Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mélisey Pro Cycling Team

4 participants
AuteurMessage
Mélisey Pro Cycling Team

Mélisey Pro Cycling Team

Mélisey Pro Cycling Team Empty
MessageSujet: Mélisey Pro Cycling Team   Mélisey Pro Cycling Team Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 23:33

Lecteur silencieux des cahiers, je me suis permis de rejoindre votre ligue des Cahiers du Wout. (Je m'étais aussi intégré à votre ligue lors du Fantasy Tour de France l'été dernier)

Mon équipe pour les courses de Janvier :

La Tropicale Amissa Bongo (AFR-2.1):
MANZIN Lorrenzo
GHIRMAY Biniyam (vendu après étape 2)
BERHANE Natnael (vendu après étape 2)
TESFATSION Natnael (recruté après sa victoire d'étape pour boursicoter Mélisey Pro Cycling Team 3261975628 )

Tour Down Under (WT-2.WT):
IMPEY Daryl
PORTE Richie
SANCHEZ Luis Leon
MCCARTHY Jay
PHILIPSEN Jasper
SARREAU Marc
DAINESE Alberto

En prévision des courses de février :

Vuelta a San Juan (AM-2.Pro) & Tour Colombia 2.1 (AM-2.1):
Remco I love you
GAVIRIA Fernando
MCCABE Travis

Challenge Ciclista Mallorca (EUR-1.1) & début du calendrier français:
ROSA Diego
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Mélisey Pro Cycling Team   Mélisey Pro Cycling Team Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:22

Welcome!

Tu ne crois deja plus en Natnael Berhane?
http://j.doubled@yahoo.fr
Mayo yaune

Mayo yaune

MessageSujet: Re: Mélisey Pro Cycling Team   Mélisey Pro Cycling Team Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:34

Bonjour à tous...
Lecteur assidu des cahiers depuis des années j'attend d'être accepté dans votre ligue, plus on est, plus...je pourrais me vanter de mon doublé de cette nuit
Mélisey Pro Cycling Team

Mélisey Pro Cycling Team

MessageSujet: Re: Mélisey Pro Cycling Team   Mélisey Pro Cycling Team Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:39

Christ en Gourcuff a écrit:
Welcome!

Tu ne crois deja plus en Natnael Berhane?

Merci.

Eh non, Natnael Berhane ayant perdu plus de 15 minutes dans une étape 2 mouvementée, tout comme les autres favoris annoncés, j'ai fait une croix dessus. Tout comme sur le jeune néo-pro Biniyam Ghirmay que je voyais vainqueur de la TAB tellement ce garçon sait tout faire (cf. en 2019 la TAB, le Tour du Rwanda ou encore son top5 sur une étape montagneuse sur le Tour de l'Avenir).
Mélisey Pro Cycling Team

Mélisey Pro Cycling Team

MessageSujet: Re: Mélisey Pro Cycling Team   Mélisey Pro Cycling Team Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:49

Dans les transferts du jour, je me suis séparé de Lorrenzo MANZIN pour recruter le jeune Brandon MCNULTY et la légende Oscar SEVILLA. (j'attends avec impatience la première course de Francisco MANCEBO pour le recruter aussi).
BIG

BIG

MessageSujet: Re: Mélisey Pro Cycling Team   Mélisey Pro Cycling Team Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 11:00

Dis-donc, t'es peut-être un lecteur silencieux mais t'es en tête du classement de notre ligue avec une belle marge ...

Mélisey Pro Cycling Team

MessageSujet: Re: Mélisey Pro Cycling Team   Mélisey Pro Cycling Team Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 15:37

Petit résumé du début de saison de l'équipe.

Les courses passées, d'abord. Un bon TDU avec un peu plus de 210k de primes obtenues principalement par les valeurs sûres du TDU (Richie Porte, Impey et Philipsen). Une belle satisfaction avec Dainese qui obtient une 5ème et une 10ème au sprint. Côté couac, mon Marc Sarreau qui fait deux fond de top10, Luis Leon Sanchez et surtout Jay McCarthy de BORA qui a chuté sans gravité. Sur la Tropicale, l'étape 2 très mouvementée (lire le résumé succinct ici) aura eu raison des chances au général de mes trois coureurs engagés (Biniyam Ghirmay, Lorrenzo Manzin et Natnael Berhane) que j'ai vendu rapidement pour investir sur des coureurs en vue des courses de février. Je me suis rattrapé en débauchant le jeune Natnael Tesfatsion pour empocher au global 23200 de primes.

Pour les courses en cours et à venir :

Vuelta a San Juan (AM-2.Pro):
Remco
MCNULTY Brandon
SEVILLA Oscar
GANNA Filippo
GAVIRIA Fernando
MCCABE Travis (transféré après l'étape 1 quand j'ai vu que le train de Israël Start-Up Nation se disloque à 2km de l'arrivée pour que les 3 sprinters fassent leur sprint chacun de leur côté)

Race Torquay (OCE-1.1) & CEGORR (WT-1.WT):
SARREAU Marc
MCCARTHY Jay

Challenge Ciclista Mallorca (EUR-1.1)
ROSA Diego
BOUHANNI Nacer

GP la Marseillaise (EUR-1.1) & Bessèges (EUR-2.1):
MADOUAS Valentin
CALMEJANE Lilian
(en espérant qu'il n'y ait pas de vent violent sur la région pour que la course puisse passer par la route des crêtes)

Tour de Langkawi (ASI-2.Pro):
WALSCHEID Max
LYU Xianjing

Il me reste aussi Luis Leon Sanchez en vue des premières courses par étapes espagnoles et Mark Cavendish pour le Tour d'Arabie et éventuellement l'UAE Tour. On fera sûrement du tri ce soir après le contre-la-montre de San Juan pour se séparer des coureurs qui auront perdu le général pour renforcer l'équipe pour Majorque. Un Dan Martin et un Matteo Moschetti me plairaient bien. Il y a aura aussi une place à faire pour accueillir Kevin Geniets qui peut bien gazer sur la Marseillaise et à Bessèges.
Mélisey Pro Cycling Team

Mélisey Pro Cycling Team

MessageSujet: Re: Mélisey Pro Cycling Team   Mélisey Pro Cycling Team Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 0:43

L'équipe sort d'une bonne semaine niveau prizemoney et on embraye sur un changement en profondeur de l'effectif en prévisions des courses à étapes WT de février et mars tout en garnissant l'équipe pour les coursettes à venir.

Bilan des courses de la semaine passée :
La persévérance a failli par payer : Jay McCarthy, complètement délaissé depuis sa chute sur le Tour d'En Bas, prend une belle place sur la CEGORR. Ouf!! Sa prime compense sa moins value et il m'aura donc fait gagner un peu d'argent au final Laughing

Sur les trofeos de Majorque, semi-déception avec Bouhanni qui sprinte en reculant sur la première journée et fait l'impasse sur la quatrième. Heureusement Diego Rosa fait deux belles places de 4 et 5 sur les deux jours vallonnés ; lui, çà semble vraiment la très bonne pioche d'Arkea, capable d'aller chercher 2-3 bouquets, une pelletée de places d'honneur et saura se mettre au service de ses leaders sur les grosses courses. Mauvais choix avec Matteo Moschetti que j'avais dans la shortlist, que je sentais bien performer mais que j'ai hésité à recruter en voyant la compo de Trek et ses 4 sprinters...

A Marseille, Val Madouas est déjà à l'attaque et ramène une bonne deuxième place.

Super résultat à San Juan avec 180k de primes rapportées : le top4 du général et un Gaviria qui ramène 3 victoires (bordel, ce train Molano-Richeze-Nando Shocked ) mais qui nous sort sa spéciale sur l'arrivée à l'Autodrome.

Les courses de la semaine :

Tour d'Arabie (ASI-2.1):
BOUHANNI Nacer qui finit 3ème sur la première étape malgré une vraie vacherie dans le final bounce
CAVENDISH Mark (transféré après l'étape 1 vu la config de course pour l'équipe Bahrain...)

Etoile de Bessèges (EUR-2.1):
MADOUAS Valentin
CALMEJANE Lilian
ROSA Diego
MOSCHETTI Matteo que j'espère sur sa lancée du Challenge de Majorque

WALSCHEID Max
MEINTJES Louis
RIVERA Kevin
RAJOVIĆ Dušan (le terrible sprinter serbe de la Delko Cool )
LYU Xianjing a fait un aller-retour express dans l'équipe ; qq heures après avoir recruté, le twitter de son équipe annonce un forfait général du au coronavirus.

Volta a la Comunitat Valenciana (EUR-2.Pro):
SÁNCHEZ Luis León
POELS Wout
GROENEWEGEN Dylan

En plus, Pinot et Gaudu ont rejoint l'équipe pour le Tour de Provence et pour anticiper leur programme WT avec le Tour UAE et Paris-Nice.
Mélisey Pro Cycling Team

Mélisey Pro Cycling Team

MessageSujet: Re: Mélisey Pro Cycling Team   Mélisey Pro Cycling Team Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 1:21

Petit récap des courses de la semaine passée :

Boubou fait plaiz sur le Tour d'Arabie en gagnant son étape et en perdant le général lors de l'ultime étape ; çà ramène un petit billet de 40k de primes plutôt bienvenues.

Bon choix du sprinter à Valence avec le gros Dylan qui claque deux étapes (+ une deuxième place) et gagne le classement par points. Un peu mitigé sur le général avec Sanchez assez peu en forme et Wout Poels qui régale à Sierra de Bernia mais qui a calé auparavant sur le murito de Cullera. 6ème du général au final, pas si mal même si on attendait un peu mieux.

Cata à Bessèges avec que des mauvais choix : Diego Rosa tombe lors de la première étape et perd toute chance au général, Moschetti ne se montre pas autant en forme qu'à Majorque (et finit la course dans un séparateur de voies, fractures au coccyx Sad ), Val Madouas, en forme au GP la Marseillaise, subit le contrecoup de sa maladie de fin janvier et Calmejane fait une course totalement transparente pour quand même une 5ème place au CG.

Rien sur l'Herald où j'ai fait l'impasse, faute d'avoir une lisibilité sur les profils de la course.

Pour cette semaine, les fronts engagés :

WALSCHEID Max
MEINTJES Louis
RIVERA Kevin (transféré après l'étape 1 où il perd plus de 12 minutes, rédhibitoire pour le général)
RAJOVIĆ Dušan (transféré après l'étape 2 car visiblement, il n'est pas sprinter protégé et est désigné pour faire les sprints intermédiaires)
BOUGLAS Georgios
GAUTIER Cyril

Tour Colombia 2.1 (AM-2.1):
MOLANO Juan Sebastián

Tour de La Provence (EUR-2.Pro):
PINOT Thibaut
GAUDU David
KELDERMAN Wilco
CARTHY Hugh
PARET-PEINTRE Aurélien

Murcie (EUR-2.1) + Almeria (EUR-1.Pro):
SÁNCHEZ Luis León

En réserve :
Remco
GROENEWEGEN Dylan
POELS Wout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélisey Pro Cycling Team   Mélisey Pro Cycling Team Icon_minitime

Mélisey Pro Cycling Team
Page 1 sur 1