Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 27 Mar 2017 - 7:16
Et voilà, on retrouve comme prévu le Snorky pour une terrible confrontation en demie finale match de classement pour la 7ème place WTF!! Et comme le Curtain perd aussi, on dit adieu à la A-league et sa légion de connards élitistes. Vu comme ça c'est plutôt une bonne nouvelle finalement.
Notre défaite s'est construite autour d'une défaillance collective aux 3 points assez symptomatique de nos dernières semaines. La seule satisfaction sera d'avoir été obligé de jeter Marcus Maurice le dernier soir pour essayer de voler les blocks (avec JaVale, not a good plan). C'est la dernière fois que je drafte un mec nommé Marc, Marcus, DeMarcus ou LaMarcus, foi de Michel Jourdain.
On aborde cette dernière semaine avec décontraction, pas mal de blessés et Boban Marjanovic.
CatJ
Age : 42 Localisation : la FRuitière
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 20 Juin 2017 - 16:12
Ah bravo ...
CatJ
Age : 42 Localisation : la FRuitière
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mer 11 Oct 2017 - 13:16
Un petit debrief sur votre experience sociale et collective ?
Michel Jourdain
Localisation : Belleville
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mer 11 Oct 2017 - 22:22
Avec plaisir.
Le contexte
Grande première dans l'histoire du Springroll, la draft n'a pas été assurée par le GM mais par l'actionnaire minoritaire chinois entré au capital de l'équipe cet été, un certain Mr Xuo-Do, également propriétaire du Guangzhou SmashHits, une équipe de bas de tableau de ligue départementale Sichuanaise. Qu'il en soit ici remercié. Une ligne directrice pour cette draft : tenter des paris. On remporte cette ligue ou on finit dernier, mais on est pas montés en A à la sueur d'une décision administrative pour faire de la figuration.
Le déroulé
mr. Xuo-Do, 21:03 a écrit:
- J'ai pas le droit de drafter!!!!! "Co manager cannot draft" - lol - T'es parti pour choper Buddy + T.Booker + WCS
1. LeBron James, SF/PF On pensait devoir partir avec Gobert ou DeMarcus, l'autodraft en décida autrement et c'est très bien comme ça.
mr. Xuo-Do, 21:13 a écrit:
- Raymond? - Draymond!
2. Draymond Green, SF/PF Facile comme un une-deux entre Olivier Aton et Ben Baker. Notre entente à ce moment de la draft est à son paroxysme et laisse augurer de belles choses pour la suite. Le choix était probablement évident, même si Kemba nous faisait du pied. Beaucoup de meneurs dans notre big board, on aura le temps de se rattraper par la suite.
mr. Xuo-Do, 21:21 a écrit:
- Capela parti, Kate aussi, je pars sur Julius. - Bof. Russel ou Dipo.
3. Julius Randle, PF La A-league est certes remplie de connards, ils draftent nettement mieux qu'en D. Je ne pensais pas qu'on serait en mode pari dès le 3ème tour. Bref, ça passe ou ça casse pour Julius, sans mauvais jeu de mots, mais Yahoo ne semble pas partager notre enthousiasme. J'espère qu'on ne regrettera pas trop D'Angelo.
mr. Xuo-Do, 21:36 a écrit:
- On n'a aucun pivot et aucun meneur.
4. Victor Oladipo, PG/SG Une remarque fort à propos, dont acte. J'y croyais un tour avant, j'y crois encore plus fort.
5. JaMychal Green, PF Évidemment Barnes part un pick avant. Impossible de savoir si c'est un pari ou juste une connerie vu le coup qu'il nous a fait l'année dernière. Espérons que Marc Gasol se fasse transférer rapidement.
6. Buddy Hield, SG Et voilà, je quitte WhatsApp 10 minutes et tout part en couilles.
mr. Xuo-Do, 22:09 a écrit:
- Le haut de ton ranking c'est LaVine, Beasley, Teodosic, Kaminski. - Teo.
7. Will Barton, SG/SF Tel Frankenstein, je sens que j'ai perdu le contrôle de ma créature. Un frisson me parcourt l'échine à l'idée de me retrouver avec Jeremy Lamb, Thomas Robinson et Shane Larkin aux 3 prochains tours.
mr. Xuo-Do, 22:44 a écrit:
- Pour l'instant par poste : Dunn/Stephenson/Dipo/Hield/Barton/Isaac/LeBron/Randle/Draymond/JaMychal - Isaac ? - J'aurais plutôt demandé "Dunn ?"
Oui non parce que :
8. Kris Dunn, PG/SG J'avais pas dit qu'on avait plein de PG en réserve? Un beau pari.
9. Lance Stephenson, SG/SF C'est plus un pari, c'est LE pari, tout simplement. Quel panache.
10. Jonathan Isaac, PF Out of nowhere! 3e mec listé uniquement PF de l'équipe, rookie dans une équipe de merde, c'est couillu.
11. Zach LaVine, PG/SG Je compte sur lui pour faire un 360 entre les jambes depuis la ligne des lancers francs au ASG. Pour le reste...
12. Ivaca Zubac, C Enfin un pivot!
13. Dejounte Murray, PG 14. Emmanuel Mudiay, PG Et dire qu'on avait peur de manquer de PG.
15. Jordan Bell, PF Jouera pas.
En résumé, une construction d'équipe résolument moderne, sans pivot, sans meneur créateur, sans personne pour écarter le jeu derrière la ligne des 3 points, mais avec une tétrachiée de PF. Vamos.
Hamozus
Age : 34
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mer 11 Oct 2017 - 23:46
On s'est bien marré sur Skype en tout cas
_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Michel Jourdain
Localisation : Belleville
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Jeu 12 Oct 2017 - 9:36
Tellement on-brand...
Khaz
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Ven 13 Oct 2017 - 9:32
Ct'équipe de peintres, je vais te fumer quelque soit le nom de ton équipe d'ailleurs.
Lionel_Joserien
Age : 42 Localisation : A gauche, à gauche, à gauche
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Ven 13 Oct 2017 - 10:03
Ah c'est cool de te retrouver en D-League l'an prochain Michel, tes compte-rendus nous manquaient.
Michel Jourdain
Localisation : Belleville
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 24 Oct 2017 - 9:37
Week 1 - Corsica Razorbacks
Confirmation : on est à peu près nul partout. Surprise : c'est apparemment suffisant pour arracher un match nul dans cette ligue. 5-5, on est 11e Méfiance : on est tombé sur un GM qui semble avoir choisi une "construction" similaire à la nôtre, avec FP décevants, personne à l'intérieur et surtout des blessés, plein de blessés. On verra cette semaine si c'est la même face à un vrai adversaire puisqu'on joue les Da Horny Bankers au complet et qui nous auraient bien niqué notre race, si vous me passez l'expression.
Les gars Content : Victor Pas content : Julius Espoir : il donnera sa pleine mesure dès que Larry se sera pété définitivement, ce qui ne devrait pas tarder. C'est pour ça que je préférais D'Angelo : au moins avec Jeremy t'es pas déçu. L'infirmerie : entre ici JaMychal. Fun fact : le départ en pré-retraite d'Ivica (remplacé par le Paul George de la côté ouest, je parle bien évidemment de Wes Johnson) nous laisse avec 0 pivot de métier. Cela ne nous empêche pas d'avoir 3 nouveaux C à aligner après les requalifications de Draymond, Jordan et Julius. Les astres s'alignent.
Zazie, Zizou et Pippen
Age : 41
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 24 Oct 2017 - 22:45
Plaisir partagé...
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Michel Jourdain
Localisation : Belleville
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 6 Nov 2017 - 10:27
Week 2 - Da Horny Bankers
Confirmation : l'année va être longue. Surprise : encore un match serré puisqu'on arrache un horrible 5-6 en volant les 3 pourcentages d'un cheveu de Fabien Barthez. Notre adversaire pourra nous en vouloir, et n'est-ce pas là la plus belle des satisfactions ? Méfiance : Le 0-11 nous pend au nez, on peut pas avoir de la moule comme ça toutes les semaines. Content : Kris rejoue au basket. Pas content : Mudiay joue au basket.
Week 3 - Indiana Passés
Confirmation : qu'est-ce que je disais, la voilà cette branlée. 2-8 bien mérité. Surprise : le supporting cast de LeBron chez le Springroll arrive à être plus mauvais qu'à Cleveland. Méfiance : 16e, on approche de la zone de relégation, il faut se relancer face aux LEG Lakeurs. Content : Larry Nance s'est pété ! Pas content : c'est Kuzma qui le remplace.
APCGG
Age : 34 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 7 Nov 2017 - 16:49
Très bien tout ça, continue et rejoins moi l'année prochaine en D, ça fait longtemps que je t'ai pas mis une branlée.
_________________ "I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"
Dominique Wilkins
Michel Jourdain
Localisation : Belleville
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 13 Nov 2017 - 11:58
Profitant d'un instant de faiblesse, des GM de seconde zone se permettent d'insulter le maillot du Springroll ou de lui proposer de trader LeBron contre Kentavious Carter-Gilchrist ("il a du potentiel!"). On croit rêver.
Week 4 - LoseEnGohelle Lakeurs
Le score : 8-3, on est 13e. Confirmation : c'est tout de suite plus facile quand on joue le dernier de la ligue. Vivement le match contre les Snorky. Surprise : on est crédible aux pourcentages, ce qui n'était vraiment pas prévu. Reviens vite, Zach. Content : Buddy 12e sur la semaine, Kris 69e et M le Mudiay 89e, j'avoue qu'on n'en espérait pas tant. Pas content : la FA c'est plus ce que c'était. Semi, Pat et Jordan pourraient ne pas jouer ça serait pareil (et même mieux en fait). Ceci dit ils ont du potentiel, je devrais pouvoir les packager pour récupérer Stephen Curry. Scouting report : affrontement cette semaine contre les Minnesojustin Timberlakes menés par Tyreke Evans et Jonas Valanciunas. Non, sans déconner, allez regarder. On ne sait pas grand chose d'eux si ce n'est qu'ils ont l'air nuls et que Chris Paul est pété au moins tout le début de semaine. Hasta la remontada, siempre.
Michel Jourdain
Localisation : Belleville
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 21 Nov 2017 - 3:07
Week 5 - Minnejustin Timberlakes
Score : Matchup dominé de la tête et des épaules dès dimanche soir. On rate l'arnaque de l'année de 0.5% FG, mais on va pas se plaindre vu les circonstances qui nous voient arracher le 7-4. On est 9e, aux portes des playoffs. Confirmation : la remontada, c'est maintenant. Surprise : Triple coup de moule du GM qui dégote coup sur coup sur Jonas Jerebko, Raul Neto et surtout Troy Story 3, faisant pleuvoir le feu dimanche soir pour arracher les 3PTM et PTS (et faisant rager au passage les Grave Blazés - n'est-ce pas là la plus belle des récompenses?) Content : Pas trop mécontent de pas avoir D'Angelo finalement. Pas content : Dejounte a commencé l'année comme Russell Westbrook et il enchaîne comme Mudiay millésime 2016. Scouting report : affrontement cette semaine contre les Nancy's Ouiche Lorra à qui il manque un certain nombre de joueurs et quelques lettres apparemment. Emmenés par LaMarcus Aldridge, Acide Aminu et Joakim Noah, on voit mal comment cette équipe pourrait nous inquiéter. On suivra tout de même les matchs dans le match Julius / Larry Nance et Dejounte / Patty Mills.
Michel Jourdain
Localisation : Belleville
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 28 Nov 2017 - 12:30
Week 6 : Nancy's Spelling Errors
Score : Dimanche, 23h48. Le GM est en caleçon devant son ordinateur, un doigt fébrile posé sur le bouton de sa souris. Il hésite. 23h53, la sueur coule abondamment le long de ses tempes, sa vision se brouille, il entend à peine les messages de réconfort que lui adresse sa femme ("Bon tu viens te coucher oui ou merde!?"). 23h59, dernière chance de bencher JaMych et Tyler pour assurer le 8-3 plutôt que d'aller chercher ce putain de FG% salopé par le 0/6 de Kris, au risque de perdre le FT%. Son téléphone vibre. C'est son fidèle assistant, Bernardo. "Panache!" Il a raison. Nouvelle vibration. "Au fait, t'as regardé leurs stats de carrière au FT?" Panique. Minuit. L'histoire retiendra que le GM, Stanislav Petrov des temps modernes, n'a pas agi dans la précipitation. Et puis de toute façon les stats mettaient du temps à charger. 7h14, le réveil sonne. Le panache l'a emporté, les Krisprolls aussi #StriveForGreatness #WeTheEast #EatingOuicheLorraForBreakfast. 9-2, on est 7e ex-aequo avec nos camarades de montée du Steel Curtain.
Confirmation : LeBron James joue assez bien au basket #FeelingBlessed #FuckKevinLove Content : Victor est un monstre. Pas content : 10 shoots en 3 matchs et 0/5 à 3 pts? #ChapeauL'artiste #MerciRaymond L'infirmerie : Izaach est sur le point de revenir.
Scouting report : affrontement cette semaine contre les New York Pick-Knicks, sorte de jumeau maléfique du Krisprolls. Encore plus de PG que nous (et avouons-le, légèrement meilleurs, désolé Emmanuel), personne à l'intérieur (sauf qu'avec eux ce n'est pas une figure de style) et le chouchou Joe Harris. Ils nous auraient mangé cette semaine et menacent sérieusement le grand chelem aux TO que nous sommes en train de réaliser. La clé du match : les matchs dans le match, qui ont tourné à leur avantage la semaine dernière (Grant / Krissounet et Speights / Isaac - s'il joue).
Kris a montré à Jerian c'était qui le patron, Maryse a prouvé qu'il avait sa place au Pitch Cholet, et le Krisproll s'est envolé vers une nouvelle victoire 9-2. L'enflammade n'est pas loin, mais on sait qu'on a plutôt joué des équipes de seconde zone jusqu'à maintenant (no offense) et que les 2 adversaires un peu costauds qu'on a rencontrés nous ont mis en grande difficulté. Le GM ne boude néanmoins pas son plaisir, cette très belle semaine nous voit investir le Record Book de la Asshole League (pas aux Worst TO comme prévu initialement) et nous propulse à la 4ème place, toujours à égalité avec nos copains du rideau de fer.
La FA On pensait choper Parker ou Teodosic, on finit avec Tim Frazier. Pas cool. On récupère également la "White men can't jump" team composée de Tyler Zeller, Jonas Jerebko et Ersan Ilyasova. C'est solide (sauf Ersan et Jonas), ça shoote à 3 points (sauf Tyler) et ça a une détente sèche cumulée de 24 centimètres.
Les gars
Le big 3 LeBron, Victor, Will. Quelle virilité.
Le medium 3 Draymond - J'espérais des triple doubles, je suis content quand j'ai un triple simple. Kris - 11/12 ou 0/10 au shoot. JaMych - Allez, barre-toi Marc.
Le small 3 Julius - Il a vraiment une chance de faire un 5x5 si on compte les fautes Buddy - Rotoworld lui chie dessus un match sur 2 Emmanuel - Rotoworld lui chie dessus 2 matchs sur 3
L'infirmerie Jizzaach va revenir incessamment sous peu.
Scouting report Matchup à venir contre les Paris Bruines, assemblage frankensteinesque de gros (Drummond, Howard et Jordan), quelques shooters (Trevor, CJ et Eric) et une ribambelle de porteurs de hot-dogs (dont les chouchous Jodie, Lucas et Luke ). Va falloir tenir le coup au rebond.
Michel Jourdain
Localisation : Belleville
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 12 Déc 2017 - 11:16
Week 7 : Paris Pruine
La semaine en images :
La ligue étant maintenant dotée d'un CR en bonne et due forme, il n'est plus nécessaire d'insister sur le fait que l'équipe vient de rouler sur les Paris Bruine 9-2, accomplissant par là même la performance inouïe d'établir 3 meilleures marques de la saison la même semaine, tout en étant 16e en real plus minus per36 strength of schedule. Il nous paraît également fortuit de souligner le flair légendaire du GM lorsqu'il s'agit d'aller récupérer quelques pépites en FA, tout comme il est absolument hors de question de sous-entendre quoi que ce soit concernant les habitudes sexuelles de GM qui sont venus nous insulter après la draft.
Les gars
LeBron - Performances en demie-teinte qui le font chuter à la 2e place de la ligue sur la semaine. Victor - Le retour dans son Belleville natal lui a fait le plus grand bien. 5e. Ersan Kevinlova - Le skillset de Giannis Antetokounmpo combiné à l'explosivité de Dirk Nowitzki. 7e. Will Bob - Il fait tout comme LeBron mais en vachement moins bien. 10e.
La FA Tim Frazier peut aller se faire cuire le cul avec ses stats à la Jerian Grant, on prend chouchou #3 de la draft de cette année, celui qui nous a ébloui pendant les 14 minutes qu'il a passées sur le terrain depuis le début de la saison, je parle bien évidemment de Zach Collins. Jonas nous quitte sous peine d'avoir la raquette la plus blanche de la ligue, et laisse sa place à Jacquard Sampson.
L'infirmerie Jonathan est vraiment sur le point de revenir oualalaradim.
Le jeu de mots impardonnable Zach devait revenir en décembre. On parle maintenant de janvier. J'espère que tu reviendras avant avril, LaVine.
Scouting report On va quand même faire attention cette semaine face aux Phoenix Moons. Reggie Jackson, Goran Dragic, Wes Johnson qu'ils nous ont lâchement volé, Tobias qui surperforme, DSJ tout pété, Joel Embiid tout pété, Anthony Davis tout péOK CA DEVRAIT ALLER.
Auto-maraboutage oblige, Anthony et Joël ont joué alors de Draymond s'est fait salement injurier. Toute l'équipe a décidé de shooter à 30% en signe de protestation (LeBron a essayé mais il n'a pas réussi à descendre en dessous de 45%. C'est l'intention qui compte). Bref, semaine catastrophique à tous points de vue qui nous voit donc remporter une petite victoire 8-3. On reste 2e, à quelques encâblures des Troyans qui caracolent en tête.
Les gars On passe de 4 joueurs dans le trop 10 à 2 joueurs dans le top 100. Quelques performances à sauver malgré tout : Zach Collins - La fougue de la jeunesse, des blocks et des pourcentages catastrophiques. On garde. Tyler Zeller - Finalement ça serait pas lui le meilleur des Zeller? Joueur sans risque, pourvu que Jahlil ne lui prenne pas tout son temps de jeu (rires) Samuel d'Equerre - Encore un peu tendre. Il fera peut-être quelque chose mais ça sera pas chez nous, il dégage pour accueillir...
La FA On accueille le dragon de Zagreb, aka le macchabée de Tel-Aviv, je parle bien évidemment de Dragan Bender. Pour être tout à fait honnête, on compte surtout sur lui pour convaincre Mario de venir, mais ses dernières performances sont encourageantes. Et puis il est grand, blanc, et ne s'appelle pas Meyers Leonard, il a donc toute sa place au sein de notre effectif.
L'infirmerie Jonathan est revenu! Depuis le temps qu'il était questionnable, ça fait plaisir. 0/4 avec 1 rebond mais il est déjà le patron de la défense d'Orlando. Reste Zach #1. Et Raymond qui est tout pété. Et Emmanuel, mais bon, hein.
Scouting report Grosse semaine à venir contre le Portland Grave Blazé, aka l'équipe de la hype : RHJ, Taurean Prince, McCollum, Lonzo, le mauvais Curry et Denzel Valentine qu'ils essaient de nous refourguer par tous les moyens. On n'en veut pas, il est vraiment trop décevant depuis Training Day. Leur secteur intérieur (Serge et Hassan, notre FP de l'année dernière) est décimé, mais on va éviter de crier victoire trop viNON JE DÉCONNE ON VA LES FUMER
Michel Jourdain
Localisation : Belleville
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 9 Jan 2018 - 14:40
Même pas foutu de compter correctement les semaines, le Krisproll part en couille en cette fin d'année.
Week 10 : Portland Grave Blazés
Ces sales Blazés nous font le coup de ressortir tous les hall of famers du Springroll 2015-17 : McDermott, Whiteside et surtout les historiques Robert et PatPat, échangés comme par hasard lundi matin. C'en est trop pour une équipe fragile psychologiquement, le groupe s'écroule, on prend 4-7. On ne parvient même pas à perdre les TO ni le FT%, bref, une semaine à oublier. Derrière, ça revient à la vitesse d'un lombric sous lexomil, on reste 2e. Du coup on récupère Jabari Parker histoire d'assurer notre quota de blessés.
Week 11 : Saint-Denis Tropics
On se dit qu'on ferait bien de se rattraper face aux clowns du Tropics qui jouent sans Gobert, Conley ni Thomas. A blessé, blessé et demi, une vague de blessures sans précédent s'abat sur nous, qui aura pour unique point positif l'émergence du surnom Victor Opadispo. 5-6, vivement que 2017 se termine. Derrière, ça revient à la vitesse d'une petite vieille qui fait l'appoint à la boulangerie, on reste 2e. Du coup, on choisit Derrick Rose plutôt que Danilo pour consolider notre première place aux ACL Awards.
Week 12 : Santropdpognon Spurs
Là évidemment on se dit qu'on va se prendre une branlée puisqu'on joue le 3e, ce qui nous fait doublement chier parce qu'on aurait bien aimé punir le GM qui a eu l'outrecuidance de se moquer de notre draft (sur un autre sujet, nos picks 9 à 15 ont tous jarté mais c'est pas une raison). Heureusement, les Spurs shootent à peu près aussi bien que leur GM IRL. Bam, 8-3 plein de moule maîtrise. Derrière, les Lakes reviennent bien mais on garde 4 petits points d'avance pour la montée. Du coup, on récupère Glenn Robinson III afin de diversifier notre portefeuille de blessures.
Coming soon
Duel contre le leader Troyen qui s'échine à garder Markelle Fultz juste pour narguer la plèbe (je vois que ça). L'occasion de refaire une partie de notre retard ou de se faire définitivement distancer.
Michel Jourdain
Localisation : Belleville
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 16 Jan 2018 - 9:53
Week 13 : Brière Troyans
La semaine en image
Annoncé en grandes pompes depuis des semaines, ce D-leaguito aura tenu toutes ses promesses. Le combat fut acharné, les catégories disputées et le matchup finalement gagné grâce à l'héroïque Victor, seul face aux ogres Andrew, 2Marcus, Tyson, John et Bam le dernier soir pour gagner FG%, 3PT% et préserver les DREB. Dire qu'on a failli le bencher en misant sur une faillite collective en face (une telle tactique a-t-elle déjà fonctionné de mémoire d'homme?), j'en ai des frissons. Bref, 8-3 à 11 contre 14, la vie est belle, il fait 25 degrés dehors, on est premier, large.
Les gars
LeBron - Il marque le coup surtout à 3 points, mais même sur une jambe il dépasse toutes nos espérances (quand je pense que j'hésitais avec Gobert, j'en ai des frissons) LeBrute - Le seul problème avec Victor c'est qu'il nique tellement de races que les matchs sont pliés à la mi-temps et qu'il joue seulement 20 minutes. LeTruand - Draymond pond enfin une bonne semaine mais on va rester vigilant. LeVine - Le plus grand joueur de l'histoire des Bulls est de retour. LeInfirmerie - Plus que Derrick, Jabari et Glenn et on sera enfin au complet, même si on ne peut pas s'empêcher de garder un œil sur Gordon qui nous aura donné tant de plaisir l'année dernière (j'en ai des frissons).
Mention spéciale à Frédéric VanVleet qui profite du forfait de Lowry chez les Troyans. La vie est parfois cruelle.
Scouting Report
On joue nos camarades de promo du Shuffle au plus mauvais moment puisqu'ils enregistrent le retour de leurs 75 blessés. Le comble serait qu'ils parviennent à convertir leur FP éternellement blessé en deux joueurs valides en feu, dont un qui a enchanté notre saison dernière, mais avouez que ça serait vraiment abusé. J'en ai des frissons d'avance. Enfin j'en aurais eu si ça s'était produit. Mais c'est impossible, personne n'est assez bête pour faire un trade pareil. Dans le même temps les Troyans jouent le Snorky, autant dire qu'on sera pas leader longtemps.
Michel Jourdain
Localisation : Belleville
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mer 24 Jan 2018 - 15:45
Week 14 : OKC Shuffle
La semaine en image
Nos adversaires se sont passé le mot, et ils ont l'air résolu à utiliser sur nous l'infâme technique du hack-a-mental-de-merde. Après PatPat et Robert, Marc Gasol est la dernière ancienne gloire du Springroll à se retourner contre son ancien club. J'attends avec impatience que le Steel Curtain trade Kyle O'Quinn contre Klay Thompson pour poser une réclamation auprès du commish de la league. Bref, une fois de plus, les gars se sont déféqué dessus, sous l'impulsion de notre leader LeBron qui nous a gratifié d'une semaine à 48% aux LF et 0% à 3pts. 47/72/24 au total, meilleure perf à 3pts à 33%, qu'il est loin le temps où on mettait 80 3pts à 45%. Bref, entre ça et nos blessés, on n'est pas mécontent du 6-4, on reste 1er. Derrière, les Troyans chutent inexplicablement face au Snorky, mais ce sont bien les Lakes qui, après avoir détroussé la moitié de la ligue, ont atomisé notre adversaire de la semaine et commencent à sérieusement nous chatouiller les doigts de pied.
Les gars
7 contres en 2 matchs et pas grand chose à côté : le MVP de la semaine est sans conteste Ekpe. Dropé lundi. Vamos.
Scouting Report
On joue nos camarades de promo du Steel Curtain au plus mauvais moment puisqu'ils enregistrent le retour de Harden et que Lou Fucking Williams plante 50 pions par match (4 matchs chacun. Heureusement, Hezonja ne joue que 2 matchs). On veut pas savoir combien ils nous auraient éclaté la semaine dernière, tout ce qu'on sait c'est que LeBron, Victor et Draymond n'ont que 3 matchs et qu'il va falloir s'accrocher.
Michel Jourdain
Localisation : Belleville
Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 29 Jan 2018 - 12:20
Week 15 : Steel Curtain
Point de Klay Thompson finalement, le Krisproll se sort les tripes pour arracher la victoire contre une très belle équipe du Curtain. On aura été en difficulté toute la semaine sur les stats quantitatives mais des pourcentage à peu près corrects nous permettent de nous en sortir. 6-5, on reste premier mais on sent le souffle rauque des Lakes dans notre cou.
Les gars Premier enseignement : Zach LaVine n'arrête pas de shooter. Jamais. Deuxième enseignement : Lance Stephenson n'aurait jamais dû nous quitter. MVP!! Troisième enseignement : J'ai envie de le couper tous les jours mais (1) il a vraiment un nom rigolo et (2) Fred VanVleet sort des matchs énormes en ce moment. MIP!! Quatrième enseignement : Une peu de régularité ne ferait pas de mal à notre 6e homme préféré qui est passé de Super Pote Hield en début de semaine à Vague Connaissance Hield sur ses derniers matchs.
Scouting report Enfin. On attendait ça depuis longtemps, et cette fois on y est : on a une semaine off pendant laquelle on va pouvoir bosser les systèmes et la condition physique. Les entraînements auront lieu chez notre filiale de G-League "Milwaukee Snorky", merci à eux de nous prêter leurs infrastructures.
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. Le Lièvre et la Tortue en sont un témoignage. Gageons, dit celle-ci, que vous n'atteindrez point Si tôt que moi ce but. Si tôt ? Êtes-vous sage ? Sage ou non, je parie encore Et même pas cap de prendre McLemore. Notre Lièvre, piqué, n'avait que quatre pas à faire ; J'entends de ceux qu'il fait lorsque prêt d'être atteint Il aligne Jabari, et enchaîne les trois points. Ayant, dis-je, du temps de reste pour brouter, Pour dormir, et pour écouter D'où vient le vent, il laisse la Tortue Aller son train de Sénateur. Elle part, elle s'évertue, hâte son train ; A un moment donné mène même 10-1. Lui cependant méprise une telle victoire ; Tient la gageure à peu de gloire ; Croit qu'il y va de son honneur De partir tard. Il broute, il se repose, Il s'amuse, fait jouer Derrick Rose À la fin, quand l'autre touchait presque au bout de la carrière, Il partit comme un trait, à toute vitesse Comptant sur Ersan, JaMychal, Abrines Ses efforts furent vains : la Tortue arriva la première. Eh bien, lui cria-t-elle, avais-je pas raison ? De quoi vous sert votre vitesse ? Je l'emporte face à LeBron, Victor, Draymond Sur un sale 3/8 de Troy Daniels!
Scouting report
On continue de jouer des mal classés en la personne des CHeeses. Durant, Curry, Kawhi, Nik CaFaitLongtempsQu'onL'aPasVucevic et pas grand monde derrière, ça doit faire 10-1 donc en toute logique on va se prendre une branlée.