Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The Belleville Springrolls

Aller en bas 
+16
Lion
Kara Bourré
CatJ
APCGG
Zazie, Zizou et Pippen
Lionel_Joserien
Khaz
Hamozus
Baka
gallardo
Canto
Scorbut et Correa
Neal Caf
RéveilléHier
toaster fritz
Semar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

The Belleville Springrolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:10

Week 3 : LoosEnGohelleLakeurz
Semaine cataclysmique, première défaite et rentrée dans le rang. Il faut dire que Shaquille O'Boucher et Malik Curry nous ont sorti des revenge games de derrière les fagots. Eh les gars, c'est pas notre faute si vous étiez nuls l'année dernière et qu'on vous a laissés sur une aire d'autoroute attachés à un arbre.
Bref, loin de nous l'idée de chercher des excuses, mais comme d'hab on tombe sur la semaine ou Kate est le meilleur joueur de la ligue et où Embiid joue 17 fois. Tiens, je vous ai dit que Covid Durant avait pas joué de la semaine ? Une conspiration. Mais on cherche pas d'excuse. Même si la blessure de Josh nous a clairement mis dedans. Et Jeff! Attendez que je vous parle de Jeff!

Les gars
Tout le monde en quarantaine

Preview
Positivons dans ce marasme, avec une information qui fera briller les yeux de tous les enfants fans du Springroll : Bryant vient de s'arracher violemment les ligaments du genou, permettant à Robin de retrouver sa place de titulaire.
On en aura bien besoin cette semaine face à l'équipe la plus cheatée de la ligue, je parle bien évidemment des Blazés (Curry, Antetok, Cameron Payne, de qui se moque-t-on?).

Let's roll.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

The Belleville Springrolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:06

Week 4 : Portland Graveblazés
Semaine finalement assez tranquillou face à Stéphane et Janice, où l'enjeu a rapidement été de savoir si on allait gagner 7-4 ou 8-3. Il apparaît de plus en plus clair qu'on perdra toutes les semaines les 3PTM, les steals et les TO. Un enchaînement de benchages assez douteux des deux côtés samedi et dimanche font basculer le FG% de 0% de notre côté, ça fait 8-3, on est 4e. En embuscade!

MVP
La Covid 19, qui a privé la ligue d'un duel Cameron - Jeff. Gageons que tout ça se règlera lors de notre revanche en playoffs.

Les gars
The boss : Keïdi n°1 sur la semaine ou presque, ce mec est une machine
The twin towers, surtout en terme de mobilité : Bizionmark Billiamsombo et Ruchin gHolmesbert
The bonnes pioches : RJ fait du Wiggins en un peu mieux et Precious a été (wait for it) précieux toute la semaine en l'absence de Bam
The mecs qui servent à rien : Jeff et Lou

Preview
On joue les Aubergine Karambars, preuve que 2021 nous réserve quand même quelques moments de franche rigolade. On aurait préféré les jouer une fois qu'APCGG aura échangé Trae Young (10 spots d'écart avec Jeff sur la semaine dernière d'après Yahoo) contre Immanuel Quickley, mais disons pudiquement qu'on est serein.
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

The Belleville Springrolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:10

Michel Jourdain a écrit:
On aurait préféré les jouer une fois qu'APCGG aura échangé Trae Young (10 spots d'écart avec Jeff sur la semaine dernière d'après Yahoo) contre Immanuel Quickley, mais disons pudiquement qu'on est serein.

afro

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

The Belleville Springrolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:15

Week 5 : Auberkampf Kakatoès
Les annonces gouvernementales d'Emmanuel Macron ont malheureusement mis la ligue entre parenthèses pendant une semaine, et notre matchup n'a malheureusement pas pu avoir lieu. Pas de changement au classement, donc, nous espérons avoir l'occasion de les jouer lors des playoffs, ou plus réalistement l'année prochaine en D-League.

Preview
On joue les Out of my Teague, avec qui on est au coude à coude. CJ McCollum est sur le flanc, on a notre première opportunité de la saison d'emporter le 3PTM, si Jordan Clarkson et Al Oldford veulent bien se calmer.

Let's roll.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

The Belleville Springrolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:12

Les dernières semaines en image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Week 6 : Out of my Teague
On l'aura compris, notre équipe est taillée pour perdre d'office 4 catégories. On perd le 3PT% d'un pourmille et les blocks de 3 unités, ça fait 5-6. Richaun et Montrezl sont à peu près aussi performants sur la semaine que Sekou Doumbouya, Jamal a la tonicité d'une nouille de riz, tout cela n'est pas particulièrement de bon augure.

Week 7 : Brocéliande Korrigans
Attendez, si en plus on commence à perdre les points, ça va pas être possible, là. Fox (qu'on aurait pu prendre la place de Jamal bordel) nous met 124 pions sur la semaine, Collins state comme Giannis, Lonzo met 12 3pts à 50%... Ca fait 5-6. En face (chez nous, quoi), c'est déjà le début de la fin pour Kévin. Comme un symbole ?

Week 8 : She wants the Diaw
Goran et Kevin sont morts du coronavirus depuis longtemps, mais merde quoi, en face ça joue sans PG13, Bogdanovic ni Gary Harris. Oui mais voilà, Kyle Anderson retrouve sa forme de summer league 1994, et en face (chez nous, toujours) Montrezl et Richaun sont à peu près aussi performants que Bismark, ce qui n'est pas particulièrement de bon augure. On arrache le 6-5 de 2 passes. Quelle purge.

Week 9 : Castors on Fire
L'inhumation de Kevin et Goran a eu lieu dans la plus stricte intimité, et ce con de DeMar a quand même réussi à choper le covid en claquant la bise à Mireille de la compta. En face les Castors sont tout pétés, mais impossible de résister aux Splash Brothers Marcus Morris et Andrew Mothefuckin' Wiggins ni aux Twin Towers Gobert et "Isaiah Roby", qui est apparemment un joueur qui existe. 4-6 avec des stats dignes du championnat départemental de Haute-Vienne. Une semaine (de plus) à oublier.

Je fais une pause avant de continuer, c'est trop éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

The Belleville Springrolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:16

Info n°1 : on est nul en ce moment et on se fait défoncer par tout le monde.
Info n°2 : on est en playoffs.
Info n°3 : KD a rejoué et ne s'est pas (encore) reblessé.
Info n°4 : on a essayé de choper LBJ, AD, Mitchell, Gallinari en waiver et on se retrouve avec DJ Wilson. Pas totalement optimal.

On joue les Cheese pour ce premier tour, un affrontement qui permettra peut-être enfin de déterminer qui est est le meilleur McDaniels, Jalen ou Jaden. Il ne peut en rester qu'un.

Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

The Belleville Springrolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:11

Après une saison 2020-21 où on s'est clairement fait voler le titre par une équipe plus forte que nous, les Springrolls sont de retour. Et ils sont pas contents.
Comme tous les ans personne n'a rien préparé, et moi non plus pour une fois. Comme un symbole, les Dieux de la fantasy nous récompensent immédiatement avec le pick 4.
Je contacte mon co-GM ("Je prépare un gigot de sept heures et je te rappelle juste après."), mon fils m'encourage une dernière fois ("Une histoiiiiiiiiiire!!!"), ma femme dépose un tendre baiser sur mon front ("Tu étendras le linge une fois que tu auras fini tes conneries."),  je clique sur le lien de connexion.

#4 James Harden
On voulait Luka, mais Harden c'est du solide. A part l'année dernière.

#37 Richaun Holmes
Dernier pivot de premier rang disponible à ce stade, je rempile pour un an avec Richie. Aucune stratégie n'émerge à ce stade, on est simplement heureux d'avoir drafté un pivot, même si l'appli le met en PF, va crever Yahoo.

#44 Brandon Ingram
On voulait prendre Khris pour compenser le sale coup en Real, mais Brandon est trop tentant avec la blessure de Zion.

#77 Cade Cunningham
Jamais vu jouer mais Barrett, Edwards, Simmons, Williams et Boucher partent juste avant (Garland aussi mais on s'en foutait), va pour l'upside, l'équipe sera invincible dans 3 ans.

#84 De'Andre Hunter
Première dissension dans la draft room. "Jamais vu jouer", me dit mon co-GM. Moi non plus, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de le drafter 80 picks plus tôt que les prévisions Yahoo.

#117 Larry Nance Jr
Ce mec se pète tout le temps, mais tout le monde s'accorde à dire qu'il a un boulevard à Portland, et puis les Dahus viennent de drafter TJ McConnell donc bon, ça va. On hésite avec Drummond, qui part un pick plus tard. Mission accomplie en tout cas, on a nos deux pivots ailiers forts.

#124 Jalen Green
Au pire si Cunningham est nul, peut-être que c'est Jalen qui va exploser ? Le maître mot ce soir est "upside".

#157 Maxi Kleber
L'upside est un peu moins évident sur ce coup, mais il joue, enfin je crois.

#164 Matisse Thybulle
Des stats défensives et des pourcentages catastrophiques, on prend.

#197 Naz Reid
"Samir Naz Reid ?" me lance mon co-GM. On se marre, je clique, Towns se pète tous les ans de toute façon.

#204 Jalen McDaniels
Je sais jamais si c'est Jalen et Jaden le bon McDaniels, mais celui-ci part 30 picks après l'autre, donc je me suis peut-être planté.

#237 Lonnie Walker
On l'a en Real, en A, objectif : le choper demain en Z.

#244 Kendrick Nunn
#277 Kai Jones
#284 Taj Gibson
Voilà voilà.

Go Springrolls.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

The Belleville Springrolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:17

Aaaaaaand we're back.
L'année 2021-2022 n'a jamais eu lieu, on n'a pas fini dernier de la ligue et cette descente en D-League a été obtenue par dérogation spéciale A MA DEMANDE.

Ces divers points étant éclaircis, la draft. On a le pick 1 cette année, ce qui simplifie pas mal les choses, d'autant qu'on choisit les joueurs deux par deux.

#1 Will Barton
Ça va, on peut déconner. L'autopick choisit Nikola, jusqu'ici tout va bien.

#2-3 Cade Cunningham / Evan Mobley
Ça coûte un peu cher mais c'est sexy. On espère juste que c'était pas Garland / Barnes qu'il fallait prendre à la place.

#4-5 MPJ / Franz Wagner
Les derniers gars vraiment bons partent quelques picks avant. C'est le moment de tenter un truc.

#6-7 Devin Vassell / Isaiah Stewart
Grosse hésitation entre Stewart et Okongwu qui part un pick après. J'aurais dû prendre les deux, je sais même pas qui c'est, ce Vassell.

#8-9 De'Anthony Melton / Bones Hyland
J'ai pas de PG.

#10-11 Will Barton (!) / Kevin Huerter
J'ai pas de SG.

#12-13 Poku - Jae'Sean Tate
J'ai pas d'idée, surtout qu'on m'a piqué Richaun et Achiuwa.

#14-15 DiVincenzo / Tucker
Pas convaincu, PJ est immédiatement viré pour Santi Aldama.

Je sais toujours pas comment on fait pour savoir ce que pense Yahoo du roster mais on s'en fout, cette équipe va tout déchirer une fois qu'elle aura atteint la puberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Belleville Springrolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   The Belleville Springrolls - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Belleville Springrolls
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: