Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)

Aller en bas 
+6
poiuyt
manuFoU
Rominnikel
Gouff
RéveilléHier
coach_mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:37

Rapide bilan de cette draft 2018 :

QB : Marcus Mariota et Derek Carr
WR : Julio Jones, AJ Green, Golden Tate, Julian Edelman et le rookie James Washington
RB : Lamar Miller, Derrick Henry et James White
TE : Delanie Walker et Ben Watson
K : Jake Elliott
DST : Eagles

Une draft clairement déséquilibrée avec une belle escouade de receveurs et du bricolage en RB.
En résumé, soit les Titans se révèlent avec leur nouveau coaching staff et on peut viser les playoffs, soit ils se plantent et la saison va être longue.
Je ne suis donc pas très rassuré !

Évidement, mes WR sont sur le trading block contre un RB !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:07

Mariota out dès le milieu du premier match, Delanie Walker out pour la saison aussi, Derrick Henry décevant. Les Titans n'auront pas perdu de temps pour ruiner mon roster !
Un début de saison catastrophique avec une place méritée de bon dernier. Et un seul objectif réaliste, essayer de la quitter au plus vite ! Mais Mitch n'est pas le meilleur adversaire pour relancer sa saison...

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:48

Rapide bilan pour les Vaillant Kings alors que l'on vient de dépasser le premier tiers de la saison :

Et bien elle est déjà finie...

0-5 malgré une week 4 à 115 pts et une week 5 à 100 pts.
Le roster est pourtant loin d'être ridicule, notamment ma doublette de RB improbable pour la week 5 avec James White (13,70 pts) et Isaiah Crowell (29,10 pts) récupéré dimanche après-midi sur la FA list.

Reste à sauver l'honneur rapidement, en espérant un adversaire en dessous des 100 pts d'ici la fin de saison !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:29

cheers cheers cheers Première victoire cheers cheers cheers

Il aura fallu sortir une semaine énorme avec le meilleur score de la semaine pour enfin débloquer le compteur.

Mais la faute à un calendrier peu bienveillant, malgré le 5e nombre de points cumulés de la ligue, on est encore bon dernier.
Et pour quitter cette place, il va falloir enchaîner face aux Foufous dès le weekend prochain !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

Toujours 5e nombre de points cumulés de la ligue, et 3e score ce weekend.
Mais 7e défaite de la saison 107,80 à 137,00 face aux 93e de Saint Denis.

Fin de saison acté.


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:13

Draft 2019 !

1. (13) Joe Mixon (Cin - RB)
2. (16) Michael Thomas (NO - WR)
3. (41) Mark Ingram II (Bal - RB)
4. (44) Melvin Gordon III (LAC - RB)
5. (69) Evan Engram (NYG - TE)
6. (72) A.J. Green (Cin - WR)
7. (97) Dak Prescott (Dal - QB)
8. (100) Dede Westbrook (Jax - WR)
9. (125) Minnesota (Min - DEF)
10. (128) Ben Roethlisberger (Pit - QB)
11. (153) Jamison Crowder (NYJ - WR)
12. (156) Mecole Hardman (KC - WR)
13. (181) Giovani Bernard (Cin - RB)
14. (184) Jake Elliott (Phi - K)

Pas mécontent de ce roster. Du solide en RB, et même un bon WR. Mais une grosse partie de la saison se jouera sur l'avenir de Melvin Gordon et l'état d'A.J. Green à son retour... Croisons les doigts !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:37

Rapide bilan après 3 semaines :

Le pari Melvin Gordon est raté, mais l'effectif est plein de satisfactions pour compenser, avec deux victoires à plus de 120 points.

Chez les QB : Dak Prescott est bien protégé par sa ligne, gros début de saison en fantasy pour lui. Mais son calendrier va se durcir. Du coup, à la place de Big Ben, je tente un autre QB bien protégé, Daniel Jones. Il restera au chaud sur le banc pour l'instant, mais hâte de voir s'il explosera dès cette année.

Chez les RB : Grosse densité bien rassurante pour la suite de la saison avec Mixon et Ingram. Devonta Freeman vient faire ce qu'il peut derrière une OL en perdition, en attendant que Gordon revienne au jeu.

Chez les WR : Michael Thomas va sûrement me faire perdre des matchups d'ici le retour de Brees. Mais Mecole Hardman pourrait compenser avec quelques big plays. C'est plus limité ensuite avec Tyrell Williams, pas assez dominant pour poser des gros scores face à un top CB. Mais c'est suffisant pour me permettre d'ajouter aujourd'hui Golden Tate, qui rejouera en semaine 5.

Chez les TE : J'avais tout misé pendant la draft sur Evan Engram. Pari gagnant, et bye en week 11, ce qui permet de voir venir pour un remplaçant.

Chez les K : on s'en fout. Je streamerai toute la saison.

Chez les DST : les Vikings reviennent au top comme espéré.

Au final, j'ai un bon espoir d'accrocher les playoffs, à moins d'une cascade de blessés... A suivre !



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:42

Après cette week 7, le roster continue à enchaîner grosse semaine puis performance infecte.
Et tous mes RB (Mixon, Ingram, Freeman, Gordon) deviennent transparents les uns après les autres.

La prochaine semaine, place à un concurrent direct pour le dernier spot en playoffs, les York Hammers !




Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:10

Nouvelle finale pour les Vaillant Kings, la première depuis la victoire en 2015 !

Un roster qui s'est avéré ultra solide sur toute la saison pour accrocher la 2e place de la saison régulière.

En quart de finale, un affrontement redouté et de haut vol contre Mitch, remporté 134,90 à 124,28, soit les 2 meilleurs scores depuis le début de ces playoffs.
Et une autre grosse performance en demi-finale contre Westham avec 112,64 pts, nécessaire pour pouvoir prétendre à un nouveau titre.

Un petit tour du roster avant cette finale :

QB : Dak Prescott aura été très propre pour porter l'équipe en début de saison, et j'espère qu'il restera précieux ce soir, malgré son épaule en vrac, pour la finale de la NFC Est.

WR : Michael Thomas est déjà un joueur appréciable à suivre IRL, mais encore plus lorsque ces 10 catchs hebdomadaires se transforment en points fantasy. Malgré un gros duel qui s'annonce face à Logan Ryan, ça devrait rester du costaud. A côté, Robby Anderson, le boom or bust typique dont on attend 0 ou 20 pts, c'est-à-dire rien sauf un bonus précieux dans cette finale.

RB : Le point fort toute la saison, avec Joe Mixon, Mark Ingram, Melvin Gordon et Devonta Freeman. Les trois premiers nommés seront en piste, Freeman se baladant trop rarement dans la end-zone cette saison.

TE : Tyler Higbee est la bonne surprise de la FA list à ce poste pour les playoffs, j'en profite grandement.

K : On s'en fout, mais avec 10 pts s'est encore mieux...

DST : J'ai gardé au chaud depuis un moment la défense de Pittsburgh en prévision de son calendrier final. Le matchup face aux Jets est alléchant.

Les dés sont jetés. Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 3216992301


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:15

cheers cheers cheers CHAMPIONS cheers cheers cheers

Encore une belle performance au-dessus des 100 pts pour minimiser le suspense et profiter sereinement de la victoire !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:36

Draft 2020 :

Avec le 10e pick, adieu les top players et difficile de faire quelque chose de cohérent en attendant son tour de choisir.

1. Josh Jacobs (LV - RB)
C'était le meilleur RB encore disponible. Pas très excitant, mais après une belle saison rookie et avec une bonne ligne offensive, il devrait ramener des points régulièrement.

2. DeAndre Hopkins (Ari - WR)
C'était le meilleur WR encore disponible. Mais ça ne m'inspire toujours pas vraiment... Espérons qu'il s'adapte vite à sa nouvelle équipe.

3. Le'Veon Bell (NYJ - RB)
Premier panic move déjà. Il est dans une équipe qui va galérer toute la saison, avec un coach désespérant. Drafté bien trop haut.

4. Deshaun Watson (Hou - QB)
Aucune inspiration parmi les joueurs rankés les plus hauts à ce tour. Je décide d'opter pour un QB, à mon avis trop tôt. Et j'ai bien peur qu'il régresse cette année sans Hopkins devant lui.

5. Marquise Brown (Bal - WR)
Comme Jacobs, un sophomore qui a convaincu l'année dernière. Peut être le pick qui me satisfait le plus après cette draft.

6. Baltimore (Bal - DEF)
Autant aller chercher les top picks dans les positions restantes. Et comme tous les top TE sont partis, je décide de choisir assez haut ce qui devrait être une des deux meilleures défenses cette année.

7. A.J. Green (Cin - WR)
S'il ne se blesse pas... Mais comme il se blessera à nouveau...

8. Austin Hooper (Cle - TE)
Bon, il va falloir remplir le roster à cette position quand même. Il ne reste que lui et Herndon de convaincant. Et comme j'ai déjà Herndon en dynasty, je tente de varier un peu. La FA va sûrement chauffer très vite !

9. Tevin Coleman (SF - RB)
Aucune inspiration, et un panic move. On ne sait jamais, si Mostert se blesse.

10. Noah Fant (Den - TE)
Autant continuer à s'amuser avec des sophomores. Et Drew Lock pourrait rapidement le chercher pour se débarrasser de la balle sous pression.

11. Philip Rivers (Ind - QB)
J'y crois, et je le choisis au tour prévu. La O-Line des Colts devrait pouvoir lui permettre de faire une dernière bonne saison.

12. Bryan Edwards (LV - WR)
Un titulaire rookie aussi bas, je n’hésite pas !

13. Benny Snell Jr. (Pit - RB)
Conner se blesse régulièrement. Et il est clairement le n°2 chez les Steelers. Il faudra juste réussir à être patient si ça doit payer.

14. Younghoe Koo (Atl - K)
Un kicker.

Au final, j'ai bricolé et je crois que je n'ai jamais été aussi perplexe devant un roster, sans savoir s'il faut être satisfait ou inquiet pour la saison...
Pas de chouchou mais quelques sophomores pour prendre un peu de plaisir à suivre ce roster cette année !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:44

J'ai l'habitude des montagnes russes quant aux scores en premium, mais là on commence fort !
Week 1 :
Belle victoire contre les Clowns.
Week 2 :
Quand ton meilleur joueur est le kicker avec 17pts...

Rayon satisfactions :
Josh Jacobs démarre fort, ravi de l'avoir récupéré avec le 10e pick.
Deandre Hopkins s'est vite adapté à sa nouvelle équipe.
Noah Fant confirme au poste de TE. Reste plus qu'à le mettre titulaire la semaine prochaine.
La défense de Baltimore est partie pour marcher sur la ligue.

Rayon déceptions :
LeVeon Bell et les Jets n'auront pas perdu de temps pour inquiéter.
Desheaun Watson part pour être bien mal entouré cette saison.


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:40

W1 : Cleveland Clowns Win 114.12 - 88.44
W2 : Les 93e de St-Denis Loss 74.56 - 123.54
W3 : Wally Gators Loss 65.76 - 113.90
W4 : Alsacian Bretzels Win 76.58 - 72.00
W5 : Chief-Cowboy Bill Win 136.86 - 108.82
W6 : Catalan Donkeys Win 77.40 - 65.92

Une 4e place miraculeuse grâce à deux toutes petites victoires avec 77pts fantasy, qui me laissent dans la course pour les playoffs. Mais rien de bien rassurant pour la suite de la saison...

QB :
Deshaun Watson.
Je pensais l'avoir drafté beaucoup trop tôt, son début de saison confirmait ce sentiment. Mais Bill O'Brien est enfin viré ! Go Deshaun !

WR :
DeAndre Hopkins, Marquise Brown, Jarvis Landry...
Hopkins porte l'escouade. Déception avec Marquise Brown qui marque clairement le pas après un bon début de saison.

RB :
Josh Jacobs, LeVeon Bell...
Là aussi, un joueur porte l'escouade. Et derrière, c'est du bricolage chaque semaine avec des seconds couteaux. Un peu d'espoir avec LeVeon Bell qui a réussi à s'enfuir des Jets. Mais LeSean McCoy n'avait pas fait rêver dans la même situation aux Chiefs.

TE :
Noah Fant, Dalton Schultz.
Un poste qui aurait pu être solide. Mais Fant est ralenti par les blessures. Et Schultz par la blessure de son QB.

DST :
Baltimore.
Je les ai pris très haut, et aucun regret là-dessus car ils m'ont permis de gagner quelques matchups à eux seuls !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:35

W7 : New Orleans Saindoux Win 93.46 - 43.92
W8 : Boston Troyans Win 75.94 - 57.22
W9 : York Hammers Win 88.04 - 63.80

L'équipe enchaîne avec une 6e victoire d’affilée, et notamment une victoire contre le leader invaincu en week 8 !
Bien avantagé par le calendrier, cela reste des toutes petites victoires mais qui m'assurent quasiment une participation aux playoffs.


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:05

Fais gaffe le dernier mec qui a parlé de PO il s'est fait éclater au match d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:47

W10 : Easy Grateful Deads Win 92.02 - 44.52
W11 : Buffalo Billes Win 103.76 - 57.98
W12 : Eysines Padawans Loss 78.52 - 83.92
W13 : Kansas Doorkickers Win 84.94 - 67.44

J'avais raison de penser aux playoffs !
3 victoires en 4 matchs même, pour finir la saison. Dommage que la défaite en week 12 me coûte pour 5 petits points la première place finale en saison régulière, et la possibilité de battre le record de victoires d'affilée dans la league... Mais l’algorithme de Yahoo qui a drafté pour coche mérite bien plus la 1ère place, vu le nombre de points marqués par les Clowns cette saison.

Place maintenant aux playoffs, avec un premier affrontement contre jeannol qui s'annonce très serré !


Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:59

J'avoue que je me suis longtemps demandé ce que Yahoo fumait pour me projeter toute la saison en tête de la SR, même quand j'étais à la traîne... Comme quoi, toujours croire les algo pourris de Yahoo.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:26

Notre maître à tous.
Je crois que je ne ferai plus jamais de snake draft en direct...


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:31

On n'espérait pas grand chose derrière notre duo de RB remplaçants Jamaal Williams et Cordarrelle Patterson...

On remballe déjà, en attendant impatiemment l'autodraft 2021 .
D'ailleurs, coche, tu avais fait un pré ranking, ou simplement lancé la pièce ?

Bonne chance aux survivants !


Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:23

Ha ha

J'avais lancé la pièce en auction, en mettant juste quelques "Do not draft".

Mais en premium, j'avais fait un ranking, et plutôt sérieusement : j'avais mocké, j'avais choisi de prendre un QB en deuxième choix, je voulais aller choper haut une défense et un kicker (bon, et en fait, ça sert vraiment à rien) mais, globalement, j'avais ranké sérieusement pour 90% de la draft (j'avais pas eu le temps de finir, madame s'impatientait pour aller manger)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:14

Le recap de la draft 2021 :

1. (14) Austin Ekeler (LAC - RB)
2. (15) Travis Kelce (KC - TE)
Avec le pick 14, difficile de mettre en place une stratégie à l'avance pour cette draft. Les top RB seront draftés bien plus haut et les top WR logiquement autour du pick 10. Seul espoir, que Travis Kelce glisse jusqu'à nous pour s'assurer des gros points à un poste où le bricolage est plutôt ma règle J'attends patiemment et je saute sur l'occasion ! Avec lui, il faut un RB avant que mon ranking se réduise à peau de chagrin. Jonathan Taylor déjà pris, je me rabats sur Austin Ekeler, qui devrait avoir du volume avec sa bonne OLine et une équipe orientée vers la passe. S'il reste en un seul morceau...

3. (42) Amari Cooper (Dal - WR)
4. (43) Gus Edwards (Bal - RB)
Il me faut un WR maintenant. Plusieurs cibles sont draftées un peu avant. Reste Amari Cooper en haut de mon ranking. Le pick qui m'inspire le moins de cette draft mais lui aussi devrait avoir du volume si Prescott revient à son niveau de début 2020. Ensuite je complète au poste de RB. J'aurai préféré James Robinson mais il est parti juste avant. Mais avec Gus Edwards, cela devrait faire l'affaire dans cette attaque orientée run des Ravens.

5. (70) Justin Herbert (LAC - QB)
6. (71) Washington (Was - DEF)
Place au QB1. Aaron Rodgers aurait pu me tenter mais le plus fun restant est de loin Herbert ! Ensuite, ne pickant plus pendant un long moment, je choisis d'assurer une top DEF avec Washington. Sûrement drafté trop haut, mais peu de regrets car toutes les autres top défenses sont parties juste avant mon pick suivant...

7. (98) Tyler Boyd (Cin - WR)
8. (99) Kenny Golladay (NYG - WR)
Tout le monde s'est jeté depuis un moment sur les derniers RB potables. Je choisis de blinder les receveurs. Tyler Boyd a été constant ces dernières années et Golladay est un pari prenable à ce stade de la draft.

9. (126) Marquez Callaway (NO - WR)
10. (127) Ryan Fitzpatrick (Was - QB)
Pour finir avec les receveurs, je choisis du court terme avec Callaway, si jamais les autres déçoivent vite. Et pour doubler au poste de QB, un peu plus de fun avec Fitzmagic !

11. (154) Ty'Son Williams (Bal - RB)
12. (155) Michael Thomas (NO - WR)
Je sécurise avec le backup d'Edwards et Michael Thomas.
J 'espère encore qu'il va reconnecter son cerveau et revenir au niveau qu'il avait montré. Et avec Jameis, ils devraient se comprendre...

13. (182) Matt Gay (LAR - K)
14. (183) Joshua Palmer (LAC - WR)
Un kicker. Et un rookie qui jouera devant mon QB1. On ne sait jamais...

Plutôt content de cette draft ! Des joueurs solides, d'autres qui seront sympas à suivre. Même si tout dépendra de la réussite des Chargers. Les Chargers...  Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 2813798728




Dernière édition par Kareem Adul Babbar le Mer 8 Sep - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:57

Merci KAB pour cette analyse fine et précise de ta draft !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:59

Impatient ! Elle est arrivée maintenant !

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:33

Ah mais j'étais totalement premier degré.

(le mec qui se raccroche aux branches)
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:41

Premier bilan après 5 semaines :

Week 1 Catalan Donkeys Win 105.58 - 96.36
Week 2 Chief-Cowboy Bill Win 75.42 - 57.16
Week 3 Alsacian Bretzels Loss 88.14 - 109.02
Week 4 Cleveland Clowns Win 112.64 - 78.56
Week 5 Easy Grateful Deads Win 128.52 - 126.16

Leader après ces 5 premiers matchups ! Dans cette league où il faut tout de même avoir un peu de chance dans son calendrier, je ne me plains pas du tout après cette victoire honteuse en week 2 qui me permet d'être tout en haut du classement. Et la pièce tombe du bon côté encore en week 5 avec une victoire à l'arrachée grâce au duo Herbert - Ekeler. Je n'ai que le 5e bilan en terme de points, mais c'est toujours mieux que l'autre co-leader qui lui n'a que le 10e meilleur bilan !

Mais bon, je ne m'emballe pas vraiment car une défaite me ferait glisser immédiatement de plusieurs places et le roster reste inégal, avec par exemple un AJ Dillon comme RB titulaire alors qu'il ne l'est même pas à Green Bay... La blessure de Gus Edwards, notre pick 4, et le mauvais choix de la défense de Washington en pick 6 vont être difficile à faire oublier d'ici la fin de saison !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» European Onions (Kareem Adul Babbar)
» Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)
» Vaillant Kings II
» Vaillant Kings III
» Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: