Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| The Belleville Springrolls | |
|
+16Lion Kara Bourré CatJ APCGG Zazie, Zizou et Pippen Lionel_Joserien Khaz Hamozus Baka gallardo Canto Scorbut et Correa Neal Caf RéveilléHier toaster fritz Semar 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Michel Jourdain
| Sujet: The Belleville Springrolls Mar 27 Oct 2015 - 12:51 | |
| Beaucoup de sérénité au cours de cette draft très bien maîtrisée, des choix mûrement réfléchis pour un roster finalement extrêmement équilibré :
1. Klay Thompson (GS - SG,SF) - Ca s'est joué entre Lillard et Klay. 2. Paul Millsap (Atl - PF,C) - Le choix de la raison. Objectif : prendre un PG solide au 3ème tour, genre Teague. 3. Rudy Gay (Sac - SF,PF) - Teague dispo mais c'est trop facile, je préfère prendre un SF blessé. Conley au tour suivant? Personne le connaît, ça peut passer. 4. Khris Middleton (Mil - SG,SF) - SG / SF c'est bon, le prochain coup je me trouve un PG. 5. Bradley Beal (Was - SG) - OK SG c'est définitivement réglé, un PG maintenant. 6. Robert Covington (Phi - SG,SF) - Non un PG 7. Patrick Patterson (Tor - PF,C) - Putain mais je le fais exprès ou 8. Arron Afflalo (NY - SG,SF) - WTF encore un SG/SF blessé?? 9. Andrea Bargnani (Bkn - PF,C) - 10. Jared Sullinger (Bos - PF,C) - Je 11. O.J. Mayo (Mil - PG,SG) - Enfin. Il a suffit que je déconnecte que je laisse Yahoo choisir. En plus, cette année, c'est son année. 12. Jerian Grant (NY - PG) - Un 2ème pour la route. Merci Yahoo. 13. Rodney Stuckey (Ind - PG,SG) - Un troisième, parce qu'on sait jamais, hein Yahoo. 14. Greivis Vasquez (Mil - PG,SG) - Un quatrième parce why the fuck not. 15. C.J. Watson (Orl - PG) - 5 à la suite. Du jamais vu en Europe. | |
| | | Semar
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 27 Oct 2015 - 13:26 | |
| Belle draft. Jusqu'a ce que tu te mette a drafter des PG. | |
| | | mr.suaudeau
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 27 Oct 2015 - 21:46 | |
| C'est toi que je dois remercier pour Lillard alors? Merci Michel! Tu sais, tu mets sur le court Lillard contre tes 5 PG, il voit pas le jour. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mer 28 Oct 2015 - 12:39 | |
| - mr.suaudeau a écrit:
- C'est toi que je dois remercier pour Lillard alors?
Merci Michel! Tu sais, tu mets sur le court Lillard contre tes 5 PG, il voit pas le jour. Je ne regrette rien, Klay a failli faire un double double points/pertes de balle hier soir. Ça commence fort. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 2 Nov 2015 - 10:45 | |
| Première semaine, premières désillusions, et surtout première défaite, 7-4 contre une grosse équipe Ramar Okay Team, bien en place. Première conclusion qui fait mal : 3 joueurs blessés c'est trop pour espérer faire quelque chose. La catégorie qui fait très mal : les points, où je perds de 3 points, mais c'est pas comme si j'avais un gars dans mon équipe censé en mettre plein, des 3 points. L'advanced stat qui fait hyper mal : si j'avais mis mon FP sur le banc toute la semaine (Klay), j'aurais gagné une catégorie en plus (les TO). Je vais commencer à regretter Lillard.
Conclusion qui s'impose : recruter Austin Rivers à la place de CJ Watson. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 9 Nov 2015 - 20:59 | |
| Nouvelle semaine, nouvelle défaite. Les scores étaient assez serrés, mais les Brocéliande Korrigan ont été privés de Nikola Vucevic pour 2 matchs, donc c'est pas forcément hyper encourageant. Je finis par remporter les FT% en en shootant le moins possible, les steals parce que Millsap s'est pris pour Tony Allen (12 steals sur la semaine) et les blocks grâce à un coaching gagnant / gros coup de moule (recrutement de la doublure de Vucevic, oui je sais c'est lâche, qui en claque 6 sur 2 matches). Devant 7-4 dimanche matin, je m'écroule sur une dernière journée qui me voit aligner une vraie nightmare team : Rodney Stuckey (blessé), Arron Afflalo (blessé), Jerian Grant (2 PTS, 2 REB, 2 AST), Anthony Morrow (DNP) et Patrick Patterson (2 PTS, 1REB, 1 AST). Score final : 5-6
Le joueur de la semaine : Paul Millsap. Ce mec est bon partout, et à peu près tout le temps. Le joueur qui commence à me gonfler : Klay Thompson. Je regrette Damian. Le joueur qui m'a surpris en bien : Jared Sullinger. Drafté au pif parce que bien malin qui pouvait prévoir qui allait jouer dans la raquette des Celtics, il était pas cher et il va peut-être rapporter gros. La fausse joie de la semaine : le retour de Bob Covington qui claque 4 points à 1/9 et 2 rebonds avant de se re-blesser Ex-aequo : le trade d'Andrea Bargnani (enfin!) la veille de la blessure de Brook Lopez. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Jeu 12 Nov 2015 - 15:45 | |
| Premiers signes de mécontentement chez les fans des Belleville Springrolls qui aimeraient un peu plus de stabilité dans le roster. Michel Jourdain leur a adressé un communiqué ce main les exhortant à "Trust the process". Selon ce communiqué, les deux derniers FA recrutés sont en effet là pour rester : Dewayne Dedmon apporte des rebonds et des steals malgré le retour de Vucevic. Metta World Artest, quoiqu'en dise yahoo, score avec des pourcentages au shoot à faire pâlir Kyle Korver. Afflalo vient de revenir de blessure, Robert arrive bientôt avec son genou bionique, et Beal se blesse la semaine où il ne joue que deux matchs. Accrochez-vous, les Springrolls ont le cul bordé de nouilles de riz. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Dim 15 Nov 2015 - 19:54 | |
| Mon auto-maraboutage de milieu de semaine a fonctionné au-delà de toute espérance. En plus de Beal, Gay (problème intestinal) et Klay (dos) n'ont pas joué, et Metta a pété un magnifique 0/9 assorti de que dalle. Vu que personne ne contre, ne passe ni n'intercepte (ni ne score, d'ailleurs), ça fait 4-6 avant la dernière journée. Il va donc falloir que le miracle ait lieu ce soir. Côté Sringrolls, on aligne Jerian Grant, Arron Afflalo, Rudy Gay avec une bonne chiasse, Patrick Patterson, Metta World Peace, Jared Sullinger et Gerald Henderson. Côté Hotmen, Mario Chalmers, Avery Bradley, Kemba Walker, Al Horford, Carmelo Anthony, Julius Randle, Tiago Splitter et Jrue Holiday. Confiance. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 17 Nov 2015 - 2:40 | |
| Le miracle n'a pas eu lieu. Au contraire, on perd à peu près toutes les catégories hier soir. Score final 3-7, avec deux victoires aux DREB et OREB, nos deux catégories les plus faibles (avec les AST, et dans une certaine mesure les PTS, les BLK et les %), grâce à un bel effort de Jared Sullinger.
MVP de la semaine : Sullinger, pour ne pas que ce soit Paulo toutes les semaines. LVP de la semaine : le GM, avec une gestion du roster... problématique. Recrutement de Richaun Holmes, annoncé blessé dans l'heure suivante, remplacement par Jerebko qui pète une feuille de stat digne d'Anthony Morrow. Qu'à cela ne tienne, il est remplacé par Barbosa, absent pour problèmes familiaux, et donc remplacé au pied levé par GERALD FUCKING HENDERSON, qui sort lui aussi une feuille de stat à la Anthony Morrow. Plus de remplacements possibles dès mercredi, chouchou n°5 me passe sous le nez. Pour me punir définitivement, ma première décision ce matin est de recruter Anthony Morrow à la place de tous ces clowns.
La semaine s'annonce longue contre une équipe de Guibaz qui vient de prendre une fessée, mais contre qui j'aurais perdu 75-0. Seul rayon de soleil, le retour de Robert. Sera-ce suffisant pour nous sauver? | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Ven 20 Nov 2015 - 16:06 | |
| Vendredi, on est encore devant mais à peine, les FG% sont perdus, les FT% gagnés, et je ne comprends toujours pas comment on peut être devant aux OREB avec Sullinger et Millsap contre Gobert, T. Thompson et DA Jordan. Mon adversaire a plus de matchs que moi à jouer, Gay vient de se blesser, Beal est toujours incertain, c'est le moment de procéder à un bon vieux PANIC TRADE!!! Adios Garrett Temple, je vais espérer que Bradley revienne pour samedi, bienvenue à l'immense Josh Smith, littéralement en feu en ce moment (8 pts, 2 reb pour son dernier match). Sans transition, un point sur le roster. Les chouchousPaul Millsap - Ce mec est énorme. Jared Sullinger - La (seule) bonne surprise de la draft Robert Covington - Toute ma saison repose sur ses épaules (blessées) Anthony Morrow - Oui je sais c'est un peu irrationnel Les mecs qui produisent de la statKlay - Vivement que Curry se blesse. Rudy Gay - Blessé Bradley Beal - Idem Les mecs discrets qui font quelques trucs par-ci par-làArron Afflalo - Revient bien de blessure Greivis Vasquez - Ma source principale en AST, ce qui explique probablement pourquoi je perds la catégorie toutes les semaines Khris Middleton - Aucune idée Rodney Stuckey - Potable quand il n'est pas blessé Le joueur d'avenir, enfin j'espèreJerian Grant - Vivement que Calderon se blesse La déception[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick Patterson - Complètement bouffé par Scola, qui l'eut crû? Les expendablesDewayne Dedmon - A rendu de fiers services pendant l'absence de Vucevic mais ça va commencer à se voir qu'il ne sert plus à rien Josh Smith - En feu, watch out | |
| | | mr.suaudeau
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Sam 21 Nov 2015 - 17:55 | |
| - Michel Jourdain a écrit:
La déception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patrick Patterson - Complètement bouffé par Scola, qui l'eut crû? Pas Franck Vogel en tout cas. Cet espèce de naze qui a fait perdre au moins un an à San Luis à pas savoir qu'en faire. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Dim 22 Nov 2015 - 15:48 | |
| 4-5 avant la dernière journée. +7 3PTM, +0.04 3PT%, -6 PTS, -1 OREB, -11 DREB, +3 STL, +2 TO, égalité aux AST et BLK, ça peut se terminer vraiment mal pour l'un d'entre nous.
Revue d'effectif : Anthony Morrow, Klay Thompson, Josh Smith, Patrick Patterson, Jared Sullinger (donc en résumé Klay et Jared) VS JJ Redick, CJ McCollum, DeAndre, Biyombo, Douglas, Rivers | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 23 Nov 2015 - 11:51 | |
| Bel effort des gars hier soir, mention spécial à Anthony qui pourra dire à ses petits-enfants qu'il a joué un rôle non négligeable chez les mythiques Springrolls 2015/16. Jared me fait un peu faux bond au pire moment, mais je ne peux pas non plus attendre de lui qu'il mette 30 points, 10 OREB et 7 contres tous les soirs. Une défaite logique au final, même si pas mal de catégories se jouent dans un mouchoir de poche (-19 PTS, -3 OREB, +6 AST, +1 ST, -3 BLK, +2 TO). Score final : 5 - 6. Les Belleville SR attendent toujours leur première victoire.
MVP de la semaine : Klay. Enfin. Meilleur espoir : Robert, qui finit fort la semaine après avoir pourri la ligne de stat (13 TO, 0/2500 à 3pts) Moins bon espoir : Jerian Grant. Même Yahoo pense qu'il ne faut plus le faire jouer meneur ("Advice: He's just better at power forward") Joker : Nik Stauskas nous rejoint afin de nous apporter son expérience, sa science du jeu, ses mauvais pourcentages au shoot et ses turnovers.
On rencontre les Brussels Bramxlouboulmi cette semaine pour un Terroristico qui s'annonce très chaud. Ils viennent de prendre une rouste par les irrésistibles GT SmashHits, et je les aurais atomisés 6-5 si je les avais rencontrés cette semaine. | |
| | | mr.suaudeau
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 23 Nov 2015 - 13:52 | |
| Les KaraBamboulas, ils ont plein de blessés et victimes du couvre-feu à Bruxelles. Leur GM pourrait régler ça en laissant Kevin Durant et Mo Williams agents libres pour prendre, je sais pas moi, Derrick Williams et Donald Sloan. Mais non, il préfère garder ses blessés.
| |
| | | APCGG
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 23 Nov 2015 - 14:15 | |
| Yo Michel, je t'ai proposé un trade bien fair. Essaie de le valider le plus vite possible please.
Bisou | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Mar 24 Nov 2015 - 12:39 | |
| Merci pour la proposition. Envisage de déposer une tête de cheval coupée dans mon lit la prochaine fois que tu me fais ce genre d'offre. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Jeu 26 Nov 2015 - 9:49 | |
| Sans transition un point à la mi-séance.
Les signatures prestigieuses se suivent et se ressemblent, pour le plus grand (dé)plaisir des fans. Nik Stauskas nous quitte malheureusement sur blessure après un demi-match, non sans avoir apporté sa pierre à l'édifice (0/1 FG, mais un énorme 2/2 aux FT, aucune autre stat). Glenn Robinson III le remplace au pied levé, le temps d'un match avec très peu de déchet (1 minute sur le parquet, aucune stat). C'est finalement RJ Hunter qui prendra part à notre belle aventure, le temps de la blessure de Marcus Smart (2 semaines selon l'intéressé, 6 mois selon la police). Il prend d'ailleurs la place de Jerian Grant sur la feuille de match puisque 13 joueurs étaient alignables hier soir. Coaching gagnant : Grant signe un très moyen 1 DREB et 2 TO alors que RJ nous gratifie d'un très solide 2 DREB et 1 TO. C'est littéralement deux fois mieux.
Début de matchup très tactique face à un Brimklouplam Bruxelles qui nous laisse la possession et procède par contre-attaques sournoises. On domine nettement (plus de matchs cette semaine, meilleurs joueurs, coaching de haute volée) mais notre adversaire n'aligne que des mecs blessés, qui cirent le banc, ou qui shootent seulement quand ils sont à 3 cm du panier (+Nick Young, heureusement). Résultat, ça fait 53.5 FG%, 81.2 FT%, 44.7 3PT% et 10 TO en moins. Le reste des catégories est une vraie boucherie mais ça ne fait que 6-5.
Le bon Kate Middleton, décidément très en forme depuis la naissance de son deuxième enfant. Il aligne à 3 pts, avec de très bons pourcentages. J'en rêvais en le draftant, il l'a fait, maintenant faut continuer.
La brute Rudy Gay, qui pète le feu depuis sa gastro : 36 PTS à 62% hier soir, 28 PTS à 62% + 10 REB lundi, peu de TO. Solide.
Le truand Robert nous donne 9 STL en 2 matchs, 14 REB hier soir, quelques points, mais également 8 TO tout en shootant à peu près deux fois mieux que Kobe. Ressaisis-toi, Robert. | |
| | | APCGG
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Jeu 26 Nov 2015 - 11:04 | |
| Le belge, sournois ?
Non... | |
| | | APCGG
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Sam 28 Nov 2015 - 15:28 | |
| Patterson + deux-trois manchots sur le bench pour les 2 prochains jours... T'essaierais pas de me griller la politesse aux % par hasard ? | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Sam 28 Nov 2015 - 23:27 | |
| Je suis bien obligé de tenter des trucs vu que toutes les catégories sont plus ou moins jouées. Et que je perds. | |
| | | APCGG
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Dim 29 Nov 2015 - 20:10 | |
| C'est parti pour la soirée de la mort. Ca va probablement se jouer aux rebonds défensif cette histoire.
Que KAT soit avec moi. | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 30 Nov 2015 - 11:25 | |
| Semaine stressante mais première victoire méritée pour le Springroll tant les joueurs ont su hausser leur niveau de jeu dans des conditions très difficiles.
Tiraillés entre un retard conséquent aux % et aux TO, et une avance confortable dans les autres catégories sauf les DREB, le coaching staff prend la décision de jouer la guerre des nerfs et de bencher Patrick Patterson. Je répète parce que quand même BENCHER PATRICK FUCKING PATTERSON. Complètement décontenancés, les Brusselois du Brinbramlok ne savent plus quoi faire comme le prouvent les deux messages postés ici-même, et finissent par s'écrouler littéralement lors de la dernière journée.
MVP : Robert, qui nous gratifie d'un sextuple double sur la semaine : 69 points, 13 3PTM, 28 DREB, 10 AST, 24 STL et 20 TO WVP : Klay, définitivement. 41 points et pas grand chose d'autre, ce mec est une arnaque. Mention spéciale à l'envers pour Jared Sullinger qui nous avait habitués à mieux.
Roster : Josh Smith fait des piges chez nous et pour le moment c'est pas trop mal. Mieux en tout cas que RJ Hunter qui ne joue pas mais garde l'entière confiance du staff. Et que Jerian Grant qui ne joue pas beaucoup et commence à perdre l'entière confiance du staff. Nik Stauskas nous re-rejoint parce que NIK STAUSKAS, BABY!!!
Semaine prochaine contre les mouettes qui sortent exsangues de leur rencontre avec le SmashHit. Tachons d'en profiter pour continuer notre remontée au classement (15èmes cette semaine). | |
| | | APCGG
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 30 Nov 2015 - 15:33 | |
| C'était chaud !
A 2 heures du mat, j'ai vraiment espéré tenir le truc en me disant que ton Stuckey n'allait pas gober trop de rebonds défensif. Mais c'est plutôt mon Nick Young qui s'est montré faible (pas étonnant aussi vu qu'il en chope assez peu). C'est con, parce que j'ai compté jusqu'à 10 reb défensifs d'avance hier...
| |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Lun 30 Nov 2015 - 16:25 | |
| C'est clair que je m'attendais pas à ce que Stuckey, Afflalo et Khrissou prennent autant de rebonds. Il faut croire que le speech du coach à la mi-temps les a galvanisés.
Sans transition, la semaine de trade s'annonce du même tonneau que ces dernières semaines, puisque Nik nous quitte déjà pour Brandon Rush, en mode Stephen Curry en ce moment (ça va durer, c'et sûr). | |
| | | Michel Jourdain
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls Ven 4 Déc 2015 - 18:31 | |
| Les Chokers nous ont mis la pression en recrutant Motiejunas 6 mois avant son retour prévu sur les terrains. Pris de panique, le Springroll se débarrasse précipitamment de Brandon Rush malgré des performances honorables (qui il faut bien le dire ne nous servent à rien cette semaine), afin de ne pas rater la signature de Shumpert. C'est pas lui qui nous fera gagner le titre, mais peut-être apportera-t-il quelques steals. Reprise prévue en fin de semaine prochaine, il va falloir serrer les dents cette fin de semaine et contre les Fuckin' Hipsters. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Belleville Springrolls | |
| |
| | | | The Belleville Springrolls | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|