Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:20

On est menés 10-1 par le dernier de la ligue...  pale pale pale 
Tout va bien...

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:05

Putain, finissons en avec cette saison de merde... Envoyez-moi en D-League qu'on en parle plus...

Quasiment personne n'est à sauver du naufrage, si ce n'est Dragic (20 points à 45.7%, 2 triplés à 54.5 et 6 passes), Paul George (17 points en arrossant - sauf aux LF - 9 rebonds, 3 passes) et Pekovic (17 points à 55% et 9 rebonds).

Derrière, j'ai juste Bayless (:love:) au dessus des 10 points / 4 rebonds.

Et il reste deux matchs-up.
Dont un contre Cat.
Et j'ai que 7 points d'avance sur la 17e place... Pffff

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:56

La série continue, défaite contre les Moons, 4 points d'avance sur les Sicks, on joue les Cheeses qui voudront passer leurs nerfs sur bibi après la défaite contre Canard...

Tout ça pue sérieusement...

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:24

Maintenant que la saison est finie pour tout le monde, je peux revenir un peu en détails sur ce chemin de croix qu'a été l'exercice 2013-2014.

LE KEEPER.
Avant sa blessure, Al Horford c'est 18.6 points à 57%, 8.4 rebonds, presque 3 passes, 1.5 block.
Bref, sa blessure nous fait très très mal.

LA DRAFT.
- 2e choix : Jrue Holiday (31e position)
Putain de staff des Pelicans qui a voulu jouer la montre et n'a jamais communiqué sur sa blessure... Et comme il était hors de question de tirer un trait sur 15 points et 8 passes, je l'ai gardé tant que j'ai pu... Balancé comme un malpropre pour essayer de sauver les meubles quand sa saison a été annoncée terminée.
- 3e choix : Nikola Pekovic (50e position)
Son seul défaut, c'est peut être de partager la raquette avec Love. Parce qu'on a vu ce qu'il savait faire quand son leader était pas (et aussi qu'il ne savait pas contrer). Du point, de l'adresse, des rebonds, un excellent choix quoi.
Enfin modulo un physique en mousse. Quand ton troisième tour de draft passe le premier trimestre à faire des A/R avec l'infirmerie, pour dire bonjour aux deux premiers, tu en chies ta mère.
Mais bon, comme il me tenait les rebonds à lui tout seul après la blessure de Horford, je n'ai pas osé le trader, malgré les propositions de Nicordio.
- 4e à 7e choix : Goran Dragic (71e position), Evan Turner (90e position), Isaiah Thomas (111e position) et Arron Afflalo (130e position).
Ma grosse "fierté" de la draft.
Certes, Turner a connu un vrai gros coup de mou après sa signature aux Pacers, mais ces 4 là sont mon gros coup de coeur de la saison.
Je sacrifie Thomas et Afflalo pour récupérer Paul George, mais sur la saison, putain, quel kiff ces 4 joueurs là. Surtout Dragic (:love:).
- 8e choix : Danilo Gallinari (151e position)
Drafter des mecs qui se blessent en février et finissent out pour la saison, je n'y peux pas grand chose.
Mais recruter un mec déjà blessé, ça c'est ma faute. Surtout quand partent après des mecs du genre Markieff Morris, Alec Burks, Brandon Bass, Miles Plumlee ou Gino (j'ai pas regardé leurs stats en détail, je fais du name-dropping).
Bref, maintenu contre vents et marées bien trop longtemps, principalement parce que j'arrivais à être compétitif sans lui. Je me disais qu'à son retour, j'aurais un roster de tueurs. J'attends toujours (son retour et le roster de tueurs).
- 9e choix : Andray Blatche (170e position)
N'a jamais vraiment pris la place qui lui tendait les bras dans la raquette des Nets. Mais pour un 170e, c'est plus que satisfaisant.
- 10e choix : Jerryd Bayless (191e position)
On se moque de mon chouchou, mais c'est quand même 10 points, 35% à 3 points, 80 aux lancers, peu de TO... Là encore, pour un 191e tour, je vois pas quoi demander de plus.
- 11e choix : Alonzo Gee (210e position)
J'avais hésité entre lui et Earl Clark (qui a fait une pige ici). Dans les deux cas, ça aurait été une connerie.
- 12e choix : Jeremy Lamb (231e position)
Heureusement que j'ai pas été en PO, sinon sa disparition de la rotation du Thunder m'aurait fait chier. Des stats en baisse le dernier mois donc, mais sinon un excellent rapport qualité / prix.
- 13e choix : Zaza Pachulia (250e position)
Un début de saison moyen bof, rapidemment blessé, puis lâché quand j'ai vu qu'il ne revenait pas.
- 14e choix : Evan Fournier (271e position)
Je flairais le bon coup en le piquant en toute fin de draft. Dommage qu'il ait fallu attende un truc comme mars pour qu'il le soit "IRL".
- 15e position : Greg Smith (290e position)
DNP coach decision.

LES TRADES.
Enfin, les... le trade plutôt.
Incapable de valoriser mon effectif quand il a pris feu (aucune proposition pour les Dragic / Thomas / Afflalo, des refus plus ou moins polis quand j'essaye de les échanger contre un intérieur), résistant aux propositions de Nicordio (qui, pour en rajouter, me demande Pekovic contre des utilitaires) ou de Cat (qui, pour en rajouter, me propose d'améliorer mes points forts pour avoir de vrais gros points faibles insurmontables en fantasty), je n'aurais donc rien fait de la saison.
Jusqu'à quelques tentatives qui ont bien failli changer 90% du roster sur la ligne.

Au final, un seul trade donc, pour récupérer du keeper, avec Thomas / Afflalo contre George / Cole (et toutes mes excuses à manu pour le temps de jeu de Thomas en fin de saison jocolor)

FREE AGENCY (Par où t'es rentré, on t'a pas vu sortir !)
Al Harrington (Was - PF,C), Hollis Thompson (Phi - SF,PF), Shawne Williams (LAL - SF,PF), Mason Plumlee (Bkn - PF,C), Joel Freeland (Por - SF,PF,C), Jan Vesely (Den - PF), Austin Rivers (NO - PG,SG), Steven Adams (OKC - C), Chris Johnson (Bos - SF,PF), Jannero Pargo (Cha - PG), Earl Clark (NY - SF,PF), Jae Crowder (Dal - SF,PF), Chris Singleton (Was - SF), Meyers Leonard (Por - PF,C), Lavoy Allen (Ind - PF,C), Cory Joseph (SA - PG)

Une vingtaine de joueurs, quelques bonnes idées (Thompson, Plumlee, Williams quand il a joué - connards de Lakers), quelques gros fours (Clark, Crowder, Pargo), quelques occasions ratées parce que pas assez attentif ou pas assez joueur. Bref, je déteste toujours autant me plonger dans cette liste !

LE BILAN DE LA SAISON.
Peut-être pas la pire en termes de résultat (je crois que j'avais fait une seconde saison bien merdique), mais la plus frustrante.
Un bon début de saison à un de moins qui me conforte dans mes choix, quelques tentatives pour ajuster le roster vers l'intérieur qui échouent et me pousse à la stabilité.
Et puis une année 2014 catastrophique : un blessé longue durée qui ne revient pas, les 3 premiers draftés qui le rejoignent à l'infirmerie pour un résultat peut être historique : 7 défaites consécutives (alors que je joue des équipes avec des classements pas top, mais bon, chaque semaine, je m'en rapprochais un peu plus), 1 seule victoire sur les 10 derniers match-ups et je me sauve pour 1 point...

Je m'étais fait la réflexion en cours de saison que ma draft était rageante.
Rageante parce que, dans l'absolu, je pense que c'était une bonne draft : mes 7 premiers tours sont plus que corrects, je réalise quelques bons steals et je n'ai pas de gros trous (sauf l'autre rital là).
Mais, au final, je termine 16e avec un bilan tout pourri et mes trois premiers tours de draft à l'infirmerie. Donc c'est objectivement une draft ratée.
Ou alors non valorisée.
Mais je n'ai jamais réussi à trouver ce qui m'intéressait pour mes joueurs "bankables" (beaucoup de monde pensait aussi que les Dragic, Thomas et Afflalo s'effondreraient) et j'ai fini le bec dans l'eau, aux abois pour essayer de négocier...

L'année prochaine, je devrais donc repartir uniquement avec Paul George (snif) et potasser la liste des joueurs sujets à la blessure longue durée pour éviter une saison galère.

jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:40

Et moi qui croyais avoir pas de bol avec la santé de Ryno... Un keeper et les 2e et 3e tours blessés longue durée... Au moins la santé vacillante de de Horford a été un rempart à mes traditionnels appels du pied.
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:01

Franchement pour moi c'est toi qui avait fait la meilleure draft (modulo danilo donc) avec cobbs et t'as vraiment pas eu de cul parce que tu aurais pu aller loin sans toutes ces blessures.

PS : David West n'est pas un utilitaire et en plus il était pas seul dans mes offres, gredin. Vu le ridicule nombre de minutes qu'ont joué peko et lamb en fin de saison c'est bien fait pour toi

Dernière édition par Nicordio le Ven 18 Avr 2014 - 23:33, édité 1 fois
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:55

Ton année ça a été un enfer à voir.
Le plongeon à partir de Février c'était hallucinant.

Mais ton roster de départ est joli. En fait la fantasy c'est prendre des mecs qui vont pas se péter.
Dingue comme la durée des blessures est monstrueuse en NBA et en plus la comm est à chier autour

Mais un maintien à la Niçoise, ça se fête  jocolor 
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:40

Ah, apparemment ta saison 2013-14 est pas finie...

Une jambe pétée en deux t'avais pas fait encore.

Tiens sinon, si besoin :

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Marabout

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:42

Putain et je peux même pas l'annoncer moi même!!!
Elle est longue cette putain d'année 2014.
Du coup, le prochain joueur que j'annonce vouloir keeper, il lui arrive quoi???

Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:16

Et surtout la valeur de stuckey vient d'exploser, première option offensive des pacers ?

Si tu veux je le keepe et te l'échange contre ton TDD1
BIG

BIG

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:51

Nicordio a écrit:
Et surtout la valeur de stuckey vient d'exploser, première option offensive des pacers ?

Damjan Rudez for the win.

flower 

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:52

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Putain cette image
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bon, sinon, c'est un coup à le choper en fin de draft pour faire un fier attelage avec Al Horford...

Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:44

Ah, t'avais pas vu?

Ca vaut presque Kevin Ware.

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:08

J'aime beaucoup le panier qui sert de mur pour bien faire plier la jambe.

Un peu comme quand tu éclates le cou d'un canard contre un coin de mur
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:22

Pendant que certains parlent de s'enculer (mais cordialement), j'ai fini mon ranking...
Et il y a des choses... bizarres... Et je suis même pas sur de récupérer Paul George au dernier tour (ou si je le fais, ça devrait dire que le reste de l'équipe sera atroce).

Bref, c'était sympa cette saison de fantasy. Un peu court, mais sympa.

manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:59

Non mais t'inquiète pas, même si tu ne le pickes pas le Paulo sera FA après la draft, personne ne te fera un tel affront.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 10:24

On dit ça, on dit ça, y'a quand même un mec qui l'a pické en Z (oui, Teix, je parle de toi, salaud !!!!).

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 6:26

Coche, envoie ton mot de passe, on va la faire pr toi cette draft.

Et accessoirement, repond a ma question sur FB, c'est quoi tes dates sur SG deja?
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:21

On arrête pas de lui dire qu'on va lui faire sa draft, il écoute rien, il râle comme un vieux
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 3:25

1. (17) Al Horford (Atl - PF,C)
Un des chouchous en chef, le visage de la franchise. Un keeper indiscutable dès que PG était out. On espère une grosse saison.

2. (24) Kenneth Faried (Den - PF)
Pas très inspiré par les joueurs dispo et sans espoir de récupérer Marc Gasol, j'avais mis Faried en pick 1, en espérant qu'il continue sur sa lancée. Par contre, je m'aperçois maintenant qu'il est "juste" PF. 'chier.

3. (57) Jrue Holiday (NO - PG)
Première couille de l'auto draft... Ouais, troisième tour, ça fait haut (pour la couille) mais en direct j'aurais pris un gros en la personne de Monroe. Encore un mec qu'on avait l'année dernière et qui revient après une grosse blessure. On espère au même niveau, ma saison en dépend.

4. (64) Monta Ellis (Dal - PG,SG)
Retour au bercail après un an d'absence pour Monta, et franchement, ça fait plaisir. Je crois beaucoup en ces Mavs 2014. Donc en Monta.

5. (97) George Hill (Ind - PG,SG)
D'accord, j'aime bien les Pacers. D'accord, je pense que le duo West / Hill va les porter. Mais j'ai déjà tenté le coup dans une autre ligue. Et surtout, j'avais besoin de pivots !!!!

6. (104) Jimmy Butler (Chi - SG,SF)
Dispo au tour 6, pourquoi pas. Il finira bien par confirmer tout le bien que j'ai lu sur lui (même si je pense que non, sauf si Rose se re-pète).

7. (137) DeMarre Carroll (Atl - SF,PF)
Une draft thématique "Prenons deux joueurs d'équipes bancales de l'est". Après, aux Hawks, j'aurais pu faire pire.

8. (144) K.J. McDaniels (Phi - SF)
La hype McDaniels était la tête de liste de tout un tas de paris que j'avais tenté pour les tours 8 à 12. Comme c'est le seul que je récupère, je dois pas être le seul à avoir eu l'idée...

9. (177) Rodney Stuckey (Ind - PG,SG)
Ha ha, un autre chouchou ! Et j'ai donc les deux meneurs des Pacers. Je suis un génie.

10. (184) Gerald Henderson (Cha - SG,SF)
Troisième année de suite chez bibi. Pas funky mais qui fait le taf jusqu'à présent. Par contre, Yahoo l'annonce blessé.

11. (217) Evan Turner (Bos - SG,SF)
A croire que je drafte tous les ans les mêmes mecs... Plus sérieusement, il pourrait tourner chez les C's. Ou exploser en plein vol.

12. (224) Aron Baynes (SA - C)
Un pivot, enfin. Bon, remplaçant aux Spurs, mais pourquoi pas. Ca change des meneurs au moins.

13. (257) C.J. Watson (Ind - PG)
lol

14. (264) Devin Harris (Dal - PG,SG)
lol au carré.

15. (297) Jerryd Bayless (Mil - PG,SG)
Même pas Paul George... Ce bon vieux Jerryd que j'aime mais qui est annoncé sans temps de jeu aux Bucks. La fin de draft a du être vilaine pour que je le récupère, tant je l'avais ranké bas. Et bravo à Yahoo qui ne s'est pas dit que j'aurais besoin d'un centre...

Je m'étais entraîné sur les autres ligues à drafter des gros pour changer... Et mon auto draft me refile une ribambelle de meneurs, pas forcément passeurs, mais, plus embêtant, qui jouent dans le même club (3 des Pacers et 2 des Mavs, je suis un génie !).

Donc j'ai un spot C qui est vide. Et vue la gueule de cette ligue, vu mon talent pour les trades, autant dire qu'il le restera.

Le chemin annoncé vers la D ligue sera donc long et stressant avec tous ces mecs en sucre, mais au moins, il se fera entouré de chouchous et de mecs qu'on espère rigolo à voir jouer.

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 4:17

Ha tiens, George Hill out 3 semaines...

Baka

Baka

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:14

T'as vu j'ai été cool, je t'ai laissé Al et Jrue, j'y ai pas touché Smile
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:57

Le mec qui oublie de mettre son roster à jour et qui laisse Harris sur le banc le soir ou il sort un 6/6 à trois points (plus 8 passes et 4 rebonds) :'( :'( :'(

manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:21

Non mais si tu veux vraiment tanker ta saison file moi tes joueurs, moi j'ai l'intention de me battre!
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:56

Non, mais il est reparti en vacances pour 3 mois la, le GM, c'est pas de sa faute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 21 Icon_minitime

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant