| Les Scorbut Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorbut et Correa
| Sujet: Les Scorbut Team Jeu 3 Sep 2015 - 11:56 | |
| Lyon Roadrunners sur l'IDP:
1. (12) Jeremy Hill (Cin - RB) $36 2. (15) LeSean McCoy (Buf - RB) $31 3. (30) Frank Gore (Ind - RB) $20 4. (32) Michael Bennett (Jax - DT) $1 5. (37) Paul Worrilow (Atl - LB) $6 6. (40) Brandin Cooks (NO - WR) $21 7. (51) Julius Thomas (Jax - TE) $8 8. (53) Tony Romo (Dal - QB) $7 9. (54) Andre Ellington (Ari - RB) $7 10. (59) Matthew Stafford (Det - QB) $10 11. (62) Morgan Burnett (GB - S) $6 12. (68) Golden Tate (Det - WR) $19 13. (76) Andre Johnson (Ind - WR) $7 14. (81) Sammy Watkins (Buf - WR) $6 15. (112) Paul Posluszny (Jax - LB) $3 16. (122) Everson Griffen (Min - DE) $7 17. (132) Adam Vinatieri (Ind - K) $1
Assez content de ma draft, l'un dans l'autre. Deux erreurs : Michael Bennett qui n'était pas le défenseur de Seattle que je croyais, et J. Thomas, que je ne savais pas blessé.
Pour le reste, j'ai payé cher G.Tate, mais j'y crois assez. Mon groupe de RB me parait assez homogène (manque peut être d'un top scoreur mais c'est correct) et content du pool de WR. Romo/Stafford c'est correct à défaut d'être étincelant.
Après, les défenses j'y connais pas grand chose, on verra ce que ça donne. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Les Scorbut Team Jeu 3 Sep 2015 - 14:48 | |
| Michael Bennett est bien le joueur de Seattle... qui joue depuis la saison dernière à Jacksonville! | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: Les Scorbut Team Jeu 3 Sep 2015 - 14:52 | |
| Ben il y a encore un Michael Bennett à Seattle, qui joue DE. Et c'est à lui que je pensais (et après vérification, s'il est très fort en vrai, il est un peu moins brillant en fantasy. Donc de base, c'était une idée de merde) | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Les Scorbut Team Jeu 3 Sep 2015 - 14:57 | |
| Désolé je me suis trompé, j'ai confondu avec Chris Clemons. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Les Scorbut Team Jeu 3 Sep 2015 - 19:52 | |
| Le grand moment de rigolade de la draft ! Et comme Westham en live au tout début j'ai confondu avec Chris Clemons. ... La suite c'est beaucoup plus sérieux Par contre va falloir trouver un TE ... Et puis Thomas sans Manning, qui se blesse souvent ... c'était risqué. Oui bon comme CJ Spiller (oui je vais le caser partout !). | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Les Scorbut Team Jeu 3 Sep 2015 - 21:08 | |
| En plus pas épais le waiver en TE. Rudolf ?? | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: Les Scorbut Team Lun 7 Sep 2015 - 8:50 | |
| Ah ben je l'ai fait sans consulter. Mais de toutes façons, TE, c'est un peu le poste maudit où les mecs qui sont censés être bon font rien pendant 4 semaines d'affilées, pendant que des inconnus mettent 3 TDs. Enfin bon. | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: Les Scorbut Team Mar 15 Sep 2015 - 10:16 | |
| Triste défaite, les Vikings m'ont tuer.
Mais bon, ce fut serré, et il y aura des lendemains meilleurs. | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: Les Scorbut Team Mar 15 Sep 2015 - 10:20 | |
| Alors en fait, j'ai gagné. Mais j'ai du mal à comprendre, parce qu'à la fin du match de ce matin, j'avais perdu.
Donc je suis perplexe. | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: Les Scorbut Team Mar 15 Sep 2015 - 10:21 | |
| Donc Sendejo s'est fait créditer de son Blocked kick, ce qui change la donne.
Ce fut serré en tout cas. | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: Les Scorbut Team Lun 21 Sep 2015 - 12:32 | |
| Bon, il n'y aura pas deux miracles d'affilée. Je me fais retourner par les Forez Sloths, derrière un Fitzgerald en feu, et un Collins pareil. Quand on rajoute que Romo s'est blessé, c'était clairement pas ma journée. | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: Les Scorbut Team Lun 28 Sep 2015 - 12:20 | |
| Re-défaite. L'ensemble de l'équipe est pas vraiment au niveau, sauf les défenseurs, même si Mariota sauve les meubles après la blessure de Romo.
Hill est mauvais en ce début de saison, et mes WR sont pas bons. ça va être une longue saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Scorbut Team | |
| |
|
| |
| Les Scorbut Team | |
|