Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The Belleville Springrolls

+16
Lion
Kara Bourré
CatJ
APCGG
Zazie, Zizou et Pippen
Lionel_Joserien
Khaz
Hamozus
Baka
gallardo
Canto
Scorbut et Correa
Neal Caf
RéveilléHier
toaster fritz
Semar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michel Jourdain

Michel Jourdain

The Belleville Springrolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 14:08

Day whatever

Les tops :
Luke Babbitt MVP! Bel apport de T-Rob et Paulo est un monstre. En face, à part Dante Cunningham ça vaut pas grand chose.
Les flops : A peu près tout le monde à un moment ou à un autre.

Le score : 8-3, on tient bon depuis vendredi soir, qui restera gravé dans l'histoire sous le sobriquet "Nuit des Seconds Couteaux" (copyright mr.suaudeau) et qui a vu mon quatuor Robert - Luke - T-Rob - Justin tout exploser.
C'est dans la poche : PTS (+73), 3PMT (+22), DREB (+26), TO (-9)
C'est serré : FG% (+2.5%), FT% (-2%), 3PT% (+0.2%), OREB (-1), ST (+7), BLK (+1)
On n'y arrive pas : AST (-21)

Ce soir :
Rondae peut-être, Bradley peut-être, Kate peut-être, Rudy, Justin, Paulo, Thomas peut-être, Jared, Chris, Luke, AKA "The GTD Team"
VS
D'Angelo, Nico, Pau, Steven, Jeremy, Dante, AKA "The Laughing Stock"

Le prono : 7-4, si tout le monde joue on va certainement perdre les TO et le 3PT%, mais on va remporter les OREB grâce à Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 14:32

ah ben tiens, je pensais que c'était fini, tu vois.

Toutes mes félicitations pour cette victoire temporaire du coup.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:16

Nous compte-rendrons jusqu'à ce que mort s'ensuive même si plus personne n'en a rien à secouer, y compris notre adversaire (que nous saluons au passage).

Day whatever + 1

"Are the Springrolls bad for the NCAA?" se demandait ESPN ce matin dans un article qui fait déjà beaucoup parler de lui sur Twitter. Il fait suite à une vidéo publiée récemment sur Snapchat où on peut voir Adam Silver, filmé à son insu par Sam Hinkie, confier sa peur qu'"une telle domination [ne ternisse] le spectacle pour de nombreuses années". Quoi qu'il en soit, difficile de ne pas tirer son chapeau à cette franchise à l'effectif littéralement hors normes qui a su entremêler si subtilement talent et opportunisme.

Les perfs de la nuit : Rondae 14/6/2/2/3, Jeremy 25/7/5/5/1
Les flops : Paulo, il faut bien que ça arrive des fois, Nico.

Le score : 9-2. On donne tout pour perdre les TO mais ce n'est pas si facile. On a gardé les 3PT% et gagné les rebonds grâce à Paulo comme prévu.
C'est dans la poche : PTS (+90), 3PMT (+23), DREB (+28), BLK (+12)
C'est serré : FG% (+1.5%), FT% (-3%), 3PT% (+1.5%), OREB (+10), ST (+6), TO (-1)
On n'y arrive pas : AST (-16)

Ce soir :
Jordan, Robert, Sasha qui remplace Bradley, Solomon qui remplace T-Rob, Josh, Myles AKA "The Mempis Grizzlies Impersonators"
VS
Patty, Austin, Langston, Rodney qui remplace Pau (hum), Popaul peut-être, David, Zach, Steven, Ian

Le prono : 8-3, ils ont le potentiel pour garder les TO, chier les pourcentages et reprendre les OREB.

All-time Records Watch
Notons que les équipes jouent pour la gloire mais également pour l'éternité puisqu'un certain nombre de records de saison et all-time sont atteignables (voire atteints) :
Points (820 cette année / 998 all time) : en lice Belleville Springroll (696), GTSH (685), Nemausus Hotmen (672)
OREB (90 / 117) : Brocéliande Korrigan (90)
DREB (247 / 312) : Belleville Springroll (223), Nemausus Hotmen (213)
AST (208 / 221) : Nemausus Hotmen (180)
STL (71 / 74) : Brocéliande Korrigan (59), Nemausus Hotmen (56)
BLK (53 / 70) : Belleville Springroll (46)
TO worst (108 / 113) : GTSH (115), bravo les gars
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:20

Cette saloperie d'espagnol qui part en vacances avant la fin de la saison. Je le hais.
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:24

Whophophop ! Les finales de playoffs ne sont pas valides pour les records historiques !

Du coup les records (dont on attend encore l'actualisation) sont là bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans les perfs en finales.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:42

OK, donc pas la peine de suer pour faire tomber les records, et plus besoin de se battre pour avoir les Hawks en dynastie vu qu'une 3ème franchise est maintenant dispo. Ces playoffs et cette finale n'ont littéralement plus aucun enjeu. Merci Khaz.
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:47

C'est quand même le vainqueur qui choisira entre des Hawks à reconstruire intégralement, et des Kings où y a juste des petites retouches à faire.
Donc voilà, joustons, très cher.

Et ton 9-2 n'est que poudre aux yeux, le courroux de Stuckey va te...

ouais, non j'y arrive pas en fait.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:10

Tu as raison, l'enjeu est immense. Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 15:01

T'as vraiment envie de te taper le gros Cousins, ses fautes techniques et ses suspensions aléatoires? Hein?
T'as vraiment envie d'avoir Gay et Rondo, capables de te faire perdre les pourcentages sur le moindre match?

Alors bouge toi les fesses, et assure moi ce 9-2 qui ne tient qu'à mon bon vouloir. Voilà.
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 8:37

Il y a un autre enjeu aussi : depuis toujours, celui qui perd la finale NCAA réussit à monter en A-league dès l'issue de sa première saison en D-league...

Sans vouloir vous mettre le poids de l'histoire sur les épaules...
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 9:47

The Day Before Tomorrow

Les tops : Steven Adams, Ian Mahinmi. Cette fin de saison est vraiment déprimante.
Les flops : Toute mon équipe

Le score : 7-2. Les Floppers ont grignoté leur retard aux OREB et aux STL. Il faudrait qu'on perde deux catégories supplémentaires pour être vaincus, ce qui est malheureusement tout à fait envisageable sur une soirée à 12 joueurs. Ça serait moche, après avoir mené toute la semaine, d'autant plus qu'on risquerait alors de se retrouver contre les connards prétentieux de A-League dès l'année suivante. Pitié, tout mais pas ça.
C'est dans la poche : 3PMT (+24), DREB (+36), BLK (+12)
C'est serré : PTS (+32), FG% (+0.8%), 3PT% (+2.5%), OREB (=), ST (=), TO (-1)
On n'y arrive pas : FT% (-4.5%), AST (-24)

Ce soir c'est le grand soir
Jordan, Robert, Solomon, Rondae, Josh, Rudy, Klay, Kate, Myles, Paul, Chris, Luke, Justin, Jared, John qui remplace Sasha AKA "The Belleville Springrolls"
VS
Patty, Austin, Rodney, Nico, Popaul, David, Zach, Ian, André, Jeremy, D'Angelo, Dante, Miles

Le prono : 8-3. On garde les OREB et ST grâce à Saint-Paulo mais on perd les TO.
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 9:51

Ce qui est bien, c'est qu'on a strictement aucun moyen de savoir qui va avoir du temps de jeu là dedans.
Genre David West à 30 pts pendant que Paul George fait la sieste, ça serait pas le truc le plus étonnant.

Enfin voilà.
Bonne chance pour la dernière.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:09

Bon ben voilà.
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:12

Attention, je crois que la liesse s'empare de toi.

Félicitation monsieur Jourdain. A toi le first pick de la Dynasty et la gloire semi-éternelle.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:01

Tu préfères Atlanta sans Paulo ou Sacramento sans premier tour de draft en 2016 et 2018? On se croirait dans un sketch de Pierre Palmade.
Surtout que quand je regarde les effectifs, j'ai du mal à discerner contre quoi ils ont bien pu être cédés.
Bref, il va falloir redresser tout ça.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:30

Les erreurs de jeunesse de l'année dernière ne sont plus qu'un lointain souvenir, et les Belleville Springrol (récemment renommés Evil Springrolls) ont géré cette draft comme des boss.

#1 - Hassan Whiteside (Mia - C)
Pas évident de savoir ce qu'on va récupérer avec un 14ème choix. J'espérais Cousins (parti en 5), Giannis (parti en 12), je me console avec Hassan aka Dwight Howard millésime 2012.
Le pick de l'année dernière : Klay

#2 - Paul Millsap (Atl - PF,C)
Chouchou en chef. Il a amené l'équipe au titre l'année dernière, notre longue histoire d'amour continue. C'est presque trop beau pour être vrai.
Le pick de l'année dernière : Paulo

#3 - Marc Gasol (Mem - C)
Ariza, Conley, Schröder, Rubio, Bledsoe partent d'un coup, je suis contraint de prendre le meilleur pivot de la ligue. On réfléchira plus tard.
Le pick de l'année dernière : Gay

#4 - Gordon Hayward (Uta - SG,SF)
Dragic part juste devant, et tout le monde fait mine d'ignorer ce pauvre Gordon. Je vais quand même pas prendre Tobias Harris, merde!
Le pick de l'année dernière : Middleton.

#5 - Devin Booker (Pho - SG)
On s'était promis de résister à la hype mais ça commence à craquer sévère avec des LaVine, RHJ, Capela, Embiid qui fusent de partout donc on se fait un peu plaisir aussi.
Le pick de l'année dernière : Beal, aka Booker 1.0

#6 - Robert Covington (Phi - SF,PF)
Plus qu'un chouchou, un vieil ami.
Le pick de l'année dernière : Covington

#7 - Gary Harris (Den - SG)
Un mec blessé que je connais pas. Comment résister?
Le pick de l'année dernière : Patterson, haha, oui, je sais, que voulez-vous, j'étais jeune

#8 - Marcus Smart (Bos - PG)
Mon premier (et dernier) PG. Parce qu'il faut bien avoir un Celtic dans son équipe et que Jae et Avery sont déjà partis. En plus son agent m'a assuré qu'il avait bossé son shoot cet été.
Le pick de l'année dernière : Afflalo, ne me jugez pas SVP

#9 - Matt Barnes (Sac - SG,SF)
Je pensais avoir pris Barton, mais Barnes c'est bien aussi. On l'aura au tour suivant.
Le pick de l'année dernière : Bargnani. Non mais je peux tout expliquer

#10 - Marcus Morris (Det - SF,PF)
Barton part un pick avant évidemment, et faute d'avoir récupéré Cousins je n'ai qu'un seul Marcus dans l'équipe, ce qui est beaucoup trop peu. Son jumeau est parti deux tours plus tôt, donc a minima c'est mathématiquement une affaire.
Le pick de l'année dernière : Sullinger, le même en plus gros

#11 - Doug McDermott (Chi - SF)
Le LeBron James blanc. Pas cher payé.
Le pick de l'année dernière : Mayo

#12 - Jerami Grant (Phi - SF,PF)
Robert Covington sous ecstasy. Comment résister?
Le pick de l'année dernière : Jerian Grant, I mean, what the fuck, right?

#13 - Nemanja Bjelica (Min - PF)
Le McDermott slave. Cette année il explose.
Le pick de l'année dernière : Stuckey, encore dispo à ce stade de la draft mais ça va aller

#14 - Patrick McCaw (GS - SG)
Le Danny Green des Warriors, et en plus il a une tête sympa.
Le pick de l'année dernière : Vasquez

#15 - Marquese Chriss (Pho - PF)
Amar'e 2.0. Il sait pas défendre mais il pisse de la stat quand il joue.
Le pick de l'année dernière : Watson

Coming Soon
Qui pourra nous arrêter? La moitié de la ligue d'après Yahoo qui nous classe dans le ventre mou, mais probablement pas les Sameto Burger Kings au roster, disons, iconoclaste. Ils ont pris quelques joueurs qu'on aime bien (Kristaps, Dwight, Plumlee, Robin Lopez), d'autres qu'on n'aime pas (Chandler, Noel, Korver) et Ty Lawson.
Baka

Baka

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 16:43

Les classements Yahoo hein... des gars comme McDermott, Grant, Bjelica ou McCaw étaient pas bien classés de mémoire, ils doivent dévaluer ton roster. Pour dire, moi hier soir Yahoo me classait 3ème Rolling Eyes

En tout cas j'aime bien ton roster, ça va être costaud aux STL (Millsap, RoCo, Harris, Smart, ...) et BLK avec le seul Whiteside, ça devrait aussi envoyer des 3s. Y a quelques mecs qui prennent des REB. Bon par contre les % je suis pas certain Smile
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:19

Week 1

Le meilleur moment de la saison étant maintenant derrière nous, on peut se concentrer sur les affaires courantes, en l'occurrence nos première défaites traditionnelles. On n'est pas inquiet, le Springroll est un diesel, et notre plan triennal {1- drafter des mecs blessés 2- récupérer tout le monde au printemps 3- gagner le titre, emmenés par Luke Babbitt} se déroule sans accroc.

Menés 3-8 toute la semaine, on profite des grosses perf de Marc, Doug McB et JJ (récupéré en FA, Patrick était un peu trop tendre) à 3 points pour arracher une très belle défaite 4-6-1. Les Burgers auront su gérer l'avance acquise en début de semaine après les coups d'éclat de Joe Johnson (!), Tyson Chandler (!!) et Ty Motherfuckin' Lawson (!!!).
On est solidement ancré à la 15ème place, en sandwich entre Floppers-Troyans-Hotmen d'un côté et SWTD de l'autre. Comme au bon vieux temps.

Coming Soon
On rencontre Gonzo Gars, leader après cette première semaine, emmenés par Chris Paul, Kyrie et, heu... ça a l'air d'être à peu près tout? Ils nous auraient plié 9-2 cette semaine. On est confiant.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:44

Week 2

On avait préparé tout plein d'excuses pour expliquer notre défaite. Seulement deux matchs d'Hassan, un match-up contre le leader, des blessés à foison (Gordon, Gary et Marcus), résultant en un gros déficit de matchs. Et puis la magie du Springroll a pris le dessus.

The rise of the Splash Cousins
Robert Covington - L'efficacité d'Andre Roberson avec la sélection de shoot de Kobe Bryant. Le gars a confiance en lui, on aime ça, mais il faut parfois savoir s'arrêter. 3/25 au shoot (12%) dont 3/21 à 3 pts (14%) sur la semaine. La régularité, c'est important.
Matt Barnes - Le basket c'est trop facile pour Matt alors il joue avec une côte cassée. 5/23 dont 0/10 à 3 pts. La santé, très important aussi.
Mention spéciale : Marc Gasol nous pond un très joli 3/18 en sortie de jour de repos pour cause de back-to-back. La clé c'est de savoir rester frais.

The matchup
Semaine classique. On tient le 2-8 jusqu'à dimanche et on mise tout sur la dernière journée. Galvanisée par les retours successifs de Marcus, Gordon et Gary, l'équipe est allée arracher la non-défaite avec les tripes. 5-5, on est en avance par rapport à notre calendrier prévisionnel, et nos axes d'amélioration sont assez clairs (+25 TO avec 3 joueurs en moins, et adresse à 40-76-30). On est 12ème.

The rest of the guys
Les valeurs sures :
Hassan - Points rebonds blocks FT% dégueulasse. Comme prévu.
Paulo - encore un peu en dedans, il est quand même le meilleur rebondeur (offensil et défensif), passeur, intercepteur et perdeur de balle de l'équipe. Solide.
Marcus Morris - Paulo light. On divise les quantités par 3 mais on multiplie les pourcentages par 2.
Devin - 38 et 39 points sur ses deux derniers matchs, des 3PTM, et même quelques passes. De la merde le reste du temps. Bref, Klay, mais chopé au 5ème tour.

La rotation :
Juan Jose - La bonne affaire de la FA, big up à mr.suaudeau. Cumule en 3 matchs les mêmes stats que Stephen Curry sur un match.
Nemanja - Qui?
Doug - Aucune idée.
Jerami - On va voir ce qu donne son transfert mais niveau pourcentages il est raccord avec le reste de l'équipe.

Le petit jeune :
Marquise - 18-16-10-1 : on aimerait que ce soit sa dernière boxscore mais ce sont en fait les minutes jouées sur les 4 derniers matchs. Prometteur.

Les blessés :
On va attendre un peu avant de s'enflammer.

Coming soon
L'Evil Springroll rencontre les Pigalle Actics. Très bon nom d'équipe, 7èmes au général, ils viennent d'écraser leurs adversaires. Lillard (x3) et DeRozan (x4) marchent sur l'eau, LaMarcus (x3) et Joël (x3) vont nous donner du boulot sous le panneau, mais bon, ils ont aussi leur contingent de boulet (Beasley, Joffrey, Jaylen, Jamal, Jonathon). On se serait fait retourner 4-7 cette semaine mais on y croit. Prono : première victoire 6-5.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:38

Week 3

On passe d'un 9-1 hyper tendu dimanche matin (tous les pourcentages à moins de 1%) à un 7-4 un peu malchanceux mais sans doute plus honnête (l'histoire retiendra que c'est un 3/3 à 3pts de Joffrey qui nous met dedans). Les fans ne s'y sont pas trompés et malgré les nombreuses scènes de liesse consécutives à cette première victoire, quelques huées sporadiques se sont fait entendre entre les rues Piat et Julien Lacroix. On est 10ème.

Les satisfactions
C'est pas encore ça mais on est à la lutte sur les pourcentages (43-80-33).
Robert a recommencé à jouer au basket.
On a enfin trouvé le maillon faible de l'équipe. Par ici les paris foireux en FA! Et on commence avec Kyle Anderson, qui remplace ce bon vieux Jérémie.

Les gars
Trop belle pour toi - Gordon, ses beaux yeux, sa belle coiffure. On est content de lui, mais ses pourcentages aux shoots et aux lancers détonnent chez le Springroll. Bref, à vendre, mais cher.
An unexpected Journey - Si vous pensiez que le fait le plus surprenant de la semaine dernière était l'élection de Donald Trump à la Maison Blanche, jetez un œil à la ligne de stats de Robert. 12ème sur la semaine.
Reanimator - Nemanja est vivant, merci pour vos messages de soutien. Top 40 sur la semaine, ce qui en dit plus long sur le système de ranking Yahoo que sur ses perfs.
Devin qui vient niquer tes pourcentages ? - Booker est vraiment Klay 2.0, et vu les perfs de ce dernier, ils doivent fonctionner en opposition de phase.

La semaine prochaine
On joue les USB Trojans, 5ème de la ligue. Du solide (Harden), du nettement moins solide (Nurkic, Gordon), et une doublette Hezonja-Hield qui devrait bien nous faire rire. Confiance.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:48

Week 4

Quelle plaie. Vu la manière dont on shoote en ce moment (41-68-31), on commence tous nos matchs 0-3, pas facile de gagner dans ces conditions. Le problème est probablement mental et il commence à toucher les stars de l'équipe. Le management ne panique pas et procède à des recrutements judicieux pour maintenir le navire à flot. Pour combien de temps?

Le résumé
On est resté à la lutte mais les pourcentages se sont effondrés en fin de semaine sans compensation dans les autres catégories. La grosse nuit des Trojans dimanche aux 3ptm et aux Oreb a fait le reste. 4-7. On est 13ème.

Les gars
The rock - Hassan est tout bonnement monstrueux. 1er sur la semaine au total avec 18 pts, 8 oreb (je parviens à perdre la catégorie malgré tout), 11 dreb, 1.5 stl, 3 blk.
The boulder - Paulo commence à revenir à son niveau.
The gravel - Marcus, Gordon, Marcus bis, Devin, Marc, Matt : quelques stats intéressantes mais des pourcentages limites
The Splash Cousin - Robert a fait tellement fort qu'il m'a forcé à le bencher pour son dernier match. 11% au shoot, 5% à 3 points, même Marcus Smart est impressionné.

La FA
La bonne nouvelle, c'est qu'Hassan vient d'avoir un petit frère, qu'il s'appelle Alan Williams et qu'il joue pour le Springroll.
La mauvaise, c'est JJ est cassé, remplacé par Jameer Nelson. Ça nous fend le cœur parce qu'il faisait un magnifique début de saison mais il faut bien essayer de gagner des matchs. Quoi, pourquoi vous rigolez?

La semaine à venir
Après les Trojans les Troyans, un camarade promu. L'équipe est construite autour de Kemba, DeMarcus, éventuellement Jae et Trevor, autant dire qu'ils n'ont aucune chance. D'ailleurs cette semaine ils nous auraient battu 5-6. Pronostic : 7-4.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:27

Week 5

Mais quelle plaie. Très nette défaite cette semaine contre les Brière Troyans (2-8 ), emmenés par un DeMarcus littéralement en feu. On accroche l'égalité aux oreb par miracle, on gagne les steals d'une unité et les blocks de 3. Par contre on prend -20 3ptm, -50 pts, -40 dreb, +25 TO. Et on est toujours aussi naze au shoot. Bref.

Le 5 de la semaine
PG - Jameer Nelson. Dommage qu'on l'ait dropé le lundi soir.
SG - Devine Bouquin. Ca shoote mais faut pas compter sur lui pour le reste
SF - Gordon. Il a fait ce qu'il a pu sur ses deux matchs
PF - Robert Covington. Ca va, on peut rigoler
C - Marc. C'est super ton histoire de 3 points, là, mais 4 rebonds par match?

La bonne nouvelle
Le GM est en forme.
- On chope Jameer pile au bon moment et on le drop pile au pire moment. On récupère en échange le frère de Gary, Joe, qui va nous aider à perdre un peu moins largement aux 3 pts.
- Toujours dans la thématique regroupement familial, on remplace Alan Williams par son cousin Troy, parce que Yahoo avait l'air de penser que c'était une bonne idée
- Rodney Stuckey remplace Patrick parce qu'il faut toujours une pièce amovible c'est un chouchou

Le classement
14e, avec 5 points de retard sur la 8e place.

La semaine à venir
Ca nous réussit pas trop mais cette semaine encore on joue l'équipe qui nous précède au classement, les infâmes SWTD. Curry, Oladipo, Bradley, Marquise qu'ils nous ont volé, sans compter les jumeaux Olynyk/Nowitzki. Bref, une équipe de bras cassés, qu'on va retourner sans aucun problème. D'ailleurs, cette semaine, on aurait perdu 3-8.
Pronostic : 7-4.
APCGG

APCGG

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:36

Reviens nous vite en NCAA Michel !

Dominique Wilkins
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:46

Merci à tous nos fans pour leurs encouragements.
Semar

Semar

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 4:10

Go Michel!
Champion du Classement a l'envers!!

Bon, faudra quand meme que tu nous recadre Lord Covington fissa. Il est loin de ses standards en ce debut de semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 5 Icon_minitime

The Belleville Springrolls
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant