Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:25

Petite nuit de Kyle Lowry : 34 minutes, 26 points (8/15 au shoot, 8/11 aux lancers, 2/4 à trois points), 5 rebonds, 7 passes, 2 interceptions et aucune perte de balle.
Jose who ?

(heureusement que ce bon vieux Jarrett a assuré avec ses 5 TO, je suis reparti sur mes standards dans ce domaine)

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 1:39

Petit victoire 6-5 contre les Moons.
La marge aurait pu être plus importante, mais le dimanche soir (et deux 25%) me pourrit une adresse déjà pas follichone et me coute un point. D'une manière générale, j'ai connu un sacré coup d'arrêt sur les pourcentages, qui étaient pourtant un point fort depuis le début de la saison.
D'une manière encore plus générale, j'aurais encore pris quelques taules cette semaine (dont un 10-1...) alors que je termine la semaine avec un roster enfin au complet (modulo Bargnani).
J'abandonne l'idée d'être performant aux rebonds et blocks avec cette effectif, mais au complet, je suis curieux de voir ce que ça donne sur les points et passes (et steals aussi, où j'ai bien assuré cette semaine, seconde marque de la ligue).

Au classement, je reste 4e, mais l'écart avec le trio de tête se creuse un peu (encore 10-1 et 9-2 pour les leaders qui continuent d'imprimer un train d'enfer) alors qu'il se resserre avec la meute : Cat et la neuvième place ne sont plus qu'à six points.

Le tableau d'honneur de la semaine :
- L'homme de la semaine : Jarret Jack : 20 points à 52%, 82% sur la ligne, 8 passes et 2 rebonds.
Bon, il y a bien 3 TO et un horrible 16% à trois points mais quand il joue à ce niveau il fait tellement de bien à l'équipe...

Je ne cite pas Horford (10 points, 13 rebonds, 3 passes) parce que 10 points, c'est scandaleux.

- Bonnet d'ane de la semaine : Rodney Stuckney, qui n'avait que deux matchs cette semaine, et qui n'a rien fait : 4 pointd à 30%, 2 passes, on dirait le Rodney de début de saison !

- Il nous a quitté cette semaine : Gustavo Ayon. Une bonne semaine, puis plus rien, puis la blessure. Remplacé par Jeff Adrien, en tête de rebondeurs depuis 10 jours (bon, les rebondeurs de la FA list, mais quand même). Et qui devrait pas non plus faire de vieux os ici parce que, en fait, il a l'air nul Very Happy

Place maintenant aux Bankers, décrochés au classement, mais contre qui on aurait fait match nul la semaine passée.

Sinon, en coulisse, le GM a essayé de s'activer, sans toujours le succès espéré. Quelques mouvements pourraient être concrétisés rapidement. Sinon, l'effectif ne devrait pas bouger jusqu'à la fin de saison, ne soulevant pas les foules pour des échanges Very Happy

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:55

Encore une drôle de semaine pour bibi... Devant 7-4 jusqu'à samedi, et puis week-end qui aurait pu tourner à la catastrophe (super, les matchs du Heat avec prolongations quand on joue Lebron).
Il y a même eu un moment où le score est revenu à 5-5 mais Lamar Odom (auteur, par ailleurs d'une semaine plutôt correct, le salaud) a raté les shoots et perdu les ballons nécessaires pour m'assurer la victoire.

Au classement, je m'accroche à la quatrième place (comme manu à la 5e). Derrière, ça revient fort (Cat et Lion ont dérouillé cette semaine) mais comme la victime de cat était jeannol, je reprends 9 points sur la 9e place.
Quand on regarde une nouvelle fois mes performances (je n'aurais gagné que 7 rencontres cette semaine), je me dis que ça va bientôt mal tourner pour moi. Le planning s'annonce maintenant chargé avec en vue toutes les équipes en lutte pour les playoffs...

Les hommes de la semaine.
- Al Horford : 22.7 points à 62.8%, 2.3 rebonds off, 7.3 rebonds def, 2 assists, 1.3 steal, 1 block. Je pense qu'il a bien digéré de pas être all star...
- Monta Ellis : 19.7 points, 30% à trois points, 5 rebonds def, 7.7 assists, 2 steals.
- Jarrett Jack : 12.8 points, 44% à trois points, 3.8 rebonds def, 8.3 assists.

Il est de retours et ça fait plaisir : Jordan Crawford : 12 points, 52% au shoot, 66% à trois points (pour deux réussis). Le bémol, c'est qu'il n'y a pas grand chose à côté.
En à peine 20 minutes.

Le gros transfert de la semaine : Jeff Adrien et Alec Burks droppés pour Brendan Haywood et Draymond Green. J'espère que les deux nouveaux auront un peu de temps de jeu et un apport moins discret que ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont là.

Le panic move auquel vous avez échappé : j'ai failli récupérer Rondo la semaine dernière. Dieu merci, newuser n'était pas chaud sur les accompagnements proposés.

Et en parlant de newuser, c'est lui qui se dresse face à nous cette semaine. J'aurais perdu 3-8 avec nos dernières performances, mais sans Rondo, le match-up risque de sensiblement changer...

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:59

Les Ducks sont punis pour avoir refuser 2 trades en une semaine, forcément, ça sanctionne.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:08

Bon on se le fait ce trade Sad ?
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:34

Nan maintenant Cat il boude Sad

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:19

Eh oh les frères Mickey, c'est malin de faire les mi-j'aurais peut-être dû le faire ce trade finalement.

Je propose de la bonne marchandise, si vous prenez pas, c'est pas ma faute si vous cassez vos joueurs ou vous retrouvez avec des équipes montées à l'envers hein !
On peut plus rendre service ici !
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:28

Il boude, et il fait le mec vexé...

newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:34

Surtout qu'il voulait me voler mon Okafor, alors que je suis le seul a y avoir cru à mon Emeka
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:37

Ouais, au final, on pourra se dire qu'on a pas alimenté sa machine à win...

Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:38

J'aurai la conscience tranquille de ce côté aussi.

(pour les sub-teks je réponds de rien)
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:56

Nouille: kikiladrafté le Emeka hein ? ki ?

Et la liste des non-coupables de trade est longue Wink
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:51

Tu joues combien de matchs toi cette semaine ?
J'ai toujours l'impression que t'as le double de matchs
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:54

D'un autre côté, si tous tes joueurs tournent à 20 points par match à 70%, il me faudra bien ça pour pas prendre une taule...

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:01

Est-ce que Jarrett Jack, ça le fait comme keeper ?
Ou est-ce que je m'enflamme ?

Nan parce que 26 points, 61%, 3/4 à trois points, 12 passes... C'est pas vilain, non ?

(sinon Kaman a pris un coup sur la tête et est out, Lowry a mal au dos, Bargnani est annoncé de retour la semaine prochaine... Cat, tu veux pas me faire un prix de gros pour mon infirmerie ? Very Happy)

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:09

Je suis pas gros, juste enveloppé.

Et sinon oui, je te les prends si tu veux, répond à mon affre d'hier avec une base jouable Wink
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:16

Une affre Cat, c'est une affreuse offre ?
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:33

Embarassed

Je suis pas gros, mais j'ai des très gros doigts pour faire cette faute de frappe ...
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:44

C'est plus des doigts, c'est des moignons à ce niveau là...

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:32

C'est parti d'une boutade et 35 minutes plus tard, je vide mon infirmerie (qui a dit panic move ?).

Au revoir donc à Andrea Bargnani, Kyle Lowry, Chris Kaman mais aussi à Joe Johnson.
Et bonjour à Chandler Parsons, Earl Clark, Dion Waiters et Jerryd Bayless.

Bon, Bargnani et Kaman ne me manqueront pas trop. Le premier n'a pas beaucoup joué cette saison et a été un boulet que j'ai trainé trop longtemps, le second voit son temps de jeu baisser ces derniers temps.
Kyle Lowry me laisse un petit arrière goût de déception dans la bouche : souvent blessé, souvent inconstant, parfois désespérant (ses matchs à 0 tentative de shoot en 25 minutes) mais capable de superbes performances.
Johnson, alors que c'était celui que j'aurais le plus vite laché en début de saison, je le laisse partir quand il commence à bien tourner, c'est peut être dommage.

Par contre, accueillir Parsons, mon coup de coeur de la saison, me fait foutrement plaisir. Un mec qui fait tout, à un poste où j'avais pas grand monde, putain je suis content, surtout quand je vois ce que Lion demandait en échange...
Earl Clark, je suis content aussi, et j'espère qu'il continuera à exploser comme il le fait depuis quelques semaines.
Dion Waiters, je connais pas plus que ça mais ça m'a l'air d'un chouette intermittent lui aussi (ses derniers matchs au scoring : 18-6-16-7-23-5-33. Avec les pourcentages qui vont avec Very Happy)
Et Jerryd Bayless. Bon, pas de commentaires, bienvenue à la maison Jerryd, tu m'as manqué (Jooks, CJ, déconnez pas, reviendez aussi)

Bon, à première vue, ça pourrait ressembler à un panic move.
Mais j'y ai un gain immédiat en cédant des mecs blessés, et je vais surtout progresser aux rebonds et assists.
On verra...

newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:11

Et merde...
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:26

Je peux t'aider ? Very Happy
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:21

Te connaissant t'as une idée en tête.
Fais voir qu'on étudie la question
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:22

Par contre si tu pouvais faire trainer jusqu'à genre dimanche, ça serait cool...

JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:50

C'est donc toi qui a récupéré Bayless

Sur l'échelle de Cat il valait un Andy Bynum, t'as fait une putain d'affaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 12 Icon_minitime

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant