneries érudites sur le basket. Un vide est désormais comblé.

Merci new pour ton accueil et ta bienveillance!
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 11:31

mr.suaudeau a écrit:
Un vide est désormais comblé.

Justement new demandait des infos sur votre nuit avec Nico
mr.suaudeau

mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 11:41

NOS nuitS!
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:23

Messieurs pour les comptes, je vous propose d'utiliser une appli plutot bien faite:
http://www.bonscomptesentreamis.com/url.aspx?e=AAEAAAD-----AQ;;AGAQAAAB-DqXbDqTE3MTE2MDtoZXUxMjttaW44O2ludDE2MjY2Cw@@@@@@@@;;;;;;;__

On va recenser toutes les dépenses en associant à chaque fois qui est concerné! Merci à ceux qui ont dépensé un peu de pognon de remplir tout ça!

Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:33

Merci à tous, tout particulièrement à New pour sa qualité d'accueil, on sent le gars prêt à tout pour le confort de ses invités, même à passer l'aspirateur au milieu de la nuit.

C'est un plaisir de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos (on a pas tous la chance d'avoir sa tête en smiley), et encore désolé pour l'immense déception causé par la couleur de ma peau.

Merci aussi pour ce match où mon excessive mobilité nous a parfois desservi, mais bon c'est tellement chouette de courir avec une cheville en vrac. Best entorse ever en tout cas ! (Et puis je préfére ça qu'avoir le nouveau pif de coche).
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 13:25

Non mais surtout merci à vous d'être venus.
C'est un trou l'Yonne, ça demande de l'abnégation et une curiosité morbide pour venir.

C'était la classe et j'ai même cru avoir encore un peu de physique.

On fait comment pour le prochain pour ne pas faire venir Christ ? On lui indique l'Yonne et on déboule chez les Suisses ?
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:23

Merci mon ptit new d'avoir reçu 12 connards qui puent chez toi, et merci à tous pour votre bonne humeur (oui oui, même Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 3636132551 a été de bonne humeur).

Vivement la troisième édition.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:27

CHARBUY 2016 : LE COMPTE RENDU

[Les temps forts du week-end]
- Le premier véhicule croisé en arrivant à Charbuy : un tracteur. Ça ne s'invente pas, encore moins quand on montre la photo à new et qu'il fait genre de connaître le mec (je vote "il bluffe", la photo de Nico était dégueulasse et toute floue).
- Le coup d'oeil au téléphone en sortant de la voiture : 197 messages manqués en deux heures sur le groupe What's App créé par Nico. Merci à lui pour le live report, ça m'a évité d'avoir à relire toutes ces conneries.
- ZZP qui arrive le vendredi sur les coups de minuit en klaxonnant comme un vulgaire Portugais.
- Lors du retour aux voitures après le basket, tout le monde s'en prend à new en apercevant qu'on était juste à côté d'une piscine, et que ça aurait été bien de nous prévenir avant, quand même. new ne peut s'empêcher de nous faire remarquer qu'on s'était garés sur le parking "de la piscine" et qu'on est donc une bande de gros débiles.
- L'enflammé débat pour savoir quels seraient les joueurs à aligner pour sauver l'humanité face à une sélection d'extra-terrestres. Par contre, personne n'a encore été les scouter, ces extra-terrestres.
- Le retour de la summer league. Denzel Valentine et le gros cul de Guerschon Yabusele à jamais dans nos coeurs.
- Thomas Heurtel et Antoine Diot.
- Solomon Hill.
- Les moustiques.
- Les sonneries de téléphone de Nicordio et new, le rage quit de Kara sur What's app.
- Les rhums de Zaz et toaster, les vins de Kara et Hamo, la Fiji et le soda Shaq de Teix.
- Le retour à Paris agréable à l'oeil mais douloureux à chaque gros plan sur Diot.
- Le serveur du bar qui essaye de nous faire comprendre, sans aucune diplomatie que son bar est complet ce soir et qu'on est gentil mais il faudra dégager de bonne heure avec vos conneries de basket.

[Le match de basket du samedi]
Bon, c'était pas toujours joli joli (haaaa ces séquences de tir raté - rebond offensif - tir raté - rebond défensif - ballon arraché - tir raté - touche), mais ça n'avait déjà plus rien à voir avec l'an passé. Oublié l'affreux 3-3 sur un panier, bonjour le 5 contre 5 avec, en plus, une équipe qui joue en zone. D'ici 2020, notre pourcentage au shoot dépassera les 12%.

Qui dit basket + fantasy dit trade : nous avons donc échangé Khaz contre manu. Sinon, l'équipe des nains aurait eu du mal.

Justement, les équipes :
- Les méchants : Gouff, BIG, new, Khaz, Hamo, toaster et Kara.
- Les gentils : Zaz, Nico, Teix, manu, mr.suaudeau et bibi.

S'il fallait parler basket, il faudrait parler : du game-winning de Nicordio, des séries de Zaz (204 shoots à 3 points ratés de suite), mr.suaudeau (3 shoots mi-distance réussis - seul joueur à avoir réalisé cette performance) et Gouff (seul joueur à 50% après un quart temps), des 25 contres de Khaz, du lay-up d'Hamo, des moves de toaster, des écrans de new, de BIG qui fait payer les erreurs de marquage, de la condition physique de Teix (impressionnant pour un mec qui voulait pas jouer), de manu qui se met à rentrer ses shoots dans le money time et de la protection de cercle de Kara.

Mais surtout de la REMONTÉE FANTASTIQUES DES GENTILS qui, après un premier quart temps catastrophique (25-9 ou un truc comme ça), un second légèrement mieux et un mauvais troisième, s'imposent sur le fil 100-91.

Le titre de meilleur marqueur doit se jouer entre Zaz et Gouff, celui de meilleur rebondeur entre tout le monde (et aux alentours de 50 prises), celui de meilleur contreur à Khaz. On a pas fait de passes décisives, sauf si le mec qui les compte était le même que celui qui les comptait pour Greivis Vasquez en 2012-2013.
Le titre du meilleur coéquipier est lui attribué à mr.suaudeau qui refuse de rentrer au cours du dernier quart temps.

A un moment, j'ai cru qu'un mec allait nous demander de taper l'incruste. Il nous a regardé jouer 5 minutes avant de discrètement s'éclipser.

Le résumé du match : https://www.facebook.com/demotivateur/videos/10154011717429457/

[Le joueur par joueur]
- new : une nouvelle fois, un accueil aux petits oignons, poussant le sens de l'hospitalité jusqu'à passer l'aspirateur au plafond à 2 heures du matin (comment personne n'a pu penser à filmer ces scènes incroyables ?) ou à faire tirer un feu d'artifice par ses voisins en notre honneur.
- Kara Bourré : Psycho Kara était de sorti et avait décidé de briser sa réputation de gentil du chat en même temps que mon nez.
- BIG : auteur du geste sportif du week-end en mettant une monster bache bam bam bam pas dans ma maison get back baby à Nicordio. Un des trois maillots Knicks du samedi (maillot d'entrainement).
- Nicordio, puisqu'on en parle : ne trouve rien d'autre à répondre que "Nan mais je voulais faire une passe en fait" quand on lui parle du contre de BIG. Ce qui ne l'empêche pas de s'auto-proclamer MVP du match (il en aura surtout marqué le panier victorieux). Révélation du week-end en génial imitateur de Rolland Courbis.
- Gouff : le MVP 2015, malgré un bon début de match, n'a pu éviter le naufrage de son équipe. Surement un truc de shooter qu'on ne peut pas comprendre. Stalke ses baby-sitters sur Facebook.
- Teix : fournisseur officiel de trucs improbables du week-end. On a dit pas les habits, d'accord, mais cette chemise, cette veste et ce truc sur sa tête pendant le match, il fallait oser. Un goût nettement plus sûr pour les chaussettes (Blazers, Iverson, Rodman, ...). Et au niveau bouffe, j'espère que le mec qui produit les bonbons parfum beurre au pop-corn est aujourd'hui en prison.
- mr.suaudeau : le stalking de son chauffeur sur le chemin du retour réussit la performance d'être à la fois le plus beau et le plus flippant des gestes du week-end. Chapeau l'artiste.
- Khaz : surement celui qui ressemble le plus à un basketteur avec son presque double mètre, mais bien pâle pour un mec qui se prétend noir. Et si Hamo et toaster l'avaient buté sur une aire d'autoroute et remplacé par le premier mec un peu grand qui passait ?
- Zaz : il a peut être bien des défauts, mais pas celui d'abandonner. Pourtant, sa série de 0/204 au shoot pour commencer le match aurait découragé les plus confiants, même JR Smith. Et heureusement pour les gentils, ses 3 shoots du dernier quart les remettent bien dedans (et le dernier nous permet de passer devant).
- toaster : rapport "Look - Immondices déblatérées" le plus élevé du week-end. Et pas uniquement pour réclamer du jus de papaye au petit déjeuner ou une salade de crudités quand tout le monde bouffe de la pizza. Sûrement le plus affecté par le forfait de gatobite. Un des trois maillots Knicks du samedi (maillot Kidd).
- manu : assez téméraire pour, en moins de 24 heures : s'endormir sur un canapé dans l'Yonne (et s'en sortir avec uniquement 10 crétins hilares qui lui "murmurent" "Carmelooo"), aller au Stade de France et prendre un covoiturage qui part à 2 heures du matin d'un sous sol. Quand on voit les tarés qui font Auxerre - Lyon (par exemple), c'est pour le moins audacieux. Un des trois maillots Knicks du samedi (tee-shirt).
- Hamo : l'homme qui fait (toujours) des siestes au lieu de regarder la summer league. Mais qui regarde quand même les match boxes au réveil. N'a signé aucun trade pendant le week-end mais vend Clint Cappela à base de comparaisons démentielles.

Le grand absent du week-end : gatobite Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 2603992400
Pourtant, on l'a appelé, on aura vu son père, on aura vu son frère, mais elle, que dalle. A en croire new, et en respect du souvenir de l'an passé, il valait visiblement mieux. Regrets éternels malgré tout.

Le grand absent du week-end [2] : Christ en Gourcuff.
Avec nous par la pensée et par What's App interposés, mais absent encore une fois quand ça compte.
Énorme déception quand nous avons appris qu'il n'était pas sous la grêle de la dernière ascension du jour mais sous le soleil de la précédente. Pour ce prix là, tu aurais pu nous dédicacer un bout de chaussée, feignasse.

Le grand absent du week-end [3] : Cyril, celui sans qui tout cela n'aurait pas été possible aura eu la discrétion de ne rien dire du week-end. Merci quand même, Cyril.

Et merci à tout le monde (sauf à Kara), c'était cool.

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:28

newuser a écrit:
Non mais surtout merci à vous d'être venus.
C'est un trou l'Yonne, ça demande de l'abnégation et une curiosité morbide pour venir.

Publicité mal récompensée, puisqu’on n'a vu ni gatobite ni son grand-père...

restera l'exploit d'avoir fait venir un bordelais, un genevois, un marseillais, un lyonnais, un lorientais, un rennais, un nancéen, un bisontin et des connards de parigos dans un trou perdu au milieu de nulle part. belle perf, tu devrais en parler au maire, il te ferait citoyen d'honneur.
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:42

Et bien moi je te dis merci pour le CR!
Ingrat! (un gras?)
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:30

Mention spéciale à Coche qui finit probablement meilleur intercepteur de la rencontre grâce à sa technique du "je garde mon t-shirt alors que je suis dans l'équipe des torse-nus" et aussi à son putain de wingspan.

#MerciCoche
Clément

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:30

Quand je vois la gueule des cloques sur mes épaules, je me dis:
- que j'aurais peut être dû faire #teamallezvousfairemettreavecvostorsesnus avec coche,
- heureusement que j'avais cet affreux bandana sur la tete, avec ma coupe de cheveux et ce soleil, je serai aujourd'hui à l'hosto.

Merci coche.

Pas merci new. Ca suffit Charbuy maintenant.

Ah, j'ai pas pris le temps de regarder le doodle pognon, je fais ca demain.
mr.suaudeau

mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:58

Merci coche pour le CR!

Parmi les innombrables instants de grâce passés sous silence, les anecdotes de Zaz sur la chaudasse-mais-pas-trop de 32 ans, c'était génial pour me sortir de ma sieste en pouffant de rire.
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:53

Si quelqu'un a une objection qu'il se prononce maintenant ou ferme se gueule pour de bon :

Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 462633Capture

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
toaster fritz

toaster fritz

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:55

Les bonbons au popcorn ont bien été retirés hein !!!???

Filez les IBAN en MP messieurs les créanciers.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:53

Il va bien se marrer zaz à faire ses 5 virements ! Very Happy

Super pratique cette appli en tout cas. Khaz, j'attends ton IBAN.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 13:40

Au fait un IBAN c'est juste le n° où il faut le RIB complet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016   Organisation Hoop Summit 2016 - Page 4 Icon_minitime

Organisation Hoop Summit 2016
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant