Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boston Troyans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:47

Et voila ma première draft dans la langue de Molière. Pas mécontent au moins ca branche...
Au fait il y une "regle" quand à la dénomination des équipes. Par habitude j'ai mis une ville ricaine...
Pour cette draft plutôt satisfait, meme si l'enflammade de départ sur JJ Watt a 61$ m' a fait peur... En tout stratégie avec un "punt " sur la semaine 9 pas trop mal ( pas mal pour toi Forez),vu la largeur du banc, autant se concentrer sur les RB WR
QB Palmer a 1, ok ca fait pas rêvé
RB Anderson (39 ) Miller (16) Martin (12) et Bernard (10 un peu cher) plutôt pas mal, en tout cas bon banc
WR Hopkins (15 steal, il faudra bien kil fassent qq passe à Houston) Sanders (22) J.Brown (5 tres bon prix) Landry (8 gros potentiel) Wheaton (1)
TE Kelce (15)
LB Kuechly (26) Levy (10) et Ogletree (3) du solide
DL Ansah (12 cher)
DB Branch (3)
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:40

Ben merde je pensais que Palmer c'était ton remplaçant, au prix où partaient certains QBs ...
Entre l'âge et les blessures c'est risqué !

Sinon j'aime bien tes receveurs sauf Sanders, pas de remplaçant à Kelce que tout le monde annonce chaque saison comme la 7e merveille du monde ...
RB t'es tranquille, et défense aussi à priori.

Bon, inscription définitivement validée dans la League, ça va t'as passé le premier test !
Le second ce sera de voir comment tu gères la défaite en Week 8 flower
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:18

Belle première victoire merci à Kelce, Hopkins et bonne perd de mon fracasse de QB Palmer, et surtout mes défenseurs qui ont fracassé du Bretzel cheers mais double revanche ce week end en premium et en dynasty contre notre Alsaciens... Grosse pression, je vise bien sur le sweep...
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:16

Ça sent bon la deuxieme victoire contre les Roms. Super défenseurs ( bon petit ajout du waiver ce Jenkins) mais des RB en carton. Pas rassurant, espérons que Hopkins et Kelce jouent une semaine sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:35

Une défaite de plus ce We. PAs de RB..... Qqun veut CJ Anderson ???,
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:00

Kelce ou l'histoire d'un match et je ne fais plus rien. En y ajoutant CJ Anderson, je suis heureux.... Mad heureusement un bon choix de K et mes bons défenseurs me donnent une nouvelle victoire..
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:14

Belle petite victoire, avec un score au-delà des attentes, et tout cela grâce à Doug Martin (he is back cheers ) Par contre la misère en defense. Et gros match le WE prochain contre notre master.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:43

Optimisation max du roster ce week, avec le prévisionnel dépasse de 35 pts. Pas mal et M. Kuechly is back
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:52

Désolé Étienne nouvelle victoire ce WE, avec toujours les Dolphins boys Miller et Landry. Ajoute à de super IDP. Belle perf de Telvin Smith en face 29 pts pour un def pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:23

Ouf, pas mécontent d'avoir contrer Le retour de JJ et la super perf de Beckam ce WE. Et tout ça grâce à Kuechly et Palmer. Bien payé Very Happy
Sinon le week-end prochain sera tres chaud avec les bye, ayant un peu sacrifié cette semaine lors de la Draft. On verra ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:01

Dire que t'avais que quelques points d'avance avant Monday Night ...

De mon côté :

Andrew Luck
Donte Moncrief
T. Smith (LB qui fait toujours + de 10 points)

De ton côté :

Kuechly

J'étais sûr d'avoir gagné le match-up ...
Résultat, Kuechly fait plus que mes 3 joueurs cumulés et je prends une tôle Boston Troyans 4062569028

Bravo ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:40

Bon cette semaine c'était prévu ma week sacrifie, donc mal barré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:32

Et malgré cela , sans QB sans TE et avec un IDP, les Sloths dans leur grande générosité me laisse la victoire ou sous performant de manière impressionnante... Very Happy Avec cela qualif pour les playoffs, super week end. On va pouvoir récupérer tout le monde ce WE ....
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:36

IDP?
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:39

On s'est goinfré de Bretzels ce WE. Laughing
Bonne défense avec Kuechly, Wilkerson et Smith, et grosse déconfiture en face. Espérons que cela continue contre les Roms.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:06

22 pts de Crosby ça aide à compenser l'absence de Saunders. 8 eme victoire d'affilée , mais la ca va se compliquer contre les Ducks
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:54

54 pts avec mes 2 premiers défenseurs, bon démarrage !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:28

Ok retour dans ma caverne. Grosse désillusion de Hopkins, 22 pts de Landry sur le bancce ça score dans tous les sens. Bravo au Ducks, mais 1 petit point d'ecart Sad
En tout c'était sympa cette semaine de voir mes équipes en tête des 3 leagues. De quoi avoir les chevilles gonflés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:59

Oui c'est pas mal pour un rookie !

Tu me rappelleras de refuser toute nouvelle inscription maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:11

Maintenant que je suis entré pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:22

Bon premiere place assure ( sauf si Witten nous mets 29 pts ce soir Evil or Very Mad ). Et là du coup c'est des receveurs qui vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:17

Et c'est reparti pour une saison, avec comme objectif de me venger des "Vaillants" Very Happy

On attaque fort avec comme base WR Odell Beckham Jr. (NYG - WR) $59

Et hop un petit Le'Veon Bell (Pit - RB) qui passé en douceur à $29 (espérons qu'il arrive à jouer cette année)
et en plus son remplacant pour démarrer la saison qu'on me laisse gratuity DeAngelo Williams (Pit - RB) $1

On continue avec Pittsburg : Ben Roethlisberger (Pit - QB) $8,

Il faut bien completer mes RB car ça pourrait être lege : un prometteur Latavius Murray (Oak - RB) à $10 et un pari Duke Johnson Jr. (Cle - RB) à $4

On complete les WR avec le fragile DeVante Parker (Mia - WR) à $3, qui risqué de vite rejoinder le waiver ! Heureusement on a son collègue Jarvis Landry (Mia - WR) $6, et mes dolphins sont renforcé par le rapide et teigneux Tavon Austin (LA - WR) $1 (j'avoue découvert grace à "Hardknocks"), et la prometteuse doublure de Beckham Sterling Shepard (NYG - WR) a $1

On va tenter le paris Gates en TE mais il risqué de vite partir...

Attaquons le sujet défense, et là on se concentre d'abord sur les Rams

Robert Quinn (LA - DE) $7
Alec Ogletree (LA - LB) $4

Un solide DB avec Reshad Jones (Mia - S) payé un peu cher à $11, du lourd en LB avec C.J. Mosley (Bal - LB) à $14 et Ryan Shazier (Pit - LB) à $3

enfin il faut bien un K: Chris Boswell (Pit - K)

Au final pas mécontent, meme s'il me restait beaucoup d'argent à la fin (je pensais que Bell et Williams m'auraient couté beaucoup plus cher). les dés sont jetés, et mon adversaire de semaine 8 peut déjà se réjouir, mais ce sera la seule semaine open !!!
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:30

Bell à ce prix-là j'étais dégoûté d'avoir claqué autant sur Ingram .. et quand j'ai vu que tu avais Williams à 1$ j'ai pleuré.

Bien joué, du coup ça te fait une très belle équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:05

Premier petit bilan.
Les espoirs placés dans Shard sont fondés , Big Ben toujours présent, et Deangelo est vraiment au top ( ET tout ça pour 1$). La Défense est aussi au Rdv mais inquiet par le banc.... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:54

Merci aux bretzels d'avoir laissé filer M.Ryan, quand on vient de perdre Big ben, c'est un grand plaisir de pouvoir récupérer le QB n°1 en FFpts (ok meme si ce WE il score moins que Kaepernick Sad
Bon sinon bien compliqué cette saison: on est très loin du compte avec Beckam, Hurns ou Gates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Troyans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Troyans
» Briere Troyans
» Boston Bitches
» Briere TROYANS (Canto)
» Trade Troyans / Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: