Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Boston Troyans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:18

Le petit nouveau du forum à lui aussi mis son sheet sheat a la poubelle mais pas mécontent de récupère le 6.
QB :
Sam " ne te blesse pas" Bradford et Bridgewater en solide back up. La il fallait prévoir le bon remplaçant, mais si Bradford est là cette année...
RB :
Lamar Miller ( même si pas complètement convaincu l'année dernière) Gio Bernard, Arian " 2ème partie de saison" Foster ( la je vise déjà les playoffs... Ok je m'enflamme un peu), D Woodhead ( peut prendre une grosse part de Gordon)
WR :
Anthony Brown, D.Hopkins, T.Smith ( la je ne sais pas ce que j'ai fait), Allen Hurns ( bon potentiel) et Devante Parker ( le nouveau Beckam?)
TE :
Travis Kelce tout seul
K : Gould plutôt un bon début de schedule
TD : Jacksonville schedule favorable, et potentiellement une bonne Def
Plutôt satisfait de cette draft a 14 ( pas habitué) mais ça va être chaud avec mes RB, si Foster traine trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:36

Foster pourrait revenir plus tôt que prévu, et s'il est en forme c'est du gros chiffre Wink

_________________
Boston Troyans Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:21

Super SF et des top RB.... Pas convaincu pour la suite. Heureusement super Brown, Hopkins et Kelce, mes joueurs fétiches du We.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:57

Bon ok Super Kelce a deja dégonfle.... allez Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:24

La victoire est proche sauf si le vieux Johnson nous sort le match de l'année. Mais on va la jouer modeste, car j'ai une pov équipe (excepté super Brown), mis que dire des Alsaciens : Allen, Lacy, Graham Twisted Evil . Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:55

Ouais, Lacy, c'est la vacherie. Graham, j'ai l'habitude.

_________________
Boston Troyans Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:33

Compliqué pour moi ce duel de leader.... Que voulez vous faire avec un QB (Bridgwater) qui marque 3 pts ... Pas de RB non plus sale temps
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:09

Belle victoire cette semaine contre les Billes, avec un bon pick de DSt (GB) et le réveil de Bradford, mais je prends de plein fouet l'absence de Big Ben (pov Brown).
Pour cette semaine contre les Foufous j'esperes le démarrage de Foster...
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:20

Quelle defense .... 23 pts de Green Bay, si on ajoute Bradford qui outscore Rodgers, ça sent bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:40

Ce week c'était double confrontation contre les Vaillant Kings, et résultat 1-1 et balle au centre. Malheureusement défaite en Premium, sans discussion possible malgré toujours super Hopkins, mais j'ai besoin de Big Ben.
Pas mécontent d'avoir battu le leader de la Partant du Bas.
Encore gros duel ce WE contre les Armadillos
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:46

Bonne victoire ce week-end contre mon prédécesseur au classement Armadillos. Merci à Lamar mais le pari Forster aura ete de courte durée, et ça va être tendu avec mes RB
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:18

On aura dépassé les prévisions s Yahoo pour gagner ce WE ( et merci à mes Wide), mais complication avec les bye à venir
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:21

Encore un dépassement des prévisions (+60) pour enchaîner une 3eme victoires, et merci aux Clowns de me permettre de prendre la tres provisoire 1ere place car ça chauffe bien jusqu'au 5 eme.
En ajoutant que je n'avais pas de TE à aligner, mais avec une armada de super performer ca compense. Merci donc à Mr Carr, Brown ( non revient Big Ben) Miller et Hurns
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:34

Gros wee end pour les Troyans victoire des 3 équipes, et on conforte la tête en Premium. Encore une grosse perf de Brown, Carr confirme son statut, mais La Défense des Jets n'est pas au top, et Kelce disparaît semaine après semaine...Rdv contre les Jet Pack sans Brown mais avec le retour de Hopkins. Belle doublette en vue des playoff
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:54

Et voila ca devait arriver , petite défaite avec une somme de contre performance. A part Bernard et Hopkins tout le monde était minable. Et derrière ça gagne, donc il va falloir la jouer serré pour garder le Top seed. Le retour de Brown devrait aidé
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:19

Chute du leader !! Reste plus qu'à croiser les doigts pour le tirage des playoffs car les Jets packs ne semblent pas bons à prendre. En tout cas ça devrait être compliqué pour moi, car à par mon duo de receveur, les pts ne sont pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:21

Croisons les doigts !!! 22 pts de Manning et Miller pour ne pas sortir au premier tour. Ça va être tendu. Quand vos stars Brown, Hopkins et Kelce ne scorent pas complique ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:12

Boston Troyans
Et voilà c'est parti pour ma 2ème saison en espérant faite mieux que la saison passée (finale rate de peu contre le cannibal Michel)

l'idée était de metre le paquet sur le WR, et c'était plutot bien partie
1. (10) A.J. Green (Cin - WR)  : je n'espérais pas l'avoir encore dispo
2. (19) Eddie Lacy (GB - RB) : et là j'ai de nouveau craqué sur Lacy (il parait qu'il a maigrit et fait de bons matchs de presaison ...)
3. (38) T.Y. Hilton (Ind - WR) très bon cela si Luck et sa ligne de protection retrouve des forces
4. (47) Michael Floyd (Ari - WR) : on continue sur le WR prometteur au sein de l'attaque de feu des Cards
5. (66) Duke Johnson Jr. (Cle - RB) : de bons echos on verrra
6. (75) Eli Manning (NYG - QB) : enfin un QB et avec Shepard (cf plus bas) + Beckham ca peut aller haut
7. (94) Ryan Mathews (Phi - RB) : incroyable Matthews toujours dispo, meme si je ne suis pas fan je prends
8. (103) Sterling Shepard (NYG - WR) : en théorie petite pépite, et avec l'attention que récupère Odell il peut avoir de belles opportunités
9. (122) Michael Thomas (NO - WR) : on continue sur les jeunes WR prometteurs
10. (131) Tevin Coleman (Atl - RB) : très bonne fin de saison l'année dernière contrairement à Devin, donc changement possible
11. (150) Ryan Fitzpatrick (NYJ - QB) : complement NY, un bon match up pendant la by week d'Eli, et pas trop mal sinon
12. (159) Clive Walford (Oak - TE) : voilà mon TE, vu le nivellement après les top 2, on attend, et vive le waiver sinon
13. (178) Baltimore (Bal - DEF) : 4 premiers matchs favorables, on verra après
14. (187) Chandler Catanzaro (Ari - K) : valeur sur

les dés sont jetés...
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:11

Apres 2 semaines bilan mitigé.... Lacy m'inquiète une nouvelle, un peu complique pour AJ, mais plutôt satisfait de mes RB venus du banc Matthews et Coleman.
Et quand je vois le nombre de blessé en 2 semaines je ne peux pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:59

Vraiment pas le top cette saison (heureusement que devant ça ne prend pas encore le large !!)
Quelques mauvais paris en back up (Floyd, Shepard, Duke Johnson) un Gates pas au top.
Heureusement d'autres sont très bien:
- un grand merci à AJ Green et TY Hilton,
- Coleman, qui meme en partageant les snaps est un gros scorer,
- récupérer Dalton sur la waiver n'est pas une mauvaise nouvelle

Donc les playoff sont encore possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:47

Allez c'est reparti !!

pour une fois fois ca partait pas trop mal avec le 3eme choix, donc cette année on décide de partir sur du lourd en RB

1. (3) Le'Veon Bell (Pit - RB): pas mal, il va juste falloir qu'il commence à s'entrainer
2. (26) Dalvin Cook (Min - RB): gros pari, mais pas mal de bons echos
3. (31) T.Y. Hilton (Ind - WR): il était temps de prendre un WR car les gros morceaux partent vitent
4. (54) Joe Mixon (Cin - RB): et hop on charge avec un rookie de plus
5. (59) DeAndre Hopkins (Hou - WR): lui il me fait peur, risque plus qu'à espérer qu'il s'entende avec Watson
6. (82) Philip Rivers (LAC - QB): au 6ème tour je suis content
7. (87) Kyle Rudolph (Min - TE): oups on a oublié le TE
8. (110) Andy Dalton (Cin - QB): Doug Martin / Dalton ??? finalement Dalton, et merde Martin part juste après
9. (115) Randall Cobb (GB - WR): il est vraiment temps de s'occuper de mes WR (allez Rodgers)
10. (138) Mike Wallace (Bal - WR): ca peut fair un peu de soutient
11. (143) James Conner (Pit - RB): vite le backup obligatoire pour Bell
12. (166) Taylor Gabriel (Atl - WR): un paris avec Matt au commande
13. (171) Pittsburgh (Pit - DEF): il est temps de s'occuper du reste
14. (194) Caleb Sturgis (Phi - K): il faut bien en prendre un

bon au final, très content de mes RB et QB, mais je suis très chaud en WR, donc on va suivre le waiver de près.
Et yahoo n'est pas très impressionné par ma draft, tant pis pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:48

Désolé pour le vol de victoire... Very Happy

_________________
Boston Troyans Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:16

non rien a dire, très mauvais début de saison (limite déjà morte !!)
Merci Rivers, et à la défense de Tampa si bien vendu dans Hard Knocks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:55

Bon 0-3, la saison est déjà quasiment morte ......
pas eu trop de réussite, ok mon attaque n'est pas au top mais en face de moi c'est un feux d'artifice (282 pts d'encaissés).
Rivers n'est pas au top 4TD pour 4 INT
En WR, Cobb blessé, 1 petit TD pour Hopkins et Hilton. Meme Wallace n'a pas été capable de s'illustrer lors de la branlée contre les Jags.
Bell est loin de mené les RB, heureusement que le petit Cook tient toutes ses promesses
Vivement la fin de saison, et la porte est ouverte aux trades si qqun voit un quelconque point positif dans mon équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:34

Ouf mes petits gars se réveillent !
Watson et Hopkins en feu ça aide
Mais bon on a tout de même perdu Cook dans l'affaire, donc on est un peu léger en RB, avec en plus un Bell pas au niveau. On est sur le fil

La grosse erreur de l'année restera donc ce drop malheureux de Hilton. Ça m'apprendra à faire mes moves à la va-vite le soir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Troyans Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Troyans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Troyans
» Briere Troyans
» Les TROYANS de Michigan
» Briere TROYANS (Canto)
» Trade Troyans / Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: