| Briere TROYANS (Canto) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Canto
| Sujet: Briere TROYANS (Canto) Mar 12 Sep 2017 - 13:39 | |
| QB 1 :Drew Brees QB 2 : Alex Smith RB 1 : Demarco Murray RB 2 : Jonathan Stewart WR 1 : Devante Parker WR 2 : Corey Coleman WR 3 : Adam Thielen TE 1 : Jordan Reed FLEX : Marquise Lee
BENCH : Jay Cutler BENCH : Jimmy Garropolo BENCH : Javorius Allen BENCH : Doug Martin BENCH : Theo Riddick BENCH : Jarred Cook BENCH : Tyrell Williams
TAXI SQUAD : Samajine Perrine TAXI SQUAD : Kenny Golladay TAXI SQUAD : Ardarius Stewart TAXI SQUAD :
| |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Ven 15 Sep 2017 - 10:37 | |
| Bon au final, pas trop mécontent de cette équipe, plutot court terme tout de même, car tous les meilleurs petits jeunes ont déserté les rues. Bonne surprise de voir Golladay, Parker ou Coleman toujours là. Gros paris sur Garropolo, mais il a montré de belles choses l'année dernière et FA l'année prochaine. En tout cas il y aura beaucoup de boulot l'année prochaine avec pas mal de joueurs qui devront quitter l'équipe ! | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Mar 10 Oct 2017 - 16:48 | |
| Je change d'avis. Finalement compliqué avec cette draft de fin de tableau. dernier après 4 journées, avec mon collègue de fin de draft. Je n'ai même pas un joueur avec lequel m'enflamer. On verra après les blessures Compliqué avec mes WR, même mes rookies ne m'aident pas ! Vivement la saison prochaine | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Mar 29 Mai 2018 - 15:29 | |
| BRIERE TROYANS (cap space = -$37m _ 3 joueurs en trop)
Drew Brees – QB, NO ($25m) Jimmy Garoppolo – QB, SF ($27.5m) Marqise Lee – WR, JAC ($8.5m) Cameron Brate – TE, TB ($6.8m) Attention Demarco Murray est sous contrat mais n’a pas ressigné « en vrai »
| |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Mar 24 Juil 2018 - 15:00 | |
| Les Troyans ne re-signent pas: Drew Brees Marqise Lee Cameron Brate Egalement départ à la retraite de Demarco Murray (pas de pénalité)
mais proposent un nouveau contrat à: Jimmy Garoppolo - $27.5M
On va également couper: Wendell Smallwood - 2 ans, $646145 =>> cout $323073 Jonathan Stewart - 1 an, $3.4M =>> cout $850000 Alex Smith - 1 an, $23.5M => cout $5.875M Ardarius Stewart - 3 ans, $844144 =>> cout $633108 et donc une pénalité totale pour les cut de $7.681M
| |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Mer 15 Aoû 2018 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Lun 3 Sep 2018 - 10:59 | |
| on drop également Corey Coleman ($728437), personne ne veut de lui en vrai donc il y a un piege !! | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Mar 25 Sep 2018 - 13:17 | |
| Et voilà officiel !! Jimmy est out, $27m en IR spot, reste plus qu'à trouver un remplacant. | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Jeu 8 Nov 2018 - 15:13 | |
| retour de McGuire dans l'effectif, mais départ de Powell vers l'IR, et je droppe Samaje Perrine pour $573709 | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Mer 19 Juin 2019 - 15:59 | |
| et volà pour cette nouvelle saison, pour le moment, on ne va pas ressigner: Blake Brotles Doug Martin TJ Yeldon Devante Parker Tyrell Williams
On va faire monter chez les rookies, Johnson, Penny et Andrew, mais virer Rudolph (drop pour 735k$) | |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Mer 19 Juin 2019 - 17:54 | |
| J'ai mis à jour ton cap !
Si tu veux changer d'avis avec ces nouvelles infos concernant tes joueurs coupés, dis moi !
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Lun 19 Aoû 2019 - 18:45 | |
| Revue d'effectif avant la draft dans une semaine : Tu as libéré les spots de ton taxi squad mais tu es dans le rouge de $1 668 991 au niveau du cap pour pouvoir accueillir tes rookies.
| |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Lun 2 Sep 2019 - 13:27 | |
| en complément d'update de mon roster je ne ressigne pas Devin Funchess et je coupe Elijah McGuire ($321063) | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Lun 27 Juil 2020 - 13:54 | |
| Les Troyans décident de ne pas ressigner: - Austin Hooper - Geronimo Allison - Jordan Howard
et vont couper - Andy Isabella - Andy Dalton
Fichier à jour | |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Lun 27 Juil 2020 - 16:44 | |
| C'est noté !
3 spots libres pour FA et 36,9M de cap dispo !
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Mer 23 Juin 2021 - 14:27 | |
| Un point sur ton roster pour mener à bien la draft 2021 :
2 joueurs à couper et 5.67M au dessus du cap. Attention à avoir un peu de cap dispo pour pouvoir intégrer le salaire des rookies.
| |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Lun 30 Aoû 2021 - 14:26 | |
| un peu de nettoyage dans l'effectif pour 2021: on ne renouvelle pas: Carson Wentz Adam Thielen Jared Cook
et je ressigne donc Jacoby Brisset (1 an, $5M) Keny Golladay (4 ans, $18M) Jonnu Smith (4 ans, $12.5M)
et je coupe Kerryon Johnson (1an, $1.6M) Peyton Barber (1 an, $1.5M) Anthony Gandy-Golden (3 ans, $0.9M) | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Ven 15 Oct 2021 - 15:36 | |
| Saison en enfer !!!! comment est-il possible d'arriver à 6 joueurs en IR, plus 4 qui ont du mal à tenir debout 5 QB dans l'effectif, et je n'arrive même pas à en aligner 1 ce WE, tu as raison KAB vivement 2022, on va espérer éviter le Fanny, en récupérant mes blessés, et pouvoir mettre quelques battons dans vos roues en fin de saison | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Lun 18 Juil 2022 - 14:31 | |
| Les Troyans coupent Tyrod Taylor Rashaad Penny Robert Woods DJ Chark
et re-signe: Mark Andrews (14M$ - 4 ans) Russel Gage (10M$ - 3 ans) Ty'son Williams (825k$ - 1 an)
Fichier à jour | |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Ven 26 Aoû 2022 - 23:08 | |
| Pour pouvoir démarrer la free agency 2022 :
Pas de soucis pour l'instant vis-à-vis du cap.
1 spot libre dans ton roster.
3 joueurs draftés en juin 2022, tu pourras en ajouter un 4e en taxi squad au moment de l'ouverture de la FA.
| |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Mer 31 Aoû 2022 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Mer 14 Sep 2022 - 11:51 | |
| Premier ménage dans l'équipe, je drop Anthony McFarland et Tyson Williams A un moment il faut commencer à se débarrasser des poids morts
| |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Lun 10 Oct 2022 - 13:54 | |
| 2 petits nouveaux pour les Troyans: - Jamaal Williams (RB, Det) : $3M (2022) - Jef Wilson Jt (RB, SF): $1.085M (2022) | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Ven 28 Avr 2023 - 11:18 | |
| On attaque le ménage de fin d'année.....
On ne va donc pas ressigner pour cette nouvelle saison pleine d'espoir !!!: - Jacoby Brisset - à mon grand désespoir AJ Brown, mais il faut faire de la place à d'autres contrats - Jamaal Williams - Drop Kenny Golladay - Drop Jonnu Smith - Drop Carson Wentz
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) Lun 12 Juin 2023 - 18:01 | |
| Pour pouvoir démarrer la saison 2023 :
C'est tout bon. Pas de soucis avec le cap. Plus personne à couper dans ton roster, tu as même une place de libre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briere TROYANS (Canto) | |
| |
|
| |
| Briere TROYANS (Canto) | |
|