Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 European Onions (Kareem Adul Babbar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





European Onions (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: European Onions (Kareem Adul Babbar)   European Onions (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:41

Comme vous l'avez vite devinés je pense pendant la draft, une équipe 100% européenne.

Je ne suis sûrement pas le premier à avoir eu cette idée, mais entre les nombreux keepers et ma position à la draft, un Ibaka comme premier choix et uniquement des européens derrière, c'était tentant...
Et après la finale des championnats du monde, me voilà en train de préparer un pré-draft ranking restrictif.

Résultat :

1. (7) Serge Ibaka (OKC - PF,C)
2. (30) Ricky Rubio (Min - PG)
3. (43) Marcin Gortat (Was - C)
4. (66) Pau Gasol (Chi - PF,C)
5. (79) Giannis Antetokounmpo (Mil - SG,SF)
6. (102) Danilo Gallinari (Den - SF)
7. (115) Mirza Teletovic (Bkn - SF,PF)
8. (138) Marco Belinelli (SA - SG,SF)
9. (151) Bojan Bogdanovic (Bkn - SG)
10. (174) Rudy Gobert (Uta - C)
11. (187) Nikola Mirotic (Chi - SF,PF)
12. (210) Evan Fournier (Orl - SG)
13. (223) Andrea Bargnani (NY - PF,C)
14. (246) Ian Mahinmi (Ind - C)
15. (259) Damjan Rudez (Ind - PF)

Un roster solide, on y croit ! European Onions (Kareem Adul Babbar) 3216992301

PS : je ne sais pas comment faire pour déplacer mon autre fil (Paris Bruines). Si quelqu'un peut m'aider...

Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

European Onions (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: European Onions (Kareem Adul Babbar)   European Onions (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:15

Tu trades européens suelement aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





European Onions (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: European Onions (Kareem Adul Babbar)   European Onions (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:40

100% européen en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





European Onions (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: European Onions (Kareem Adul Babbar)   European Onions (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:40

Bon, une seule conclusion après ce début de saison tout moisi : l'européen est fragile !

La moitié de l'effectif a été assidu à l'infirmerie ! Rubio, Belinelli, Casspi, Gallinari, Pau Gasol, Antic, Teletovic, ça fait beaucoup pour espérer quelque chose...

On attend le retour d'un effectif moins cabossé début 2015 pour revenir chiper quelques victoires comme en début de saison et une place aux portes des playoffs !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





European Onions (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: European Onions (Kareem Adul Babbar)   European Onions (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:38

Bon, ben pas grand chose à dire en 2015 sur cette équipe qui glisse lentement vers le fond du classement...
Il nous aura manqué toute la saison de shooteurs plus réguliers pour gratter quelques matchups grâce aux 3pts et 3pts%. Et moins de blessés !

Pour garder un peu de motivation pour la fin de saison, quelques objectifs :
- Une victoire face à RVR et son équipe d'éclopés si on se recroise en rivalry week (putain, t'aurais pas pu faire ton trade pendant notre matchup il y a 10 jours ! Wink )
- Une première victoire aux assists, après une première victoire cette saison aux steals face à... RVR !
- Le meilleur total en blocks de la saison, voire le record NCAA de la semaine grâce à un Rudy Gobert titulaire.
- Une place de 14e pour éviter une relégation théorique chez les lycéens des CdF.
D'ailleurs, merci aux She Wants The Diaw de m'enlever le stress de celui qui ne veux pas finir dernier !

Cette semaine, les Brooklyn Hipsters, qui ont à peu près les mêmes points forts que nous et les mêmes faiblesses mais en moins pire. La défaite semble toute promise...




Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

European Onions (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: European Onions (Kareem Adul Babbar)   European Onions (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:46

Kareem Adul Babbar a écrit:

- Le meilleur total en blocks de la saison, voire le record NCAA de la semaine grâce à un Rudy Gobert titulaire.

Nope nope nope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





European Onions (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: European Onions (Kareem Adul Babbar)   European Onions (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:25

Et bien un peu de satisfaction pour finir cette saison chez les Onions.

La première et seule victoire aux assists est dans la poche, ainsi que la 14e place finale !

Un petit goût d'inachevé quand même puisqu'on aura gagné trois des quatre premiers matchups et quatre des cinq derniers de la saison, mais au milieu, ce ne fut qu'un trop long calvaire avec trop de joueurs à l'infirmerie...

On finit quand même avec 10 matchups gagnés pour 11 perdus.
Et 4 des 6 meilleurs européens de la saison pour l'instant dans notre effectif (Pau Gasol, Ibaka, Gobert et Gortat chez nous, Marc Gasol et Vucevic chez la concurrence).

Allez, bonne chance aux survivants pour les playoffs !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European Onions (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: European Onions (Kareem Adul Babbar)   European Onions (Kareem Adul Babbar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European Onions (Kareem Adul Babbar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)
» Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)
» Sevran Onions (Westham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: