Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les TROYANS de Michigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canto

Canto



Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:13

Et voilà démarrage de cette nouvelle université, mélange de mes équipes fétiches les Trojans d’USC et les Michigan Wolverines. Première obligation pas de joueurs de Michigan State, après c’est ouvert… Désolé ce ne sera pas aussi beau que vos présentations (surtout qu'un peu polio, j'ai pas réussi à coller avec les images...)

Simmons, Ben (Fr) – LSU

On commence par le freshman préféré des rankings. Allez on tente le petit jeune plutôt qu’un gars plus expérimenté.

Poeltl, Jakob (So) – Utah

Un bon costaud, qui en plus tire a 3pts qui oh surprise n’est pas considéré comme C par Fantrax, merde faut en trouver un autre

LeVert, Caris (Sr) – Mich

Mon petit gars de Michigan obligatoire !! Espérons que son pied tienne !!

Scott, Josh (Sr) – Colora

Encore un big men avec une tête de gentil, mais toujours pas de C… Encore un risk injury

Wallace, Tyrone (Sr) – Cal

Grosse ligne de stats en perspective avec ce senior.. PAC 12 MVP ??

Paige, Marcus (Sr) – UNC

Que fait M.Paige à ce round ? Ok il va rater les premières semaines mais il sera au top quand la vrai saison commencera en janvier !!

Moody, Stefan (Sr) – Miss


Encore une grosse ligne de stat de prévu, meme si j’aime pas trop Ole Miss !!

Fischer, Luke (Jr) – Marq


Ca y est, enfin un C, mais un peu au hasard


Blackmon Jr., James (So) – Ind


Ok j’aime bien les Hoosiers, et franchement la coupe de cheveux . Encore un risky Injury, ca commence a en faire beaucoup de risques

Layman, Jake (Sr) – MD
Pour Stefan Zimmerman (Fr) UNLV


Voila premier transfert, mais il me fallait un Runnin Rebels. Nostalgique de cette super équipe avec Stacey Augmon et Larry Johnson. En plus un bon freshman qui refuse Kentucky, ca me plait.

Rathan-Mayes, Xavier (So) – FlaSt

Bon gros scorer là, et rendu à ce niveau de la draft ca en se refuse pas.


Spangler, Ryan (Sr) – Okla


Seul rebondeur de l’équipe d’Oklahoma, ca devrait rapporter.

House, Danuel (Sr) – TexAM

Scorer, tireur a 3pts ca me plait bien !!

Nnoko, Landry (Sr) - Clem

Il faut completer les C, et celui là devrait ramener des Contres !!

Manyang, Akolda (Jr) – Okla
Erreur d’orthographe Mangok Mathiang


Avec tous ces noms erreur d’orthographe et je me retrouve avec Manyang au lieu de Mathiang. Il faut bien un autre C.. Petit gars de Louisville.

Bon pas mécontent de cette draft, même si il y trop de joueurs intéressant par rapport à une draft NBA. Il me manque tout de même un Blue Devils (Graysem !!).

Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Re: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:13

Bon petit choix ce Ben Simmons en N°2. Futur MVP..
Sinon bon démarrage des Troyans. Ca ne se voit pas trop au classement, mais quelques valeurs surs dans l'équipe et le retour de Marcus Paige.
J'ai enfin pu trouver mes Dukies...Arrivée donc de Matt Jones et Amille Jefferson apres avoir vu leur bon match contre les Hoosiers la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Re: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:59

Compliqué ces petites semaines avec 1 seul match pour certains joueurs, résultat petite défaite,et donc cette semaine on va devoir être plus vigilant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Re: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:25

Merci à tous mes joueurs à 2 matchs cheers
Ce sera plus dur cette semaine de noel. Ben Simmons est en train de faiblir non ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Re: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:56

Et ben non, Simmons est toujours la... Et meme le petit Zimmerman rentre la rookie team de la semaine.
La tactique du 0 C est finalement pas mal. Merci à Paige pour ce super début de semaine...
En tout cas c'est chaud la NCAA avec seulement 2 matchs / semaine.
Allez bonne Année.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Re: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:23

Bon petit nettoyage de début d'année pour les Troyans.
On renvoie donc aux études Danuel House (marre de son % pourri) Tyronne Wallace (un peu pareil) et mon petit freshman d'UNLV Zimmerman qui a un peu de mal depuis qq semaines (ok le lendemain il nous a mis 12Rbd et 4 Blocks).
En remplacement on fait venir Devin Thomas (gros joueur de Wake), Kareem Canty (Auburn) et Kendrick Nunn (Illinois), tous 2 de bons shooteurs à 3pts.
Sinon la finale des playoffs sur 2 jours ca va etre cotton !!! et oui c'est bien l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Re: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:17

Belle petite ( toute petite 2 Rbds def ) victoire contre les Coches. Merci M.Poeltl.
Bon match en tout cas, mais je vais avoir besoin de mes blessés pour m'en sortir à l'avenir. Avec Levert en vrac + M.Jones et Paige à la rue, ca pourrais chaud contre les Razors
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Re: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:31

Quelle finale !! Jusqu'au denier St Mary- Gonzagaa tout était jouable... Mais un peu bizarre de devoir changer 6 joueurs pendant la finale pour rester compétitif... (3 TO et 1 pt Shocked ). Mais bon les Troyans prennent cette victoire avec de super playoff ( victoire contre les 2 leaders de la SR).
Perso j'ai trouvé cela sympa comme league, meme s'il faudrait changer 2 3 bricoles. Maintenant il faudrait pouvoir emmener nos joueurs en NBA ( idée d'une multi league NCAA-NBA ?)
Au final quelques joueurs à noter ( il ne reste plus grand monde à la fin!), et tout cela sans avoir eu un C de la saison
- mon MVP
Simmons, Ben (Fr) – LSU, super saison du freshmen, prêt pour la NBA
- le coup de main de mon costaud
Poeltl, Jakob (So) – Utah
- LeVert, Caris (Sr) – mon grand blessé de la saison
- Scott, Josh (Sr) – Colora, un très bon costaud encore
- Moody, Stefan (Sr) – super scoreur, mais prêt NBA ?

Allez Rdv l'année prochaine, et maintenant vive le final four

Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Re: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:46

Petit point sur cette draft 2016, le titre est en jeu, et je suis plutot content de cette draft (meme si certains n'ont pas aimé mes "longueurs" de pick !!!! c'est le setting qu'il faudra changer si on est pressé)

Thématique Freshmen cette année...
Fultz, Markelle (Fr) - Wash : on commence comme l'année passée, le top freshman, espèrons qu'il m'apporte autant que Ben Simmons l'année derniere
Brooks, Dillon (Jr) - Oreg: grosse saison l'année passée donc on espère que cela se répète,  mais pour le moment sur le carreau
Jackson, Josh (Fr) - Kansas: encore un top freshman dans une grosse équipe de Kansas (comme d'hab)
Adebayo, Edrice (Fr) - KY: un peu de muscle avec ce freshman
Hayes, Nigel (Sr) - Wisc: scoreur, passeur, rebondeur, voleur complet quoi
Tatum, Jayson (Fr) - Duke: prometteur freshman dans l'équipe favourite de la saison, à voir si cela se confirme
Davis, Tyler (So) - TexAM: par ici les rebonds et les blocs
Blackmon Jr., James (Jr) - Ind : un gros shooteur
Watson Jr., Maurice (Sr) - Crei: très bon passeur, dans une très bonne équipe de Creighton
Kornet, Luke (Sr) - Vand: encore plus de rebonds et de blocks
Koenig, Bronson (Sr) - Wisc: super shooteur, complement de Hayes
Monk, Malik (Fr) - KY: allez retour au Freshman, et très bon début de saison pour lui
Crawford, Bryant (So) - Wake: il me manquait un peu d'assist et de steals
Mathiang, Mangok (Sr) - Lou: carrière pourrie par les blessures, mais gros potentiels pour sa dernière année (7 blocks et 17 rebonds en 2 matchs, croisons les doigts)
Fox, De'Aaron (Fr) - KY: j'avoue grosse surprise de voir Fox encore présent au dernier tour, car très gros potential pour cet autre freshman de Kentucky, on se jete dessus (15pts et 7 A de moyenne en 3 matchs...)

A suivre maintenant, car avec tous ses premières années la saison risqué d'être longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 46
Localisation : Certainement

Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Re: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:35

Citation :
meme si certains n'ont pas aimé mes "longueurs" de pick !!!! c'est le setting qu'il faudra changer si on est pressé

Tiens c'est moi, ça.

Il est vrai que l'on a 3h (puis 1h) pour effectuer son choix. C'est une flexibiité présente pour une draft qui n'a lieu que pendant les heures de travail.

Merveille de technologie : la "queue" et le fabuleux bouton "auto draft" permettent d'anticiper un peu ses stratégies et ses cibles tout en n'entravant pas le déroulement pour chacun. Pratique quand on part en réunion.

Mais oui, on a le droit de laisser dérouler le chrono. On a aussi le droit d'entrer chez les gens pour chier sur leur table basse. Cela se pratique assez peu, cependant, en raison de principes moraux surannés, notamment cette connerie de savoir-vivre.

Bref, ca fait deux saisons que tu utilises entre 50% et 100% de ton chrono à chaque pick (dont les merveilleuses 6h des débuts de la saison dernières) avec une moyenne à 80%. J'aime beaucoup le comique de répétition J'aime beaucoup le comique de répétition J'aime beaucoup le comique de répétition, mais à un moment ça casse les noix. Sans compter qu'il me semble raisonnablement peu probable que tu découvres à chaque tour que "ah tiens, ça drafte encore". A un moment, on pourrait presque penser que c'est un choix délibéré de casser les couilles.

C'est con, parce que sur le créneau, on a déjà coche.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Re: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:02

content de voir que quelqu'un suit toutes les stats des drafts.
Je pars du principe que si on a un créneau de 1h/2h/6h c'est que les personnes peuvent l'utiliser, après je me trompe peut-être.
Quand les setting le permettent j'évitea aussi l'auto draft, mais ne t'en fait pas je ne te gènerai plus sur tes prochaines drafts (dommage pour tes stats !!!).
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Re: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:26

C'est la manière a Teix de te dire que tu as bien drafté. Il a du mal avec compliments, a cause de son physique, il n'a pas eu la chance d'en recevoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TROYANS de Michigan Empty
MessageSujet: Re: Les TROYANS de Michigan   Les TROYANS de Michigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TROYANS de Michigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briere Troyans
» Boston Troyans
» Boston Troyans
» Trade Troyans / Kings
» Briere TROYANS (Canto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Fantasy NCAA (la vraie pas les nuls)-
Sauter vers: