Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boston Troyans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:08

Défaite de 0.12 pt ......................................
que dire de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:38

Qu'il fallait pas laisser Murray sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:35

Enfin un bilan positif avec cette 5ème victoire (comme quoi même avec Brissett on peut s'en sortir), mais la blessure de Watson me fait mal (on perd également les bonnes perfs de Hopkins dans l'affaire).
Avec le retour de Bell ce we, on va tenter de s'attaquer au 2ème de la league
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:57

Ouf, de justesse dernière place qualificative malgré une belle rouste contre les Kings !!
Mon doublon Rivers / Keenum a tenu la route ces dernières semaine après la perte de D.Watson.
Mais coté WR, compliqué cette saison (quand vous etes rendu à parier sur Seth Roberts comme flex !!! 4.6pts tout de même.
Enfin on a réussi à rejoindre les playoffs, tout est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:37

Et voilà nouvelle saison pour les Troyans, va-t-on enfin réussir à faire quelque chose ?!!!
avec un pick 4 on part direct sur du lourd en RB
David Johnson (Ari - RB)
2ème tour on avait prévu de partir sur du WR, mais que se passe-t-il je me retrouve avec Dalvin Cook dispo en 25è... yes cela nous fera du costaud en RB
Bon maintenant il faut sauver les meubles en WR avec un enchainement Adam Thielen et Allen Robinson. Pas au top et se sera service mini.
5ème tour un peu de panique en se jetant trop rapidement sur le petit jeune Kerryon Johnson (Det - RB). on aurait pu attendre.
Allez enfin un QB avec l'objectif du jour qui me rejoint à pas chère au 6ème tour:
Kirk Cousins (Min - QB)
On continue à renforcer les WR puis les RB avec Devin Funchess (Car - WR) et Duke Johnson Jr. (Cle - RB).
Enfin le TE au 9ème tour, et plutot pas mal, j'avais Jack Doyle (Ind - TE) comme 10ème TE, on ajustera pendant la saison.
Paris en 2ème QB avec Jameis Winston (TB - QB). J'espère que l'on en aura pas besoin les 4 / 5 premières semaines, mais après ....
Un steal pour moi au tour suivant avec Sterling Shepard (NYG - WR). Le penchant de Beckam, avec le renfort de Barckley, ça peut scorer.
Un dernier petit paris en RB avec Corey Grant (Jax - RB)
Enfin la Defense :New Orleans (NO - DEF), j'aurais peut-être du picker meilleur plus tot, tant pis, encore à ajuster tout come le kicker Brandon McManus (Den - K)

Bon plutôt très bien en RB, pas mal en QB, mais tendu sur mes WR et TE. Reste plus qu'à croiser les doigts et attendre les premiers blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:21

Quel démarrage de saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
record à battre messieurs, cette année j'ai 8 équipes en fantasy et déjà 15 défaites et 1 seule victoire, très bon début de saison.
Ça sent la retraite Fantasy tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:36

petit redressement de situation, on revient à 2-2 dans la douleur.
Si Minnesota continue à scorer et Arizona se cache derrière Johnson, qui sait, mais cela semble compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:40

Toujours aussi bien préparé, au moins j'ai fait une draft

La tactique était de charger les RB, et pas mécontent
1. (12) Dalvin Cook (Min - RB)
2. (17) Damien Williams (KC - RB)

Donc une fois sécurisé cette partie, il va falloir courrir après les bons WR (on hésite un peu avec un top TE, mais non...)
3. (40) Brandin Cooks (LAR - WR), risqué avec le nb de bons WR au Rams
4. (45) Mike Williams (LAC - WR)

On va continuer à charger en RB et WR, tant pis pour le TE et le QB, on trouvera bien quelque chose plus bas
5. (68) Kenyan Drake (Mia - RB)
6. (73) Jarvis Landry (Cle - WR)
7. (96) Rashaad Penny (Sea - RB)

Bon finalement on y va, on reprend Rivers, décidement !!
8. (101) Philip Rivers (LAC - QB)
9. (124) Austin Hooper (Atl - TE)

je me sens court en WR, donc on prend le premier venu
10. (129) Michael Gallup (Dal - WR)

Bonne surprise, Hines toujours là, on se jette dessus, bon potentiel !!
11. (152) Nyheim Hines (Ind - RB)

On va tout de même doubler en QB, pas serein
12. (157) Josh Allen (Buf - QB)
Il est temps de finir, étant donné que mes copains de draft au virage n'avaient pas encore de K, on va inverser et prendre pour une première, un K en avant dernière place
13. (180) Brett Maher (Dal - K)
14. (185) Philadelphia (Phi - DEF), de toute façon on va streamer !!

Un peu court en QB et WR, mais c'était un peu l'idée, espérons donc faire une bonne perf en RB, et limiter la casse sur les autres postes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Troyans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boston Troyans
» Briere Troyans
» Les TROYANS de Michigan
» Briere TROYANS (Canto)
» Trade Troyans / Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: