| Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) | |
|
+31Michel Jourdain mr.suaudeau Hamozus newuser Nicordio Baka Teix Holbac francesco lit sonne sovage Zazie, Zizou et Pippen Cobbs Kara Bourré Cabouche gwegoiwe greenflo Zaratinga Lion Gouff manuFoU Sue Oddo BIG JeanBen jeannolfanclub CatJ Vel Coyote Carsten Ramolo Omnale Akalé Bollaert-Icho coach_mimi Merlu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Ven 11 Jan 2013 - 13:13 | |
| En regardant le détail de mon matchup ce matin, j'ai remarqué un truc qui me semble pour le moins étrange.
Si je prends les stats de la nuit dernière : - je suis plus adroit de 12% au shoot, 5% aux lancers, 30% aux trois points - nous faisons ex aequo au nombre de trois points - je mets 15 points de plus - je me prends une dose aux passes - je fais deux blocks de plus - les rebonds et TO ne comptent pas, ils sont déjà joués.
Bref, la nuit m'est plutôt avantageuse puisque je ne perds qu'une catégorie. Pourtant, au score, je passe de 7-4 à 6-5... J'ai donc quoi, genre perdu les pourcentages en étant plus adroit (et pas qu'un peu) que mon adversaire ? C'est quoi ce merdier, Yahoo ??? T'as pas mis à jour le match hier, tu veux faire gagner un ex commish ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Ven 11 Jan 2013 - 14:04 | |
| Bah t'as du perdre le FT% non? Vous avez tous les deux fait une nuit en dessous de votre total mais si t'en as tiré davantage, même avec un meilleur %, ça a plus fait chuter ton total. ps: vérification faite, t'as raté 2 lancers, lui un seul, du coup si vous étiez au coude à coude, t'as du passer derrière (surtout si il en a tiré plus que toi au total). Question de numérateur/dénominateur tout ça | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Ven 11 Jan 2013 - 14:53 | |
| Putain j'en étais sur que c'était une histoire comme ça ! Mais c'est nul je lui mets sa race aux pourcentages ! (oui, j'ai toujours été nul en maths) Remboursez !!! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Ven 11 Jan 2013 - 14:57 | |
| Oui le mystère de la chambre jaune était facile cette semaine ... | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Ven 11 Jan 2013 - 15:04 | |
| Note plus tard : proposer un trade à coche basé sur une embrouille sur les % | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Ven 11 Jan 2013 - 15:51 | |
| Surtout que je suis pas mal aux pourcentages ^^ _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Sam 12 Jan 2013 - 12:32 | |
| Pendant ce temps, c'est toujours aussi chaud contre les Kalmars : moins de 3% d'écart aux FG, 0,2 aux FT, 2 trois points, 10 points, 4 passes, et égalité aux steals...
Là où je suis mal, c'est que Merlu a déjà trois catégories de gagnées : +43 aux rebonds off, +91 (!!!) aux défensifs (au secours, il faut faire un truc là) et + 10 aux blocks. Alors que je pense n'en avoir qu'une, les turnovers à -23. Je compte pas les trois points (+10%), parce qu'avec les déglingos du shoot que je me traine, on sait jamais.
Je mène pour l'instant 6-4, mais je pourrais tout aussi bien finir à 10-1...
Si Moore et/ou Crawford pouvaient avoir la bonne idée de revenir cette nuit, ça serait gentil... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Dim 13 Jan 2013 - 12:09 | |
| Bon, Mario Chalmers réalise 10/13 à trois points et remporte les quantitatifs à lui tout seul. Et permet à Merlu de revenir à 0,6% sur l'adresse.
Sinon j'ai une avance famélique : 3% aux %FG, 1% aux %FT, une vingtaine de points (qui auraient pu être une dizaine de retard si Merlu n'avait pas benché Pierce en début de semaine) et un steal de retard. Le score est de 6-5 et cette nuit, Lowry, Ellis, Jack et Johnson affrontent Duncan, Chandler et quatre de leurs copains. J'hésite à bencher Ellis pour assurer les pourcentages, mais je me priverais de ses points...
Putain, il fait chier ce matchup... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 14 Jan 2013 - 12:09 | |
| Drôle de semaine... Je dois faire, et de loin, ma plus mauvaise performance depuis le début de la saison : 18e aux trois points, 17e aux points et steals, avant derniers aux rebonds, ... Bref, à part les lancers francs, j'ai été nul. Malgré ça : - Je bats un adversaire direct (bon, ça a été de justesse, et j'ai maudit Chandler à chaque tentative de lancer franc dimanche soir) - Je gagne deux places au classement général et prends 8 points d'avance sur la 9e place Mais bon, ça me fait pas oublier que, cette semaine, j'aurais battu seulement cinq équipes, et j'aurais pris quelques taules (contre l'Hermine, les Cheeses, la Fosse, les Sub-Tek, ... même contre les Moons qui sont au programme de la semaine à venir).
A sauver du naufrage : - Al Horford, qui me fait encore une grosse semaine : 15 points à 50%, 100% aux FT, 8 rebonds, 3 passes, 1 block - Chris Bosh : 20 points à 61%, 85% aux FT, 4 rebonds, 3 passes, 2 contres. S'il pouvait ajouter un ou deux rebonds, franchement, ça serait la perfection. - Joe Johnson : 18 points à 51%, 100% aux FT, 53% à trois points pour 3 réussites par match, 4 passes, 4 rebonds. Et seulement 1.3 TO.
Encouragements du Board : - Alex Burks. Pour un mec pris dans les FA, franchement, 9 points avec une adresse plus que correcte (42%, 85%, 43%) plus 2 rebonds et 1 passe, ça fait plaisir. - Jarrett Jack, qui après 10 jours difficiles revient aux affaires : 7 points, 3 rebonds, 7 passes.
Avertissement comportement : Kyle Lowrie. Sérieusement, comment un joueur de son niveau peut-il finir la semaine avec seulement 4 shoots pris en moyenne ? Pour une réussite de 30% ? Au final, un famélique 4 points, 2 rebonds, 3 passes. Franchement...
Bon, sinon, l'infirmerie est toujours dramatiquement pleine. Quatre joueurs n'ont pas joué de la semaine, les mêmes que la semaine passée. Et je commence à envisager avec angoisse le retour de la FA list (j'aurais du faire chier manu et prendre Coppeland, juste pour le fun). Parce que, si je regarde mes boulets : - Bargnani, je le traine juste parce qu'il tournait à 16 points - 4 rebonds avant sa blessure. Et que je désespère pas qu'il revienne (même si Davis lui a bien pris son spot) - Crawford est le meilleur marqueur de son équipe et devrait retrouver sa place à son retour, je m'inquiète pas trop. - Moore, je sais pas, je dubite, mais je crois que son remplaçant ne fait pas de miracle. Et puis Orlando quoi... - Par contre, Ayon... Ayon je sens qu'il a juste fait une bonne semaine juste pour faire chier le mec qui l'a droppé ! Bref, tout ça pour dire que si au moins les deux PG pouvaient revenir dans la semaine, ça m'aiderait. Je refuse de me faire tauler par JeanBen !
(ha et sinon je suis dramatiquement nul aux rebonds, et vu que personne ne veut de mes joueurs, je finirai la saison dramatiquement nul aux rebonds). _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 14 Jan 2013 - 13:27 | |
| - coach_mimi a écrit:
(ha et sinon je suis dramatiquement nul aux rebonds, et vu que personne ne veut de mes joueurs, je finirai la saison dramatiquement nul aux rebonds). J'y travaille, minute minute ... | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 10:47 | |
| Mes trois "meneurs stars" étaient à l'oeuvre la nuit dernière. Trois feuilles de stat bien remplies mais trois profils différents : - Kyle Lowry continue sur son mode "match thématique" : après sa semaine je refuse le shoot (un match à 8 assists pour aucun tir tenté, un match à 0/2), hier soir, c'était "Je suis un joueur propre" : 21 points, 5/7 au shoot, 4/5 aux 3 points, 7/7 aux lancers, zéro turnover. Je pinaille : seulement deux passes. [EDIT] Et en plus il était blessé, n'a joué que 2 minutes en première mi temps, et rien au troisième quart. Et il est annoncé out pour cette nuit. PUTAIN MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE AVEC VOS BLESSURES !!! - Monta Ellis : alors lui, je ne sais pas quoi en faire. Quantitativement, c'est vraiment bien : 17 points, 6 rebonds, 4 passes. Par contre, l'adresse est catastrophique (3/9 aux lancers, merde, 2/8 à 3 points, 6/16 au shoot) et encore trois pertes de balles. - Joe Johnson continue de se rapprocher du rendement attendu : 21 points, 50%, 2/5 longue distance, 5 rebonds, 5 passes. Et aucune perte de balle lui aussi ! (putain une nuit où Lowry, Ellis ET Johnson seront à 1 TO de moyenne, ça devrait pas se reproduire de sitôt).
Tout ça me permet de recoller à JeanBen. En tout bien tout honneur, s'entend... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:17 | |
| Dis coche, t'aurais des infos plus précises sur la blessure de Lowry? Ca m’intéresse grandement. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:27 | |
| Il est blessé dans son petit coeur et son orgueil parce qu'il y a un petit espagnol qui ressemble à rien qui lui apprend le métier de meneur de jeu! MWAHAHAHA!
(désolé)
(Lion avait prévenu en même temps)
Dernière édition par Gouff le Mer 16 Jan 2013 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:28 | |
| A première vue, il s'agit "juste" d'une entorse, qu'il a du se faire rapidement hier. Il a quand même réussi à finir le match (et comment !) mais trainait la patte après... Rien de bien grave, j'espère...
(je ne réagirai pas aux viles provocations de Gouff) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:29 | |
| Tu vas voir quand John Lucas troisième du nom va lui prendre sa place de 2e meneur en plus ! (Coche, je l'accueille si tu veux hein ... j'aime bien les blessés et mon Aussie se sent seul. Bayless ? ) | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:33 | |
| Je savais qu'il y avait un piège quand j'ai fait le trade avec Zazie. "Tu va voir, il va revenir de blessure et tu ne vas pas être déçu"
Tu m'étonnes... | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:39 | |
| Je suis désolé Kara, j'y croyais vraiment !
Mais à ta place, j'éviterais le panic moove, regarde CatJ qui essaie de le récupérer discrétos... Fais confiance à Kyle ! Sinon, je le récupère contre Thornton si tu veux ! | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:41 | |
| Hey Cat, tu veux qui en échange de Bayless ? Ayon, c'est ça ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:47 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Je suis désolé Kara, j'y croyais vraiment !
Mais à ta place, j'éviterais le panic moove, regarde CatJ qui essaie de le récupérer discrétos... Fais confiance à Kyle ! Sinon, je le récupère contre Thornton si tu veux ! Nan mais j'ai confiance. Mais j'ai regardé rapido les résultat de mon MatchUp ce matin. En voyant les points je me suis dit : ça y'est c'est reparti! Et puis j'ai lu les autres catégories et l'info de coche. | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:51 | |
| Pour compléter, hier il joue 15 minutes, principalement en fin de match. (et Calderon est aussi blessé, la hanche) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:53 | |
| T'as VRAIMENT pas eu assez de propositions pour Bayless ? Allez, envoie Bargnani alors ... | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:55 | |
| Dire que t'as craqué une priorité en waiver list juste pour me faire chier... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:56 | |
| Ah non ! J'ai laissé passé les waivers et 1 ou 2 jours de FA !! Je l'ai fait juste pour toi en plus, parce que j'avais vu qu'il avait fait 2 matchs corrects. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 17:57 | |
| - coach_mimi a écrit:
- Pour compléter, hier il joue 15 minutes, principalement en fin de match.
(et Calderon est aussi blessé, la hanche) Ouais il s'est blessé dimanche après son 1er QT à 15pts et 4pds. Ca va, il a pas l'air plus gêné que ça. _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Jan 2013 - 18:05 | |
| Quand tu regardes la performance de Lowry, il vaut mieux qu'il joue blessé, en fait. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) | |
| |
|
| |
| Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) | |
|