Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)

Aller en bas 
+14
francesco lit sonne
manuFoU
coach_mimi
Lion
Cabouche
gwegoiwe
sovage
newuser
greenflo
CatJ
Carsten Ramolo
Gouff
okokocha
Merlu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:51

Enfin une victoire !! Contre une équipe qui a perdu Kobe en milieu de semaine il faut préciser...

Dans le rayon satisfactions :
- Cousins et Lee toujours solides
- Tony Allen qui profite des blessures pour remplir les lignes de stats et avec un match à 10Rbds offensifs  Shocked 
- Jamal Crawford qui a trouvé la distance à 3 points
- Lou Williams, qui monte en puissance

Peut mieux faire :
- Jeff Teague, 8 AST par match mais moins de 30% à 3 pts, ça le fait pas

Dur dur :
- MWP, des bouts de match ou blessé, peut être le prochain à rejoindre la waiver list si une bonne pioche se présente
- Trevor Booker, Nene étant revenu, ses stats s'en sont ressentis direct

Bon on est toujours 19ème mais le championnat serra serré pour la relégation et justement notre prochain adversaire n'est pas très loin donc derby du sud est asiatique important !  Basketball 


Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:56

Hahaha! Il faudra compter sur Brandon Knight qui imite LBJ et aussi sur le rappel au Jazz de Gobert cette semaine!
Tremble Steel Curtain!!!
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:59

Victoire de prestige en cette période de fêtes !  santa 

Ca sentait la rouste en début de semaine mais après un gros dimanche de mes joueurs majeurs, la Steel l'emporte finalement 7-4 sur une team des subtek malchanceuse avec les problèmes respiratoires de Pau Gasol.
On est toujours dans un gros peloton qui fait un peu penser à la conférence Est où même une équipe à 45% de réussite aura sa chance d'atteindre les playoffs.

Le Steel de la semaine :
Jeff Teague : 25pts à +50%FG, 1.8 3PTS à 40%, 9.8Ast, 2.3Stl grâce notamment aux matchs des Hawks en OT cette semaine et son rôle décisif

Les tauliers :
De Marcus Cousins, David Lee et Chris Bosh qui font bien le boulot en terme de FG% et RBDS

Les peut mieux faire :
Lou Williams et Jamal Crawford qui pourraient être plus propres aux shoots mais qui ramènent tout de même 15pts par match et des 3 Pts

Les on a pas aimé :
Tony Allen 30%FG, 7pts moy, 0 3pts moins d'1 steal par match  Crying or Very sad 
Alan Anderson, qui a reperdu sa place au profil de Paul Pierce et tjs aussi irrégulier aux shoots

Cette semaine s'annonce compliquée face à des Castors avec une équipe homogène sans superstars mais beaucoup de bons joueurs. Il va falloir que mes 2 Hawks me fassent encore de grosses perfs en l'absence d'Horford et que le noyau de l'équipe élève leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: 2014 DRAFT RESULTS    Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:20

Lever à 3H30 du mat afin de faire cette draft avec vous depuis l'Asie, pas facile.... mais voilà le résultat


1. (15) Derrick Rose (Chi - PG)
Qu'il reste en bonne santé SVP, après je ne m'inquiète pas pour qu'il retrouve un gros niveau rapidement

2. (22) Al Horford (Atl - PF,C)
Intérieur propre, on espère qu'il apportera ses 18pts-10Rbs-1Blk par match

3. (51) Wesley Matthews (Por - SG,SF)
Le 5 majeur de Portland faisant de grosses minutes, il va nous apporter un peu de tout mais surtout des 3PTS, après on attend que l'adresse suive

4. (58) Ryan Anderson (NO - PF,C)
Faisait partie de la Steel il y a 2 saisons : Du Rebonds offensifs et des 3PTS

5. (87) Roy Hibbert (Ind - C)
BLK ! BLK ! BLK ! Avec la blessure de Paul George et la fragilité de David West, on espère qu'il mettra plus de paniers également

6. (94) Jordan Hill (LAL - PF,C)
Toujours trouvé qu'en peu de minutes, il arrivait à faire des bonnes stats aux RBDS et BLKS donc en espérant qu'avec plus de temps de jeu, il contribuera bien dans ces 2 catégories

7. (123) Trey Burke (Uta - PG)
Un peu pauvre en PG....

8. (130) Gerald Green (Pho - SG,SF)
Joueur un peu irrégulier dans l'adresse aux shoots (et il bouffe la balle!!) mais dans un bon jour, ça peut faire du 20PTS et des 3Pts

9. (159) Harrison Barnes (GS - SF,PF)
Un joueur athlétique que j'aime bien. Ses stats dépendront du temps de jeu d'Igui

10. (166) Tony Wroten (Phi - PG)
Encore un peu pauvre en PG....Mais j'avais pas vu ses adresses au tir et aux FT

11. (195) O.J. Mayo (Mil - PG,SG)
En espérant qu'il redevienne un bon shooter à 3pts

12. (202) Kirk Hinrich (Chi - PG,SG)
Pour faire la doublette avec D-Rose

13. (231) Tyler Zeller (Bos - PF,C)
En 231ème position et avec une FA liste un peu plus remplie qu'en A ligue, on peut tenter le coup surtout qu'il a fait une bonne pré-saison

14. (238) Michael Kidd-Gilchrist (Cha - SF)
Bizarre de le récupérer aussi tard, j'ai dû rater une info blessure....

15. (267) Ian Mahinmi (Ind - C)
Twin Tower avec Roy Hibbert ?

On s'en sort pas trop mal avec le 15ème pick et puis content d'avoir un leader d'équipe comme D-Rose qui j'espère retrouvera un niveau MVP.
Ca va aussi changer d'avoir une FA liste plus remplie avec 2 équipes en moins que la A-Ligue et ça récompensera les Managers qui se lèvent à 5H du matin pour chercher le Steal de la nuit passée.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:45

C'est donc toi qui m'a volé Jordan Hill? J'y crois beaucoup cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:00

Rien concernant MKG non.
Sauf que ses deux premières saisons n'inspirent guère l'optimisme, et les news concernant les "nouveaux gestes de shoots" sont toujours à éviter.
Après, c'est une bonne affaire quand même à ce moment de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:42

Nan mais ils ont bouffé quoi tes joueurs cette nuit?
145pts à quasi 50% 15 triplés à 39% 21 OREB une tripotée de passes que même DSK ne ferait pas.
Bref on passe de 7-3, pour les Ouiches à 8-3 pour toi.

Je dis STOP.

C'est vraiment trop pinzuste Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 983108580
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:27

Résultat de la draft de la Steel

1. (2) Stephen Curry (GS - PG,SG)
Pic logique et depuis la fin des keepers, première fois que je me retrouve avec un joueur calibre MVP

2. (35) Al Jefferson (Cha - PF,C)
Tous les meilleurs gros rebounders/blockers étant déjà partis, je mise sur Al qui apparemment s'est fait une grosse remise en forme pendant l'été

3. (38) Mike Conley (Mem - PG)
Meneur solide

4. (71) Tyson Chandler (Pho - C)
M'a pas trop convaincu pendant la pré-saison mais normalement c'est une valeur sure en FG/RBDS/BLK

5. (74) Thaddeus Young (Bkn - SF,PF)
De ses performances dépendra beaucoup le niveau de Bkn cette année

6. (107) J.R. Smith (Cle - SG,SF)
Pour ses 3PTS

7. (110) Amir Johnson (Bos - PF,C)
Je pense qu'il peut faire sont trou chez les Cs

8. (143) Stanley Johnson (Det - SF)
Grosse pré-saison et se prétend lui-meme candidat au ROY donc à toi de jouer mon pote

9. (146)Trey Burke (Uta - PG)
Je l'avais l'année dernière et m'avait donné de la production malgré ses pourcentages dégueu mais il parait qu'il a travaillé son shoot

10. (179) David West (SA - PF)
Un peu un panic move, au final j'ai peur que Pop lui donne pas plus de 15min par match...

11. (182) Gerald Green (Mia - SG,SF)
Peut s'enflammer comme finir avec un 2/13 au shoot mais devrait avoir pas mal de minutes avec la second unit des Heat

12. (215) Randy Foye (Den - PG,SG)
Peut être un bon steal pour des 3PTS à ce stade de la draft

13. (218) Josh Smith (LAC - SF,PF)
Pour le minimum 1 BLK par game

Deux derniers choix sans être convaincu...d'ailleurs Scott a été immédiatement coupé
14. (251) James Johnson (Tor - SF,PF)
15. (254) Mike Scott (Atl - PF)
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:19

Juste le temps de faire le debrief de ma draft avant d'aller bosser (apparemment j'étais pas le pire, quand ma draft a commencé à 2h du mat, il etait apparemment 3h pour mon co-fantasy player de Singapour)

1. (4) Westbrook (OKC - PG)
Comment est-il tombé si bas ??

2. (33) CJ McCollum (Por - PG,SG)
Tout le monde se battait pour des gros donc j'ai essayé de prendre le meilleur SG possible même si la doublette avec Oladipo aurait pu être sympa

3. (40) Carmelo Anthony (NY - SF,PF)
Le leader des Knicks à cette position de la draft, je prends avec ces +20pts moy. assurée

4. (69) Marcin Gortat (Was - C)
Le meilleur pivot restant à ce moment

5. (76) Rudy Gay (Sac - SF,PF)
Un bon All-Around mais risque de me punter toutes mes stats quand Sacramento commencera à être mené de 20 pts et que l'équipe s'arrêtera de jouer

6. (105) Dwayne Wade (Chi - PG,SG)
Mise à part le risque de blessures, très content de l'avoir pris au 6ème tour

7. (112) JR Smith (Bos - SG,SF)
Pour les 3PTS

8. (141) Ed Davis (Port - PF,C)
Bon aux OREB

9. (148) Bobby Portis (Chi - PF,C)
J'en lis que du bien, reste à confirmer pour sa 2ème saison

10. (177) Lou Williams (LAL - PG,SG)
Pour les 3PTS

11. (184) Nene (Hou - PF,C)
Pas certain du tout mais a une chance de débuter dans le 5 de Houston

12. (213) Wilson Chandler (Den - SG,SF)
Est supposé amené un peu de tout et 1 x 3PT par match

13. (220) Omer Asik (NO - C)
On était un peu léger en Rbds et Blks mais il va nous punter un peu les FT% aussi

14. (249) Boban !!! (Det - C)
Pour le fun, peut être l'un des premiers à être coupé de mon roster mais on va attendre de voir si Drummond se fait sortir tous les match au 1er QT après sa 2ème faute.

15. (256) Thabo (Atl - SG, SF)
Un de mes anciens chouchous dans mes premières années fantasy. Revient de blessure, on verra.

Bien content de cette petite draft surtout pour mon leader, Westbrook. Quelle surprise ! Moi qui me faisais déjà des plans avec KAT, Durant ou LBJ.
Pas facile de suivre cette année avec tous ces transferts, on a bien voir....
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:27

Je te souhaite d'etre plus frais que moi ce matin.
Les deux presses de cafe doivent donner a peu pres ca ici: What a Face

Jolie draft. Westy-McCollum en back-court, ca va envoyer de la highlight!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:56

Et ben, t'as fait un vrai sans faute sur les 6 premiers tours. Ensuite, c'est aléatoire et surtout je suis de très mauvais conseil donc je me garde de toute opinion. Mais j'aime beaucoup ton début de draft. Tu vas être dur à prendre, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Drake




Age : 44
Localisation : Far Eastern Conference

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:29

euh... merci de ranger Wesbrook au garage et de le remplacer uniquement par sa version Westbrick cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:58

Ca fait bizarre que le dernier message ici soit d'Andy ...

Okokocha, tu as une invit' pour la A-league, merci de rejoindre la ligue sur yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:11

Merci pour cette draft à 3h du mat en Asie avec un RDV pro tôt le lendemain. Au cas où je n'aurai pas pu me réveiller, j'avais préparé à la va-vite un pré-ranking, je n'entends pas mon réveil sonné mais heureusement, avec le 1er choix, j'ai le temps de voir passer qq tours avant de reprendre la main en 40ème position.

Résultats de la draft faite en mode Zombie


1. (1) James Harden (Hou - PG,SG)
Futur MVP ? On l'espère

2. (40) Paul Millsap (Den - PF,C)
J'avais oublié à tel point ça reache sur les Gros en A-League, Paul Millsap me semble un des bons PF/C pas encore partis à ce stade.

3. (41) De Rozan (Tor - SG,SF)
Bien content de l'avoir au 3ème tour, joueur solide si on se base sur les 2 dernières années

4. (80) Evan Fournier (Orl - SG, SF)
En espérant qu'il s'impose en 20pts/5rbs/4ass

5. (81) Thaddeus Young (Ind - SF,PF)
Un ancien de la Steel qui va amener ses 7/8 Rbds et son contre par match

6. (120) Lou Williams (Lac - PG,SG)
Pour ses 3PTS et ASS

7. (121) Taj Gibson (Min - PF,C)
Un chouchou de Thibodeau donc devrait apporter pas mal de rebonds s'il a des Minutes.

8. (160) Zach Randolph (Sac - PF,C)
La fatigue se ressent, j'ai rien suivi de Sacramento mais je vois ce nom bien familier, j'espère juste qu'il a pas une grosse blessure ou qu'il a été coupé du roster

9. (161) Derrick Rose (Cle - PG)
Eternel risque de blessure mais devrait faire le job au moins jusqu'à Décembre.

10. (200) Kyle O'Quinn (NY - PF,C)
Un peu un panic move, au final j'ai peur que ça soit trop loadé au poste C chez les Knicks...

Après ce tour, on comble comme on peut....

11. (201) Dellavedova (Mil - PG,SG)
12. (240) Thabo Sefolosha (Uta - SG,SF)
13. (241) Brandan Wright (Mem - PF,C)
14. (280) Luc (Hou - SF,PF)
15. (281) DJ Augustin (Orl - PG)

Pas mécontent de ma draft, objectif cette année sera de se maintenir en A-League après avoir passé qq bonnes années en D-League mais faut dire que propositions de trades de CatJ m'ont bien manqué pendant ce temps là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:00

Cool
Je brûle d'impatience de t'offrir des folies pour Derrick Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Scorbut Team
» Arnaud's Team
» Red Shoes Team
» Mélisey Pro Cycling Team
» Team coche (en attendant mieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: