Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Mar 8 Jan 2013 - 10:23
Ah yes tu déchires, y a quand même qqn qui a sauté le pas
Lion
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Mar 8 Jan 2013 - 11:08
Je refuse ce statut de favori que tu me mets sur le dos ! 8 Victoires consécutives, malgré Andy absent, la steel curtain team se cacherait elle ? Ta côte n'a jamais été aussi haute !
okokocha
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Mar 8 Jan 2013 - 16:48
Je ne refuse pas le statut de favori mais on a quand même qu'une seule défaite chacun et tu viens de battre coup sur coup les Tropics et les Subteks.
Avec mon équipe au complet, je pouvais remporter les 2 catégories Rebonds mais sans D12 et Varejao, ça risque d'être compliqué contre Ibaka, Hibbert et Monroe Et les intérieurs, ça fournit de bons FG% mais bon si je peux te battre cette semaine, je me priverai pas surtout qu'on a ajouté à notre roster la star de Gonzaga, Robert Sacre
Allez, on en reparle dimanche soir Castor
Lion
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Mar 8 Jan 2013 - 17:23
Oups, l'absence de D12 m'avait échappée. Je suis de loin tout ça en ce moment aussi faut dire...
C'est vrai que j'enchaine les victoires en ce moment, mais c'est du chaud cacao tous les dimanches. Mes totaux sur la semaine n'ont jamais été bien hauts, mais on a le mérite d'être réguliers.
Mais vu comment tu commences ton lundi, je suis pas inquiet pour le suspens, Dimanche soir, ce sera nuit blanche une nouvelle fois ;-)
okokocha
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Lun 14 Jan 2013 - 12:20
Quel dimanche maudit !! Je commence par un duo Ryan Anderson - Vasquez qui combinent un 7/28 et un 1/12 à 3pts puis mon équipe des Seahawks est mené 20-0 à la mi-temps en playoffs Je rentre et assiste à une remontée formidable de Seattle mais qui finalement perd sur un kick à quelques secondes de la fin.... Je me dis : j'enchaîne par l'autre match NFL et du coup je zappe complètement mon traditionnel check des updates des joueurs du soir et ne vois pas que D12 est actif et du coup je perds 6-5 contre les Castors
Malgré cela, je remercie Zazie pour ce visionnage de match NBA entre GMs qui était fort sympathique et j'ai pu assister en direct à un panic move sur Chris Coppeland
Pour revenir à la fantasy, la Steel a bien déjoué aux shoots cette semaine mais limite la casse grâce à un Amir Johnson énorme : 18pts à 57%, 11 rbds, 2 stls et 2 blks Mon adversaire n'a pas eu de chance avec ses gros et du coup je réussis à rester invaincu aux REBDS.
Cette semaine place aux Tropics. Match-up que je sens un peu mieux que contre Castors car je récupère D12 et SURTOUT, j'ai plus de matchs cette semaine
Petit aparté, pour ceux qui hésitent toujours à se mettre à la NFL, voici une petite vidéo de "The Beast" qui pourra peut être faire changer d'avis quelques GM d'ici le superbowl
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Lun 14 Jan 2013 - 12:24
Ho putain le taré !!!
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
manuFoU
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Lun 14 Jan 2013 - 12:25
Ca n'avait rien d'un panic move, c'était un coup de coeur. l'achat d'impulsion, c'est comme ça qu'on dit.
francesco lit sonne
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Lun 14 Jan 2013 - 12:38
Dommage pour les Seahawks effectivement. En plus, sur le kick victorieux, le buteur des Falcons rate son coup de pied lors de la première action arrêtée bizarrement au moment de la mise en jeu. Et il a réglé la mire du coup.
manuFoU
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Lun 14 Jan 2013 - 13:13
francesco lit sonne a écrit:
Dommage pour les Seahawks effectivement. En plus, sur le kick victorieux, le buteur des Falcons rate son coup de pied lors de la première action arrêtée bizarrement au moment de la mise en jeu. Et il a réglé la mire du coup.
[hors sujet : pourquoi bizarrement ? C'est le coach des Seahawks qui demandent un temps mort]
francesco lit sonne
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Lun 14 Jan 2013 - 14:25
manuFoU a écrit:
francesco lit sonne a écrit:
[hors sujet : pourquoi bizarrement ? C'est le coach des Seahawks qui demandent un temps mort]
Oui oui, mais je voulais dire dans la confusion, quoi. Confusion voulue par le coach des Seahawks pour mettre la pression, certainement. Mais du coup ça se retourne contre lui...
Voilà voilà, retournons au basket...
Gouff
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Lun 14 Jan 2013 - 15:16
Il s'est passé la même chose à Denver me semble, avec le froid en plus, tu poses le temps mort pour que le kicker se gèle les balloches deux minutes sur le terrain et se mange un coup de pression.
Bon, ouverture d'une section Fantasy Football l'année prochaine? J'en suis. (j'ai fait une fois, c'est pas simple quand on n'est pas expert mais marrant pour suivre les matchs, à détester un QB qui envoie aucun jeu pour le WR que t'as drafté...)
CatJ
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Ven 18 Jan 2013 - 17:02
Remplacer Robert Sacre par Quincy Acy.
...
Ca doit mérité un award. Ou une peine très sévère dans certains pays.
On sent que tu aimes les gladiateurs costauds et bien musclés.
okokocha
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Ven 18 Jan 2013 - 20:48
Arrêtes j'ai trop honte de ce move mais ce bon Robert Sacré enchaînant les DNP, je n'avais d'autres choix que d'aller fouiller dans cette liste de FA, riche en joueurs de talents, surtout au niveau des intérieurs
CatJ
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Jeu 24 Jan 2013 - 16:14
Les retrouvailles entre le Steel Curtain et sa "muraille" auront été courtes et éprouvantes ...
gwegoiwe
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Jeu 24 Jan 2013 - 16:18
Et puis Okokocha, faudrait que tu penses à te faire désenvouter , il y a clairement un GM jaloux qui t'as jeté un sort ...
CatJ
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Lun 28 Jan 2013 - 10:26
Vu que t'es passé de D12-Varejao à Quincy Acy-Nick Collison, tu vas renommer l'équipe ? Genre Chamallow Curtain ?
okokocha
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Lun 28 Jan 2013 - 15:52
Semaine de réorganisation au sein de la Steel Curtain : Ne pouvant plus espérer grand chose aux catégories Rebonds avec la blessure de Varejao et la méforme de Howard, ce dernier a été tradé aux Tropics pour récupérer des PTS, FT et des AST par l'intermédiaire de Ty Lawson Welcome également Nick Collison et au revoir à ce cher Hinrich qui m'aura bien aidé mais qui ne faisait plus parti des plans de l'équipe.
Je remercie les autres GMs qui se sont manifesté pour des trades avec D12. Je pense que si j'avais eu plus de temps vendredi dernier, j'aurai pu finir avec un gros trade à 8 joueurs avec CAT Mais j'avais besoin d'un transfert rapide pour pas me prendre une fessée contre les Subteks. La défaite 7-4 est donc honorable vu les blessés déplorés et le nombre de matchs importants de ces joueurs d'OKC.
Pour investir sur la fin de saison, le vieux Billups a également rejoint l'équipe.
Comme le signale CAT, sans 2 des 3 premiers rebondeurs de la league, mon équipe ne ressemble plus trop à un "rideau de fer" en défense, mais comme les Pelicans pour NO, pourquoi ne pas adopter un nouveau nom d'équipe bientôt ???
On espère se refaire la cerise contre les Hornets cette semaine, ce qui est à notre portée.
La Steel réfléchit à d'autres trades d'ici la deadline donc pensez à nettoyer votre bouton "Contre-Proposition"
Carsten Ramolo
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Ven 15 Fév 2013 - 10:52
Juste en passant...
Billups, je te hais ! Enflure démoniaque, va !!!
CatJ
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Ven 15 Fév 2013 - 12:55
En revanche, JJ Hickson fait dans l'humanitaire lui, il se bat pour des grandes causes:
JJ Hickson sur son Twitter:
Citation :
S/O to all the strippers in the world. I know society y'all a bad reputation. It's good tho I don't judge. I definitely respect y'all hustle.
okokocha
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Lun 8 Avr 2013 - 17:31
4ème place finalement pour la Steel. Après avoir frôlé le upset avec Hermine (si j'avais eu Ty Lawson ou G. Vasquez un match de plus pour voler les AST), on se fait laminer par les Castors....
Drôle de saison avec beaucoup de blessés majeurs mais heureux d'avoir su bricoler et profiter des trades pour faire une équipe peu spectaculaire mais propre. Quelques bonnes pioches avec JJ Hickson, G. Vasquez, Amir Johnson entre autres qui m'ont bien fait plaisir.
Ca faisait un moment que j'avais pas poster un message car nouvellement installé dans un nouveau pays mais je remercie les autres GMs pour la bonne ambiance dans la league et la lutte sur les joueurs de fond de tiroirs et j'espère être des vôtres pour la saison prochaine.
En attendant, place aux vrais playoffs !!
okokocha
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Jeu 31 Oct 2013 - 16:02
LES STEEL 2013-2014
La stratégie est toujours d'avoir du gros pour dominer les rebonds mais cette fois on a essayé de pas prendre des poètes de la ligne de lancer franc... Ca tombait bien D12 était en keeper et Drummond est parti vite
1er Tour : De Marcus Cousins, il me fallait un gros intérieur à 20/10 pour être le leader de la Steel Curtain et Couz fait bien l'affaire. Je crois en lui cette année avec Sacramento qui part sur des nouvelles bases et Shaq en mentor, STP ne gâches pas tout avec tes gamineries !
2ème Tour : David Lee, ex Steel Curtain, très heureux de le redrafter, autour de 20/10 également et avec des bons pourcentages en FG et FT
3ème Tour : Chris Bosh, j'étais plus parti pour un Valanciunas ou Enes Kanter mais les deux étant parti, j'ai pris Chris qui m'avait déçu il y a 2 ans mais qui devrait faire de la stat avec Dwayne Wade qui sera préservé toute la saison.
4ème Tour : Jeff Teague, Après 3 intérieurs je cherchais un PG sérieux qui pouvait apporter du 15pts/5passes au moins. Caldéron étant parti, je prends le meneur titulaire d'Atlanta.
5ème Tour : Jamal Crawford, Pas mal de bons shooteurs à 3pts étant déjà parti, je prends Jamal qui prend pas mal de shoote et qui apporte du Steal
6ème Tour : Tiago Splitter, J'étais parti pour prendre un autre PG mais je vois coup sur coup Vasquez et Reggie Jackson partir.... Enervé, je prends un autre pivot pour faire chier ce qui manquaient de gros
7ème Tour : Tony Allen, Ayant que des PF/C et des PG, il me fallait autre chose et Allen est un bon joueur polyvalent qui amène régulièrement du Steal....et du Steel en défense !
8ème Tour : Luis Scola, Vraiment pas sur de mon coup car blocké par Hibbert et David West à Indiana mais pas très inspiré par les autres joueurs de même rang à ce moment là...
9ème Tour : Kris Humphries, Tout le monde s'est enflammé sur la nouvelle vague d'intérieur de Boston mais je reste persuadé que le bon vieux Kris va gagner sa place dans la rotation et m'apporter du 8pts, 6rebonds et au moins 1 blocks par match
10ème Tour au 15ème Tour : A ce moment là j'ai déjà une équipe totalement déséquilibrée donc j'essaye de combler les postes, SF : Metta World Peace PG, SG : Devin Harris (merde pas vu qu'il était blessé aussi longtemps...) SG : Ben Gordon qui nous avait bien aidé sur les 3PTS l'année dernière PG : JJ Barea, très content de l'avoir aussi tard dans la draft ! PF : Matt Bonner, intérieur shootant à 3PTS SG,SF : Alan Anderson, Dernier à rejoindre et probablement 1er à partir...
Au final, plutôt satisfait de mes choix qui reflètent bien les valeurs de mon équipe et surtout de mes deux premiers tours Cousins-Lee. Par contre je sens une saison avec pas mal de trades car beaucoup d'équipes sont remplies d'intérieur (quoi comment ça j'en ai trop ?? ) et d'autres pleins de Guards et Shooters.
J'ai déjà reçu des propals de Trades. Désolé j'ai pas été très réactif mais je suis en décalé et puis j'ai envi de voir comment tourne mon équipe pendant la première semaine avant de me lancer....
En plus je commence contre Cheese (pas certain que j'ai déjà réussi à te battre durant toutes mes années Fantasy ) et cette première semaine sera tendue contre le Duo Stephen Curry-Kyrie Irving.
Bonne chance à tous les GM pour cette nouvelle saison. "ARE U READY TO RUMBLLLLLLLLLLLE ??"
CatJ
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Jeu 31 Oct 2013 - 18:16
Je crois que tu m'as deja battu plus d'une fois même.
okokocha
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Lun 4 Nov 2013 - 15:44
Hourra ! On aura été au moins une fois leader dans l'année !!
Les + : David Lee : 20pts/9rbds de moyenne à +50%FG et 80%FT. Ces stats au rebonds vont encore grimper Chris Bosh : Manque un peu de rebonds mais très propre et 1.5 3pts par match à 60%, excusez moi du peu ! De Marcus Cousins : A part son dernier match où il a craqué contre Bogut, il tourne quand même à 20pts/10rbds/1blk et on sent qu'il y a moyen de mieux faire
Les gars au niveau : MWP, Tony Allen, Jeff Teague, Jama Crawford, JJ Barea
Les - : Kris Humphries : J'espère qu'il sera tradé car complètement bloqué par Faverani, Sullinger et Olynyk à Boston Luis Scola : Produit peu de stats avec pourtant 20min de jeu derrière West et Hibbert Tiago Splitter : Peu et doit mieux faire surtout avec un Tim Duncan vieillissant et préservé Ben Gordon : Mais encore tôt pour juger avec un seul match
Allez ce serait bien de continuer sur une victoire contre les Jura Sicks
Merlu
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Lun 4 Nov 2013 - 21:30
Attention au "Duncan préservé". Il a joué plus de matches, et avec plus de minutes / match, en 2012-2013 que lors des deux saisons précédentes. Ca fait 4 ans qu'on dit qu'il va être "préservé" (ce qu'il est, mais pas forcément plus qu'avant, il faut aussi qu'il garde le rythme).
_________________ Since 2007
okokocha
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) Mar 12 Nov 2013 - 16:41
Lourde défaite de la Steel. Peu de satisfactions cette semaine et d'autant plus difficiles que Cousins et Bosh n'avaient que deux matchs (Bosh est excusé pour cause de paternité...) mais au mieux, on aurait limité la casse car les Sicks étaient vraiment solides et l'apport de Carmelo, qu'on venait juste de rencontrer il y a une semaine, nous a fait mal !
Les Steel : - David Lee : un 18pts/10rebonds propre mais pourrait limiter les turnovers - De Marcus Cousins : Revient bien avec deux matchs à plus de 30 pts après deux matchs ratés la semaine dernière - Chris Bosh : Régulier surtout à 3 pts
Les Mi Steel - Mi coton : - Jeff Teague : Malgré ces 10 Ast par matchs, doit faire mieux au niveau des pourcentages - Tiago Splitter : Ne confirme pas vraiment pour le moment, des stats vraiment moyenne pour un Center titulaire - Tony Allen : Nous a plombé la semaine en terme de FT% et TO mais compense aux STL - MWP : Régulier mais sans plus, la balle va trop à Carmelo, qui était justement contre nous
Les vraiment mous : - Luis Scola : T'es sérieux avec tes 3 rebonds par matchs en moyenne ! - JJ Barea : Grosse semaine sans au niveau du shoot - Ben Gordon et Kris Humphries : N'ont pas la faveur des coachs. Pourtant quand Kris est sur le terrain, il fait de la stat... - Alan Anderson : nous fait du Alan Anderson aux shoots
Cette semaine s'annonce très difficile contre les blazés avec les trois keepers de feu Aldridge/Lilliard/Davis On va essayer de limiter la casse mais ça sent la rouste...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)