Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)

Aller en bas 
+6
poiuyt
manuFoU
Rominnikel
Gouff
RéveilléHier
coach_mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:10

Deux victoires sur les trois nécessaires pour aller chercher la 7e place pour les Vaillant Kings !

Une à l'arraché pour 0,10 point, le lundi soir grâce à notre kicker Dan Bailey (9 points) et un add-drop décisif juste avant la limite (Harry Douglas) pour passer devant les York Hammers, puis une deuxième victoire sans suspense face aux Ober Thunder abandonnés par leur propriétaire...

Pour la finale de la consolante, on continue de massacrer cet effectif en carton avec des add-drops de partout.
En week 15 (Harry Douglas 13,10 pts, NYGiants 13 pts...) et la semaine passée (Jermaine Gresham 12,20 points, Toby Gerhart 12 pts...), ça avait putôt été productif !

On accueille donc la défense de Minnesota, faute de mieux et avec notre défense titulaire, celle de Buffalo, qui faiblit et affronte les Patriots...
Et bienvenue aussi à Terrance Williams, en attendant de voir si les Cowboys ont l'intention de faire tourner, et à Matt Bryant, qui a du boulot depuis que les Falcons rejouent à nouveau dans la moitié de terrain des équipes de leur division moisie !

Bon matchup aux Cleveland Clowns !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:47

Bilan de la draft 2015 :

Pick 1 : Julio Jones (WR1).
Une valeur sûre s'il ne se blesse pas...
Ça va être un leitmotiv avec les suspensions pendant tout le bilan. Mais avec un Tom Brady à 3$ dans l'autre ligue, juste avant l'annulation de sa suspension, ça peut être payant !

Pick 2 : Matt Forte (RB1).
Chicago va être une grosse inconnue cette saison. Et j'ai drafté trois de leurs joueurs. Mais lui devrait ramener des points quoi qu'il arrive.

Pick 3 : Alshon Jeffery (WR2).
Personne n'en voulait à ce moment là, car il est invisible en présaison, et a reçu hier l'interdiction de parler aux journalistes... Tout pour rassurer quoi ! Mais à la 42e place, ça se tente largement.

Pick 4 : Chris Ivory (RB2).
Son coach assure qu'il va être gavé de carries cette année et les Jets sont plutôt orientés vers le jeu au sol (ils n'ont pas trop le choix en même temps...).

Pick 5 : Nelson Agholor (WR3).
Il est rookie, mais il est chez les Eagles. Et vu l'explosion de Maclin l'année dernière, on y croit !

Pick 6 : Tony Romo (QB1).
Surpris qu'il soit encore là aussi bas, même si c'était loin d'être une de mes cibles. J'hésitais à prendre un QB au pick 8 seulement, mais on peut esquiver une troisième année de suite avec Eli Manning, alors on en profite !

Pick 7 : Eddie Royal (WR4).
Bon, tous les TE ciblés me filent sous le nez. Et aucun RB remplaçant m'inspire. On assure, si jamais la blessure de Jeffery est sérieuse, avec son coéquipier.
Et on conclut dans la foulée notre draft de receveurs avec :

Pick 8 : Martavis Bryant (WR5).
Il est suspendu, mais on est blindé à ce poste. Alors on peut se permettre d'attendre une hypothétique explosion à son retour.

Pick 9 : Jordan Reed (TE1).
Le gars a un potentiel énorme. Mais il est tout le temps blessé. Un choix par défaut, mais il ne restait plus grand chose à ce poste, le gros point noir de l'équipe.

Pick 10 : Rashad Jennings (RB3).
Encore un mec abonné à l'infirmerie. Mais à la 127e place, pas une seule hésitation pour en faire mon remplaçant !

Pick 11 : Joe Flacco (QB2).
Les bonnes défenses sont parties très vite. Toutes celles qui restaient se valaient. Et comme le kicker, c'est la loterie toutes les semaines... Alors on chope un chouchou comme remplaçant de Romo !

Pick 12 : Arizona (DEF).
C'était eux ou celle des Vikings.
Plouf, plouf.
Bon, ben on prend l'avant-dernière bonne défense disponible. Ils n'ont jamais déçu en fantasy, que ça soit pour leurs sacks ou leurs interceptions. Et Patrick Peterson à l'air en forme !

Pick 13 et 14 : Charles Clay (TE2) et Steven Hauschka (K).
Alors, alors... Tous mes joueurs ciblés restants sont des WR. Je suis archi blindé à ce poste. Ah tiens, tout tout en bas de ma liste, il y a Charles Clay qui traîne. Son QB est débutant, il va assurer des passes courtes. Il vient de faire 69 yards et 1 TD au dernier match de pré-saison. Pourquoi pas...
Et il reste Cody Parkey et Steven Hauschka comme kickers potables. Bon RVR chope Parkey, alors va pour Hauschka !

Ah tiens, je n'ai pas vérifié les bye weeks pour les deux derniers picks.
Et merde...
Ça ne pouvait pas être plus moisi !
Deux TE bye week en 8. K et DEF bye week en 9. Si quelqu'un est intéressé par un trade, qu'il n'hésite pas !

Au final, plutôt content de cette draft. Pas mal de risques pris, un banc faible, mais si mes titulaires évitent les blessures, ça peut faire mal !
Vivement dimanche ! Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 3216992301

Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:58

Kareem Adul Babbar a écrit:

Pick 4 : Chris Ivory (RB2).
Son coach assure qu'il va être gavé de carries cette année et les Jets sont plutôt orientés vers le jeu au sol (ils n'ont pas trop le choix en même temps...).

Pas vraiment, l'OC Chan Gailey est un adepte de la spread offense et ils n'ont pas fait venir Brandon Marshall pour signer des autographes. Mais je pense que Ivory va avoir pas mal de possibilités et devrait faire une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:49

Après un mauvais début de saison, les Vaillant Kings rebondissent fort ! 5 victoires de suite pour être seul leader !

Chez les QB : pour une fois, j'avais choisi d'en drafter un haut, et résultat, grave blessure pour Romo. Un pick de gâché et on bricole comme chaque année, avec Eli Manning et Joe Flacco en alternance, comme chaque année. Et c'est peu concluant, comme chaque année...
Chez les WR : C'est l'orgie, avec 6 receveurs qui mériteraient d'être titulaires ! Julio Jones reste une valeur sûre. Les paris Jeffery et Martavis Bryant ont nécessité de la patience, mais ils ont explosé. Brandon LaFell revient dans une équipe qui déroule dans le jeu aérien. Marvin Jones et Ted Ginn Jr sont deux bons WR3 qui sortent régulièrement de bons matchs.
Chez les RB : Matt Forte, c'est solide. Chris Ivory est tout cabossé mais confirme match après match son talent. Et Matt Jones est un remplaçant honnête.
Chez les TE : Jordan Reed est énorme, quand il est sur le terrain. Malheureusement, il l'est rarement...
Chez les K et DEF : Hauschka et Arizona sont des valeurs sûres.

Au final, un roster qui me plaît mais qui est bien déséquilibré !
Tous mes WR sont en vente, si vous en cherchez un dans le désert de la FA list, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:18

Week 9 :
Défaite frustrante contre l'équipe en forme, les Cleveland Clowns, malgré le 4e score de la semaine.
Le roster reste solide à tous les postes, mais les deux prochains matchups face à deux concurrents directs (les Alsacian Bretzels et les 93e de St Denis) seront décisifs pour l'accès aux playoffs !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:02

Deux larges défaites en week 11 et 12, face aux 93e de St Denis et des Buffalo Billes chauds bouillants.

La 2e place est désormais en danger. Tout se jouera en Week 13, pour arracher la 1ère place sur un malentendu, ou pour glisser jusqu'à la 5e place...

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 3216992301


Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:09

Ne comptes pas sur moi pour te la laisser Twisted Evil mais effectivement la 5ème n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:11

Deux bye week pour mes deux équipes, on va pouvoir regarder la soirée NFL tranquillement dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:11

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 287450655 Deux finales pour finir la saison ! Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 287450655

Une grosse performance d'ensemble pour écarter le très longtemps leader, les Boston Troyans, en demi finale.

Le temps de faire un bilan du roster poste par poste avant la grande finale contre les Bretzels : Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 3212327156

QB : on a bricolé toute la saison à cause de la blessure de Romo... Et on se retrouve en demi finale avec Tyrod Tylor et Kirk Cousins... Ça ne faisait pas rêver mais 27 pts pour l'un et 35 pts pour l'autre, sur le banc ! Reste à confirmer la semaine prochaine, ce dont on doute fort !

WR : le point fort de l'équipe. On avait mis les moyens pendant la draft en même temps. 14 pts par match en moyenne pour Julio Jones, 13 pour Martavis Bryant, 12 pour Alshon Jeffery, c'est très solide ! Mais Julio Jones rencontrera Josh Norman la semaine prochaine, pendant que Jeffery est pour la énième fois de la saison tout cabossé...

RB : Une autre satisfaction de la saison qui s'est transformée en casse tête. Matt Forte et Chris Ivory ont été énormes en début de saison. Mais, les blessures aidant, ils se retrouvent à partager les snaps en cette fin de saison avec leurs deux bons remplaçants, Jeremy Langford et Bilal Powell. Et c'est devenu la loterie chaque semaine pour tirer les deux bons RB. Un sur deux cette semaine puisque Ivory s'arrête à 4 pts, obligeant à laisser les 14 pts de Powell sur le banc...

TE : le poste qui révèle une constante chez moi : je suis incapable de faire un bon trade en fantasy NFL... Ça n'est pas du niveau de l'année dernière où j'avais échangé en début de saison DeMarco Murray et Rob Gronkowski, peut-être les deux meilleurs joueurs cette année là, contre deux fantômes, Montee Ball et Eddie Lacy. Mais Jordan Reed marche sur l'eau en ce moment pendant que Gary Barnidge s'en va affronter un mur à Kansas la semaine prochaine...

K : Steven Hauschka fait du Steven Hauschka, 9 pts par match en moyenne, avec régularité. Rassurant tout la saison.

DEF : Arizona nous a fait gagner quelques matchups a eux tous seuls. Notamment grâce à un 28 pts contre les 49ers en début de saison. Mais il devront contenir Aaron Rodgers la semaine prochaine. On s'est résolu à tenter la défense de Miami contre les Colts pour la finale. Un de ces quitte ou double sûrement.

Vivement le weekend prochain ! Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 3216992301

Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:29

Bravo à toi tu m'aura battu le bon match. Mes RB m'ont coûté cher ( avec 30pts de Woodhead sur le banc). Ma revanche en ligue IDP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:35

cheers cheers cheers Le doublé ! cheers cheers cheers

drunken

Une des victoires les plus laides de la saison, mais peu importe, j'aurai tenu jusqu'au bout avec cet effectif !

Alors merci au héros improbable, le QB Kirk Cousins, qui aura fini la saison avec un match à 36 pts puis un autre à 32 pts, faisant de mon éternel poste faible un inattendu point fort !
Merci à Julio Jones, mon premier pick lors de la draft, et son catch sur la tête de Luke Kuechly !
Merci à mon add de la dernière chance, Karlos Williams (13,70 pts), qui sauve la semaine de mon corps de RB dévastés !
Et merci à... ben c'est tout sur cette week 16, puisque le reste de cette équipe décimée a traversé ses matchs comme une armée de fantômes.

Il faut tout de même remercier pour l'ensemble de leur saison, même s'ils n'ont pas été importants lors de cette finale :
Le WR "boom or injured" par excellence Alshon Jeffery, blessé évidemment cette semaine.
Le WR "boom or bust" par excellence, Martavis Bryant, plutôt bust depuis trois matchs.
Les RB Chris Ivory et Matt Forte, pour leurs exceptionnels débuts de saison, la conclusion de celles-ci m'ayant obligé à en couper un et en bencher un autre pour des paris plus ou moins réussis !
La DST d'Arizona, fantastique toute la saison, et je l'espère jusqu'au Superbowl L IRL, et que j'avais eu la bonne idée de couper cette semaine, pensant qu'elle souffrirait face à Aaron Rodgers (33 pts cette semaine Shocked ).

On va savouré ce triomphe maintenant devant les playoffs et peut-être un Superbowl entre les Chiefs et les Cards !

Bonnes fêtes à tous !

Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:34

Well done, congratulation !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:11

Petit post rapide pour faire le bilan de la draft.

Une draft que je n'ai jamais eu le temps de préparer, et ça s'est vu puisque comme me l'a justement dit ReveilléHier par texto pendant le moment fatidique, j'ai constitué une All Star Dream Team 2013 !

1. (12) Le'Veon Bell (Pit - RB)
2. (17) Jamaal Charles (KC - RB)
3. (40) Jordan Reed (Was - TE)
4. (45) Doug Baldwin (Sea - WR)
5. (68) Marvin Jones Jr. (Det - WR)
6. (73) Matt Jones (Was - RB)
7. (96) Philip Rivers (SD - QB)
8. (101) Travis Benjamin (SD - WR)
9. (124) Corey Coleman (Cle - WR)
10. (129) Houston (Hou - DEF)
11. (152) Virgil Green (Den - TE)
12. (157) Steve Smith Sr. (Bal - WR)
13. (180) Joe Flacco (Bal - QB)
14. (185) Mason Crosby (GB - K)

Le'Veon Bell, Jamaal Charles, Marvin Jones, Philip Rivers, Steve Smith, Joe Flacco, Mason Crosby. S'ils rééditent leurs exploits, je serai injouable. Et comme ils vont tous se blesser... Jamaal Charles commence d'ailleurs fort, avec un possible forfait en week 1 et Spencer Ware qui menace sérieusement sa place de titulaire pour la saison.

Et comme la draft qui arrive sera aussi bien préparée, attendez-vous à voir du Marshawn Lynch dans mon roster pour un deuxième triomphe consécutif en fantasy !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:30

Petit bilan rapide après 2 semaines de compétition :

Difficile de commencer une saison avec ses deux premiers picks indisponibles les trois premiers matchs. On limite tout de même la casse avec une victoire sur trois assurée.

On a aimé :
Une bonne partie de mon corps de receveurs. Marvin Jones, pari en WR2 dans mes deux ligues, et qui en est déjà à 203 yards en deux matchs. Manque plus que des TD.
Travis Benjamin, nouveau WR1 des Chargers et qui a marché sur les Jaguars. Corey Coleman qui a explosé malgré déjà 3 QBs différents, et qui peut être un WR1 toute la saison à Cleveland. Steve Smith Sr qui revient doucement dans une attaque en rythme en ce début de saison.
La défense de Houston, qui va peut-être bénéficier de son bon calendrier toute cette saison.

On patiente :
En attendant le retour de mes deux RB titulaires, avec Matt Jones en remplaçant pas ridicule, même s'il ne fera jamais 15 pts chaque match.
En attendant que Kirk Cousins commence sa saison et se connecte avec sa cible préférée de l'année dernière, notre TE Jordan Reed.
Avec deux QB pas très fringants mais qui font le minimum syndical. Dommage pour Rivers, j'y croyais mais les Chargers ont une poisse incroyable.

On n'a pas aimé :
La O-line catastrophique des Seahawks qui empêche Baldwin, notre W1, de faire des stats. Inquiétant.

Sinon, ouvert à tout trade avec QB, WR ou RB sur le retour pour profiter de ma quantité de joueurs moyens, notamment sur le banc, et combler un de vos trous. Titulaire de pas trop mauvaise qualité espéré en échange...



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:07

Vaillant Kings 111,10 - 128,90 New Mexico Armadillo

Grosse déception, puisque malgré le 3e score de la semaine dans la league, je m'incline quand même, face au leader et seul invaincu...
Une défaite qui pourra valoir cher en fin de saison.

Mais 111,10 pts sans mes deux premiers choix de draft, ça reste positif, surtout avec Baldwin qui lance enfin sa saison.

Dommage cependant que Shane Vereen soit annoncé forfait pour la saison, il faisait un bon backup à ce poste.

Reste plus qu'à se relancer la semaine prochaine, même si les Boston Troyans sont loin d'être la meilleure équipe pour garantir cela...

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:26

Week 8 :
Troisième défaite de suite et une 6e place qui s'éloigne peut-être définitivement...

L'équipe est pourtant loin d'être ridicule mais je ne suis pas gâté par le calendrier : 6/8 équipes qui ont scoré plus de 90pts depuis le début de saison face à moi.
Et évidemment les blessures qui s'accumulent, trop souvent sur le poste de receveur.
Reste 5 matchs, dont 3 face à des équipes moins bien classées. 4 victoires au minimum pour espérer quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:11

Week 9 et 10 :
Deux victoires d'affilée pour revenir dans la course aux playoffs.

L'équipe marche bien mais après l'enchaînement de blessures, il y a un trou béant en WR2 et 3 qui devrait coûter cher à un moment ou à un autre...

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:15

Rien à jouer en week 13, car la place en playoff sans bye week était déjà assurée.

Je finis sur une performance moyenne, la faute à mes deux points faibles que je traine : les receveurs depuis la cascade de blessures en week 7 et la défense, depuis le début de la saison.

Place aux Minnesota Foufous pour le premier tour. Son duo de RB a deux très bons matchups à venir, surtout la passoire des 49ers contre la course pour Matt Forte. Il faudra scorer même avec mes WR pour tenir le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:55

Deux défaites en demi finale contre coche et une saison fantasy NFL qui se finit brutalement...

Et à chaque fois, ce sont les fameux choix du dimanche midi qui m'auront été fatals.

Ici, trop de risques pris en misant sur l'inconnu Kenneth Farrow (3.30 pts) au lieu du régulier Rob Kelley (11.50 pts), et sur l'épaule disloquée de Jordan Reed (0.60 pts) au lieu de Cameron Brate (13.30 pts). Reed qui avait la bonne idée d'utiliser son autre épaule pour donner un coup de poing à un adversaire. Ou plutôt à son casque... Et de se faire expulser.

Mais surtout bravo à coche, a son beau duo de RB, et à son Graham Gano qui aura été décisif dans nos duels !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:35

La gueule de bois se finissant et ayant un peu de temps, un petit bilan de cette saison de fantasy !
1. (12) Le'Veon Bell (Pit - RB) :  cheers  cheers  cheers
Un joueur sur lequel j'ai pu m'appuyer toute la saison, comme espéré. Décisif en week 14, lors de l'upset contre les Minnesota Foufous.

2. (17) Jamaal Charles (KC - RB) :  Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 2813798728  Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 2813798728  Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 2813798728
Pick en urgence après avoir vu Mike Evans et Jordy Nelson, mes deux priorités en WR, être choisis juste avant. La grosse déception de cette draft, qui explique sûrement l'échec final en week 15 car je n'ai jamais su retrouver un RB2 digne de ce nom ensuite.

3. (40) Jordan Reed (Was - TE) :  scratch
Un risque, vu le potentiel mais surtout l'historique de blessures du bonhomme. Un échec au final, avec ses 1,60 pts en cumulé sur les 4 dernières semaines de fantasy...

4. (45) Doug Baldwin (Sea - WR) :  cheers  cheers
Une valeur sûre qui n'a pas déçu, malgré un début de saison compliqué pour l'O-Line des Seahawks.
Tradé à mi-saison contre Melvin Gordon :  cheers  cheers
Superbe RB2 qui s'est malheureusement blessé au pire moment, juste avant les playoffs de fantasy, précipitant ma défaite en demi-finale.

5. (68) Marvin Jones Jr. (Det - WR) :  Suspect
Grosse satisfaction du début de saison, qui a porté l'équipe jusqu'à sa disparition totale à partir de la week 8. Et la disparition totale de WR1 dans mon roster à partir de ce moment là...

6. (73) Matt Jones (Was - RB) :  cheers
Bon RB remplaçant en début de saison, en attendant la fin des 4 matchs de suspension de Le'Veon Bell. Remplacé par son bon remplaçant, Rob Kelley. Rien qui peut faire gagner une saison de fantasy en somme mais précieux.

7. (96) Philip Rivers (SD - QB) :  Sleep
Un QB de devoir, mais avec un apport en fantasy plus faible qu'espéré cette saison, la faute à un effectif décimé par les blessures chez les Chargers cette année, comme chaque année d'ailleurs...

8. (101) Travis Benjamin (SD - WR), 9. (124) Corey Coleman (Cle - WR) et 12. (157) Steve Smith Sr. (Bal - WR) :  Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 220568732
Avec Marvin Jones Jr., de belles satisfactions en début de saison. J'espérais à ce moment là n'avoir aucun problème sur le poste de WR vu la densité que je possédais. Et puis patatras, des disparitions et des blessures et plus que Steve Smith Sr. pour assurer, vu que Doug Baldwin venait d'être tradé. Les ajouts sur la FA list de Dontrelle Inman et Alshon Jeffery me permettront de sauver la face, sans pouvoir porter mon équipe en playoffs...

10. (129) Houston (Hou - DEF) :  cheers
Puis beaucoup d'autres défenses avant Atlanta et Miami pour les playoffs. 26 pts pour l'une en week 14 et 23 pts pour l'autre en week 15. En vain.

11. (152) Virgil Green (Den - TE) :  Question
Je ne sais même plus s'il a catché un seul ballon pour mon équipe. Ou dans la réalité d'ailleurs.
Vite remplacé par un autre TE, Cameron Brate :  cheers
2e meilleure trouvaille de la FA list pour moi cette année car bien plus régulier que Jordan Reed sur l'ensemble de la saison.
Si seulement je ne l'avais pas laissé sur le banc en week 15...   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 4290446454

13. (180) Joe Flacco (Bal - QB) puis très rapidement Marcus Mariota :  cheers  cheers
Il fait une saison énorme, et qui est la trouvaille de la FA list qui explique sûrement que j'ai pu me faufilé in extremis en playoffs. Mais des matchups monstrueux après sa bye week de la semaine 13 (vs Denver pour 7 pts fantasy, vs Kansas pour 6pts, vs Jacksonville pour 8 pts et une blessure). Je n'ai pas hésité à le couper dès sa bye week pour exploiter le bon matchup de Tyrod Taylor en finale/week 16 (31 pts). Mais comme il n'y a pas eu de finale...

14. (185) Mason Crosby (GB - K) :  study
Car mon chouchou, Jusin Tucker, n'était plus disponible. Puis plein d'autres kickers. Puis d'autres. Puis Kai Forbath des Vikings car on s'appelle quand même les Vaillant Kings !


Au final, une déception car tout s'est mal goupillé en miiieu de saison puis avec cette blessure de Melvin Gordon au pire moment. Mais une déception facile à relativiser vu la performance des New Mexico Armadillo en finale. Bravo à lui et vivement l'année prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:32

Avec du retard, voici le bilan de notre draft 2017 :

1. (1) David Johnson (Ari - RB)
Le premier pick pour la première fois. Et une très longue hésitation les heures précédant la draft entre David Johnson et sa OLine pourrie ou Le'Veon Bell et sa faculté à se blesser à mi-saison, ce qui avait ruiné mes chances de victoire il y a quelques saisons. Un pile ou face quelques minutes avant et voici David Johnson !
2. (28) Ezekiel Elliott (Dal - RB)
Je ne pensais pas qu'il descendrait aussi bas. Et il y a deux ans, j'avais misé sur les lenteurs de la justice américaine et un Tom Brady, ce qui m'avait réussi, alors peu d'hésitations sur ce pick !
3. (29) Tyreek Hill (KC - WR)
Il est temps de rechercher des WR. Le seul encore disponible de ma top list est encore là. J'avais été prêt à miser plus de 30$ sur lui dans l'autre league, mais RVR n'avait pas lâché le morceau. Il sera au moins dans mon autre roster, ici !
4. (56) Martavis Bryant (Pit - WR)
Un joueur très irrégulier quand il n'est pas suspendu. Un gros pari !
5. (57) Sammy Watkins (LAR - WR)
Jared Goff aura une bien meilleure OLine cette année, et enfin plus d'un dixième de seconde pour passer son ballon. Si le physique de Watkins tient le choc, ça devrait être une belle connexion !
6. (84) Rob Kelley (Was - RB)
Tous les top TE sont partis depuis un moment, les plus moyens sont partis successivement juste quelques picks avant le mien. Et plus beaucoup de WR intéressants. C'est un peu un panic move, mais on préfère blinder le corps de RB avec un joueur pas très flamboyant mais qui saura faire ses points contre un mauvais front seven. Et comme il joue les 49ers lors de la bye week d'Elliott, on prend.
7. (85) Andrew Luck (Ind - QB)
Ah oui, les QB. J'avais zappé, comme chaque année. Euh... Plus grand chose qui fait rêver. Euh... Panic move total. Et merde, pourquoi j'ai fait ça...
8. (112) Carson Palmer (Ari - QB)
Si les Cards délaissent le sol sur un match, Palmer pourra compenser les points manquants à David Johnson.
9. (113) Corey Coleman (Cle - WR)
Une super connexion avec Kizer pendant la pré-saison. On y croit fort !
10. (140) Julius Thomas (Mia - TE)
Je mise encore sur un joueur fragile. Mais il retrouve son coordinateur de l'époque de Denver, où il avait explosé.
11. (141) Philadelphia (Phi - DEF)
Hésitation avec les Rams de wade Philipps. Mais un bon front seven, une attaque qui exposera moins la défense. Et ed bonnes équipes spéciales. Content de pouvoir encore les choisir à ce moment là de la draft.
12. (168) Austin Hooper (Atl - TE)
Plus de TE confirmés encore disponibles (Witten vient de me passer sous le nez). Ce rookie me plait bien. Et Atlanta reste une super attaque.
13. (169) Devin Funchess (Car - WR)
Aucune inspiration. Et déjà replacé par Darren Sproles. Avant la prochaine valse de waivers.
14. (196) Graham Gano (Car - K)
Après 4 saisons de suite avec mon chouchou Justin Tucker, parti logiquement bien avant dans la draft, un peu de changement. Gano m'avait fait mal en demi finale l'année dernière. Je préfère l'avoir dans mon équipe cette année.

Au final, une des snake draft qui me satisfait le plus depuis que j'ai démarré la fantasy, avec un roster dense malgré les quelques paris. Yahoo est d'accord avec moi pour une fois avec un A.

Ne reste plus qu'à slalomer entre les blessures majeures !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:10

Ne reste plus qu'à slalomer entre les blessures majeures... Et bien c'est raté.

Le premier dans le ranking Yahoo, le pick no1, mon David Johnson, est sûrement out pour la saison sans avoir fini un seul match.
Je vais patienter une semaine pour voir si une évolution favorable est possible, mais je crois que perdre son pick 1 dès le premier match de Fantasy NFL, ce doit être une première !

Dommage car la saison avait très bien démarré avec une large victoire malgré la discrétion de Martavis Bryant, la blessure de David Johnson et le match chaotique de mon QB, Carson Palmer...

Tout est parti très vite sur le waiver, je me contente des miettes de la FA, en choisissant de tenter une solution à moyen terme avec le rookie des Colts, Marlon Mack, qui prendra peut être rapidement le relais de Frank Gore derrière la O-Line pourrie d'Indianapolis.

La week 2 s'annonce très compliquée, avec beaucoup de matchups favorables pour mon adversaire, les Cleveland Clowns.

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:41

Les blessures s'enchaînent beaucoup trop vite pour mon roster cabossé (Corey Coleman, Andrew Luck pour plus longtemps que prévu, Darren Sproles) et cela entraîne deux performances catastrophiques et deux défaites.
Pourtant une victoire miraculeuse aurait pu se produire en week 3, mais je me suis occupé de mettre Sammy Watkins titulaire le vendredi matin alors qu'il avait déjà fait 22,60 pts le jeudi soir...

La saison peut se terminer dès la week 4, face au dernier de la league. Victoire impérative pour continuer à s'accrocher...

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:42

Week 4 et 5 :
Et bien, comme redouté, une défaite 75-102 contre le dernier, les 93e de Saint Denis, qui limite sérieusement nos espoirs de playoffs. Et je vois en plus qu'en week 5, ils font 40 pts... De notre côté, une victoire laborieuse contre les Minnesota Foufous, un concurrent direct au ventre mou de la league.

Difficile de s'enflammer pour ce roster bricolé pour l'instant.



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:19

Que ce fut laborieux comme saison !

La poisse nous a poursuivit de bout en bout en a massacré à coups de tronçonneuse mon roster. Pour survivre, il a fallu faire chauffer comme jamais la FA list avec 40 add/drops dans la saison, soit plus de 3 par semaine en moyenne !
Ça n'a malheureusement pas suffi et les Vaillant Kings échouent aux portes des playoffs, à la 7e place.

Dommage, surtout que pour l'honneur je finis cette saison avec un matchup à 148 pts, record de la saison !
Malgré un effectif en carton recyclé. La preuve, il ne me reste plus que deux joueurs draftés :
QB : Derek Carr (FA, avant la week 7)
RB : Rex Burkhead (FA, avant la week 13)
RB : Alex Collins (FA, avant la week 11)
WR : Tyreek Hill (pick 3, 29e)
WR : Mohamed Sanu (FA, avant la week 9)
TE : Delanie Walker (FA, avant la week 10)
TE : Jimmy Graham (FA, avant la week 4)
K : Justin Tucker (FA, avant la week 12)
DST : Baltimore (FA, avant la week Cool
Bench :
Alfred Morris (RB, FA, avant la week 6)
Sammy Watkins (WR, pick 5, 57e)
Cordarrelle Patterson (WR, FA, avant la week 13)
Greg Olsen (TE, FA, avant la week 11)
Detroit (DST, FA, avant la week 7)

Au final, il aura manqué un peu de chance sur le calendrier des matchups pour compenser cette cacophonie de joueurs.
Et bons matchs de playoffs à ceux qui ont survécu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)
» European Onions (Kareem Adul Babbar)
» Vaillant Kings II
» Vaillant Kings III
» Sacramento Kings (Canto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: