Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| The Belleville Springrolls | |
|
+16Lion Kara Bourré CatJ APCGG Zazie, Zizou et Pippen Lionel_Joserien Khaz Hamozus Baka gallardo Canto Scorbut et Correa Neal Caf RéveilléHier toaster fritz Semar 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 7 Déc 2015 - 11:54 | |
| Previously on Belleville Springrolls Semaine assez tranquillou contre les Mouettes qui, présomptueuses ou négligentes, ont décidé de laisser leurs cadres au repos contre nous. Difficile de lutter contre l'impressionnante puissance de feu du Springroll dans ces conditions et première grosse victoire 8-3, acquise dès le samedi soir, ce qui nous permet de laisser Rudy, Bradley et Klay au repose dimanche. On profite.
Springroll awards MVP of the week : difficile de faire sortir quelqu'un du lot, mais Rudy a fait du bon boulot, avec de gros pourcentages et peu de déchets. Comme ça risque de ne pas se reproduire de sitôt, le trophée est pour lui. Sixth Man of the week : premier mec recruté en FA à ne pas disparaître du roster 12 minutes après, Josh Smith fait le boulot avec abnégation et régularité. S'il pouvait commencer à viser dans l'arceau, ça serait parfait. Fredo Corleone of the week : Jared, que t'arrive-t-il? Il y a deux semaines tout allait si bien entre nous, je pensais même te présenter à mes parents. Tout ça pour que tu me sortes une semaine moins bonne que celle de Patrick Patterson. REALLY??!?
Coming soon On se mange les Brooklyn Hipsters, qui sortent de leur première défaite contre l'épouvantail SmashHit. Les bonnes nouvelles : Rajon et LeBron ne jouent que deux fois, Kobe quatre. Les mauvaises : Bledsoe x 4, Whiteside x 4. De notre côté, on a Bradley, Khris, Jared et surtout Patrick Patterson en x 4. Normalement on se fait atomiser sur OREB, DREB, ST, BLK et on gagne les TO. Le reste est jouable. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Ven 11 Déc 2015 - 11:21 | |
| Soirée catastrophique au plus mauvais moment pour le Springroll hier soir. 7 matchs contre 4, une lineup de rêve (Jerian Grant, Arron Afflalo, Robert Covington, Anthony Morrow, Josh Smith, Rudy Gay et Paul Millsap face à Rondo, Pierce, Kanter et DJ Augustin), et donc une excellente occasion de prendre un peu d'avance avant une fin de semaine où on joue nettement moins de matchs que les Hipsters.
Rudy a fait de la merde (10 Pts à 25% au shoot, quelque rebonds heureusement), Paulo a fait de la merde (7 Pts à 40% FG et 35% FT), Josh a sauvé les meubles (!), Arron a fait du Arron, et Morrow et Grant ont hiberné. Heureusement, en face c'était pas brillant non plus et on récupère la main (7-4), avec 4 ou 5 catégories vraiment très proches. Du coup...
Jerian, désolé mais tu dégages, ras-le-bol d'attendre, on te remplace par Dante Cunningham qui nous apportera... quelque chose, je sais pas, on verra, en tout cas autre chose que simplement des TO. Anthony, désolé mais tu dégages aussi, on te remplace par Brandon Rush, qui a l'air d'être toi, en mieux. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 14 Déc 2015 - 10:13 | |
| Previously on Belleville SpringrollsC'est pas pour dire mais on vient de taper une équipe du podium (6-5). Encourageant d'autant plus que tout n'est pas allé dans notre sens cette semaine :
- les deux back-to-back de la mort de Klay et Bradley censés nous assurer le 11-0 ont produit 12 points à 28% au shoot - 3 Ast - 1 Stl (Bradley blessé, a priori encore pour au moins deux semaines, et Klay blessé puis tout nul). Solide.
- Iman est revenu plus tôt que prévu. Tellement tôt en fait que Yahoo l'avait encore listé en INJURIED, du coup je l'ai laissé sur le banc. Well done.
- Yahoo me fait des blagues et a force-benché Patrick Patterson dimanche soir. Mais bon, Patrick Patterson.
En face, on est bien content que LeBron n'ait joué que deux matchs. Grosse déception en revanche concernant Kobe, qui sort une semaine de feu à 47% au shoot, 80% aux lancers, 7 3 pts à 35%, 69 pts, 19 dreb, 15 ast, 6 stl et seulement 8 TO. Springroll awardsOK il sait pas shooter mais 11 oreb + 45 dreb!? Entre ici, Jared Sullinger. Sinon je suis positivement impressionné par Josh Smith qui parvient à nous rendre crédible aux rebonds et aux blocks alors que ce sont les catégories qu'on n'essaie même pas de jouer. Coming soonOn se frotte à Rebellion Lies qui vient de se reprendre contre les SmashHit, donc méfiance. Du gros (Cousins), du vieux (Jefferson), du gros et vieux (Howard), mais surtout un duo Oladipo / Lowry qui devrait nous rétamer aux Ast et nous offrir les TO, ainsi que quelques joueurs en forme (Burke, Brewer, Thornton). On aurait pris une bonne rouste cette semaine (avec le même nombre de oreb et dreb, c'est fou), essayons de faire un peu mieux sur celle qui vient. Sans Bradley et avec Klay seulement 2 matchs. Hum. The roster updatePour ça, quoi de mieux que de virer Shaun Livingston (il était chez nous?) et de récupérer un Shakyle O'Quinn absolument énorme en ce moment. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Jeu 17 Déc 2015 - 11:14 | |
| Quelle nuit! On passe de 2-9 à 7-3 malgré pas mal de matchs en moins à la faveur d'une adresse générale totalement inédite (60 FG%, 83 FT%, 20 3PTM à 56 3PT%). Mention spéciale à Klay en mode super sayian 4 (43 points à 68/61/100), Arron (29 points à 64/60/89), Paulo (21 points à 87/100/86) et le petit nouveau Richaun Holmes (12 pts à 62/50/100) que du coup on hésite à jarter.
Pas d'enflammade, le Springroll est encore déficitaire en nombre de matchs sur la fin de semaine et ce soir risque d'être vraiment moche (Patterson, sa bite et son couteau, versus Jefferson, Lowry, Thornton, Brewer et Dwight "la vieillesse est un naufrage" Howard. On y croit, Pat), mais ça fait plaisir, d'autant plus que j'avais plutôt joué la carte "lose now / win later (hopefully)" en misant sur un Néné blessé (j'ai failli jouer la carte "lose now / lose later" en reprenant Morrow...). | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 21 Déc 2015 - 19:05 | |
| Semaine totalement ridicule contre l'équipe dont le nom rappelle un titre de chanson de Rage Against The Machine (7-2), ce qui nous catapulte à la 9ème place. Contre toute attente, c'est Patrick Patterson qui nous sauve le dernier soir avec 4 3PTM pour arracher l'égalité, et 18 points pour gagner la catégorie de 2 unités. Ses 23 DREB font du bien pour remporter la cat. Clairement le MVP de la semaine. Piges solides de Miles Plumlee (paix à son âme), Richaun Holmes (les fesses collées au banc depuis que Noel est revenu) et Shakyle O'Quinneal (on garde, avec les Knicks on sait jamais). Tentative avec Kelly Oubre cette semaine, peut-être qu'il jouera un peu en l'absence de mes deux autres sorciers, blessés.
Semaine à venir contre les Chokers qui, on l'espère, feront honneur à leur nom. On joue une dizaine de matchs de moins, Klay n'a que deux matchs (ceci dit ça a l'air de lui réussir) mais on a le feu en poupe donc ça peut passer. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 22 Déc 2015 - 11:50 | |
| Première du film Michel Jourdain's Nightmare Before Christmas hier soir.
Starring : Kyle O'Quinn (ankle) Paul Millsap (ankle) Jared Sullinger (back) Nene (calf) Josh Smith (DNP-CD) Bradley Beal (leg)
La suite ce soir avec notre lineup des grands soirs Robert Co et Pat Pat. | |
| | | toaster fritz
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 22 Déc 2015 - 11:53 | |
| Non mais Michel, ce sont des blessures de confort, tes gars veulent réveillonner tranquillous, ils seront sur le pont début janvier, la panse bien remplie. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 22 Déc 2015 - 12:45 | |
| | |
| | | RéveilléHier
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mer 23 Déc 2015 - 11:28 | |
| Ah je me disais bien aussi en lisant le score ... C'était étrange que je mène. Maintenant je comprends mieux !
Manque plus qu'une petite indigestion/gueule de bois après le réveillon et hop la victoire est possible ! | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mer 23 Déc 2015 - 16:54 | |
| Et maintenant Pat Pat a la grippe. Manquerait plus que Bargnani nous mette un triple double pour compléter le tableau. Ceci dit RevHier, pas la peine d'aller jusqu'à espérer une intoxication alimentaire, mes recrutements devraient largement suffire. Déjà 4 cette semaine alors qu'on n'est que mercredi, et une belle brochette de nazes dont il faudra bien se débarrasser un jour où l'autre.
Un point sur les expendables du roster : Josh Smith - Il a très bien rempli son rôle pendant quelques semaines, mais il semble qu'il soit supplanté par Cole "Homeless-man's Karim Abdul Jabbar" Aldrich. Moche, mais je n'arrive pas à croire que c'est fini entre nous donc je le garde dans mon roster pour le moment. Un peu comme quand on garde le numéro d'un ex dans son téléphone, parce qu'ON SAIT JAMAIS. Larry Nance Jr - Le mec est titulaire, marque quelques points, prend quelques rebonds, ne perd pas trop de ballons, et ça a l'air de durer. C'est toujours mieux qu'Anthony Morrow. (ce qui n'est pas un critère, on est bien d'accord) Kyle O'Quinn - J'y croyais à mort même si les Knicks n'ont que des intérieurs. Malheureusement, l'infirmerie est pleine, donc il dégage pour laisser la place à... Tim Frazier - Je sais même pas qui c'est. Mais avec Lillard et McC sur le flanc, il a du temps de jeu et son dernier match a l'air très trompeur prometteur. Kelly Oubre Jr - Tout le monde a des rookies qui cartonnent sauf moi (RIP Jerian Grant). Merde, quoi! | |
| | | RéveilléHier
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mer 23 Déc 2015 - 21:49 | |
| Du coup, pour t'accompagner, et comme les attentes sont basses, j'ai signé Brandon. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 4 Jan 2016 - 12:05 | |
| Previously, on Belleville Springrolls
Rendons-nous à l'évidence : notre roster n'est pas bon. Non pas qu'il soit mauvais, mais chaque victoire nous laisse dans un état proche de l'incrédulité, et chaque défaite semble confirmer nos pires craintes. Le Springroll est un peu les Dallas Mavericks de cette ligue.
Rayon défaite, celle que nous ont infligée (pas sûr de mon accord sur ce coup-là) de vaillants Chokers nous a plongés dans des abîmes de désespoir. Roster sans aucune profondeur, starters intermittents ou blessés, recours douteux et trop fréquents à la FA... Difficile de voir un quelconque rayon de soleil dans toute cette grisaille. On se fait même plier aux 3PTM alors qu'on est censé tenir la route dans la catégorie. Et puis miracle, le Springroll a raison des Diaw de manière convaincante. Et à la régulière, si on met simplement de côté le fait qu'on a joué deux fois plus de matchs qu'eux. Et que Curry était blessé, ce qui a laissé le champ libre à Klay. Et les blessures ponctuelles de D-Will, Nurkic, Jones. Sans déconner on a vraiment besoin d'un alignement de planètes de malade pour gagner nos matchs. Et ça tombe bien parce que...
Coming soon
On rencontre les Cholet Hornets la semaine où Favors va regarder cinq fois ses coéquipiers depuis le banc de touche. Reste plus qu'Anthony Davis aille se marier à Las Vegas et la victoire est dans la poche. | |
| | | mr.suaudeau
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 4 Jan 2016 - 15:44 | |
| - Michel Jourdain a écrit:
Rayon défaite, celle que nous ont infligée (pas sûr de mon accord sur ce coup-là) de vaillants Chokers nous a plongés dans des abîmes de désespoir. T'étais pas d'accord pour cette défaite, ça veut dire que tu seras d'accord quand je te défoncerai le compteur en 17ème semaine? Bon Michel, toujours aucun FA engagé en 2016... T'as changé. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 4 Jan 2016 - 17:05 | |
| Qui joue au malin tombe dans le ravin, et quand le nom de son équipe contient à la fois les termes "Grand Trou" et "shit", on se doit d'être doublement précautionneux, ça pourrait éclabousser. Concernant la FA, je suis le premier à être déprimé, tu peux me croire. Je joue une équipe qui met cinq 3 points par semaine donc je ne peux même pas ajouter Anthony. J'ai l'impression que les rosters se sont tous plus ou moins stabilisés et qu'il devient de plus en plus difficile d'y trouver la perle rare. Les talents soupçonnés ont tous plus ou moins éclot, du coup on se bat pour le premier Cauley-Stein venu. Ça risque d'être moche quand, en fin de 16ème semaine, tu seras contraint de remanier ton équipe pour palier les forfaits de Damian Lillard (ablation du pied), Isaiah Thomas (traumatisme crânien) et Marc Gasol (indigestion à la tortilla). | |
| | | mr.suaudeau
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 4 Jan 2016 - 17:57 | |
| Espèce de rigolo : en semaine 17, ça fera déjà deux mois que Damian Lillard demandera des conseils à Shane Larkin pour améliorer son jeu de passes et qu'Anthony Morrow bavera devant les huit 3PTM/match à 55% du prophète de Brooklyn enfin révélé. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mer 6 Jan 2016 - 12:26 | |
| Ce jeu est décidément beaucoup plus facile quand tous les joueurs de son adversaire sont blessés. Il se trouve qu'en plus Klay, Kate et Arron sont totalement en feu en ce moment, du coup ça fait 9-2 avec des nombres de matchs favorables quasiment tous les jours. Reste plus qu'à assurer les pourcentages et apporter quelques blocks, mais ça ne sera pas un problème car...
BREAKING NEWS
Ouf, premier trade de l'année effectué, ça m'ôte un poids de la poitrine. Myles Turner m'inspirant moyennement confiance (espérons qu'il ne reviendra pas nous hanter comme Bobby et Devin), c'est Cole "Captain SkyHook" Aldrich qui nous rejoint. Des points, des rebonds, des blocks comme s'il en pleuvait, c'est à se demander comment je n'y avais pas pensé plus tôt. J'ai hésité 2 minutes avec Nik "The Undertaker" Pekovic mais l'occasion était trop belle. D'autres (ces pauvres Rouston Braguettes) n'auront pas eu cette chance. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 11 Jan 2016 - 13:18 | |
| Semaine en forme de promenade de santé face à des Cholet Hornets en bien piteux état. Favors out cinq matchs, Davis out 2 matchs, Burks out 5 matchs, Morris blessé... Brook "I love NJ" Lopez a beau faire le boulot, difficile d'aller bien loin. 9-2, on remonte à la cinquième place. D'autant plus que...
Previously on Belleville Springrolls Les motifs de satisfaction ont été multiples, nombreux, et même pluriels cette semaine. The Compressing rouleau : Klay est grand. 30 pts de moyenne, 20 3 PTM et des % de jeux vidéos (.512/.917/.488) The Deluxe sidekick : Kate est grand. 24 pts de moyenne, 5 passes, de bons % (.500/.882/.333) The Swiss army knife : Jared n'est pas encore revenu à son niveau du début de saison mais il apporte dans toutes les catégories The business-as-usual guy : Paulo a fait du Paulo. 18 pts, 7 reb, 3 ast, 2 st, 2 blk, 2 TO de moyenne. Ce jeu me fait aimer ce joueur alors que je ne l'ai quasi jamais vu évoluer. Out-of-nowhere : Larry est jeune, Larry est beau, Larry marque des points, prend des rebonds, et surtout Larry a une place de titulaires et les minutes qui vont avec. Et si c'était lui notre Rookie Of The Year?
Un point sur le roster Mauvaise pioche avec Cole, Kelly laissé aux encombrants, Richaun qui nous fait 2 DNP... Le Springroll a besoin de sang neuf. Espérons qu'un Tiago Splitter en assez mauvais état acheté en solde, et notre Miles Turner national feront l'affaire. Il y a intérêt parce que...
Coming soon Semaine à venir contre la meilleure équipe de la ligue en terme de pseudo, j'ai nommé les Rouston Braguettes, qui viennent de marave le GTShit. Ils nous auraient également battus malgré notre semaine historique, ce qui n'est pas forcément un très bon signe. Quadruple ration de Draymond Green à s'avaler, mais CP3 seulement deux fois. Valanciunas revient très fort mais il ne joue qu'une fois cette semaine. Bref, Draymond, tu sais ce qui te reste à faire. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mer 13 Jan 2016 - 13:16 | |
- Bref, Draymond, tu sais ce qui te reste à faire.
- Citation :
- Draymond Green will more than likely be rested for the Dubs upcoming back-to-back set, Wednesday vs. the Nuggets and Thursday vs. the Lakers.
... Stephen Curry and Klay Thompson would do a bit more on offense sans Green. Heureusement que je ne suis pas allergique au gluten car sinon toutes ces nouilles qui nous bordent le cul pourraient commencer à nous irriter. Reste plus qu'à attendre le retour de Bradley, qui est out pour deux semaines depuis un mois maintenant. Solide. | |
| | | toaster fritz
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mer 13 Jan 2016 - 13:46 | |
| arf...pas grave Drew Gooden est comme dray, mais en moins cher, et plus vieux. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 18 Jan 2016 - 11:47 | |
| La version officielle Victoire à l'expérience (7-4) cette semaine face à de vaillants Roustons, encore devant jeudi soir. Une fin de semaine de feu permet néanmoins au Rouleau de printemps de tout écraser sur son passage.
Les advanced stats Bon en fait les leaders des Braguettes ont été assez mauvais. Stats cumulées, à nombre de matchs égal : The setback : CP3 est derrière RoCo (80e vs 58e) The not-so-good sign : Brandon Knight est légèrement devant Austin Rivers (249e vs 299e) The shame : Valanciunas est classé derrière son coéquipier Pat Pat (242ème vs 161ème) The pain : Draymond (174e) est derrière à peu près tout le monde, notamment Larry Nance, Iman Shumpert et Arron Afflalo
Les gars Most Valuable Player : Kate, qui a trouvé sa régularité dans une équipe plutôt irrégulière. S'il commence à mettre des 3 points il deviendra le joueur que je pensais avoir en draftant Klay. Most Injuried Player : Bradley, qui revient enfin et apporte des MAD STATZ. Most Improved Player : L'avantage quand on régresse énormément c'est qu'on progresse plus facilement. Ce trophée est pour toi, Robert (message pas très codé pour Jared) 6th Man Of The W : Larry Nance Jr, solide (et blessé). Rookie OTW : Myles Turner, récupéré en FA pour la 72ème fois et qui sort un gros match alors qu'on n'y croyait plus.
Le classement On rétrograde à la 6ème place car le Grand Trou met 10-1 aux Helvètes dans le même temps. On rencontre ces derniers cette semaine, espérons qu'ils sauront rester aussi faibles malgré les retours possibles de Blake, Mike Conley et Jerami Grant. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Ven 22 Jan 2016 - 13:24 | |
| L'équipe stagne, le GM sent qu'elle a besoin d'un électrochoc. Du coup, Austin Powers nous quitte, ses rares fulgurances ne compensant pas vraiment son temps de jeu trop aléatoire. Archie Goodwin le remplace dans le rôle du jeune G avec un nom rigolo. Tiago Splitter a été longtemps blessé et ne produit pas grand chose, du coup on se rabat sur un vétéran solide qui sort de la stat soir après soir : Amar'e Stoudemire. Wait... Dernière chose, on s'accroche à nos blessés Rodney Stuckey et Larry Nance Jr parce qu'on les aime bien et qu'il n'y a vraiment personne en FA.
Un point sur cette semaine face à des Helvètes au niveau très décevant. Même privés de Blake, ils s'accrochent comme des rascals, et s'ils n'avaient pas benché toute l'équipe hier soir ils auraient récupéré quelques catégories. Tout fout le camp. | |
| | | Neal Caf
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Ven 22 Jan 2016 - 15:20 | |
| Je compatis pour Splitter... J'ai trop longtemps testé. Tellement frustrant! | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 25 Jan 2016 - 11:45 | |
| Previously on Belleville Springrolls
On se fout de leur gueule depuis quelques semaines déjà, tout ça pour les battre 6-4 comme des raccrocs, et en grande partie parce qu'ils ont benché 3 ou 4 joueurs deux fois dans la semaine. Et alors que Blake n'a pas mis un pied sur le parquet. Pas exactement ce que le GM espérait, en somme, et je ne parle même pas des fans. Rappelons à toutes fins utiles qu'on parle d'une équipe qui a pris 10-1 contre le Grand Trou SmashHit, qui ne sont pas exactement les Celtics de Larry Bird. Bref, les Helvètes nous ont fait suer cette semaine, emmenés par deux joueurs sous LSD : Chandler "I have a crutch on you" Parsons - 3 matchs, 103 PTS, 16 3PTM à 67%, 60% FG, what the fucking fuck? DeMar "Is the vote over yet?" DeRozan - 4 matchs, 115 PTS à 47%, 6 3PTM à 60% Ces enfoirés nous bouffent à eux seuls les FG%, 3PT%, et on aurait également perdu les 3PTM sans un sursaut de Robert "Dead Man Walking" Covington le dernier soir.
Les surprises qui venaient du banc
Back to the Future - RoCo, après avoir été successivement blessé, énorme, moyen et tout pourri, revient fort. Prend exemple, Jared. Cheap Anthony Davis - On a longtemps hésité entre lui et Trey Lyles et on aurait dû prendre les deux, mais la cheville d'Ian Mahinmi semble être la seule chose qui sépare Myles Turner d'une fin de saison de feu : 57 PTS, 18 REB et 11 BLK en 3 matchs, ce mec est une bête The Substitute's Substitute - J'espère ne pas le marabouter comme mr.suaudeau avec Shane "of the dead" Larkin, mais Archie "Pas la peine de trouver une surnom quand on s'appelle comme ça" Goodwin a plus contribué en 1 match qu'Austin depuis mars 2006. Les Suns n'ont plus personne à faire jouer, ils vont échanger Brandon Knight contre deux tours de draft et Archie va tout exploser. C'est écrit. Sur ce forum, tout du moins.
Coming soon
Second volet du back to back de la lose contre les Snails cette semaine. Rudy, Paulo, Rodney et Larry devraient revenir donc on s'empresse de récupérer un blessé en la personne de Rondae Hollis-Jefferson (exit Amar'e), parce que l'expérience Iman Shumpert ne nous a pas suffi. Sauf que Brooklyn va échanger Young contre un 2ème tour de draft et un pépito, et BroLo va bien finir par se blesser donc Rondae va tout exploser. C'est écrit. | |
| | | mr.suaudeau
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 25 Jan 2016 - 16:08 | |
- tout ça pour les battre 6-4 comme des raccrocs. (...) Rappelons à toutes fins utiles qu'on parle d'une équipe qui a pris 10-1 contre le Grand Trou SmashHit, qui ne sont pas exactement les Celtics de Larry Bird.
Mon meilleur joueur porte le n°0. What Did You Expect?J-28 avant qu'on puisse enfin se mettre dessus! | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 26 Jan 2016 - 11:21 | |
| Il est pas dit qu'on ne se rencontre pas en semaine 16 pour la rivalry... Sachant que la rivalry "règlement de compte" risque également d'être contre toi, ça pourrait nous faire 4 semaines de Grand Trou en back-to-back-to-back. Ça mettrait fin à tes espoirs de playoffs mais ce serait un beau cadeau pour les fans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls | |
| |
| | | | The Belleville Springrolls | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|