Allez, c'est reparti.
Cette année encore, je ne connais aucun joueur, mon seul fil conducteur c'était des noms qui me faisait marrer (mais j'ai moins d'humour que Khaz - en plus d'être moins clair) et j'ai pas été foutu de le suivre par flemme.
Bref, voilà les 15 mecs que j'ai drafté avec comme unique objectif de ne pas me faire piquer mon Denzel Valentine 2016-2017 par l'affreux new.
Tour 1 (4e choix) : Ivan Rabb (Cal - So)
Je n'ai jamais hésité avant de reprendre une part de NCAA.
- Spoiler:
On va reprendre du Biactol, aussi
Tour 2 (21e choix) : Monte Morris (IaSt - Sr)
Et si on veut continuer à progresser, autant prendre la traduction américaine de "En voiture Simone"
- Spoiler:
...
Tour 3 (28e choix) : Ethan Happ (Wisc - So)
En faisant mon ranking, je m'étais aperçu que les C de qualité étaient rares. Du coup, j'en avais mis deux assez haut, histoire d'assurer : Thomas Bryant, un ancien de la maison, parti au second tour chez un triste sire quelconque. Et ce monsieur Happ, qui était indiqué "F/C" lors de la draft, ce que j'avais traduit comme "Eligible aux postes F et C". Et en fait, ça veut juste dire "F". Un bon choix, donc.
- Spoiler:
Putain, troisième joueur de déjà plus d'idée sur les jeux de mots...
Tour 4 (45e choix) : London Perrantes (UVA - Sr)
En faisant mon ranking, j'avais surtout noté plein de noms super cools. Et un mec qu'on dirait sorti tout droit de Star Wars, j'achète.
- Spoiler:
Par contre, pour la coupe et le salut nazi, y'a encore du travail
Tour 5 (52e choix) : Caleb Swanigan (Purd - So)
Bon allez, c'est parti, on va drafter que des mecs avec noms qui me font marrer.
- Spoiler:
En tout cas, son nom improbable a pas l'air de le traumatiser
Tour 6 (69e choix) : OG Anunoby (Ind - So)
OG, pas O.G. ? C'est vraiment un prénom ? Ou c'est punition ? Allez, double peine, viens par ici, au pire, tu parleras traumatismes enfantins avec London et Caleb.
- Spoiler:
Et en plus, il fait un peu peur
Tour 7 (76e choix) : Jock Landale (StMar - Jr)
Il y a de moins en moins de C dispo, je décide de prendre le premier mec ayant l'air sérieux qui passe par là.
- Spoiler:
Jock, donc
Tour 8 (93e choix) : Edmond Sumner (Xav - So)
Mais qui appelle encore son fils Edmond au 21e siècle ???
- Spoiler:
La NCAA, ce repère à pervers un peu malsains...
Tour 9 (100e choix) : Marques Bolden (Duke - Fr)
Ha merde, je suis court en C...
- Spoiler:
Ha tiens, un deuxième McDonald... Ca doit être bon signe, ça va bouffer du rebond
Tour 10 (117e choix) : Abdul-Malik Abu (NCSU - r)
Il a l'air gentil, mais avec un blaze comme ça, il va finir dans le premier charter de Trump...
- Spoiler:
Tour 11 (124e choix) : V.J. Beachem (ND - Sr)
Le nom fait pas marrer, il joue pas à UF... Saleté d'auto-pick.
- Spoiler:
Tour 12 (141e choix) : Justin Jackson (UNC - Jr)
On rattrape le raté du tour d'avant avec un bon nom à la cool.
- Spoiler:
Par contre, la gueule, il va falloir faire quelque chose
Tour 13 (148e choix) : Przemek Karnowski (Gonz - Sr)
Il joue C, il doit être super fort au scrabble, et ça a fait dire "Bien vu" à un mec sur le chat.. N'en jetez plus.
- Spoiler:
Bon, au scrabble, je sais pas, mais au coup de fourchette, il vous attend
Tour 14 (165e choix) : Jalen Brunson (Vill - So)
Je l'avais déjà pris l'an passé, il faisait des doigts, il n'est pas resté longtemps. Maintenant qu'il a récupéré une main, on y croit à mort.
- Spoiler:
Tour 15 (172e choix) : Nazareth Mitrou-Long (IaSt - Sr)
Parce que le vrai nom le plus cool de la draft, c'est celui-là.
- Spoiler:
Tu crois vraiment qu'il m'a pris juste parce qu'il trouve mon nom cool ?